Menu

22BitBank Review: 22bitbank.com Méfiez-vous de cette société

22BitBank Review: 22bitbank.com Méfiez-vous de cette société

22BitBank est une entreprise qui aurait plus de 2000 instruments financiers. L'entité négocie des indices, des devises et des CFD. Ils pensent que l'une des raisons pour lesquelles vous devriez choisir leur plate-forme est la disponibilité du logiciel MT5. Cependant, nous ne sommes pas d'accord car de nombreux facteurs contribuent à un courtier fiable. 

Par exemple, les investisseurs devraient se contenter de plateformes sous licence. Les entreprises qui fonctionnent conformément à la loi sont plus sûres. Leurs conditions commerciales sont saines. De plus, ils offrent une meilleure sécurité. 

Revue 22BitBank, Société 22BitBank

22BitBank manque de transparence. L'entreprise ne reconnaît pas l'équipe derrière son succès. Les investisseurs doivent connaître les personnes qui gèrent leurs fonds. Cela renforce la confiance et la confiance en sachant que vous avez affaire à des experts. Si cette entité décide de fermer ses opérations, les clients d'aujourd'hui ne pourront pas retracer les escrocs. La seule raison pour laquelle les systèmes offshore observent l'anonymat est d'éliminer la possibilité d'être identifié. 

Assurez-vous que vous choisissez parmi les meilleurs systèmes de trading forex. Ce sont des plateformes avec un historique de trading vérifié. Vous pouvez investir judicieusement et gagner un revenu passif. La société traite les demandes de retrait à temps. 

Avis sur 22bitbank.com

Une fois que vous avez ouvert un compte chez 22BitBank, vous devez le vérifier avec des documents émis par le gouvernement. Il est imprudent de partager des informations aussi critiques avec des personnes anonymes. Ils peuvent utiliser les données pour vous inciter à déposer plus d'argent de peur de vendre les informations à des tiers.

La plateforme a fait sa première empreinte numérique en février 2022. Le nom de domaine devrait expirer après un an. Ceci est un autre indicateur que vous ne pouvez pas faire confiance au courtier. Ils ont l'intention d'être dans l'industrie pendant une courte période. Néanmoins, cela ne signifie pas que les escrocs seront entièrement hors du marché. Ils reviendront avec un nouveau nom et prêts à voler des commerçants plus naïfs. 

22BitBank a un faible trafic sur le site Web. Il est évident que personne n'est intéressé par leurs services. Ils proclament également être une entreprise primée. Cependant, aucune organisation ne les reconnaît dans l'industrie. Le commerce avec des systèmes offshore vous inquiétera tout le temps. Vous n'êtes pas certain de ce qui se passe derrière les portes closes. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme ne fournit pas d'informations bancaires. La loi oblige tous les régimes d'investissement à travailler avec les meilleures banques de niveau 1. Il assure la sécurité des fonds des investisseurs. La société ne peut pas abuser des fonds des commerçants. 22BitBank semble accepter des fonds directement de leurs poches. Le programme ne prévoit pas non plus de programme éducatif pour améliorer les compétences commerciales des clients. 

Conditions commerciales de 22BitBank 

22BitBank a deux comptes de trading. Le package Raw et Standard. Le compte Raw accepte un dépôt minimum de 100 EUR et a une commission de 3.5 $. Les clients doivent exécuter un volume de transactions minimum de 0.01. Ils bénéficieront d'un bon écart de zéro pip.

Le compte standard accepte le même montant de dépôt que le compte Raw. Il ne facture pas de commission. Les investisseurs obtiennent un écart de 1 pip et peuvent échanger une taille minimale de 0.01. 

22BitBank prétend avoir le logiciel populaire MetaTrader. Cependant, leur lien de téléchargement mènera à une plate-forme suspecte avec un avertissement de logiciel malveillant. Le courtier est capable de voler des données essentielles de votre gadget. Les informations sur l'effet de levier et le swap ne sont pas disponibles. Vous ne devriez pas envisager d'ouvrir un compte avec l'entreprise. 

Retrait et dépôt 

La société propose des méthodes de paiement telles que Neteller, Visa, Mastercard, Skrill et le virement bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier si ces options sont celles que l'entreprise utilise. 

 

Le processus de retrait 22BitBank prend 1 à 3 jours pour être traité. L'entreprise ne facturerait aucun frais. Il est essentiel de noter que la plate-forme n'a pas de politique de termes et conditions. 

C'est un gros drapeau rouge et montre un manque de sérieux. Les entreprises offshore ne sont jamais généreuses et ont tendance à exploiter leurs clients. Vous pouvez vous attendre à des frais cachés, ou le programme retiendra votre argent dans cet esprit.

Coordonnées et assistance client 

Le support client de 22BitBank n'est qu'à un coup de téléphone. L'entreprise déclare qu'elle dispose d'une équipe multilingue qui vous tiendra la main sur le marché financier. Les autres options pour contacter le courtier sont par e-mail et chat en direct. 

L'équipe parle anglais, espagnol et italien. Ils accueillent tous les clients potentiels avec des questions brûlantes à atteindre. Malheureusement, le courtier n'a pas d'adresse de bureau. Les entreprises offshore ne seront réactives que lorsqu'elles auront besoin d'argent de votre part. Une fois qu'ils se rendent compte que vous n'avez plus d'argent, ils vous coupent immédiatement.

Les régimes d'investissement légitimes comprennent l'importance d'avoir un service d'assistance fiable. Ils travaillent avec des professionnels sympathiques et répondent instantanément aux besoins des investisseurs. Nous recommandons de négocier avec de telles plateformes au lieu de s'installer avec des entreprises qui finissent par quitter le marché.

Statut réglementaire de 22BitBank

22BitBank est une plateforme qui ne dispose pas de formulaire d'inscription ni de certificat réglementaire. Le régime insinue qu'il a des bureaux au Royaume-Uni. C'est l'un des pays qui ont des règles strictes pour les plans d'investissement. Si vous jetez un coup d'œil rapide à la base de données de la FCA, l'entreprise cible illégalement les citoyens britanniques. 

De plus, l'entité a falsifié un document qui montre que le chien de garde japonais de l'échange de crypto l'autorise. La détermination du programme à rester pertinent est déconcertante. Ils ne peuvent pas se permettre d'acquérir une licence FCA car ils seraient tenus de déposer un capital de 730 XNUMX EUR. 

22BitBank peut ne pas survivre à la volatilité ou même avoir assez d'argent pour gérer un programme d'investissement. De plus, la société ne publie pas son rapport quotidien d'ouverture et de clôture des transactions. Même si l'entreprise manipule le prix du marché, personne ne le saura. L'entreprise peut également modifier les termes et conditions pour favoriser leur cupidité. 

Malheureusement, les autorités ne seraient pas en mesure d'aider. Les gouvernements ont émis des avertissements contre l'investissement avec des plateformes offshore. Ces sociétés infligent des frais cachés et refusent même de traiter les demandes de retrait. Ils sont introuvables et dangereux.

Tenez-vous en aux entreprises légitimes qui se soucient de votre bien-être. Ces entreprises vous aideront à gagner un revenu passif dans un environnement commercial favorable. Ils offrent également une protection contre les soldes négatifs et la sécurité des fonds. 

Témoignages clients 

22BitBank fournit des témoignages de clients. Plus de 500 utilisateurs ont évalué l'entreprise. Les déclarations indiquent qu'il s'agit de l'un des meilleurs régimes d'investissement au monde. Le courtier est félicité pour avoir offert une répartition serrée, une sécurité de premier ordre et des services professionnels. 

Le logiciel de trading est prétendument facile à utiliser. Ils sont également capables d'exécuter les commandes rapidement. Les clients sont satisfaits de l'équipe d'assistance. Ils traitent les requêtes des utilisateurs à temps. Nous pouvons également voir que l'entreprise prend le processus de retrait à temps. 

Avis sur 22bitbank.com, Avis sur 22bitbank.com

22BitBank n'a pas une seule remarque négative. Les critiques semblent être triées sur le volet. Même la meilleure plateforme leader ne répondra toujours pas aux attentes de tous les commerçants. Une autre caractéristique discutable est que le site Web ne présente pas le profil de ses clients sur les réseaux sociaux. Il n'y a pas non plus de photos des critiques. 

Comment pouvons-nous prouver que les avenants proviennent de leurs clients existants ? Pour autant que nous sachions, le courtier a peut-être écrit les témoignages. Les stratagèmes offshore ont tendance à utiliser des stratégies de marketing louches pour piéger davantage de victimes. De plus, le courtier manque de rapports de performance. Vous êtes mieux sans la plate-forme. Ils ne semblent pas authentiques du tout. 

Verdict final 

22BitBank est une arnaque vérifiée ambiguë. L'entreprise est illégalement en activité et son emplacement est inconnu. Les conditions commerciales de l'entité sont superficielles. La plateforme cache des données essentielles et utilise de faux témoignages pour faire plus de victimes.

Investissez avec les meilleurs courtiers en trading forex du marché. Ce sont des entreprises avec des conditions commerciales fiables. De plus, leur processus de retrait est rapide et les courtiers ont des frais transparents. 

Les conditions commerciales de 22BitBank sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

22BitBank a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de 22BitBank, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

22BitBank Review: 22bitbank.com Beware of this Company

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


22BitBank Review: 22bitbank.com Beware of this Company

22BitBank is a venture that allegedly has over 2000 financial instruments. The entity is trading Indices, forex, and CFDs. They believe one of the reasons you should choose their platform is due to the availability of the MT5 software. However, we beg to differ as many factors contribute to a reliable broker. 

For instance, investors should settle with licensed platforms. Companies that are operating as per the law are safer. Their trading conditions are sound. Additionally, they provide better security. 

22BitBank Review, 22BitBank Company

22BitBank lacks transparency. The firm fails to credit the team behind its success. Investors need to know the people handling their funds. It builds confidence and trust knowing that you are dealing with experts. If this entity decides to shut down its operations, today’s clients will not be able to trace the con artists down. The only reason offshore schemes observe anonymity is to eliminate the possibility of being identified. 

Ensure that you choose some of the best forex trading schemes. These are platforms with verified trading history. You can invest wisely and earn passive income. The company handles the withdrawal requests on time. 

22bitbank.com Review

Once you open an account with 22BitBank, you must verify it with government-issued documents. It is unwise to share such critical information with anonymous people. They can use the data to manipulate you into depositing more cash lest they sell the info to third parties.

The platform made its first digital footprint in February 2022. The domain name is expected to expire after one year. This is another indicator you cannot trust the broker. They intend to be in the industry for a short time frame. Nonetheless, this does not mean the scammers will be out of the market entirely. They will come back bearing a new name and ready to steal from more naive traders. 

22BitBank has low traffic visiting the website. It is evident nobody is interested in their services. They also proclaim to be an award-winning venture. However, no organization recognizes them in the industry. Trading with offshore schemes will have you worried all the time. You are not certain what is happening behind the closed doors. 

The platform fails to provide banking information. The law mandates all investment schemes to work with top tier 1 banks. It ensures investors’ funds are secure. The company cannot misuse traders’ funds. 22BitBank seems to be accepting funds directly from their pockets. The scheme also does not provide an educational program to improve the trading skills of customers. 

22BitBank Trading Conditions 

22BitBank has two trading accounts. The Raw and Standard package. The Raw account accepts a minimum deposit of 100 EUR and has a commission of $3.5. Clients must execute a minimum trade volume of 0.01. They will enjoy a right spread of zero pip.

The standard account accepts the same amount of deposit as the Raw account. It does not charge commission. Investors get a spread of 1 pip and can trade a minimum size of 0.01. 

22BitBank purports it has the popular MetaTrader software. However, their download link will lead to a suspicious platform with a malware warning. The broker is capable of stealing essential data from your gadget. The leverage and swap information is not available. You should not consider opening an account with the venture. 

Withdrawal and Deposit 

The company features payment methods like Neteller, Visa, Mastercard, Skrill, and wire transfer. Unfortunately, we cannot verify whether these options are what the firm is using. 

 

The 22BitBank withdrawal process takes 1 to 3 days to be processed. The venture is allegedly not charging any fees. It is essential to note the platform does not have a terms and conditions policy. 

This is a big red flag and shows a lack of seriousness. Offshore ventures are never generous, and they tend to exploit their customers. You can expect hidden charges, or the scheme will withhold your money with that in mind.

Contact Details and Customer Support 

22BitBank customer support is only a phone call away. The venture states it has a multilingual team that will hold your hand in the financial market. Other options to reach the broker are via email and live chat. 

The team speaks English, Spanish, and Italian. They welcome all potential clients with burning questions to reach out. Unfortunately,  the broker does not have an office address. Offshore firms will only be responsive when they need money from you. Once they realize you have run out of money, they immediately cut you off.

Legitimate investment schemes understand the importance of having a reliable support service. They work with friendly professionals and respond instantly to investors’ needs. We recommend trading with such platforms instead of settling with companies that eventually exit the market.

22BitBank Regulatory Status

22BitBank is a platform that does not have a registration form or a regulatory certificate. The scheme insinuates it has offices in the United Kingdom. This is one of the countries that have strict rules for investment schemes. If you take a quick check on the FCA database, the venture is illegally targeting UK citizens. 

Moreover, the entity has forged a document that shows the Japanese crypto exchange watchdog licenses it. The scheme’s determination to remain relevant is baffling. They cannot afford to acquire an FCA license as they would be required to deposit 730K EUR capital. 

22BitBank may not survive the volatility or even have enough money to run an investment scheme. Additionally, the firm is not reporting its daily opening and closing trade report. Even if the company manipulates the market price, no one would know. The venture can also change the terms and conditions to favor their greed. 

Unfortunately, the authorities would not be able to help. Governments have issued warnings against investing with offshore platforms. These companies inflict hidden charges and even refuse to handle withdrawal requests. They are untraceable and dangerous.

Stick to legitimate companies that care about your well-being. These ventures will help you earn passive income in a favorable trading environment. They also provide negative balance protection and safety of funds. 

Clients Testimonials 

22BitBank provides clients’ testimonials. Over 500 users have reviewed the venture. The statements indicate this is one of the best investment schemes in the world. The broker is being praised for offering tight spread, top-notch security, and professional services. 

The trading software is allegedly easy to use. They are also able to execute orders fast. Customers are pleased with the support team. They handle users’ queries on time.  We can also see the company takes the withdrawal process in time. 

22bitbank.com Review, 22bitbank.com Reviews

22BitBank does not have a single negative remark. The reviews appear to be cherry-picked. Even the best leading platform will still not meet the expectation of all traders. Another questionable feature is the website fails to showcase the social media profile of its clients. There are also no pictures of the reviewers. 

How can we prove the endorsements are from their existing clients? For all we know, the broker might have written the testimonials. Offshore schemes tend to use shady marketing strategies to trap more victims. Additionally, the broker lacks performance reports. You are better off without the platform. They do not seem genuine at all. 

Final Verdict 

22BitBank is an ambiguous verified scam. The venture is illegally in business, and its location is unknown. The trading conditions of the entity are shallow. The platform hides essential data and uses false testimonials to get more victims.

Invest with the best forex trading brokers in the market. These are companies with reliable trading conditions. Additionally, their withdrawal process is swift and the brokers has transparent fees. 

Are the trading conditions of 22BitBank favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does 22BitBank have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from 22BitBank is huge losses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.