Menu

21IncPool Review: 21incpool.com est-il une arnaque dangereuse?

21IncPool Review: 21incpool.com est-il une arnaque dangereuse?

Share!

21 IncPool est une plate-forme qui fonctionne illégalement. La société traite principalement le Forex et les CTD. Malheureusement, il s'agit d'une autre entreprise frauduleuse qui recherche l'argent des clients. Ils prétendent disposer de l'interface MetaTrader4, que vous pouvez utiliser facilement sur votre téléphone ou votre ordinateur portable.

Ils ont un compte de démonstration avec lequel les clients peuvent se familiariser. Cependant, il est essentiel de noter que les projections que vous atteindrez dans la démo seront différentes lorsqu'il s'agira de trading réel.

La société dispose d'un calendrier économique et d'un tarif en direct que les utilisateurs peuvent consulter. La plate-forme ombragée a publié plusieurs certificats sur son site Web. Cela montre qu'ils ont reçu plusieurs prix de diverses institutions.

Malheureusement, tout cela est faux et ils veulent apparaître comme une entreprise crédible pour frauder des commerçants innocents. La société n'a pas d'examen, ce qui nous amène à nous demander ce que fait 21 IncPool sur le marché si elle n'attire pas les investisseurs.

De plus, nous ne connaissons pas les personnes qui possèdent la plateforme. Nous connaissons tous l'inconvénient d'investir avec de telles entités. Trouver une bonne société d'investissement peut être une tâche ardue, c'est pourquoi nous avons compilé pour vous une liste de sociétés Forex réputées dans l'industrie que vous pouvez utiliser pour le commerce.

21 IncPool Avis

La plateforme dispose de nombreux atouts à la disposition de ses clients. Ils affirment qu'ils traitent des métaux au comptant, des devises numériques, des matières premières, des actions, des indices, du Forex et des contrats à terme. 21 IncPool se présente comme un réseau de communications électroniques (ECN) dont l'objectif principal est d'augmenter l'expérience des commerçants dans divers secteurs.

Le système pyramidal stipule que leur fondateur (qu'ils ne voient pas le besoin de nous présenter) surveille en permanence les avis qu'ils reçoivent pour s'assurer qu'ils s'efforcent toujours de satisfaire leurs clients.

21IncPool Review, plateforme 21IncPool

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise cible à la fois les investisseurs professionnels et particuliers. Ils invitent tous ceux qui ont des questions à envoyer un courriel ou à les appeler pour obtenir des éclaircissements. Si vous les appelez, ils vous convaincront d'encaisser votre argent. Ironiquement, ils affirment en outre que leur réputation les surpasse. Malheureusement, la majorité des investisseurs n'ont rien entendu à propos de cette société.

Ils affirment qu'ils sont fiables et utilisent une technologie et des outils à jour pour faciliter leurs activités commerciales. De plus, ils se vantent d'offrir des commissions compétitives et de se répandre sur le marché.

De plus, si vous choisissez d'investir avec eux, vos fonds seront en sécurité. Malheureusement, c'est le seul PR car 21 IncPool n'est rien d'autre qu'un système pyramidal que vous devriez éviter de vous adonner à eux. Le seul alignement qu'ils ont est de répondre à leurs désirs égoïstes.

Comment fonctionne 21 IncPool?

Les cryptos que vous pouvez échanger sur cette plate-forme douteuse sont Ethereum, Bitcoin et d'autres devises majeures qu'ils n'ont pas mentionnées par rapport à l'USD. La plus petite taille de ticket que vous pouvez échanger est de 0.01 et le maximum est de 10.

L'appel de marge et le contrat pour toutes les crypto-monnaies sont respectivement de 200% et 100%. De plus, IncPool présente également la paire de devises que les clients peuvent échanger sur leur site Web. Ils ont; AUDUSD, EURGBP, EURUSD, GBPUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY, NZDUSD, entre autres paires.

L'effet de levier standard qu'ils offrent aux traders Forex est de 1:50. Cependant, ils affirment qu'ils peuvent augmenter l'effet de levier concernant les résultats pertinents de pertinence des clients. L'entreprise déclare disposer de trois centres de données à Londres (LD4), Tokyo (TY3) et New York (NY3).

Dans quelle mesure ces allégations sont-elles exactes? Nous ne sommes pas sûrs car nous n'avons pas pu vérifier leur déclaration. Ils parlent principalement des avantages de l'utilisation du centre de données multinational Equinix, ce qui n'est pas pertinent car les informations sont facilement accessibles en ligne.

Coordonnées et règlement

21 IncPool serait basé à Londres. Malheureusement, ils n'indiquent pas l'emplacement réel. La plate-forme affirme en outre qu'elle respecte toutes les exigences légales. Ils se vantent également d'avoir des services de support client de premier ordre. Vous pouvez les WhatsApp via +44 7452385319 ou leur envoyer un e-mail à [email protected]

L'entreprise ne divulgue pas l'entreprise qui dirige ses opérations ni ses fondateurs. Par conséquent, ils fonctionnent seuls sans qu'aucune institution ne supervise leurs activités. Nous ne pouvons pas approuver une entreprise aussi douteuse aux investisseurs.

La société affirme qu'elles sont à la fois enregistrées et réglementées par des organismes financiers appropriés. Sur leur site Internet, ils affichent leur certificat réglementaire indiquant qu'ils sont agréés par l'organisme Saint-Vincent-et-les Grenadines pour effectuer leurs services d'investissement.

Malheureusement, la région est bien connue comme une attraction pour les escrocs. De plus, l'acquisition d'un document d'enregistrement au Royaume-Uni est simple et bon marché. Vous devez investir dans des entreprises réglementées par des organismes de surveillance financiers réputés du secteur.

Une plateforme disposant d'une licence FCA, ASIC, NFA ou CySEC garantira la sécurité de vos fonds. En cas de faillite d'une plateforme, vous recevrez une compensation. De plus, vous serez également sûr de déposer des fonds directement sur le compte bancaire des fondateurs.

21 IncPool ne répond pas à ces normes et vous vous exposez, vous et votre argent, à un risque considérable si vous poursuivez des activités d'investissement.

Plan d'investissement

La plateforme propose plusieurs plans d'investissement qu'ils proposent à leurs clients. Ils proposent même des comptes islamiques. Ils offrent un spread allant de 1.6 pips à 1.2 pips. Pour le compte musulman, le spread que vous pouvez obtenir est de 0.4 pips.

Le montant minimum que cette société perçoit auprès des investisseurs est assez élevé. Pour un compte de crypto-monnaie, le moins que vous puissiez déposer est de 100 euros et pour le Forex de 1000 $. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant diverses méthodes telles que Skrill, Visa, Neteller, UnionPay et MasterCard. La plate-forme affirme en outre avoir plus de 80 paires de devises, l'or, le pétrole et les 10 meilleurs indices.

La société dispose d'un Multi-Account Manager (MAM), qui convient aussi bien aux investisseurs qu'aux gestionnaires de fonds. La plateforme n'indique pas le coût de ce compte; ils ne mettent en évidence que les avantages qui en découlent.

Vous pourrez gérer de nombreux comptes maîtres avec différentes stratégies, avoir le contrôle total de votre compte, des comptes clients illimités, et vous pourrez également surveiller les performances et les commissions en temps réel, entre autres.

Leurs comptes FIX API réduisent le temps d'exécution pour les investisseurs qui négocient souvent. De plus, les traders peuvent recevoir un volume élevé de données en peu de temps. De plus, vous aurez accès à plusieurs maisons de courtage en même temps. En plus de cela, vous pouvez également échanger de manière flexible sur votre gadget automatiquement sans divulguer vos stratégies à des contreparties.

Le domaine Insight

La société a été officiellement enregistrée en juillet 2017 et son domaine devrait expirer le même mois de l'année 2020. Il est fort probable que l'escroc derrière cette société soit basé à Haryana, en Inde. Ils ont peu de trafic entrant dans leur système. Alexa Global les classe à 6,051,258 XNUMX XNUMX. Il n'est actuellement pas connu comme la zone dans laquelle ils ciblent leurs victimes.

Verdict final

21 IncPool est une entreprise présente sur le marché depuis près de trois ans. Cependant, ils ne disposent pas de preuves substantielles qu'ils ont fourni des services d'investissement. Nous n'avons trouvé aucun rapport de performance ou témoignage montrant qu'il s'agit du meilleur choix sur le marché.

La plateforme fonctionne de manière anonyme et investir avec elle vous expose à de multiples risques. Ce serait mieux si vous vous aventuriez avec un courtage Forex réputé dans l'industrie que les commerçants ont approuvé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 Réponses à "21IncPool Review: 21incpool.com est-il une arnaque dangereuse?"

    1. Veuillez ne pas utiliser ce courtier, courtier très frauduleux, ne peut pas retirer, si vous souhaitez soumettre un retrait, votre compte est suspendu.

    2. courtier en escroquerie… je dépose 200 usd, et puis augmente de 900 usd, mon compte est désactivé et je ne peux pas retirer mon argent…

  1. courtier en escroquerie, je ne peux pas retirer 900 USD… veuillez ne pas utiliser ce courtier… mon compte a été désactivé

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

21IncPool Review: Is 21incpool.com a Dangerous Scam?

21IncPool Review: Is 21incpool.com a Dangerous Scam?

Share This!

21 IncPool is a platform that is operating illegally. The company majorly deals with Forex and CTDs. Unfortunately, this is another fraudulent company that is after clients’ money. They claim they have the MetaTrader4 interface, which you can use on your telephone or laptop conveniently.

They have a demo account that clients can familiarize themselves with. However, it is essential to note that the projections that you will attain in the demo will be different when it comes to real trading.

The company has an economic calendar, and live rate available for users to view. The shady platform has published several certificates on their website. It shows they have received several awards from various institutions.

Unfortunately, it is all fake, and they want to appear as a credible firm to defraud innocent traders. The company does not have a review, which makes us wonder what 21 IncPool is doing in the market if they are not attracting investors is.

Additionally, we do not know the people who own the platform. We all know the drawback of investing with such entities. Finding a good investment company can be a daunting task that why we have compiled for you a list of reputable Forex companies in the industry that you can use to trade.

21 IncPool Review

The platform has many assets at the disposal of its customers. They claim that they deal with spot metals, digital currencies, commodities, shares, indices, Forex, and futures. 21 IncPool market itself as an Electronic Communications Network (ECN) that its main focus is to increase traders’ experience in various sectors.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The pyramid scheme state that their founder (whom they don’t see the need of introducing to us) perpetually monitors the reviews that they receive to ensure they are always striving to satisfy their clients.

21IncPool Review,21IncPool Platform

The company targets both professional and individual investors. They urge anybody who has any questions to email or calls them for clarification. If you call them, they will make convince you to cash in your money. Ironically they further claim that their reputation outshines them. Unfortunately, the majority of investors have not heard anything in regards to this company.

They claim that they are reliable, and they use up-to-date technology and tools to facilitate their trading activities. Additionally, they boast of offering competitive commission and spread in the market.

Moreover, if you choose to invest with them, your funds will be secure. Sadly, this is the only PR as 21 IncPool is nothing but a pyramid scheme that you should keep off from indulging with them. The only alignment that they have is to meet their selfish desires.

How Does 21 IncPool Works?

The cryptos that you can trade in this shady platform are Ethereum, Bitcoin, and other major currencies that they have not mentioned against the USD. The least ticket size that you can trade is 0.01, and the maximum is 10.

The margin call and contract for all cryptocurrencies are 200% and 100%, respectively. Moreover, IncPool also showcases the currency pair that clients can trade on their website. They have; AUDUSD, EURGBP, EURUSD, GBPUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY, NZDUSD, among other pairs.

The standard leverage that they offer to Forex traders is 1:50. However, they state that they can increase the leverage concerning clients’ relevant results of appropriateness. The company state that they have three data center in London (LD4), Tokyo (TY3), and New York (NY3).

How accurate are these allegations? We are not sure as we could not verify their statement. They talk majorly on the benefits of using Equinix multinational data center, which is not relevant as the information is easily accessible online.

Contact Details and Regulation

21 IncPool is allegedly based in London. Unfortunately, they don’t indicate the actual location. The platform additionally claims that they comply with all legal requirements. They also brag of having top-notch customer support services. You can WhatsApp them via +44 7452385319 or email them at [email protected]

The firm does not disclose the company that is running its operations or its founders. Hence, they are operating on their own without any institution overseeing their activities. We cannot endorse such a shady company to investors.

The company claim that they are both registered and regulated by appropriate financial bodies. On their website, they display their regulatory certificate that indicates they are licensed by Saint Vincent and The Grenadines body to carry out their investment services.

Sadly, the area is well known as an attraction for scammers. Furthermore, acquiring a registration document in the UK is easy and cheap. You need to invest with companies that are regulated by reputable financial watchdogs in the industry.

A platform that has a license from FCA, ASIC, NFA, or CySEC will ensure your funds are secure. In case a platform suffers from bankruptcy, you will receive compensation. Moreover, you will also be sure you are depositing funds directly into the founders’ bank account.

21 IncPool does not meet these standards, and you expose yourself and money to vast risk if you proceed with investment activities.

Investment Plan

The platform has several investment plans that they offer to their clients. They even offer Islamic accounts. They offer spread ranging from 1.6 pips to 1.2 pips. For the Muslim account, the spread you can get is 0.4 pips.

The minimum amount that this company collects from investors is pretty high. For cryptocurrency account, the least you can deposit is 100 Euro, and for Forex is $1000. You can deposit funds using various methods like Skrill, Visa, Neteller, UnionPay, and MasterCard. The platform additionally claims that they have over 80 Forex pair, gold, oil, top 10 indices.

The company has a Multi-Account Manager(MAM), which is suitable for both investors and money managers. The platform does not indicate the cost for this account; they only highlight the benefits that come along.

You will be able to manage numerous master accounts with various strategies, have full control of your account, unlimited client accounts, and you can also monitor performance and commissions in real-time, among others.

Their FIX API accounts lower the execution time for investors who often trade. Additionally, traders can receive a high volume of data in a short time. Furthermore, you will have accessibility to multiple brokerages all at the same time. On top of that, you can also trade flexibly on your gadget automatically without disclosing your strategies to counter-parties.

The Domain Insight

The company was officially registered in July 2017, and its domain is expected to expire in the same month the year 2020. It highly likely the scammer behind this company is based in Haryana, India. They have little traffic coming in their system Alexa global ranks them at 6,051,258. It is currently not known as the area in which they target their victims.

Final Verdict

21 IncPool is a company that has been in the market for almost three years. However, they do not have substantial evidence that they have been performing investment services. We could not find any performance reports or testimonials to show they are the best choice in the market.

The platform is operating anonymously, and investing with them exposes you to multiple risks. It would be best if you ventured with reputable Forex brokerage in the industry that traders have endorsed.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “21IncPool Review: Is 21incpool.com a Dangerous Scam?”

    1. Please don’t use this broker,very scam broker,cannot withdrawal,if you want submit withdrawal,your account suspended..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons