Menu

Examen de 24proinvestors : 24proinvestors.com, courtier interdit

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de 24proinvestors : 24proinvestors.com, courtier interdit

24proinvestors (24proinvestors.com) est un autre courtier jugé illicite par l'organisme italien de surveillance financière. 24 Pro Investors est un site Web cloné qui escroque ouvertement les investisseurs sans méfiance. 24Pro Investors est un courtier qui a travaillé dans le secteur sous d'autres noms. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous devons dénoncer ce courtier. Ils veulent nuire à tous ceux qui s’inscrivent et déposent auprès d’eux. Ils doivent être exposés. Lisez cette véritable revue 24PROINVESTOR pour plus de détails.

À propos de 24proinvestisseurs

À propos de 24proinvestisseurs

Le site Web ne contient aucune information concernant leur historique commercial. Et il s’agit d’une tendance inquiétante alors que les investisseurs s’inscrivent sur des plateformes de trading non éprouvées. 24proinvestors vend son expérience de courtier réputé avec des années d'expérience dans le trading. En l’absence de résultats à montrer, ils s’attendent à ce que les investisseurs croient chaque mot. Grâce à notre expérience, nous savons aller plus loin. Et avec l'investissement en ligne, il est sûr d'avoir un courtier qualifié et est réputé. Avec un tel expert à vos côtés, la sécurité est garantie.

24proinvestors est un courtier offshore car son activité est située à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Avec les courtiers offshore, beaucoup laisse à désirer. Le courtier ouvrira boutique un jour et fermera le lendemain. Les courtiers offshore manquent de cohérence et sont connus pour bloquer ouvertement les tentatives de retrait. Et c’est le même scénario auquel la plupart des membres des 24 investisseurs professionnels sont confrontés. Aucun des membres ne peut accéder à ses fonds sans aucune nouvelle du courtier.

Actifs offerts par 24proinvestors

Les actifs disponibles sur leur plateforme comprennent les matières premières, les devises, les crypto-monnaies, les indices et les actions. Les matières premières répertoriées comprennent le pétrole Brent, l’or, le gaz naturel, le platine et l’argent. Les paires de devises disponibles incluent AUD/CAD, AUD/CHF, AUD/NZD, CHF/JPY, entre autres. La plateforme propose des paires de devises exotiques, majeures et mineures. 24proinvestors s'occupe également du trading de devises numériques avec Altcoins, Bitcoin et Dash, tous disponibles. Et c’est le marché que souhaitent la plupart des investisseurs.

Des indices sont également disponibles sur la plateforme tels que FTSE, DAX, ASX 200, S&P 500, entre autres. Les actions cotées proviennent de sociétés de premier plan telles qu'Adidas, Amazon, Audi, entre autres. L'effet de levier coté sur ces actifs boursiers commence à 1:200, ce qui est acceptable. Il n'y a aucun frais pour cent sur les dépôts effectués, ce qui est prévu dans presque toutes les sociétés de courtage. Les spreads disponibles sur certains de ces actifs sont absents de leur site Internet. Et c’est une information vitale qui devrait être rendue publique.

Propriétaire d'entreprise

Game Capital Ads Limited est la société qui prétend posséder et gérer le site Web. L’entreprise est connue pour proposer des produits frauduleux. Presque tous leurs produits se retrouvent sur la liste noire de la plupart des organismes de réglementation. 24proinvestors n'est pas différent puisqu'un investisseur européen a déjà mentionné l'entreprise. Il ne faut pas faire confiance aux courtiers offshore avec des fonds, ce qui rend les transactions avec cette plateforme dangereuses. Ce sont des propriétaires anonymes dont l'identité reste cachée.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Détails du domaine

Selon le vérificateur de domaine de confiance whois.net, le site Web a à peine un an. Les enregistrements du vérificateur de domaine révèlent que le site Web a été créé le 24th Juin 2019. Les membres qui se sont inscrits tôt ont pu retirer des fonds au début. Au fil du temps, le courtier a décidé de bloquer tout retrait des nouveaux membres. Et cela a conduit les membres à se plaindre auprès des régulateurs de cette mauvaise conduite.

Licence et enregistrement de 24proinvestors

24proinvestors CONSOB Avertissement

24proinvestors n'est PAS AUTORISÉ NI ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. L'organisme italien de surveillance financière, la CONSOB, l'a déjà clairement indiqué. Un avertissement a été récemment publié concernant les conditions de négociation inappropriées du courtier. La majorité des membres étant incapables de retirer des fonds, on ne sait toujours pas ce qui se passera ensuite. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de ce courtier. Ils bloquent toute tentative de contact, notamment par courrier électronique.

En plus d'avoir une page de clause de non-responsabilité et de conditions générales, les détails de la licence sont manquants. On s’attend à ce qu’un courtier publie les détails de sa licence à la vue de tous. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles il faut permettre aux membres de confirmer les détails de la licence. Sans les détails de la licence, la société de courtage reste non réglementée. Et cela donne au courtier la latitude d’agir comme il le souhaite, voire de geler les fonds. 24 Pro Investors est une plateforme de trading d'investissement en ligne sans valeur. Éloignez-vous de cela, sinon vous risquez de devenir une autre victime.

Restrictions de 24proinvestors

Détails

24proinvestors prétend utiliser quatre types de comptes pour toute personne souhaitant s'inscrire sur la plateforme. La plupart des comptes ont des fonctionnalités similaires en dehors du compte de base. Et le problème avec le compte de base est qu’il n’a aucun avantage commercial. Quiconque s’inscrit avec le compte de base ne bénéficie d’aucune fonctionnalité avantageuse. Les spreads ne sont pas non plus répertoriés, ce qui pose problème. Les membres s'inscrivent sans savoir exactement à quoi s'attendre avec ces comptes.

Détails du compte 24proinvestors

Gestionnaire de compte

Le courtier les appelle des managers VIP mais en réalité, ce sont des agents d'appel embauchés. 24 investisseurs professionnels n’ont pas la capacité d’embaucher des courtiers professionnels. Les membres qui s'inscrivent finissent par confier le contrôle de leurs comptes aux agents d'appel. En retour, ces agents d'appel garantissent aux membres la perte de leurs fonds. Plus leur salaire est élevé, plus les investisseurs subissent des pertes.

Client et assistance

24proinvestors prétend disposer d'une plateforme de trading unique et accessible à tous. Leurs canaux de communication font défaut car ils ne disposent pas d'assistance par chat en direct. Sur la page du compte, ils prétendent offrir des services de chat en ligne, ce qui n'est pas le cas. L'ensemble du site Web ne dispose pas de support de chat en direct. Les membres utilisent les courriels pour communiquer avec le courtier qui ne répond parfois pas. Et c’est là que tout se détraque. Le numéro de téléphone indiqué est toujours occupé, ce qui rend difficile le contact avec ces courtiers.

Options de dépôt et de retrait

Les options de dépôt répertoriées incluent AstroPay, Maestro, MasterCard et Visa. Les courtiers frauduleux veillent à utiliser des canaux de dépôt disponibles dans toutes les régions du monde. Et cela leur permet d’obtenir davantage de dépôts d’investisseurs de différentes régions. Le problème avec 24proinvestors est que personne n'est en mesure de retirer des fonds. Les membres sont confrontés à ce problème depuis la fin de l’année dernière. En l’absence de retrait, la plateforme cesse de devenir une plateforme de trading.

Équipe fondatrice

Les courtiers prétendent souvent disposer d’une équipe expérimentée qui a aidé à créer la plateforme. Le problème avec cette déclaration est qu’elle ne laisse aucune information sur l’identité réelle de ces personnes. Les investisseurs doivent savoir qui est en charge de leurs fonds. Ces membres fondateurs ont des noms et le courtier aurait dû rendre leurs noms publics. La plateforme étant une arnaque, les vrais noms ne seront pas publiés. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading anonyme.

Terminal de trading

Un autre choc avec cette plateforme concerne les affirmations selon lesquelles elle utilise la plateforme de trading MT4. Le courtier utilise MT4 sur son site Web pour attirer les investisseurs. La vérité est qu’ils utilisent une plate-forme sur mesure. Ils prétendent également utiliser xStation, un autre terminal de trading non éprouvé. Le courtier dispose d'une plateforme de trading instable et exécute les transactions à un rythme plus lent. Ce sont des courtiers frauduleux qui ne se soucient pas de la sécurité des membres.

Sécurité des fonds avec 24proinvestors

Plateforme de négociation 24proinvestors

La sauvegarde des fonds devrait être la priorité d'un courtier, et ce n'est pas le cas de 24 investisseurs professionnels. Leur site Web ne dispose d'aucun logiciel de sécurité valide pour protéger les commerçants contre les attaques de tiers. Et cela signifie qu’ils mettent leurs fonds en danger. Les pirates attaqueront facilement le site Web car il ne dispose d’aucune protection DDoS ni de cryptage SSL. Les fonds sont également loin d'être en sécurité par un courtier qui n'est pas disponible. Sans une communication appropriée, les membres ne connaissent pas les procédures et les conditions de retrait.

Arnaque ou légitime 24proinvestors

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que 24proinvestors est une arnaque. Avec un avertissement de la CONSOB, le courtier a clairement des réglementations en matière de trading de courtier. Marquez leurs e-mails promotionnels comme spam et ne cliquez pas dessus. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ce sont des courtiers frauduleux qui feront ou diront n’importe quoi pour essayer d’obtenir vos fonds.

Pensée finale

En ajoutant le courtier à notre liste noire d'arnaques, nous protégerons nos lecteurs de cette arnaque. Restez en sécurité lorsque vous traitez avec le trading de devises numériques et utilisez des outils fiables. Le meilleur plan est de inscrivez-vous auprès de courtiers transparents qui ont un solide palmarès.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

24proinvestors Review: 24proinvestors.com Barred Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

24proinvestors Review: 24proinvestors.com Barred Broker

24proinvestors (24proinvestors.com) is another broker who is deemed illicit by the Italian Financial Watchdog. 24 Pro Investors is a cloned website which is openly scamming unsuspecting investors. 24Pro Investors is a broker who has been in the industry with other names. And this is one of the many reasons why we must expose this broker. They are out to hurt anyone who signs up and deposits with them. They must be exposed. Read this genuine 24PROINVESTOR Review for more details.

About 24proinvestors

About 24proinvestors

The website has no information regarding their trading history. And this is a worrying trend as investors sign up with unproven trading platforms. 24proinvestors is selling their background as a reputable broker with years of trading experience. With no results to show, they expect investors to believe every word. Thanks to our experience, we do know how to look deeper. And with online investment, it is safe to have a broker who is qualified and is reputable. With such an expert by your side, safety is guaranteed.

24proinvestors is an offshore broker as their business is located in St. Vincent and the Grenadines. With offshore brokers, a lot leaves to be desired. The broker will open shop one day and shut down the next. Offshore brokers lack consistency and are known to openly block withdrawal attempts. And this is the same scenario most members of 24 pro investors are currency facing. None of the members are able to access their funds with no word from the broker.

Assets Offered by 24proinvestors

Assets available on their platform include Commodities, Currencies, Cryptocurrencies, Indices, and Stocks. The listed commodities include Brent Oil, Gold, Natural gas, Platinum, and Silver. Currency pairs available include AUD/CAD, AUD/CHF, AUD/NZD, CHF/JPY, among others. The platform has exotic, major, and minor currency pairs. 24proinvestors is also dealing with digital currency trading with Altcoins, Bitcoin, and Dash, all available. And this is the market most investors want.

Indices are also available on the platform such as FTSE, DAX, ASX 200, S&P 500, among others. The stocks listed are from leading companies such as Adidas, Amazon, Audi, among others. Leverage quoted on these stock assets starts at 1:200 which is okay. There is zero percent fees on deposits made which is expected with almost all brokerage firms. The spreads available on some of these assets is missing from their website. And this is vital information which should be made public.

Business Owner

Game Capital Ads Limited is the company which claims to own and run the website. The company is known for coming up with scam products. Almost all of their products end up on the blacklist of most regulatory companies. 24proinvestors is no different as a European investor has already mentioned the company. Offshore brokers are not to be trusted with funds which make dealing with this platform dangerous. These are anonymous owners whose identity remains hidden.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

According to the trusted domain checker whois.net, the website is barely a year old. Records from the domain checker reveal the website was created on 24th June 2019. The members who signed up early were able to withdraw funds at the beginning. As time went by, the broker decided to block any withdrawals from new members. And this led to members complaining to regulators about the misconduct.

License and Registration of 24proinvestors

24proinvestors CONSOB Warning

24proinvestors is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. The Italian Financial Watchdog CONSOB has already made this clear. A warning was recently posted in regards to the broker’s inappropriate trading conditions. With a majority of members unable to withdraw any funds, it remains unclear what happens next. And this is a good enough reason to stay away from this broker. They are blocking any attempts to contact them especially via email.

Apart from having a disclaimer and terms and conditions page, license details are missing. One expects a broker to post their license details for all to see. And this is one reason to enable members confirm the license details. Without the license details, the brokerage firm remains unregulated. And this gives leeway to the broker to act as they want, even freeze funds. 24 pro investors is a worthless online investment trading platform. Stay away from it or else risk becoming another victim.

Restrictions of 24proinvestors

Account Details

24proinvestors is professing to use four account types to anyone wishing to sign up with the platform. Most of the accounts have similar features apart from the basic account. And the problem with the basic account is it has no trading advantage. Anyone who signs up with the basic account does not get any feature that is advantageous. The spreads are also not listed which is a problem. Members are signing up without the full knowledge of what to expect with these accounts.

24proinvestors Account Details

Account Manager

The broker calls them VIP managers but in real sense, they are hired call agents. 24 pro investors does not have the capability of hiring professional brokers. Members who sign up end up giving control of their accounts to call agents. In return, these call agents ensure members lose their funds. With more pay for them come more losses for investors.

Customer and Support

24proinvestors claims to have a unique trading platform which is available to all. Their communication channels are wanting as they don’t have live chat support. On the account’s page they claim to offer online chat services which is not the case. The entire website has no live chat support. Members use emails to communicate with the broker who at times fails to respond. And this is where everything goes haywire. The phone number listed is ever busy making it hard to contact these brokers.

Deposit and Withdrawal Options

Depository options listed include AstroPay, Maestro, MasterCard, and Visa. Scam brokers ensure they use depository channels which are available in all parts of the world. And this enables them to get more deposits from investors from different regions. The problem with 24proinvestors is no one is able to withdraw funds. Members have been facing this problem since late last year. With no withdrawing taking place, the platform ceases to become a trading platform.

Founding Team

Brokers will often claim to have an experienced team who helped create the platform. The problem with this statement is leaving no information as to who actually these people are. Investors should know who is in charge of their funds. These founding members have names and the broker should have made their names public. With the platform being a scam, real names won’t be published. And this is proof we are dealing with an anonymous trading platform.

Trading Terminal

Another shocker with this platform is claims of using MT4 trading platform. The broker uses MT4 on their website to pull in investors. Truth of the matter is they are using a custom made platform. They also profess to use xStation which is another unproven trading terminal. The broker has a trading platform that is unstable and executes trades at a slower pace. These are scam brokers who don’t care about the security of members.

Safety of funds with 24proinvestors

24proinvestors Trading Platform

Safeguarding funds should be a broker’s priority, and this not the case with 24 pro investors. Their website lacks any valid security software to protect traders from third party attacks. And this means they are putting funds at risk. Hackers will easily attack the website as it has no DDoS protection or SSL encryption. Funds are also far from safe by a broker who is not available. Without proper communication, members are at a loss regarding withdrawal procedures and terms.

Scam or Legit 24proinvestors

After reviewing all the facts, it is clear 24proinvestors is a scam. With a warning from CONSOB, the broker has clearly broker trading regulations. Mark their promotional emails as spam and don’t click on them. Ensure you warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. These are scam brokers who will do or say anything to try and get your funds.

Final Thought

By adding the broker to our scam blacklist, we will protect our readers from this scam. Stay safe when dealing with digital currency trading and use reliable tools. The best plan is to sign up with transparent brokers who have a solid track record.

Wishing all investors a safe trading experience.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.