Menu

Examen 24CFD: 24Cfd.com Awful Forex Scam

Examen 24CFD: 24Cfd.com Awful Forex Scam

24CFD (24Cfd.com) est un autre site Web cloné offrant des options binaires, des CFD, des crypto-devises et une plate-forme d'arnaque Forex. 24 CFD prétend offrir une application plus rapide et conviviale à tous ceux qui s'inscrivent. Malheureusement, nous avons des preuves convaincantes qui montrent que 24Cfd est un site Web cloné d'une autre arnaque. Les membres crient déjà au scandale après avoir été maltraités par ce courtier illicite. Lisez cette revue 24CFD authentique et honnête pour plus de détails.

Revue 24CFD

Le trading de crypto-devises peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent avec les bons outils. Début faire des profits durables avec des outils de trading Crypto Currency leaders et fiables. Quiconque commence à négocier avec des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés a une chance de gagner de vrais fonds. Prenez la décision éclairée dès aujourd'hui et commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Votre temps est venu de créer des robots de trading Crypto Currency éprouvés.

Revue 24CFD

Après avoir reçu des preuves convaincantes de jeu déloyal, nous avons décidé d'enquêter sur cette plate-forme voyous. Les membres se sont plaints du même problème, ce qui nous porte à croire qu'il s'agit d'une arnaque pourrie. Les escrocs en ligne clonent des sites Web et ciblent des investisseurs en ligne sans méfiance. Il est temps d'exposer ces escrocs car 24CFD est l'un d'entre eux. Si vous envisagez d'ouvrir un compte, nous vous suggérons de lire l'intégralité de cet examen. Assurez-vous de savoir ce que ce courtier a installé pour vous.

Les escrocs sont connus pour créer des sites Web attrayants destinés à inciter les utilisateurs à ouvrir des comptes. Dans ce cas, 24cfd est simplement un autre site Web cloné de LotusCFD. Nous avons examiné LotusCFD et vous pouvez facilement remarquer que les deux sites Web sont identiques. La seule différence est la couleur de fond que ces escrocs espéraient que personne ne remarquera. Laissez-nous exposer ces escrocs pour les sacs d'escroquerie qu'ils sont.

À propos de 24CFD

On ne sait pas grand-chose sur les personnes réelles derrière cette plate-forme, ce qui en fait une entité anonyme. Les plates-formes d'investissement en ligne sans identité prouvée ne doivent pas faire confiance aux fonds. Ce que ces escrocs font, c'est créer l'impression qu'ils mènent des services Forex de manière claire. Qui sont exactement les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous connaître les personnes qui gèrent ce site Web? Le manque d'informations concernant ce site Web nous fait douter de leurs intentions.

Ils utilisent également le même site Web que LotusCFD, ce qui est la preuve que nous avons affaire à une arnaque. Ce pourrait être un site Web sur le blanchiment d'argent pour les barons de la drogue pour tout ce que nous savons. Ce que nous avons découvert avec cette plate-forme est plus que choquant car ils sont simplement basés en mer. Qu'est-ce qui empêche ces escrocs de fermer la plateforme aujourd'hui?

24CFD est-il licencié ou enregistré?

Après avoir vérifié l'ensemble du site Web pour une preuve de licence, nous n'avons pas pu en trouver. Quelle chose étrange à découvrir auprès d'un courtier en ligne offrant des services de trading. Cela signifie que les utilisateurs financent une entité inconnue sans vérifier le courtier. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers agréés et réglementés de l'industrie. Les fonds ne sont jamais en sécurité avec les courtiers qui sont à l'étranger et qui n'ont pas de licence valide. Ces types de courtiers ne délivrent aucune forme de détails de licence valides, ce qui les rend non réglementés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur statut de licence? Il serait raisonnable qu'ils publient des détails sur leur statut réglementaire sur leur site Web. Malheureusement, ils ne le font pas, ce qui en fait un courtier non réglementé. Pourquoi 24CFD n'a-t-il pas publié de copies de leur licence pour que les membres puissent les voir? C'est parce qu'ils n'ont pas de documents valides. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier non agréé par les organismes de réglementation tels que ASIC, CySEC, FCA et NFA.

Ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent, c'est de vous associer à des courtiers expérimentés. Commencez à prendre la bonne décision et faites appel à des courtiers fiables et réputés à tout moment. Vous devez utiliser les bons experts qui ont des années d'expérience professionnelle dans le trading. Utilisez des courtiers crédibles et fiables pour sortir victorieux du trading Forex. Des courtiers efficaces et efficients sont ce dont vous avez besoin pour commencer à prendre les bonnes décisions. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers aisés.

Caractéristiques de 24CFD / Avantages

Avec un examen minutieux, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter le 24CFD. Pourquoi quelqu'un ferait-il confiance à un courtier anonyme et sans licence? Les commentaires qui circulent sur le Web ne sont pas non plus utiles. La plupart des utilisateurs se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur colère contre ce courtier voyou. Un autre facteur dérangeant avec ce site Web est l'utilisation d'un site Web cloné. Rien n'a changé à part le nom. Il s'agit simplement de LotusCFD avec un nom différent maintenant appelé 24CFD.

Inconvénients du 24CFD

Types de comptes

Financement du compte 24CFD

Une autre caractéristique choquante de cette plate-forme est l'absence de tout type de compte. Pourquoi n'ont-ils pas fourni aux utilisateurs des informations sur les types de comptes? C'est aussi un énorme problème car personne ne sait quel est le dépôt minimum acceptable. La page d'accueil indique que le dépôt minimum est de 10 $, ce qui contraste avec ce que prétendent les membres. Ce que font ces escrocs, c'est exiger plus de fonds sans permettre à aucun commerce d'avoir lieu.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Fausse témoignage

Ce qui semble être un témoignage bien placé est un autre complot pourri pour tromper les investisseurs. Les témoignages sont les mêmes avec LotusCFD et rien n'a changé. Ce que ces escrocs ont fait, c'est d'utiliser des photos d'archives pour attirer les investisseurs. Aucune des personnes que vous voyez n'existe car nous n'avons trouvé aucun profil sur les réseaux sociaux. Aucune preuve ne peut étayer l'affirmation selon laquelle il s'agit d'une véritable société de courtage. Nous ne pouvons pas confirmer la véritable identité des personnes utilisées dans les témoignages.

Pas de compte démo

Un autre problème troublant avec cette plate-forme est le manque de compte de démonstration. Avec un compte de démonstration, les utilisateurs savent à quoi s'attendre avec l'effet de levier ainsi que les spreads disponibles. Un compte de démonstration montrera également à quel point la plate-forme fonctionne bien sous forme d'exécution et de stabilité des commandes. En tant que commerçant, vous devez savoir à quoi vous vous inscrivez avant de vous connecter. Sans un compte de démonstration, les utilisateurs interagissent avec une plate-forme inconnue.

Faire face aux options binaires peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent, vous avez besoin du partenaire idéal. Responsable et fournisseurs de signaux d'options binaires fiables sont ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent. Inscrivez-vous simplement auprès des principaux fournisseurs de signaux d'options binaires de confiance pour commencer à réaliser des bénéfices durables. Prenez la décision éclairée aujourd'hui et utilisez les fournisseurs de signaux d'options binaires ci-dessus et crédibles. Des fournisseurs de signaux d'options binaires authentiques et transparents sont ce dont vous avez besoin pour réussir.

Les fonds sont-ils en sécurité avec 24CFD?

Ce que nous avons découvert concernant la sécurité des fonds est choquant au-delà de tout doute raisonnable. Saviez-vous que les investisseurs financent un compte bancaire personnel? C'est une bonne raison pour laquelle ces escrocs ne divulguent pas comment ils gèrent les fonds. Éloignez-vous de ces escrocs et commencez à utiliser des courtiers appropriés pour rester en sécurité. La séparation des comptes n'est pas suivie, ce qui signifie que 24CFD regroupe les fonds dans un seul compte.

24CFD est-il une arnaque?

Outils de trading 24CFD

Sans l'ombre d'un doute, 24CFD est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une arnaque car il s'agit d'un site Web cloné de Lotus CFD. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Ignorez tous les appels entrants de leur équipe marketing, car c'est un stratagème pour voler vos fonds.

En résumé

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques permettra à nos lecteurs de rester à l'écart de cette plate-forme. Ce dont vous avez besoin pour commencer à trader, ce sont des plateformes efficaces et efficientes.

Pourquoi ne pas utiliser des robots de trading Forex créatifs et robustes pour commencer à réaliser des marges bénéficiaires réalistes? Commencez à utiliser des robots Forex réputés et faire des profits durables.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

24CFD Review: 24Cfd.com Awful Forex Scam

24CFD Review: 24Cfd.com Awful Forex Scam

Share This!

24CFD (24Cfd.com) is another cloned website offering Binary Options, CFDs, Crypto Currency, and Forex scam platform. 24 CFD is professing to offer a faster and user friendly application to anyone who signs up. Sadly, we have compelling evidence which shows 24Cfd is a cloned website of another scam. Members are already crying foul after being mistreated by this illicit broker. Read this genuine and honest 24CFD Review for more details.

24CFD Review

Crypto Currency trading can be a lucrative way of making money with the right tools. Start making sustainable profits with industry leading and trusted Crypto Currency trading tools. Whoever starts trading with reliable and reputable Crypto Currency trading robots stands a chance of making real funds. Make the informed decision today and start making realistic profit margins. Your time has come to make above board and proven Crypto Currency trading robots.

24CFD Review

After receiving some compelling evidence of foul play, we decided to investigate this rogue platform. Members have been complaining of the same issue which leads us to believe this is a rotten scam. Online scam artists have been cloning websites and targeting unsuspecting online investors. It is time to expose these scam artists as 24CFD is one of them. If you are planning to open an account, we suggest you read through this entire review. Make sure you know what this broker has installed for you.

Scam artists are known to create compelling websites meant to entice users to open accounts. In this case, 24cfd is simply another cloned website of LotusCFD. We did a review of LotusCFD and you can easily notice the two websites are the same. Only difference is the background color which these scammers hoped no one will notice. Let us expose these scam artists for the scam bags they are.

About 24CFD

Not much is known in regards to the actual people behind this platform making it an anonymous entity. Online investment platforms without a proven identity should not be trusted with funds. What these scam artists are doing is create the impression they are conducting Forex services in a clear manner. Who exactly are the founding members of this platform? Can we know the people running this website? Lack of information regarding this website is what makes us doubt their intentions.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

They are also using the same website as LotusCFD which is proof we are dealing with a scam. It could be a money laundering website for drug lords for all we know. What we discovered with this platform is beyond shocking as they are simply offshore based. What’s to stop these scam artists from shutting down the platform today?

Is 24CFD licensed or registered?

After checking the entire website for proof of licensing, we couldn’t find any. What a weird thing to find out from an online broker offering trading services. It means users are funding an unknown entity without vetting the broker. Make sure to sign up with industry licensed and regulated brokers. Funds are never safe with brokers who are offshore and fail to have a valid license. These types of brokers fail to issue any form of valid licensing details making them unregulated.

Why have they failed to post any details regarding their licensing status? It would be reasonable if they posted details of their regulation status on their website. Sadly, they fail to do so which makes it an unregulated broker. Why has 24CFD failed to post any copies of their license for members to see? It is because they fail to have any valid documents. Make sure you stay away from any broker not licensed by regulatory bodies such as ASIC, CySEC, FCA, and NFA.

What you need to start making money is partnering with affordable and experienced brokers. Start making the right decision and use reliable and reputable brokers at all times. You need to use the right experts who have years of professional trading experience. Use brokers who are credible and dependable to emerge victorious in Forex trading. Effective and efficient brokers are what you need to start making the right moves. What are you waiting for? Sign up with affluent brokers today.

Features of 24CFD/ Advantages

With careful scrutiny, we could not find any advantage of dealing with 24CFD. Why would anyone trust a broker who is anonymous and unlicensed? Comments floating around the web are not helpful either. Most users have turned to social media to vent their anger on this rogue broker. Another disturbing factor with this website is using a cloned website. Nothing has changed apart from the name. It is simply LotusCFD with a different name now called 24CFD.

Disadvantages of 24CFD

Account types

24CFD Account Funding

Another shocking feature with this platform is lack of any account type. Why have they failed to give users information regarding account types? It is also a huge problem as no one knows what the minimum acceptable deposit is. Homepage says the minimum deposit is $10 which is a contrast to what members are claiming. What these scam artists are doing is demand more funds without allowing any trades to take place.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Fake testimonials

What seems to be a well-placed testimonial is another rotten plot to fool investors. The testimonials are the same with LotusCFD and nothing has changed. What these scam artists have done is use stock photos to lure investors. None of the people you see exist as we could not finds any social media profiles. No evidence can support the claim that this is a true brokerage firm. We cannot confirm the true identity of the people used in the testimonials.

No Demo Account

Another troubling issue with this platform is the lack of a demo account. With a demo account, users know what to expect with leverage as well as spreads available. A demo account will also show how well the platform works in form of order execution and stability. As a trader, you need to know what you are signing up to before actually signing in. Without a demo account, users are engaging with an unknown platform.

Dealing with binary options can be a lucrative way of making money, you need the perfect partner. Accountable and dependable Binary options signal providers are what you need to make money. Simply sign up with leading and trusted binary options signal providers to start making sustainable profits. Make the informed decision today and use above board and credible binary options signal providers. Genuine and transparent binary options signal providers is what you need to become successful.

Are funds safe with 24CFD?

What we found out regarding safety of funds is shocking beyond reasonable doubt. Did you know investors are funding a personal bank account? It is a good reason why these scam artists fail to disclose how they handle funds. Stay away from these scam artists and start using appropriate brokers to stay safe. Segregation of accounts is not being followed which means 24CFD is pooling funds in one account.

Is 24CFD a scam?

24CFD Trading tools

Without a shadow of doubt, 24CFD is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. Evidence clearly shows we are dealing with a scam as this is a cloned website of Lotus CFD. Make sure to warn your family and friends from signing up with this platform. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Ignore all incoming calls from their marketing team as it is a ploy to steal your funds.

Bottom line

Adding this platform to our scam blacklist will enable our readers to stay away from this platform. What you need to start trading is effective and efficient platforms.

Why not use creative and robust Forex trading robots to start making realistic profit margins? Start using reliable and reputable Forex robots and make sustainable profits.

Wishing you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons