Menu

121 CoinX Review: Une autre plate-forme non réglementée

121 CoinX Review: Une autre plate-forme non réglementée

121 CoinX (121coinx.com) a une impression de crypto, mais c'est une plateforme de trading forex. Il y a plusieurs fonctionnalités effrayantes avec 121CoinX en plus d'elles étant la réglementation. 121 COIN X n'est pas une plate-forme réglementée et ne respecte pas les réglementations en vigueur. Et c'est la raison pour laquelle vous devez vous en éloigner. Nous avons des preuves concrètes qui montrent clairement pourquoi le commerce avec 121coinx.com est un problème. Voici notre REVUE 121 COINX révélatrice.

Un bref résumé de 121 CoinX

121 Revue CoinX

Selon la page d'accueil, 121 CoinX est un fournisseur financier qui traite principalement des CFD. La plateforme prétend offrir plus de 300 instruments de trading. Et la vision est de créer une plate-forme qui offre de la transparence et des outils de trading technologiquement avancés.

Nous ne savons pas où la plate-forme a mal tourné car la plate-forme a échoué dans ses objectifs. Il y a un manque de transparence de la part de la plateforme, ce qui est un énorme problème. Les investisseurs doivent trouver des plateformes d'investissement meilleures et éprouvées.

121coinX fera ou dira n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ce que la plate-forme ne vous dit pas, ce sont les vastes problèmes auxquels vous serez confrontés. Le retrait de fonds est en tête de liste. Si vous ne pouvez pas retirer de fonds, cela n'a aucun sens de vous inscrire avec eux.

Il serait préférable que vous optiez plutôt pour des stratégies d'investissement ayant fait leurs preuves. Ceux-ci sont stratégies innovantes utilisé pour faire avancer le commerce. Par exemple, essayez le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding dans le cadre de votre investissement.

Nous aiderons à exposer les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Grâce à notre œil attentif, nous avons constaté plusieurs problèmes avec la plate-forme. La plate-forme impose des conditions commerciales dures et injustes, non conformes à l'industrie.

Lorsque vous choisissez la plate-forme à choisir, votre première étape doit être de mener des recherches approfondies. Essayez de découvrir ce que les autres disent de la plate-forme. Cela vous aide à prendre une décision meilleure et éclairée au fur et à mesure que nous avançons.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes 121 CoinX

121 CoinX n'informe pas les investisseurs des comptes de trading disponibles. Et cela signifie que les investisseurs s'inscrivent à l'aveuglette, ne connaissant pas les conditions commerciales disponibles. La plate-forme omet également d'informer les utilisateurs du dépôt minimum estimé.

Nous pensons que la plateforme profite de ces investisseurs. La plateforme prétendra que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Malheureusement, ce n'est pas le cas car les investisseurs peuvent commencer à réaliser un profit avec aussi peu que 50 $ avec le trading forex.

De plus, l'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable. Il n'y a pas non plus d'informations sur l'effet de levier adéquat disponible sur la plate-forme. Et cela incite la plate-forme à introduire un effet de levier élevé.

L'industrie veut protéger les investisseurs d'un effet de levier élevé qui met leurs fonds en danger. Par exemple, les États-Unis limitent l'effet de levier maximal à 1:50 pour les commerçants de détail. D'autres régulateurs en Europe mettent l'effet de levier maximum à 1:100.

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte sur la plateforme est simple. Il vous suffit de renseigner votre adresse, vos contacts et vos noms complets. Les membres doivent avoir des portefeuilles Crypto pour s'inscrire sur la plate-forme. Nous avons un problème avec la façon dont la plateforme vérifie les comptes.

La plateforme attendra que vous retiriez des fonds pour la première fois pour la vérification du compte. Après cela, vous devrez envoyer des documents sensibles tels que des relevés bancaires et des informations de carte de crédit. On ne voit pas pourquoi une plateforme a besoin de ces documents.

Il existe d'autres moyens de vérifier les comptes, tels que les liens e-mail et les codes SMS. Les experts en cybersécurité avertissent que la plate-forme pourrait collecter des données bancaires. Vous pouvez voir des frais sur votre carte de crédit pour des achats en ligne que vous n'avez pas autorisés.

121 types de comptes CoinX

Les programmes d'affiliation

La plateforme crée également un programme d'affiliation pour permettre aux membres d'attirer plus d'investisseurs. Malheureusement, vous ne recevrez pas un centime de la plate-forme. Il n'y a pas de commissions, de pourcentages ou de taux pour amener les investisseurs sur la plateforme.

Vous finirez par être blâmé pour avoir dirigé les investisseurs vers une plate-forme qui bloque les retraits. La plate-forme ne répondant pas aux e-mails, ces victimes se tourneront vers vous. Vous finirez par perdre votre crédibilité, tout cela grâce à une plateforme de trading offshore.

Propriétaire d'entreprise

121 CoinX prétend être une société commerciale internationale et répertorie même son numéro d'enregistrement. Malheureusement, la société ne se trouve sur aucun registre des sociétés, nulle part sur la planète. Et cela en fait une plateforme anonyme.

La plate-forme est également considérée comme utilisant des chiffres aléatoires pour servir de numéros d'enregistrement. Nous avons vu cela auparavant. La seule façon de prouver votre inscription est de fournir des copies de votre inscription. Alternativement, vous pouvez avoir un lien qui dirige les utilisateurs vers vos dossiers d'enregistrement.

Cela vous ennuierait-il d'éviter les plateformes qui ne fournissent pas leurs documents d'enregistrement complets ? Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui n'offre aux investisseurs aucune chance de commerce équitable. La plateforme veut rester un mystère.

Conformité, licence et réglementation 121 CoinX

121 CoinX n'est pas une plateforme de trading sous licence. Personne ne sait où réside la plate-forme. Il existe des documents sur l'ensemble du site Web pour prouver la conformité. Cela montre le manque d'inquiétude de la plateforme.

Rejoindre une plate-forme non réglementée est le début de tous les problèmes. De telles plateformes imposent des conditions commerciales dures et injustes. Par conséquent, il est préférable d'opter pour des plateformes qui offrent des méthodes d'investissement pratiques, grâce à la conformité.

Les régulateurs fiables comprennent l'ASIC, la CFTC, la CySEC, la FCA et la SEC. Parmi les autres régulateurs notables figurent BaFIN, CNMV, CONSOB, FCA, FINMA et NFA. Ces régulateurs s'assurent que toutes les parties adhèrent à des règles commerciales strictes.

Contact et support client

Vous devez vous assurer que la plate-forme en question offre un accès direct au support. La plate-forme devrait fournir un moyen facile d'atteindre. Nous ne le voyons pas avec 121COINX car les membres ne peuvent laisser qu'un message.

Optez pour des plateformes qui offrent une conversation plus directe. D'après ce que l'on peut voir, la plateforme veut contrôler les lignes de communication. Ainsi, par exemple, il est plus facile pour la plateforme d'atteindre les membres que pour les membres de contacter le support.

Supervision de compte dédié

Les fonds sont-ils en sécurité avec 121coinx.com ?

Oui, des comptes SIX sont disponibles sur la plateforme. Ces comptes incluent basique, classique, premium, avancé, pro et VIP. Ces comptes sont livrés avec un ensemble différent de fonctionnalités. Ce qui ressort, c'est la disponibilité des gestionnaires de comptes.

Ces gestionnaires devraient fournir des conseils financiers au lieu que les gestionnaires de compte ne s'embarrassent des fonds des investisseurs. Les membres se plaignent de recevoir des appels constants de gestionnaires de comptes. Les gestionnaires prétendent avoir une opportunité d'investissement lucrative.

Tout ce que vous avez à faire est de déposer auprès d'eux et d'attendre que les bénéfices montent en flèche. Malheureusement, ce n'est pas le cas car ces gestionnaires de compte disparaissent soudainement. Les tentatives pour contacter le support aboutissent à un nouveau responsable. En conséquence, vous finissez par perdre plus de fonds.

Dépôt et retrait

Après avoir approvisionné votre compte, le solde se reflète immédiatement sur votre tableau de bord de trading. Vous pouvez commencer à trader et voir le solde augmenter ou baisser en fonction de vos résultats de trading. Nous ne recommandons pas de financer des comptes car le retrait est un problème important.

Les investisseurs ont eu du mal à retirer des fonds avec la plateforme. Personne ne peut retirer des fonds, surtout en gros. C'est injuste car les membres devraient avoir le droit de se retirer autant qu'ils le peuvent.

Sécurité des fonds 121 CoinX

121 CoinX est-il autorisé ou réglementé ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne bénéficie pas de la conformité. De plus, il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. La meilleure option est d'éviter de telles plateformes.

Notre Verdict

Nous ne recommanderions en aucun cas à quiconque de s'inscrire sur une plate-forme non réglementée. Alors s'il vous plaît, restez loin de 121coinx.com.

Aller pour plateformes fiables avec une feuille de route éprouvée. Ces plateformes garantissent la sécurité des fonds. C'est ce que les investisseurs qui réussissent utilisent pour rester en tête.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un message.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

121 CoinX Review: Another Unregulated Platform

121 CoinX Review: Another Unregulated Platform

121 CoinX (121coinx.com) has a crypto feel, but it’s a forex trading platform. There are several scary features with 121CoinX on top of them being regulation. 121 COIN X is not a regulated platform and fails to comply with set regulations. And this is the reason why you need to stay away from it. We have concrete proof that clearly shows why trading with 121coinx.com is a problem. Here’s our eye-opening 121 COINX REVIEW.

A Brief Summary of 121 CoinX

121 CoinX Review

According to the homepage, 121 CoinX is a financial provider that mainly deals with CFDs. The platform claims to offer more than 300 trading instruments. And the vision is to create a platform that provides transparency and technologically advanced trading tools.

We don’t know where the platform went wrong as the platform failed in its objectives. There’s a lack of transparency from the platform, which is a huge problem. Investors need to find better and proven investment platforms.

121coinX will do or say anything to make investors sign up. What the platform doesn’t tell you are the vast problems you will face. Withdrawing funds is at the top of the list. If you can’t withdraw funds, it doesn’t make sense to sign up with them.

It would be best if you instead went for investment strategies with a proven track record. These are innovative strategies being used to advance trading. For example, try out coin staking, DeFi, and Masternoding as part of your investment.

We will help expose the red flags found on the platform. Thanks to our keen eye, we have seen several issues with the platform. The platform imposes harsh and unfair trading conditions, not in line with the industry.

When choosing which platform to choose, your first step should be conducting thorough research. Try and find out what others are saying about the platform. It helps you to make a better and informed decision as we advance.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts 121 CoinX

121 CoinX fails to inform investors of the available trading accounts. And this means investors are signing up blindly, not knowing available trading conditions. The platform also fails to notify users of the estimated minimum deposit.

We believe the platform is taking advantage of these investors. The platform will claim that the more you deposit, the higher your chances of winning. Unfortunately, it’s not the case as investors can start making a profit with as little as $50 with forex trading.

Furthermore, the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. There’s also no information on the adequate leverage available on the platform. And this makes the platform introduce high leverage.

The industry wants to protect investors from high leverage that puts their funds at risk. For instance, the United States puts a lid on maximum leverage at 1:50 for retail traders. Other regulators in Europe put maximum leverage at 1:100.

Account Opening Procedure

Opening an account with the platform is straightforward. You only need to fill in your address, contacts, and full names. Members have to have Crypto wallets to sign up with the platform. We have an issue with the way the platform verifies accounts.

The platform will wait until you withdraw funds for the first time for account verification. After that, you will have to send sensitive documents such as bank statements and credit card information. We don’t see why a platform needs these documents.

There are other ways of verifying accounts, such as email links and SMS codes. Cyber security experts warn that the platform could be harvesting banking data. You could see charges on your credit card for online purchases you didn’t authorize.

121 CoinX Account Types

Affiliate programs

The platform also creates an affiliate program to allow members to attract more investors. Sadly, you won’t receive a penny from the platform. There are no commissions, percentages, or rates for bringing investors into the platform.

You will end up facing the blame for directing investors to a platform that blocks withdrawals. With the platform failing to answer emails, these victims will turn to you. You will end up losing your credibility, all thanks to an offshore trading platform.

Business Proprietor

121 CoinX claims to be an international business company and even lists its registration number. Sadly, the company is not found on any company register anywhere on the planet. And this makes it an anonymous platform.

The platform is also seen as using random digits to act as registration numbers. We have seen this before. The only way to prove registration is by providing copies of your registration. Alternatively, you can have a link that directs users to your registration records.

Would you mind avoiding platforms that fail to provide their full registration documents? What we have is a platform that doesn’t offer investors any chance of trading fairness. The platform wants to remain a mystery.

Compliance, License, and Regulation 121 CoinX

121 CoinX is not a licensed trading platform. No one knows where the platform resides. There are do documents on the entire website to prove compliance. It shows the lack of concern from the platform.

Joining an unregulated platform is the beginning of all problems. Such platforms impose harsh and unfair trading conditions. Therefore, it’s best to go with platforms that offer practical investing methods, thanks to compliance.

Reliable regulators include ASIC, CFTC, CySEC, FCA, and the SEC. Other notable regulators include BaFIN, CNMV, CONSOB, FCA, FINMA, and NFA. These regulators ensure all parties adhere to strict trading rules.

Contact and customer support

You should ensure the platform in question provides direct access to support. The platform should provide an easy way to reach out. We don’t see it with 121COINX as members only get to leave a message.

Opt to use platforms that offer a more direct conversation. From what we can see, the platform wants to control the communication lines. So, for example, it’s easy for the platform to reach members than for members to contact support.

Dedicated Account Supervisory

Are funds safe with 121coinx.com?

Yes, there are SIX accounts available on the platform. These accounts include basic, classic, premium, advanced, pro, and VIP. These accounts come with a different set of features. What stands out is the availability of account managers.

These managers should provide financial advice instead of the account managers hassle funds from investors. Members have been complaining of receiving constant calls from account managers. The managers claim to have a lucrative investment opportunity.

All you have to do is deposit with them and wait for the profits to soar. Unfortunately, it’s not the case as these account managers suddenly go missing. Attempts to contact support end up with having a new manager. As a result, you end up losing more funds.

Deposit and Withdrawal

After funding your account, the balance immediately reflects on your trading dashboard. You can start to trade and see the balance rise or fall depending on your trading results. We don’t recommend funding accounts as withdrawing is a significant problem.

Investors have had it rough trying to withdraw funds with the platform. No one gets to withdraw funds, especially in large amounts. It’s unfair as members should have the right to withdraw as much as they can.

Fund Safety 121 CoinX

IS 121 CoinX Licensed or regulated?

Your funds are far from safe with a platform that doesn’t enjoy compliance. Moreover, there’s no insurance cover for deposits made by investors. The best option is to avoid such platforms.

Our Verdict

There’s no way we would recommend anyone to sign up with an unregulated platform. So please stay away from 121coinx.com.

Go for reliable platforms with a proven track record. These platforms guarantee the safety of funds. It’s what successful investors use to stay ahead.

If you have any queries, feel free to leave a message.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.