Menu

10Brokers Review: Est-ce que 10brokers.com est une arnaque ou authentique?

10Brokers Review: Est-ce que 10brokers.com est une arnaque ou authentique?

Share!

10Brokers est une plate-forme d'arnaque Forex et CFD éhontée qui a une terrible réputation dans l'industrie. Le système pyramidal prétend offrir aux traders une plateforme de trading MT4.

Les indices que vous pouvez négocier sont; Hong Kong Hang Seng, le Dow Jones américain, le NIKKEI japonais, le DAX allemand, le FTSE britannique, vous pouvez également échanger des matières premières comme le pétrole, le gaz naturel, l'or, les métaux précieux et l'argent.

Les traders adorent l'interface en raison du marché MQL, de la faible demande matérielle et de la disponibilité des graphiques. Vous pouvez en outre automatiser votre transaction en utilisant la plateforme. De plus, vous pouvez échanger sur n'importe quel gadget, qu'il s'agisse d'un mobile ou d'un ordinateur portable, à condition de disposer d'une connexion Internet. Ils n'ont pas de taille commerciale; tout ce dont ils ont besoin des commerçants est de maintenir une valeur de 10 $.

10Revue des courtiers

La société d'investissement déclare traiter des CFD, des matières premières, du Forex, des indices et des crypto-monnaies. La société a été lancée en 2018; ils ont moins d'un an. Ils ciblent les débutants sur le marché.

La société offre un spread massif de 3 pips aux traders. C'est beaucoup plus que ce que proposent leurs concurrents. Le courtage Forex réputé propose des spreads à partir de 1.6 pips dans la paire de devises EUR / USD. Au lieu d'investir avec cette plate-forme, vous devriez vous aventurer avec un un courtier Forex plus transparent sur le marché qui ne compromettra pas votre argent ou votre sécurité.

Revue 10Brokers, plateforme 10Brokers

10Brokers offre aux utilisateurs un effet de levier de 1: 400, ce qui n'est pas un mauvais niveau; cependant, d'autres plates-formes offrent même un effet de levier élevé à leurs traders. Le trading sur marge est risqué. Plus l'effet de levier est élevé, plus vous êtes exposé au risque. N'oubliez pas, n'échangez pas avec le montant que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Plan d'investissement

La plateforme dispose de trois types de comptes parmi lesquels les traders peuvent choisir. Ils ont des plans d'investissement Standard, Gold et VIP. La norme accepte entre 50 et 5,000 5,000 dollars, tandis que l'or accepte entre 10,000 10,000 et 30,000 XNUMX dollars, et le compte VIP accepte des fonds allant de XNUMX XNUMX à XNUMX XNUMX dollars.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La seule caractéristique qui distingue les comptes est la variation du spread. Malheureusement, la plateforme ne comprend pas pour discuter de la gamme. Vous devrez les contacter pour obtenir des détails. La différence significative est que les traders VIP auront accès à un manager personnel.

Les gérants leur fourniront un aperçu du marché. Il serait préférable que vous soyez très prudent car cette plateforme a escroqué de nombreux investisseurs sur le marché. Étant donné qu'ils n'ont pas montré la qualification de leurs gestionnaires de fonds, il serait préférable que vous restiez à l'écart.

Dépôt et retrait

L'entreprise n'est pas simple dans ses informations d'exigence minimale. Ils affirment que le montant le moins élevé que vous pouvez encaisser est de 50 $, mais l'État dans une section différente que vous devez déposer au moins 500 $ pour utiliser leurs services.

10Brokers accepte les paiements par carte. Ils ne reçoivent pas d'argent en utilisant des méthodes populaires telles que Neteller, Skrill ou PayPal, ce qui est également pratique.

C'est trompeur, et c'est un autre signe pour lequel vous ne devriez pas vous aventurer dans cette entreprise. Des frais de 500 $ sont plus que ce que demandent d'autres courtiers Forex réputés. Il est conseillé que si vous êtes des traders novices, trader avec une petite somme d'argent pour vous éviter de perdre beaucoup.

Une fois que vous avez acquis suffisamment d'expérience, vous pouvez aller plus loin avec votre investissement. Les informations de retrait ne sont pas traitées de manière adéquate. Sans connaître toutes les exigences, 10Brikerz ne devrait pas être votre choix de partenaire commercial.

Réglementation et assistance client

La société qui surveille le fonctionnement de 10Brokers est KHO TEHCH Ltd. Il s'agit d'une prétendue entité enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La société n'est pas une plate-forme légitime, et elle est également derrière MRT Markets, qui est également un système pyramidal louche.

Ils affirment en outre être membres de la Commission de fourniture de services financiers (FSPC). Malheureusement, le FSPC n'est pas un organisme de réglementation en qui vous pouvez avoir confiance. Ils n'ont pas le pouvoir sur les services d'investissement qu'ils supervisent. L'aide financière a été mise en place pour donner de la crédibilité à ces projets de Ponzi.

Vous ne pouvez pas comparer un tel organisme de réglementation financière avec des organismes de surveillance financiers renommés qui ont des mesures strictes avec les sociétés d'investissement. Vous ne devez investir qu'avec des entreprises agréées par la FCA, la NFA, la CySEC ou l'ASIC. Les organismes sont déterminés à protéger leurs citoyens des escrocs sur le marché.

Les sociétés d'investissement sérieuses suivent leur ligne directrice tandis que les projets de Ponzi forgent ou ne prennent pas la peine d'obtenir les documents réglementaires de leur part. C'est parce que leur seul but est de frauder les investisseurs.

La société propose des services de support client par téléphone; +442031294988 et e-mail; [email protected]

Cependant, les clients qui avaient déposé des fonds auprès de 10Brokers se sont plaints de la façon dont ils gèrent les choses. Ils ne vous contacteront que lorsqu'ils auront besoin de vous pour déposer davantage. De plus, ils utilisent un numéro de téléphone aléatoire pour vous joindre.

Lorsque vous souhaitez faire une demande de retrait, ils coupent toute communication avec vous. La plate-forme n'est qu'après votre argent. La plateforme n'a aucune intention de rendre quiconque riche.

Commentaires des investisseurs

10Broikers est dirigé par des escrocs professionnels qui sont amicaux avec les investisseurs lorsqu'ils ne font que les convaincre de déposer des fonds. Malheureusement, lorsque vous faites des demandes de retrait, ils perdent délibérément de l'argent.

La société n'autorise pas les investisseurs à retirer leurs fonds. Ils ont également cessé de répondre aux e-mails des utilisateurs. Avec cette mauvaise réputation, restez à l'écart. L'argent sera disponible sur le tableau de bord, mais vous ne pouvez pas le retirer. Ils indiquent que vous attendez trois semaines pour que le processus de retrait soit terminé. Cependant, même à la fin de la période, ils ne déboursent toujours pas l'argent.

Après vous avoir arnaqué la première fois, ils vous appelleront en utilisant différentes identités, vous demandant d'encaisser plus d'argent. Les escrocs sont des loups affamés qui vous laisseront haut et sec. Ils appellent les gens en utilisant différents numéros de téléphone. Vous ne ferez des retours qu'au stade initial. Ensuite, à partir de là, vous n'obtiendrez jamais de bénéfices.

Sécurité des fonds dans 10Brokers

La plateforme n'offre pas à ses clients la sécurité des fonds. La zone qu'ils prétendent être basée est tristement connue pour être un point chaud du schéma de Ponzi. 10Brokers est fait pour ne pas suivre les directives mises en place par divers organismes financiers.

Ils ne séparent pas les fonds; il y a donc une plus grande possibilité qu'ils encaissent indirectement dans la poche des escrocs. Le fait qu'ils n'aient fourni aucune information sur les institutions financières en dit long. L'entreprise ne dispose pas d'un système d'indemnisation qu'elle peut utiliser en cas d'insolvabilité.

L'entité derrière les opérations de cette société a même perdu sa licence FSPC. La plateforme est gérée de manière anonyme, et nous ne connaissons pas la qualification de leur équipe. KHO TEHCH limited a une mauvaise réputation en ligne, et nous ne conseillerions à aucun investisseur de poursuivre des services avec eux.

Verdict final

10Broker n'est pas un courtier Forex agréé. L'entreprise enfreindra la loi, compromettant volontairement ses investisseurs dans le processus. La plate-forme ne survivra pas longtemps sur le marché et on s'attend à ce qu'elle quitte une fois qu'elle n'escroquera plus les investisseurs.

On ignore également qui est le PDG de 10Brokers. Il serait utile que vous soyez très prudent lorsque vous traitez avec des entités anonymes. De plus, l'entreprise qui prétend être à l'origine des activités de cette entreprise est associée à des activités frauduleuses. Investissez avec un courtage de trading Forex légitime pour vous assurer de ne pas être victime d'une arnaque.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

10Brokers Review: Is 10brokers.com Scam or Genuine?

10Brokers Review: Is 10brokers.com Scam or Genuine?

Share This!

10Brokers is a shameless Forex and CFD scam platform that has a terrible reputation in the industry. The pyramid scheme claim that they offer traders an MT4 trading platform.

Indices that you can trade are; Hong Kong Hang Seng, American Dow Jones, Japanese NIKKEI, German DAX, British FTSE, additionally you can trade commodities like oil, natural gas, gold, precious metals, and silver.

Traders love the interface due to the MQL marketplace, low hardware demand, and the availability of charts. You can additionally automate your trade by using the platform. Moreover, you can trade on any gadget, be it mobile or laptop provided you have an internet connection.  They do not have trade size; all they require from traders is for them to maintain a value of $10.

10Brokers Review

The investment firm states that they deal with CFD, commodities, Forex, indices, and cryptocurrency trading. The company was launched in 2018; they are less than one-year-old.  They are targeting newbies in the market.

The company offers a massive spread of 3 pips to traders. That is a lot than what their competitors are offering. Reputable Forex brokerage offers a spreads starting from 1.6 pips in the EUR/USD currency pair. Instead of investing with this platform, you should venture with a more transparent Forex broker in the market that will not compromise your money or security.

10Brokers Review,10Brokers Platform

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

10Brokers offer users leverage of 1:400 that is not a wrong level; however, other platforms provide even high leverage to their traders. Margin trading is risky. The higher the leverage, the more risk you are exposed to. Remember, do not trade with the amount you cannot afford to lose.

Investment Plan

The platform has three account types that traders can select from. They have Standard, Gold, and VIP investment plans. The standard accepts $50-$5,000, while gold accepts $5,000 to $10,000, and the VIP account accepts funds ranging from $10,000 to $30,000.

The only feature that distinguishes the accounts is the variation in the spread. Unfortunately, the platform does not comprehend to discuss the range. You will have to contact them to get details. The significant difference is that the VIP traders will have access to a personal manager.

The managers will provide them with insight regarding the market. It would be best if you were very careful since this platform has scammed many investors in the market. Considering they have not shown the qualification of their fund managers, it would be best if you keep off.

Deposit and Withdrawal

The company is not straightforward in its minimal requirement info. They claim that the least amount that you can cash in is $50, but the state in a different section that you need to deposit at least $500 to use their services.

10Brokers accepts payment using cards. They do not receive money using popular methods like Neteller, Skrill, or PayPal is also convenient.

It is misleading, and that is another sign why you should not venture into this company. A fee of $500 is more than what other reputable Forex brokerages are asking. It is advisable that if you are novice traders to trade with a small amount of money for you to avoid losing much.

After you have gained enough experience, you can go big in with your investment. The withdrawal information is not discussed adequately. Without knowing all the requirements, 10Brikerz should not be your choice of a trading partner.

Regulation and Customer Support

The company that monitors the operation of 10Brokers is KHO TEHCH Ltd. It is an alleged registered entity in Saint Vincent and Grenadines. The company is not a legit platform, and it also behind MRT Markets, which is also a shady pyramid scheme.

They additionally claim they are members of the Financial Services Provision Commission (FSPC). Unfortunately, FSPC is not a regulatory body that you can trust. They do not have the power over investment services that they oversee.  The financial assistance was established to give these Ponzi schemes credibility.

You cannot compare such a financial regulator body with renowned financial watchdogs that have stringent measures with investment companies. You should only invest with companies that are licensed by the FCA, NFA, CySEC, or ASIC. The bodies are determined to protect their citizens from scammers in the market.

Serious investment companies follow their guideline while Ponzi schemes forge or do not bother getting the regulatory documents from them. It is because their sole purpose is to defraud investors.

The company offers customer support services via telephone; +442031294988, and email; [email protected]

However, clients who had deposited funds with 10Brokers have raised complaints about how they run things. They will only contact you when they need you to deposit more. Additionally, they use a random phone number to reach you.

When you want to make a withdrawal request, they will cut all communication with you. The platform is only after your money. The platform has no intention of making anyone rich.

Investors Feedback

10Broikers is being run by professional scammers who are friendly to investors when they are only convincing them to deposit funds. Unfortunately, when you make withdrawal requests, they will lose money deliberately.

The company is not allowing investors to withdraw their funds. They have also stopped responding to users’ emails. With this bad reputation, stay away. The money will be available on the dashboard, but you cannot withdraw it. They indicate you wait for three weeks for the withdrawal process to be complete. However, even when the period ends, they still don’t disburse the money.

After scamming you the first time, they will call you using different identities, asking to cash in more money. The scammers are hungry wolves who will leave you high and dry. They call people using different phone numbers. You will only make returns at the initial stage. Then from there, you will never get profits.

Security of Funds in 10Brokers

The platform does not offer their clients the safety of funds. The area they claim to be based is infamously known to be a Ponzi scheme hotspot. 10Brokers is done not to follow the guidelines that various financial bodies have put in place.

They do not segregate funds; hence there is a higher possibility they will be cashing indirectly to the scammer pocket. The fact that they have not provided any financial institution information tells it all. The company does not have a compensation scheme that they can use in case they face insolvency.

The entity behind the operations of this company has even lost its FSPC license. The platform is being run anonymously, and we do not know the qualification that their team has. KHO TEHCH limited has a nasty reputation online, and we would not advise any investors to pursue any services with them.

Final Verdict

10Broker is not a licensed Forex brokerage. The company will break the law, willingly compromising their investors in the process. The platform will not survive long in the market and, it is expected that they will exit once they will no longer scam investors.

It is also unknown who is the CEO of 10Brokers. It would help if you were very careful when dealing with anonymous entities. Furthermore, the company that claims to be behind the activities of this firm is associated with fraudulent activities. Invest with legit Forex trading brokerage to ensure you are not scammed.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons