Menu

0mining.com Review: 0mining est-il une arnaque sanglante?

0mining.com Review: 0mining est-il une arnaque sanglante?

0mining est une plate-forme qui prétend vendre des outils miniers qui aident les investisseurs à obtenir de bons rendements. Les investisseurs peuvent également vendre des achats ou commencer à vendre leur équipement minier dans le cloud de la plateforme.

La plateforme promet aux investisseurs une assurance qui vous couvre pendant six mois, et si vous choisissez d'exploiter dans les installations du club, vous êtes garanti 18 mois. La plate-forme prétend avoir du matériel que vous pouvez acheter et, en retour, vous gagnez des retours d'investissement massifs.

Cependant, ne croyez pas si vite les travaux que cette société prétend offrir aux investisseurs, car le mode de fonctionnement est trouble. Au fur et à mesure que vous lirez cet examen, vous découvrirez certains des signaux d'alarme exposés par cette plate-forme et pourquoi vous ne devriez pas leur faire confiance avec votre argent.

0mining affirme que le matériel qu'il vous vend est un outil minier qui n'est pas facile à trouver et qui n'est pas vendu sans restrictions. Les outils de trading de crypto-monnaie ne sont pas faciles à trouver, et la plupart des entreprises qui prétendent vendre ces matériaux sont des escrocs que vous devriez éviter.

Plateformes minières légitimes offrira toujours de la crédibilité dans les services en offrant des outils abordables. Aucune preuve d'un outil utilisé par l'investisseur ne présente un résultat rentable, et vous risquez de perdre votre argent.

L'entreprise affirme que grâce à ses systèmes, elle réduit le coût de l'électricité pour que vous puissiez acheter jusqu'à 12 fois le coût moyen. Comment l'entreprise envisage de réduire les coûts et la méthode ou l'outil qu'elle envisage de vous donner à ce montant vous est encore inconnue.

Examen de 0mining.com

0 réclamations minières ayant une expérience dans le monde de l'investissement, mais aucune preuve de dossiers commerciaux passés ne vous a été fournie. Les informations des fondateurs de l'entreprise ne sont pas connues, ce qui prouve qu'il n'y a pas de transparence dans la plateforme.

Les plates-formes légitimes vous permettent toujours de savoir à qui appartient l'entreprise, ce qui renforce votre confiance car vous savez qui contrôle votre argent. Vous méritez de connaître les personnes derrière l'entreprise ou de perdre votre argent au profit de personnes anonymes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme vous promet de multiples rendements avantageux, une astuce courante qui vous incitera à déposer de l'argent dans le système de Ponzi. Le monde de la cryptographie est en croissance rapide et faire face à une vaste concurrence générant des rendements massifs n'est pas une tâche facile.

Les connaissances générales, les compétences pédagogiques et la lecture critique sont des éléments essentiels avant de commencer un métier. 0mining vous promet un investissement sans risque tout en négociant avec eux, mais comme tout autre commerce de crypto-entreprise est une entreprise risquée, vous pouvez subir des pertes.

Les investisseurs sont en outre invités à générer du trafic pour le site Web avec une garantie de commission de 15% pour chaque nouveau membre. 0mining affirme en outre que vous êtes assuré de la sécurité. La manière dont la plate-forme vous offre la sécurité n'est pas mentionnée, et cela prouve seulement que vous perdrez de l'argent dans l'investissement.

Les perspectives de la plate-forme sont louches car elles ne figurent pas et concernent une section, contacter le support ou même une clause de non-responsabilité. Les plates-formes de trading légitimes indiquent toujours clairement le montant que vous attendez en tant que bénéfices de retour.

Examen de 0mining.com, plateforme 0mining.com

La société n'a pas réussi à répondre aux questions posées par les investisseurs dans la section FAQ, et il s'agit d'un drapeau rouge ultime. À 0mining, la limite de transaction minimale est de 5 $. La plate-forme opérerait dans tous les pays à l'exception des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et de l'Iran.

Les contrats commerciaux miniers sont disponibles un jour avant leur expiration, puis vous devez en acheter un nouveau. Les sociétés commerciales légitimes informent toujours l'investisseur de ce qui est attendu à la fin de la transaction.

0mining ne vous fournit pas d'estimation du type de rendement que vous attendez, la plateforme vous indique seulement qu'il recevra des retours massifs. Tout investisseur ayant de l'expérience dans le monde du trading se rendra compte que cette plate-forme ment, et une fois qu'il investira de l'argent avec l'entreprise, vous perdrez tous vos fonds.

Est-ce que 0mining est légitime ou arnaque?

L'entreprise est une arnaque définitive et nous ne vous recommanderons pas de leur faire confiance avec votre argent. De nombreux drapeaux rouges ont été affichés par la plate-forme, et la société prétend uniquement générer de l'argent, mais aucune preuve ou sauvegarde à l'appui de ces allégations n'est disponible.

Seules les entreprises frauduleuses ne parviennent pas à se prévaloir des détails des employés ou des fondateurs de l'entreprise, et 0mining est un schéma de Ponzi définitif. La durée d'existence de l'entreprise va certainement à l'encontre du niveau d'expérience dont les propriétaires cachés de la plate-forme se vantent d'avoir.

Sécurité des fonds

0mining est l'entreprise à qui vous ne devez pas faire confiance avec l'argent. Aucune information bancaire n'a été fournie. L'adresse de la société d'investissement de l'endroit où elle se trouve n'est pas connue, et cela prouve seulement que vous perdrez beaucoup d'argent en tombant pour le crochet.

Ne faites confiance qu'aux plates-formes légitimes qui fournissent la preuve que les investisseurs payent Bien que la plate-forme prétende payer tout le retrait instantanément, les investisseurs non légitimes ne semblent pas bénéficier de la société, et c'est le pouce vers le bas dans l'investissement.

Réglementation et client

L'exploitation minière n'est pas réglementée et elle fonctionne illégalement mais génère des fonds de presque tous les pays. Différents organes juridiques dans divers pays ont mis en place des mesures réglementaires pour régir les personnes des entreprises frauduleuses.

Les plates-formes non réglementées, en raison de l'absence de caractère contraignant, les lois vont facilement à l'encontre des directives établies chaque fois qu'elles en ont envie. Les fondateurs de la plateforme sont inconnus. Aucune adresse de localisation n'a été fournie à l'investisseur.

Le support de contact est essentiel pour que le client fasse confiance à l'entreprise, ce qui prouve sa légitimité. Les fondateurs de cette plateforme risquent de faire l'objet de poursuites pénales car ils sont arrêtés par les organes faisant autorité gouvernant le monde du commerce.

Les plateformes légitimes qui ont suivi toutes les procédures réglementaires en fournissent toujours la preuve sur les sites Web. Les données réglementaires sont essentielles et les escrocs ne fournissent jamais ces informations car une fois cette plateforme fermée, ils en ouvrent immédiatement une autre et ciblent de nouveaux membres.

Les clients miniers avec une question ou une requête de la société auront du mal à obtenir les commentaires des propriétaires de la plate-forme. La recherche des contacts une fois que vous perdez votre argent est une tâche difficile sans aucune information sur les fondateurs de l'adresse de l'entreprise.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, la plateforme est enregistrée en décembre 2019 et l'enregistrement expire en 2020 le même mois. Le nom de domaine de l'entreprise est 0mining.com.

verdict final

L'estimation du rendement des bénéfices miniers n'est pas connue de vous, ni du temps qu'il vous faut pour gagner de l'investissement. Aucun support de contact n'est fourni à l'investisseur, et vous risquez de perdre votre argent au profit de personnes anonymes.

Les données réglementaires sont essentielles à toute plateforme, car vous saurez qui contrôle les fonds. La méthode que la plate-forme prévoit d'utiliser pour fonctionner ne sont pas transparentes et vous ne devez pas gaspiller votre argent dans l'investissement en espérant des retours.

Une fois que 0mining.com escroque votre argent, il est impossible de retracer les propriétaires de la plate-forme et les informations sur la localisation ou même les détails d'identification personnels. Le type d'outils que cette société d'investissement prétend vous offrir n'est pas connu, et s'ils génèrent des bénéfices, il y a aussi un autre mystère.

Sociétés commerciales légitimes vous fournit toujours toutes les données réglementaires pour créer la confiance dans l'investissement. La société n'a fourni aucune preuve à l'appui des affirmations qu'elle envisage de proposer aux investisseurs.

0mining.com est un système de Ponzi qui cible votre argent une fois que vous avez atteint cet objectif pour eux, votre compte sera supprimé. Non seulement vous risquez de perdre de l'argent, mais aussi des informations personnelles au profit de criminels dont vous ne connaissez pas leur intention.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

0mining.com Review: Is 0mining a Bloody Scam?

0mining.com Review: Is 0mining a Bloody Scam?

Share This!

0mining is a platform that claims to sell mining tools that help investors earn good profit returns. Investors can also sell purchase or start selling their mining equipment in the platform’s cloud.

The platform promises investors insurance that covers you for six months, and if you choose to mine in the club facility, you are guaranteed 18 months. The platform claims of having hardware’s that you can purchase, and in return, you earn massive investment returns.

However, do not be so quick to believe any work this company claims to offer investors as the method of operation is murky. As you read this review further will uncover some of the red flags exposed by this platform and why you should not trust them with your money.

0mining claim the hardware that they sell to you is a mining tool that is not easily found and is not sold without restrictions. Cryptocurrency trading tools are not easily found, and most companies that claim to sell these materials are scammers you should avoid.

Legit mining platforms will always offer credibility in the services by offering affordable tools. No evidence of any tool that is used by the investor showcases any profitable result, and you risk losing your money.

The company claims that through its systems, it cuts the cost of electricity for you to buy up to 12 times the average cost. How the company plans to reduce the cost and the method or tool they plan to give you to this amount is still unknown to you.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

0mining.com Review

0mining claims having experience in the investment world, yet no evidence of past trade records have been provided to you. The information of the company founders is not known, and this proves there is no transparency in the platform.

Legit platforms always let you know who owns the company, and this boosts your trust because you are aware of who is controlling your money. You deserve to know the people behind the company or lose your money to anonymous people.

The platform promises you multiple advantageous returns, a common trick that will temp you into depositing money in the Ponzi scheme. The crypto world is fast-growing, and facing vast competition generating massive returns is not an easy task.

General knowledge, education skill, and review reading are vital elements before you start any trade. 0mining promise you risk-free investment while trading with them, yet like every other business crypto trade is a risky venture, you may encounter losses.

The investors are further asked to generate traffic for the website with a commission guarantee of 15% for every new member. 0mining further claims that you are guaranteed security. How the platform provides security to you is not mentioned, and this only proves you will lose money in the investment.

The outlook of the platform is shady as it does not feature and about a section, contact support, or even a disclaimer. Legit trading platforms always make it clear the amount you expect as return profits.

0mining.com Review, 0mining.com Platform

The company has failed to address the questions investors pose in the FAQ section, and this is an ultimate red flag. At 0mining , the minimum trade limit is  $5. The platform allegedly operates in all countries except the United States, United kingdom Canada and Iran.

0mining  trade contracts are available for a day before the contracts expire, and then you have to purchase a new one. Legit trading companies always let the investor know what is expected at the end of the trade.

0mining does not provide you with an estimate of the kind of return you expect the platform only tells you he will receive massive returns. Any investor with experience in the trading world will realize this platform is lying, and once he invests money with the company, you will lose all your funds.

Is 0mining legit or Scam?

The company is a definite scam, and we will not recommend you to trust them with your money. Numerous red flags have been displayed by the platform, and the company only claims to generate money, yet no evidence or backup to support these allegations are available.

Only scam companies fail to avail employee details or company founders, and 0mining is a definite Ponzi scheme. The company time of existence surely goes against the experience level the platform hidden owners brag about having.

Funds Safety

0mining is the company that you should not trust with the money. No banking information has been provided. The investment firm address of their whereabouts is not known, and this only proves you will lose much money onto fall for the catch.

Trust only legit platforms that provide evidence of paying investors. Despite the platform claiming to pay all the withdrawal instantly, not legit investors seem to benefit from the company, and this is the thumbs down in the investment.

Regulation and customer

0mining is not regulated, and it’s operating illegally yet generates funds from almost all countries. Different legal bodies in various countries have set regulatory measures to govern the people from scam companies.

Unregulated platforms, due to no binding, laws smoothly go against the set guidelines whenever they feel like doing so. The platform founders are unknown. No location address has been provided to the investor.

Contact support is essential for the customer to trust the company, and this proves legitimacy. The founders of this platform risk facing criminal prosecutions as they are caught by the authoritative bodies governing the trade world.

Legit platforms that have followed all the regulatory procedures always provide evidence of such, on the websites. Regulatory data is essential, and scammers never provide this information because once this platform is closed, they immediately open another one and target new members.

0mining clients with any question or query of the company will have a difficult time getting feedback from the platform owners. Contact tracing once you lose your money is a difficult task without any information about the founders of the company address.

Domain insights

According to whois.com, the platform is registered in 2019 December, and the registration expires in 2020 the same month. The company domain name is 0mining.com.

Final verdict

0mining profits return estimate is not known to you and also the time it takes for you to earn from the investment. No contact support is being provided to the investor, and you risk losing your money to anonymous people.

Regulatory data is essential to any platform, as you will know who is controlling the funds. The method platform plans to use to operate are not transparent, and you should not waste your money in the investment expecting returns.

Once 0mining.com swindles your money, it’s impossible to trace the platform owners and information of the whereabouts or even personal identification details. The kind of tools this investment firm claims to offer you are not known, and whether they generate profits, there’s also another mystery.

Legit trading companies always provides you with all the regulatory data to create trust in the investment. The company has not provided any evidence to support any of the claims they plan to offer investors.

0mining.com it’s a Ponzi scheme that targets your money once you complete this goal for them your account will be deleted. Not only do you risk losing money but also personal information to criminals whom you don’t know their intention.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons