Menu

2Mercados Review: Une arnaque espagnole (2mercados.com)

2Mercados Review: Une arnaque espagnole (2mercados.com)

Share!

2Mercados est un mot espagnol traduit pour signifier «deux marchés» et s'adresse aux investisseurs hispanophones. Bien que le site Web 2mercados.com soit esthétiquement attrayant, il y a un certain risque. La revue 2 Mercados est ici et vous expliquera en quoi consiste exactement ce courtier. Crypto étant un marché rentable, tout le monde essaie de s'en emparer, même les escrocs. Les amateurs de crypto doivent faire attention aux courtiers avec lesquels ils s'inscrivent, car certains sont douteux. Lisez cet article pour en savoir plus.

Revue 2Mercados

Un moyen sûr de négocier avec Crypto est de rejoindre les meilleurs courtiers l'industrie a à offrir. Ces courtiers sont fortement recommandés par les experts et la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques qui offrent un avantage en matière de trading en ligne. Optez pour des courtiers motivés pour assurer la satisfaction du client. Avec le bon courtier à vos côtés, vous avez une chance de gagner gros avec des courtiers fiables. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers fiables.

Brève introduction et histoire de 2Mercados

Ce qui distingue cette plate-forme d'escroquerie, ce sont ses services de copie. Le problème avec cette plate-forme est qu'ils truquent les chiffres pour que leurs meilleurs traders semblent très rentables. Leur meilleur trader s'appelle Super Warlock et bénéficie d'un taux de réussite de plus de 90%.

Nous ne savons pas si le commerçant est réel ou non. Néanmoins, il n'y a aucun moyen qu'ils connaissent autant de succès. Le marché fluctue, et cette cohérence est inouïe, même avec un robot.

Comme tout autre courtier, leur mission est de fournir aux clients la meilleure expérience de trading. La plateforme prétend avoir des clients de plus de 100 pays, ce qui est discutable. En termes d'expérience, la plateforme se vante d'avoir plus de 20 ans d'expérience dans le jeu.

Il y a peu ou pas d'informations sur qui possède et exploite réellement la plate-forme. Et il y a même offrir un bonus de bienvenue à tous ceux qui s'inscrivent. Avant de vous inscrire, il y a quelques problèmes à noter avec 2 Mercados.

Un bonus de bienvenue de 50%

Le site Web affirme que les membres reçoivent un bonus de bienvenue de 50% sur leur premier dépôt. Maintenant, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous savons pertinemment que 2Mercados est une arnaque. Les régulateurs de l'industrie n'autorisent pratiquement aucun courtier à offrir un bonus de bienvenue. Tout courtier qui le fait va à l'encontre des régulateurs de l'industrie.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ces courtiers utilisent le bonus de bienvenue pour bloquer les retraits et demander plus de dépôts. Vous ne serez pas en mesure de retirer un centime tant que vous n'aurez pas déposé les 50 pour cent qu'ils avaient initialement offerts.

Académie disponible

Il existe des supports d'apprentissage qui ne donnent vraiment pas aux utilisateurs autant de connaissances sur le trading. Certains des matériels éducatifs comprennent des livres électroniques, des glossaires et des bulletins d'information. Vous n'avez pas de mentor ou de courtier personnel pour vous apprendre les ficelles du métier. On peut obtenir ces documents en ligne sans trop de tracas.

 

Nous nous attendrions à ce qu'un courtier sérieux offre du matériel d'apprentissage indispensable. Un excellent exemple est l'utilisation de cours en ligne. De cette façon, les membres se sentiraient appréciés par le courtier.

Commentaires et commentaires des clients

Personne n'a soutenu l'utilisation de ce courtier. Nous n'avons pas un seul membre qui a réalisé un profit avec la plateforme. Même leur meilleur commerçant est anonyme, ce qui signifie que tout est un spectacle. Ce que nous voyons, c'est une plate-forme pleine de lacunes et de fonctionnalités astucieuses.

Il n'y a aucun moyen de faire confiance à ce que dit ce courtier. Nous n'avons pas encore vu de plaintes officielles ou d'enquête de la part des régulateurs. Le courtier ciblant strictement les investisseurs espagnols, ils ont une chance de ne pas être remarqués.

Paramètres du domaine 2mercados.com

Le site Web a été mis en ligne le 21st Février 2018, ce qui signifie qu'ils ont plus de deux ans dans le jeu. Tout ce temps et personne ne sort avec une preuve de gain est un problème. Nous remarquons également plusieurs changements dans leur historique IP. Il semble que les propriétaires aient apporté de nombreuses modifications à leur site Web.

Il y a eu plus de 9 changements effectués au cours des 9 dernières années. Il peut s'agir d'arnaqueurs qui utilisent un site Web récurrent pour voler des investisseurs. Sans crédibilité en ligne, il n'y a aucune chance de gagner de l'argent avec 2 Mercados.

Identifiants, documents juridiques, licence et enregistrement de 2Mercados

2Mercadios fonctionne sans licence valide, ce qui signifie que le courtier est NON RÉGLEMENTÉ. Une telle plateforme représente un risque financier énorme pour quiconque ose déposer auprès d'elle. Il y a de fortes chances qu'une fois que vous financez les comptes, vous risquez de perdre tous vos fonds.

Sans informations d'identification et documents juridiques valides, 2 Mercados reste une arnaque. Le courtier ne prend même pas la peine d'informer les membres de leur statut réglementaire. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à une arnaque.

Un véritable courtier déplacera ciel et terre pour s'assurer que les membres sont en sécurité. Avoir une licence garantit que les dépôts effectués bénéficient d'une couverture d'assurance. La plupart des courtiers publieront des copies de leur licence à la vue de tous.

Cela permet de montrer la crédibilité du courtier et la transparence dans toutes les transactions. Sans ces documents, les membres pourraient déposer des fonds pour financer le prochain «El Chapo». S'inscrire auprès d'un courtier fiable vous protège en tout temps, même dans des situations telles que la faillite.

Caractéristiques et marque de fabrique de 2Mercados

Types de comptes

2 types de compte Mercados

2Mercados met à disposition de ses membres plusieurs types de comptes. Vous avez le choix entre huit comptes, ce qui est un peu trop. Le compte initial est le plus basique et les membres déposent 250 $ avec ce niveau. Les comptes Expert et Black sont les niveaux haut de gamme avec un dépôt minimum de 100,000 250,000 $ et XNUMX XNUMX $, respectivement.

Nous n'imaginons pas que quiconque puisse déposer une somme aussi énorme à un courtier non réglementé. C'est pourquoi les escrocs ciblent également les institutions disposant de tels comptes.

Options de dépôt et de retrait

Il existe plusieurs options de dépôt à choisir lors du financement de ces huit comptes. Certaines de ces options incluent American Express, MasterCard, Visa, Yandex, etc. Nous avons un problème avec le fait que la plate-forme ne dispose pas d'options de retrait. Il n'y a pas de termes et conditions de retrait, ce qui nous laisse deviner.

Quand les membres peuvent-ils retirer leurs fonds? Ce sont quelques-unes des fonctionnalités discutables que nous remarquons avec cette plate-forme.

Plateforme 2Marchés

Nous voyons deux plates-formes qui sont Metatrader 5 et la plate-forme Web. Ce dernier fonctionne bien et possède des fonctionnalités puissantes et sophistiquées. Il y a un problème avec leur plate-forme MT5, qui semble être une arnaque d'un autre courtier. Ce sont quelques-uns des principaux problèmes qui nous portent à croire que tout cela est un spectacle.

En tant que commerçant, vous souhaitez utiliser une plateforme fiable et sécurisée à tout moment. Il y a un problème avec leur plate-forme MT5 car elle est complètement vide.

Sécurité des fonds avec 2 Mercados

Il n'y a aucune garantie de fonds d'un courtier qui ne possède pas de documents juridiques. Une fois que vous déposez vos fonds auprès de ce courtier, c'est presque parti. Il n'y a pas de couverture d'assurance pour protéger les membres contre la faillite ou l'insolvabilité. Le courtier reste anonyme, ce qui signifie qu'il peut fermer la plate-forme à volonté.

Arnaque ou légitimité 2

2Mercados est une arnaque qui attend de se jeter sur les amateurs de crypto espagnols. Nous espérons que cet examen vous aidera à ouvrir les yeux et à éviter la plate-forme. Il existe une version anglaise qui pourrait également cibler les investisseurs anglophones. En l'absence de preuve de profit, il est préférable de rester à l'écart d'une telle plate-forme.

Discours de clôture

Plateforme de trading 2Mercados

Il est clair que 2mercados.com est une arnaque; nous ne le recommandons pas car il comporte trop d'échappatoires. Restez à l'écart et utilisez d'autres alternatives qui offrent un moyen plus sûr d'échanger Crypto.

Prenez une longueur d'avance sur le marché en vous inscrivant auprès de courtiers crédibles qui ont des années d'expérience en trading. Commencez à faire le bon choix dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec courtiers recommandés par l'industrie. C'est ce qui sépare l'investisseur qui réussit de la victime en ligne.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

2Mercados Review: A Spanish Scam (2mercados.com)

2Mercados Review: A Spanish Scam (2mercados.com)

Share This!

2Mercados is a Spanish word translated to mean “two markets” and is targeting Spanish speaking investors. Although the website 2mercados.com is aesthetically appealing, there’s some risk. The 2 Mercados Review is here and will let you in on what exactly this broker is all about. With Crypto being a profitable market, everyone is trying to get a hold of it, even scam artists. Crypto enthusiasts should be careful with the brokers they sign up with, as some are dubious. Read this post to find out more.

2Mercados Review

A safe way to trade with Crypto is by joining the best brokers the industry has to offer. These brokers come highly recommended by experts and the trading community. Sign up with authentic brokers that offer an edge when it comes to online trading. Go for brokers that are motivated to ensure client satisfaction. With the right broker by your side, you stand a chance to win big with reliable brokers. Make the bold move today and sign up with dependable brokers.

Brief introduction and history of 2Mercados

What makes this scam platform stand out is its copy trading services. The problem with this platform is that they are fudging numbers to make their top traders appear highly profitable. Their top trader goes by the name Super Warlock is enjoying an over 90 percent success rate.

We don’t know whether the trader is real or not. Nevertheless, there’s no way they are enjoying this much success. The market fluctuates, and this consistency is unheard of, even with a robot.

Just as any other broker, their mission is to provide clients with the best trading experience. The platform claims to have clients from over 100 counties, which is debatable. In terms of experience, the platform boasts of having over 20 years in the game.

There’s little to no information on who actually owns and operates the platform. And there are even offering a welcome bonus to anyone who signs up. Before signing up, there are some issues to note with 2 Mercados.

A welcome bonus of 50 percent

The website claims that members get a 50 percent welcome bonus on their first deposit. Now, this is one of the main reasons why we know for a fact that 2Mercados is a scam. The industry regulators hardly allow any broker to offer a welcome bonus. Any broker who does so is going contrary to the industry regulators.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

These brokers use the welcome bonus to block withdrawals and ask for more deposits. You won’t be able to withdraw a dime until you deposit the 50 percent that they initially offered.

Available Academy

There are learning materials that really don’t give users that much knowledge on trading. Some of the educational materials include eBooks, glossaries, and newsletters. You don’t get a personal mentor or broker to teach you the ropes. One can get these materials online without much hassle.

 

We would expect that a serious broker offers much-needed learning materials. An excellent example is using online classes. That way, the members would feel valued by the broker.

Comments and feedback from customers

No one has come out supporting the use of this broker. We don’t have a single member who has made a profit with the platform. Even their top trader is anonymous, which means that it’s all a show. What we do see is a platform that is full of loopholes and shrewd features.

There’s no way of trusting anything this broker says. We are yet to see any formal complaints or an investigation from regulators. With the broker strictly targeting Spanish investors, they stand a chance of not being noticed.

Domain settings 2mercados.com

The website went live on 21st February 2018, which means they have over two years in the game. All this time and no one coming out with proof of winning is a problem. We also notice several changes in their IP history. It seems that the owners have made numerous changes to their website.

There are more than 9 changes made over the past 9 years. These may be scam artists who are using a recurring website to steal from investors. With no online credibility, there’s no chance of making money with 2 Mercados.

Credentials, Legal documents, License and Registration of 2Mercados

2Mercadios is operating without a valid license, which means that the broker is UNREGULATED. Such a platform is a huge financial risk to anyone who dares to deposit with them. There’s a high chance that once you fund the accounts, you risk losing all your funds.

Without any valid credentials and legal documents, 2 Mercados remains a scam. The broker does not even bother letting members know of their regulation status. And this is a pointer we are dealing with a scam.

A real broker will move heaven and earth to ensure that the members are safe. Having a license ensures that the deposits made enjoy an insurance cover. Most brokers will post copies of their license for all to see.

It helps show the credibility of the broker and transparency in all the transactions. Without these documents, members could be depositing funds to fund the next “El Chapo.” Signing up with a reliable broker protects you at all times, even in situations such as bankruptcy.

Features and Hallmark of 2Mercados

Account Types

2 Mercados Account Types

2Mercados is furnishing its members with several account types. There are eight accounts to choose from, which is a bit too much. The initial account is the most basic, and members deposit $250 with this tier. Expert and Black accounts are the high-end tiers with a minimum deposit of $100,000 and $250,000, respectively.

We don’t imagine that anyone can deposit such a huge amount to an unregulated broker. That’s why scam artists are also targeting institutions with such accounts.

Deposit and Withdrawal options

There are several depository options to choose from when funding these eight accounts. Some of these options include American Express, MasterCard, Visa, Yandex, and more. We do have a problem with the fact that the platform does not have withdrawal options. There are no withdrawal terms and conditions, which leaves us guessing.

When do members get to withdraw their funds? These are some of the questionable features that we notice with this platform.

Platform 2Markets

We get to see two platforms that are Metatrader 5 and the web platform. The latter works well and has powerful and sophisticated features. There’s a problem with their MT5 platform, which seems to be a rip off from another broker. These are some of the main problems that lead us to believe this is all a show.

As a trader, you want to use a reliable platform that is secure at all times. There’s a problem with their MT5 platform as it’s completely blank.

Security of funds with 2 Mercados

There’s no security of funds from a broker who fails to have legal documents. Once you deposit your funds with this broker, it’s as good as gone. There’s no insurance cover to protect members from bankruptcy or insolvency. The broker remains anonymous, which means they can shut down the platform at will.

Scam or Legit 2Mercados

2Mercados is a scam that is waiting to pounce on Spanish Crypto enthusiasts. We hope that this review will help open your eyes and avoid the platform. There’s an English version that could also target English-speaking investors. With no proof of enjoying any profit, it’s best to stay away from such a platform.

Closing remarks

2Mercados Trading Platform

It’s clear that 2mercados.com is a scam; we don’t recommend it as it has too many loopholes. Stay away and use other alternatives that offer a safer way to trade Crypto.

Get ahead of the market by signing up with credible brokers who have years of trading experience. Start making the wise move today and sign up with industry-recommended brokers. It’s what separates the successful investor from the online victim.

We wish everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons