Menu

Revue 24Tradex : 24tradex.com évitez cette arnaque perdante

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue 24Tradex : 24tradex.com évitez cette arnaque perdante

24Tradex est une société qui prétend que les traders peuvent dépasser leurs limites. La seule chose que vous devez faire est de faire confiance à cette entreprise douteuse. Les rejoindre se traduira automatiquement par le succès. La plateforme affirme qu'elle est sécurisée et fiable.

Cependant, vous devriez vous demander de quelles preuves l’entreprise dispose-t-elle ? La plateforme offrirait l'interface MT4. Vous pouvez également échanger en utilisant votre gadget préféré. Les fonctionnalités de la société sont un calculateur de change, un calendrier économique et un graphique en temps réel.

Malheureusement, 24Tradex est une entité offshore que vous devriez éviter. L'entité a été accusée de fraude par ses précédents clients. Il ne faut donc pas s’attendre à quelque chose de différent. L'entreprise ne mérite pas le bénéfice du doute des investisseurs.

Ils disposent de quatre comptes de trading qu'ils recommandent aussi bien aux débutants qu'aux traders experts. De plus, l'entreprise met également à la disposition de ses clients du matériel pédagogique. Les informations sont basiques.

La plateforme déclare qu'elle se consacre à fournir un environnement propice aux traders. L'entreprise présente également des statistiques absurdes sur son site Web. L'entreprise suspecte prétend avoir plus de 10 XNUMX clients. L’entreprise n’est néanmoins pas populaire dans l’industrie.

Examen de 24Tradex.com

24Tradex déclare disposer d'une équipe de courtiers professionnels. Leur objectif est censé offrir les meilleures opportunités commerciales à leurs clients. La raison pour laquelle vous devriez rejoindre cette plateforme est due à leur équipe compétente.

L’entreprise n’a rien d’autre pour sa défense. Cependant, ils ne leur accordent pas de crédit pour leur excellent travail. Cela montre un manque de transparence. Nous doutons également qu’il y ait une équipe impliquée dans cette entreprise douteuse.

24Tradex devrait présenter sa qualification. La plateforme est un système de Ponzi qui ne mène pas d'activités commerciales. Les failles qui entourent cette entité sont multiples. La société affirme que les investisseurs bénéficieront d’une exécution rapide des transactions.

Revue 24Tradex, site Web 24Tradex.com

Néanmoins, les traders ne perdront leurs fonds qu’instantanément. La plateforme ne divulgue pas les courtiers avec lesquels elle s'est associée. De plus, la plateforme déclare disposer d’outils de trading avancés.

Bien qu'il existe de nombreux fraudeurs sur le marché, il existe courtiers de trading forex légitimes axé sur l’aide aux investisseurs. Ils ne recherchent pas votre argent et créent un environnement commercial mutuel.

Conditions commerciales de 24Tradex

24Tradex ne divulgue pas ouvertement ses conditions de négociation. Ils prétendent disposer d’une plateforme de trading MT4. Cependant, il s’agit d’une fausse information car une fois téléchargée, vous obtiendrez quelque chose de différent.

La plateforme n'accepte pas les inscriptions. De plus, ils n’ont pas non plus de compte démo. L'entreprise propose du commerce Algo ; ils bénéficient également d'un code promotionnel pour les commerçants. C’est une autre façon d’attirer davantage de victimes à leur porte.

La paire de devises EURUSD a un effet de levier de 1:400 et un spread de 0.6 pips. Cela peut sembler attrayant pour beaucoup, mais cela pourrait aussi aller dans les deux sens. Les pertes pourraient être énormes.

Retrait et dépôts

24Tradex accepte les fonds via Skrill, les cartes de crédit et les virements bancaires. Le montant minimum de fonds que vous pouvez déposer varie en fonction de la méthode que vous choisissez d'encaisser. Pour le Skrill et le crédit, vous pouvez déposer aussi peu que 250 $ et vous pouvez retirer n'importe quel montant que vous louez.

Cependant, pour les virements électroniques, les fonds minimaux à encaisser sont de 500 $ et 1000 100 EUR. Le montant que vous pouvez retirer commence à partir de 24 $. XNUMXTradex facture également des frais lors du retrait. Les accusations sont élevées et scandaleuses.

Pour les virements électroniques, l'entreprise facture des frais de 30 $ et les frais de retrait de crédit sont de 3.5 %. La plateforme propose également un bonus de trading. Néanmoins, assurez-vous de lire les termes et conditions. C'est là que vous connaîtrez toutes les exigences.  

24Tradex ne fournit pas d'informations concernant l'inactivité. Vous pouvez vous attendre à tout de cette arnaque. Évitez de négocier avec ce système de Ponzi, car les clients ne peuvent pas retirer leur argent.

Service à la clientèle

Le support client peut être contacté par e-mail ou par téléphone. Les coordonnées affichées ne sont pas vérifiables. De plus, nous ne sommes pas certains que l’entreprise dispose d’un support dédié. Nous exhortons donc les traders à éviter cette entreprise.

Le rapport que nous recevons est que le support 24Tradex n'est pas professionnel. Le seul moment où ils seront éthiques, c’est lorsqu’ils veulent plus de fonds de votre part. Après avoir volé votre argent, ils sont accusés de négliger leurs clients.

Les traders devraient éviter de traiter avec une telle plateforme. Négociez uniquement avec les meilleures entreprises du marché pour éviter de mauvaises épreuves. Les sociétés d'investissement légitimes fourniront aux traders un meilleur support client.

24Tradex.com est-il sous licence ?

L'entreprise opère illégalement ; il n'est donc pas digne de confiance. 24Tradex ne fournit pas son adresse officielle. De plus, la plateforme est une entité anonyme dont personne ne supervise ses opérations.

Aucune entreprise n'est responsable de cette entreprise. La plateforme insinue qu'elle est basée au Royaume-Uni à partir du numéro de téléphone qu'elle indique. Malheureusement, ils ne figurent pas dans la base de données de la Financial Conduct Authority.

Par conséquent, 24Tradex est une arnaque qui ne devrait pas exister. Ils offrent un effet de levier élevé à l'investisseur qui enfreint la loi. Plus vous serez exposé à des risques une fois que vous aurez négocié avec l’entreprise louche.

Une fois l’entreprise sortie du marché, vous ne serez pas indemnisé. De plus, votre sécurité n’est pas non plus assurée. Votre sécurité doit être une priorité.  

24Commentaires des clients de Tradexcom

24Tradex est considéré comme un système de Ponzi par les traders. L’entité était digne de confiance dans le passé, mais elle semble avoir changé ses habitudes. L'entreprise prétend offrir une expérience conviviale.

Ils affirment également que vous n’aurez pas à payer d’impôts en faisant affaire avec eux. C'est un signal d'alarme qui devrait vous indiquer que la plateforme ne fonctionne pas conformément à la loi. La société promet également des rendements de 100 % dans un délai irréaliste.

24Tradex vous appellera en prétendant avoir de meilleures offres. Ils vous convaincront de déposer plus de fonds pour ne pas rater cette opportunité. Cependant, rien ne vaut de l’argent rapide. Une entreprise qui suggère le contraire doit être considérée comme un stratagème frauduleux.

Les investisseurs avertissent les traders potentiels qui pourraient être tentés de rejoindre cette entité de s'abstenir. La plateforme est ignorante et ne se soucie pas d’éclaircir son nom. L’accusation d’arnaque est valable. Les investisseurs qui choisissent quand même d’investir avec eux en seront responsables.

Drapeaux rouges avec 24Tradex

La plateforme nous a donné plus de raisons de ne pas leur faire confiance. Premièrement, la plateforme est entièrement anonyme et nous ne connaissons donc pas les personnes responsables de leurs activités commerciales. De plus, 24Tradex ne reçoit pas beaucoup de trafic.

Selon Alexa.com, l'entité n'a qu'un engagement de 1,379,050 XNUMX XNUMX. De plus, l’entreprise a reçu plusieurs retours négatifs de la part de ses clients. L'entreprise a un an, mais elle n'a pas de rapport de performance.

24Tradex accepte des traders du monde entier. Cependant, l’entité opère de manière illégale. La plateforme ne dispose d'aucune licence d'aucun gouvernement. La société est une société offshore peu fiable.

Verdict final

24Tradex est une arnaque capable de toutes sortes d'expériences négatives. L’entreprise ne nous laisse pas vraiment d’autre choix que de la qualifier d’arnaque. Les signaux d’alarme sont nombreux ; la meilleure chose à faire est donc de rechercher de meilleures alternatives.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes sur le marché. Il n’y a aucun conflit d’intérêts au sein de ces entités. De plus, vous réaliserez un montant raisonnable de retours. Investissez judicieusement !

Une réponse à « Revue 24Tradex : 24tradex.com évitez cette arnaque perdante »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

24Tradex Review: 24tradex.com Avoid this Losing Scam

24Tradex Review: 24tradex.com Avoid this Losing Scam

Share This!

24Tradex is a company that claims traders can exceed their limits. The only thing that you need to do is to trust this shady firm. Joining them will automatically translate to success. The platform sate that it is secure and reliable.

However, you should ask yourself what evidence does the firm avail? The platform is allegedly offering the MT4 interface. You can also trade using your preferable gadget. The company’s features are a forex calculator, an economic calendar, and a real-time chart.

Unfortunately, 24Tradex is an offshore entity that you should avoid. The entity has been accused of being fraudulent by their previous clients. Hence, you should not expect anything different. The firm is not worth investors’ benefit of the doubt.

They have four trading account that they recommend to both newbies and expert traders. Additionally, the firm is also availing educational material for their customers. The information is basic.

The platform states that it is dedicated to providing a conducive environment for traders. The venture also features absurd statics on its website. The suspicious firm claim to have over 10k clients. The company is nonetheless not popular in the industry.

24Tradex.com Review

24Tradex states that they have a team of professional brokers. Their aim is alleged to provide the best trading opportunity to their customers. In regards to why you should join this platform, it is because of their capable team.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company does not have anything else in their defense. However, they do not credit them for their great work. It shows a lacks transparency. We also doubt there is a team involved in this shady company.

24Tradex should showcase their qualification. The platform is a Ponzi scheme that does not conduct trading activities. The loopholes that surround this entity are multiple. The company claims that investors will enjoy fast trade execution.

24Tradex Review, 24Tradex.com Website

Nonetheless, traders will only lose funds instantly. The platform does not disclose the brokers that they have partnered with. Additionally, the platform state that they have advanced trading tools.

Despite there being multiple scammers in the market, there are legit forex trading brokers focused on helping investors. They are not after your money, and they create a mutual trading environment.

24Tradex Trading Conditions

24Tradex does not disclose their trading conditions openly. They claim to have an MT4 trading platform. However, this is false information because once you download it, you will get something different.

The platform is not accepting registration. Additionally, they also do not have a demo account. The firm provides Algo trade; they are also availing a promo code to traders. It is another way to lure more victims into their doorsteps.

The currency pair of EURUSD has a leverage of 1:400 and a spread of 0.6 pips. It might look appealing to many, but it could also go both ways. The losses could be tremendous.

Withdrawal and Deposits

24Tradex is accepting funds via Skrill, credit cards, and wire transfer. The minimum amount of funds you can deposit varies depending on the method you choose to cash in. For skrill and credit, you can deposit as low as $250, and you can withdrawal any amount that you lease.

However, for wire transfer, the minimal funds to cash in are $500 and 1000 EUR. The amount that you can cash out starts from $100. 24Tradex is also charging a fee upon cashing out. The charges are high and outrageous.

For wire transfers, the firm charges a fee of $30, and credit withdrawal charges are 3.5%. The platform is also offering a trading bonus. Nonetheless, make sure that you read the terms and conditions. That is where you will know about all the requirements.  

24Tradex fails to provide information regarding inactivity. You can expect anything from the scam. Refrain from trading with this Ponzi scheme as clients are unable to withdraw their money.

Customer Support

Customer support can be contacted via email or phone. The contact details displayed are not verifiable. Additionally, we are not certain that the company has dedicated support. We are, therefore, urging traders to avoid this firm.

The report that we are getting is that 24Tradex support is unprofessional. The only time they will be ethical is when they want more funds from you. After stealing your money, they are accused of neglecting their customers.

Traders should avoid dealing with such a platform. Trade only with the best companies in the market to avoid bad ordeal. Legit investment companies will provide traders with better customer support.

Is 24Tradex.com Licensed?

The company is operating unlawfully; hence it is not trustworthy. 24Tradex does not provide its official address. Additionally, the platform is an anonymous entity that nobody oversees its operations.

No corporate is responsible for this company. The platform insinuates it is based in the United Kingdom from the telephone number that they feature. Unfortunately, they are not in the database of the Financial Conduct Authority.

Therefore, 24Tradex is a scam that should not exist. They are offering high leverage to the investor who is against the law. The more risks you will be exposed to once you trade with the shady firm.

Once the company exits the market, you will not be compensated. Moreover, your safety is also not certain. Your safety should be a priority.  

24Tradexcom Clients Feedback

24Tradex is being viewed as a Ponzi scheme by traders. The entity used to be trustworthy in the past, but they seem to have changed their ways. The company claims to be providing a user-friendly experience.

They also claim that you will not have to pay tax by engaging with them. It a red flag that should tell you the platform is not operating as per the law. The company also promises 100% returns within an unrealistic timeline.

24Tradex will call you claiming to have better deals. They will convince you to deposit more funds to avoid missing out on the opportunity. However, there is nothing like quick money. A company that suggests otherwise should be viewed as a fraudulent scheme.

Investors are warning potential traders who might be tempted to join this entity to refrain. The platform is ignorant and does not care to clear up their name. The accusation of being a scam is valid. Investors who still choose to invest with them will have themselves to blame.

Red Flags with 24Tradex

The platform has given us more reasons no to trust them. First, the platform is full anonymous hence we do not know the people responsible for their trading activities. Additionally, 24Tradex is not receiving much traffic.

According to the Alexa.com, the entity only has an engagement of 1,379,050. Additionally, the company has acquired multiple negative feedbacks from their customers. The firm is one year old, yet it does not have a performance report.

24Tradex is accepting traders from across the universe. However, the entity is operating illegitimately. The platform does not have a license from any government. The company is an untrustworthy offshore firm.

Final Verdict

24Tradex is a scam that is capable of all sorts of negative experiences. The company does not give us much of a choice than to term it as a scam. The red flags are several; hence the best thing to do is to look for better alternatives.

Invest with legit forex trading brokers in the market. There is no conflict of interest in these entities. Additionally, you will make a reasonable amount of returns. Invest wisely!

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons