Menu

101Investing Review: 101investing.com est-il un courtier de confiance?

101Investing Review: 101investing.com est-il un courtier de confiance?

Share!

101Investing est là, et il propose des CFD sur différents actifs de trading .. 101 Investing est géré par FXBFI Broker Financial Invest Ltd. La société est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), donc soumise à des réglementations et des directives strictes. Il y a plus à ce courtier que de simples installations: ils travaillent avec une technologie de pointe pour être en mesure d'assurer la sécurité des transactions des clients. Et c'est pourquoi 101Investing est l'un des meilleurs courtiers à avoir.

 

101Examen des investissements

À propos101Investir

Les investisseurs européens être content des comptes et les services offerts. Ils utilisent la plate-forme de trading classique MT4. Les utilisateurs peuvent télécharger la plateforme sur leur ordinateur de bureau, leur mobile ou leur opérateur Web. 101Investing propose plus de 250 actifs et instruments avec lesquels négocier. Les paires disponibles sur la plate-forme incluent les matières premières, la crypto, le Forex, les indices de marché, les métaux et les actions. Il s'agit d'un courtier européen, et l'effet de levier maximum fixé est de 1:30 et les spreads de 1: 400.

Les autres investisseurs qui pourraient ne pas trouver cela acceptable n'ont pas à s'inquiéter. Autre courtiers fiables et transparents offrir les meilleurs services de courtage. Ces courtiers ont été testés par la communauté commerciale et jugés acceptables. Ils sont la raison pour laquelle une majorité d'investisseurs réussissent. Ces courtiers sont les meilleurs pour toutes les catégories de commerçants; cela signifie que les débutants peuvent facilement les utiliser. En raison du respect de la sécurité des clients, ils sont fortement recommandés par les experts en trading.

Conformité, licence et enregistrement de 101Investing

 

FXBFI Broker Financial Invest Ltd exploite 101Investing. La société est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) avec le numéro de licence 315/16. L'une des principales priorités de l'entreprise est la sécurité des fonds de ses clients. Ainsi, 101Investing, exploité par FXBFI Broker Financial Invest LTD, fait souvent de gros efforts pour maintenir un environnement commercial sûr et transparent visant à protéger la vie privée, les fonds et les actifs du client.

Conditions disponibles pour le trading

En ce qui concerne les conditions de trading, les types de comptes dictent les spreads et les autres fonctionnalités disponibles. Les utilisateurs ont la possibilité d'avoir des gestionnaires de comptes personnels honnêtes et professionnels. Tous les membres bénéficient d'une protection contre les soldes négatifs avec chaque type de compte, ce qui en fait un favori parmi les traders. La plateforme ne prélève aucune commission sur ces instruments financiers. Dans l'ensemble, les conditions disponibles pour le trading sont propices à tous les types de traders.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Développeurs de cette société de courtage

FXBFI Broker Financial Invest Ltd exploite le courtier. Le siège se trouve à Limassol, siège. La plate-forme est licenciée par CySEC et possède un numéro de licence 315/16. On peut rechercher le numéro d'enregistrement du courtier 351508 et voir les résultats de cette plate-forme. Ils existent depuis un laps de temps raisonnable et disposent d'une large base d'utilisateurs dédiée. D'après les commentaires des utilisateurs, les utilisateurs ont reconnu le professionnalisme de ces courtiers.

Tarifs

101Caractéristiques d'investissement

Avec 101Investing, aucuns frais de dépôt ou de commission ne sont facturés aux clients. Cependant, d'autres frais sont applicables.

De nombreux courtiers ont des frais, et ce courtier ne fait pas exception. Ce que les traders doivent savoir, c'est que la plate-forme n'a pas de frais cachés. Les informations disponibles sont disponibles sur le site Web de 101Investing, dans la section Juridique des rapports sur les conditions générales et les frais.

Frais d'inactivité

Pour les membres qui n'échange pas pour plus de 60 jours, des frais de 80 EUR à 160 EUR. Les traders qui passent plus de 91 jours sans négocier reçoivent une amende de 120 EUR par mois. Pour ceux qui ne négocient pas pendant plus de 181 jours, une pénalité de 200 EUR par mois est imposée. Dans le cas où votre inactivité est supérieure à 271 jours, les frais atteindront 500 EUR par mois. Les commerçants ne devraient pas s'inquiéter de ces frais. Il est très rare qu'un trader passe plus de 60 jours sans trading. Il y a des notifications pour vous rappeler votre obligation de trading, ce qui est un plus.

Caractéristiques de 101Investing

Comptes disponibles sur 101Investing

101 Plans de compte d'investissement

101Investing propose quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Silver, Gold, Platinum et Pro. L'effet de levier pour les trois premiers comptes ci-dessus est de 1: 200 et 1: 400, respectivement. Les utilisateurs bénéficient également d'un gestionnaire de compte dédié avec tous les comptes. Des services VPS gratuits sont disponibles sur tous les comptes. Pour que les membres soient au top du marché, ils offrent des nouvelles et des mises à jour sur les investissements. Le compte Pro a des fonctionnalités personnalisées préférées parmi les utilisateurs.

Contact et support

Soyez assuré que la plate-forme offre un support 24/5 pour toutes les requêtes. Ils ont fourni un e-mail et un numéro de téléphone auxquels les utilisateurs peuvent envoyer leurs questions. Il existe un service de chat en direct où les utilisateurs peuvent avoir une conversation en tête-à-tête avec un représentant. La réponse par e-mail est inférieure à trois heures au maximum, ce qui est impressionnant. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, ils peuvent passer un appel direct et faire part de leurs doléances. Et c'est une autre raison pour laquelle nous encourageons l'utilisation de cette société de courtage.

Compte demo

101Investing propose un compte démo. UNE le compte démo est crucial car il donne aux utilisateurs la possibilité de tester la plate-forme. Et de cette façon, les clients potentiels peuvent expérimenter la plateforme de trading et ses différentes fonctionnalités avant de décider de créer un compte réel financé avec leur argent réel.

Plateforme de trading MT4

Un autre avantage de ce courtier est une plate-forme de trading réputée. Le terminal MT4 a une vitesse d'exécution rapide. Grâce à la stabilité de la plate-forme, il est facile pour les utilisateurs de négocier. La sécurité de la plate-forme est également un énorme avantage pour les utilisateurs. Sa plateforme de trading est équipée de pare-feu stricts et d'un logiciel SSL (Secure Sockets Layer) qui sont utilisés pour protéger les données lors de la transmission.

Sécurité des fonds avec 101Investing

La priorité d'investissement est la sécurité des fonds de leurs clients. Ils mettent tout en œuvre pour maintenir un environnement commercial sûr et transparent qui protégera la confidentialité, les fonds et les actifs de leurs clients. Ils utilisent du matériel et des logiciels physiques récents et sophistiqués pour protéger tous les systèmes de données, entre autres: des pare-feu stricts et des logiciels Secure Sockets Layer (SSL) qui sont utilisés pour protéger les données pendant la transmission, les transactions cryptées et les serveurs de données de communication et les transactions sont sous le niveau 101 Services de conformité PCI.

Arnaque ou légitimité 101

Après avoir vérifié tous les faits, il est clair que 101Investing est légitime. Le courtier dispose également du bon ensemble de fonctionnalités pour attirer différents types d'investisseurs. Les parties intéressées peuvent s'inscrire rapidement sur la plateforme et profiter de ses fonctionnalités. Le processus de sélection est rapide et simple.

Résultat financier

Un courtier réglementé par l'industrie est une nouvelle bienvenue pour quiconque s'inscrit sur la plateforme. Ces courtiers sont ce qui rend le trading sûr et sécurisé. Il faut les essayer et profiter de la sécurité des fonds fournis par une plateforme légitime.

Restez en sécurité lorsque vous négociez et choisissez le bon courtier. Ces courtiers sont honnêtes et transparents dans toutes leurs transactions. Pourquoi ne leur donnez-vous pas un essai? Avec une note de cinq étoiles, ils sont les meilleurs courtiers de l'industrie.

Avertissement de risque:

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison d'un effet de levier.

Entre 74 et 89% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD.

Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionne le CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 Réponses à «101Investing Review: 101investing.com est-il un courtier de confiance?»

  1. Merci 101investissement! Grâce à ce courtier, je comprends enfin comment échanger Bitcoin. Les programmes éducatifs sur leur site Web sont vraiment excellents.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

101Investing Review: Is 101investing.com A Trustworthy Broker?

101Investing Review: Is 101investing.com A Trustworthy Broker?

Share This!

101Investing is here, and it offers CFDs on different trading assets.. 101 Investing is operated by FXBFI Broker Financial Invest Ltd. The company is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), therefore, subject to strict regulations and guidelines. There is more to this broker than just facilities: they work with state-of-the-art technology to be able to ensure the safety of clients’ transactions. And this is why 101Investing is one of the best brokers to have

101Investing Review

About101Investing

European investors will be happy with the accounts and services offered. They use the classic MT4 trading platform. Users can download the platform on their desktop, mobile or web trader. 101Investing is offering more than 250 assets and instruments to trade with. The pairs available on the platform include Commodity, Crypto, Forex, Market Indexes, Metals, and Shares. This is a European broker, and the set maximum leverage is 1:30 and spreads of 1:400.

Other investors who may not find this acceptable don’t have to worry. Other reliable and transparent brokers offer the best brokerage services. These brokers have been tested by the trading community and found to be acceptable. They are the reason why a majority of investors succeed. These brokers are best for all classes of traders; it means newbies can easily use them. Due to upholding customer’s safety, they come highly recommended by trading experts.

Compliance, License, and Registration of 101Investing

 

FXBFI Broker Financial Invest Ltd operates 101Investing. The company is regulated by Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with license number 315/16. One of the company’s top priorities is the security of its clients’ funds. Thus, 101Investing, operated by FXBFI Broker Financial Invest LTD frequently puts great effort to maintain a safe and transparent trading environment aiming to protect client’s privacy, funds, and assets.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Most importantly, they make sure the client’s funds are segregated from the company’s operating accounts and are deposited in first-class and global banking institutions.

Conditions available for trading

When it comes to the trading conditions, the account types dictate the spreads and other available features. Users get the chance to have personal account managers who are honest and professional. All members get negative balance protection with each account type making it a favorite among traders. The platform does not charge any commissions on these financial instruments. Overall, the conditions available for trading are conducive for all types of traders.

Developers of this brokerage firm

FXBFI Broker Financial Invest Ltd operates the broker. The headquarters are found in Limassol, headquarters. The platform is licensed by CySEC and have a license number 315/16. One can search the broker’s registration number 351508 and see the results of this platform. With FXBFI being an experienced broker, expect the same with their brother company. They have been around for a reasonable amount of time and have a large and dedicated user base. From the comments from users, users have acknowledged the professionalism of these brokers.

Fees

101Investing Features

With 101Investing, there are no deposit or commission fees charged to clients. However, other costs are applicable.

A lot of brokers have fees, and this broker is no exception. What traders should know is that the platform has no hidden charges. The information available can be found on the 101Investing website, under the Legal section in both Terms & Conditions and Fees reports.

Inactivity fees

For members who don’t trade for more than 60 days, a fee of 80 EUR to 160 EUR. Traders who go for over 91 days without trading they get a fine of 120 EUR per month. For those who don’t trade for over 181 days, a penalty of 200 EUR per month is imposed. In case your inactivity is more than 271 days, the fees will reach 500 EUR per month. Traders should not be worried about such charges. It is highly uncommon that a trader will go for over 60 days without trading. There are notifications to remind you of your trading obligation, which is a plus.

Features of 101Investing

Accounts available on 101Investing

101Investing Account Plans

101Investing is offering four account types to choose from. The accounts listed include Silver, Gold, Platinum, and Pro. Leverage for the first three accounts above is 1:200 and 1:400, respectively. Users also get a dedicated account manager with all the accounts. There are swap discounts and free VPS services available on all accounts. To get members on top of the market, they offer investment news and updates. The Pro account has personalized features favorite among users.

Contact and support

Rest assured that the platform offers 24/5 support for any queries. They have provided an email and phone number where users can send their questions. There is a live chat service where users can have a one-on-one talk with a representative. Email response is under three hours at most, which is impressive. For those who can’t wait, they can make a direct call and give their grievances. And this is another reason why we encourage the use of this brokerage firm.

Demo account

101Investing offers a demo account. A demo account is crucial as it gives users the chance to test the platform. And this way, prospective customers can experiment with the trading platform and its various features before deciding to set up a real account funded with their actual money.

MT4 trading platform

Another advantage that this broker holds has a reputable trading platform. The MT4 terminal has a fast execution speed. Thanks to the stability of the platform, it makes it easy for users to trade. The security of the platform is also a huge advantage to users. Its trading platform is equipped with strict firewalls and Secure Sockets Layer (SSL) software that are used to protect data during transmission. It means that your funds are safe from hackers. And this is a plus as more and more hackers are targeting the online trading industry for credit card information.

Safety of funds with 101Investing

101Investing priority is the security of their client’s funds. They put a great effort to maintain a safe and transparent trading environment that will protect their client’s privacy, funds, and assets. They use the recent and sophisticated physical hardware and software to protect all data systems, among others: Strict firewalls and Secure Sockets Layer (SSL) software that are used to protect data during transmission, encrypted transactions, and communication data servers and transactions are under Level 1 PCI compliance services.

Scam or Legit 101Investing

After checking all the facts, it is clear that 101Investing is legit. The broker also has the right set of features to attract different types of investors. Interested parties can quickly sing up with the platform and enjoy its features. The sing up process is fast and straightforward.

Bottom line

An industry-regulated broker is a piece of welcome news to anyone who signs up with the platform. These brokers are what make trading safe and secure. One should try them out and enjoy the security of funds provided by a legit platform.

Stay safe when trading, and choose the right broker. These brokers are honest and transparent in all their dealings. Why don’t you give them a try? With a five star rating, they are the best brokers the industry has to offer.

Risk Warning:

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage.

Between 74-89 % of retail investor accounts lose money when trading CFDs.

You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons