Menu

Examen 2ndskiesforex: Est-ce une arnaque?

Examen 2ndskiesforex: Est-ce une arnaque?

Chris Capre est le propriétaire du fournisseur de cours de trading, que nous examinons aujourd'hui. 2ndskiesforex (2ndskiesforex.com) est un service qui fournit des idées et des sessions de trading gratuites. La plateforme fournit également des recommandations et trois cours de trading distincts. En ce qui nous concerne, le programme de mentorat a été essentiel dans le monde du commerce en ligne. Des centaines de commerçants ont utilisé ces programmes pour obtenir un saut sur le commerce en ligne. Apprenez-en plus sur cette revue détaillée de 2ND Skies Forex.

Revue 2ndskiesforex

À propos de 2ndskiesforex

Le propriétaire prétend être bouddhiste, commerçant et philanthrope. Il prétend faire un don, méditer et échanger en même temps. Le propriétaire affirme être un commerçant depuis plus de 15 ans et utilise la méthode de la stratégie de prix depuis des années. Quand il a commencé à trader, il avait 3,000 83,000 $ sur son compte, qui est passé à 25,000 50,000 $ en six mois. Il déclare également avoir perdu 120 XNUMX $ en quinze minutes, une expérience qu'il n'oubliera pas. En un mois, il a perdu XNUMX XNUMX $ et a mis XNUMX jours de plus avant de pouvoir couvrir les pertes.

D'autres outils précieux aident les traders à réaliser une marge bénéficiaire raisonnable. Ces outils sont dans l'industrie depuis longtemps et ont une base d'utilisateurs récurrents. Les appareils sont soutenus par des experts, grâce à leur transparence toujours croissante. Ils protègent les investisseurs des risques énormes et sont un chouchou pour les débutants. Allez-y et utilisez ces robots de trading forex crédibles qui sont soutenus par des experts. Ils protégeront votre investissement et offriront aux utilisateurs des connaissances commerciales précieuses.

Les utilisateurs d'actifs reçoivent une formation sur ce programme

Le propriétaire prétend avoir un objectif, c'est de changer la façon de penser des investisseurs. Les investisseurs en actifs apprennent à négocier avec les obligations, les CFD, les actions, le Forex, les indices et les actions. Nous ne savons toujours pas si le programme peut enseigner le trading Crypto. Il n'y en a aucune mention sur leur page d'accueil, ce qui est une déception pour les traders de crypto. Et c'est la raison pour laquelle nous devons recommander d'autres outils qui couvrent tous les actifs. Grâce à ce programme, les utilisateurs peuvent en apprendre gratuitement sur le trading en ligne. 2ndskiesforex est sans doute un programme de mentorat pour les commerçants débutants.

Propriétaire de l'entreprise

Fonctionnalités 2ndskiesforex

Chris Capre est le trader passionné derrière cette plateforme de trading. On ne sait pas grand-chose de sa carrière commerciale antérieure. Il prétend seulement avoir une vaste expérience d'environ 15 ans et plus. Le commerçant affirme avoir passé plus de 40,000 XNUMX heures et compter derrière les graphiques. Avant de négocier, il prétend n'avoir aucune éducation en affaires, en économie ou en finance. Chris étudie les neurosciences et la philosophie orientale, ce qui l'a amené à devenir un commerçant de yoga. Des informations sur sa carrière sont disponibles sur la page à propos de nous.

Commentaires et témoignages

Nous avons remarqué que sa page de témoignages contenait plus de dix témoignages d'utilisateurs du monde entier. En regardant d'autres sources, telles que les plateformes de trading, nous avons également remarqué que la plateforme avait des commentaires positifs. Il y a beaucoup de commerçants qui ont bénéficié de cours gratuits et payants à travers le monde. Et cela contribue à favoriser de bonnes relations avec les clients, qui à leur tour amènent d'autres utilisateurs. Il n'y a eu aucun commentaire négatif que nous ayons vu jusqu'à présent. Toute personne ayant des griefs peut solliciter l'aide de la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Un examen plus approfondi de l'histoire du domaine révèle que la plate-forme a une présence en ligne substantielle. La plateforme a été mise en ligne le 16th Mars 2009. Leurs serveurs sont situés en Californie et ont fait quatre registres avec deux gouttes. Les informations sur le domaine pointent vers une plate-forme disponible pour les utilisateurs depuis plus de dix ans. Grâce à leur présence en ligne, il est sûr de supposer qu'il s'agit d'une plate-forme en ligne crédible. Avec les commentaires et les retours de 2010, cela signifie que la présence en ligne de la plateforme est vérifiée.

Caractéristiques de 2ndskiesforex

En ce qui concerne les fonctionnalités de la plate-forme, il n'y a pas grand chose à dire. Les informations sur la manière exacte dont la plateforme propose son programme de mentorat ne sont pas claires. Le site Web regorge d'informations concernant Chris et non les services réels. C'est peut-être quelque chose sur lequel Chris devrait travailler car il devrait vendre la plate-forme, pas sa carrière. Il n'y a pas de caractéristiques exactes à mentionner, mais il y a un barrage d'informations sur le créateur. C'est une fonctionnalité que Chris doit améliorer pour obtenir une clientèle plus importante.

Licence et enregistrement de 2ndskiesforex

Licence et enregistrement 2ndskiesforex

2ndskiesforex n'est pas une plate-forme agréée par les autorités américaines. Et cela donne aux utilisateurs un risque auquel réfléchir. Sans une licence valide des autorités, la sécurité des fonds n'est pas garantie. Même si le propriétaire peut être honnête, avoir un permis des autorités est plus sûr pour les utilisateurs. Cela signifie que le client est protégé par le régulateur de l'industrie. Sans un consentement valide des autorités telles que la CFTC et la NFA, il y a un certain risque. À présent, la plate-forme devrait avoir demandé une licence de cours.

Avec plus de 22 ans dans l'industrie, Chris aurait dû demander une licence et un permis. Les régulateurs tels que SBA donneront à Chris le feu vert pour aller de l'avant et offrir des services d'apprentissage. Et la raison en est de dissiper tout doute qu'une autre personne pourrait utiliser l'identité volée. Nous avons vu au fil des ans que les escrocs prendraient des informations personnelles pour duper les clients. Avec des données personnelles, ils clonent des sites Web et offrent les mêmes services. En fin de compte, les utilisateurs finissent par perdre toute leur fortune avec ces escroqueries.

Avantages et inconvénients de 2ndskiesforex

Cours disponibles

Cours disponibles 2ndskiesforex

2ndskiesforex propose aux utilisateurs quatre classes différentes. Les quatre incluent le cours Advance price, le cours Stock and swing day et le cours Advance traders mindset. Il existe un cours avancé d'Ichimoku de quatrième cours. Les prix de ces cours sont respectivement de 390 $, 449 $, 399 $ et 319 $. Pour ceux qui veulent le forfait complet, les quatre cours à la fois, ils doivent payer 1407 $. Le prix pourrait être un peu élevé par rapport à d'autres programmes de mentorat. Pour ceux qui ont les capacités, ils devraient s'inscrire.

Contact et support

Nous sommes un peu sceptiques quant à la page d'assistance de la plate-forme car il n'y a pas de chat en direct ou de bot. Dans le monde d'aujourd'hui, la communication est essentielle et le chat en direct aide les investisseurs à se sentir à l'aise. Lorsque vous communiquez avec un représentant du chat en direct, c'est mieux que d'attendre une réponse par e-mail. Assez drôle, c'est que leur page de contact n'a pas de numéro de téléphone où l'on peut passer un appel direct. Ils ont également échoué à publier leur assistance par e-mail, mais les utilisateurs peuvent laisser un message et attendre une réponse. Le temps de réponse varie, c'est pourquoi nous préférons le support par chat en direct.

Tutoriels vidéos

Avec chaque cours, il y a plus de cinquante vidéos que les utilisateurs consultent pour information. Les parties intéressées peuvent télécharger ces vidéos et les utiliser pour référence future. Certaines des vidéos peuvent être visionnées sur YouTube, ce qui signifie plus de liberté et de temps avec les informations. Certains programmes limitent le temps de visionnage et obligent les utilisateurs à payer pour chaque vue. Et c'est là que nous félicitons la plateforme d'avoir rendu ces vidéos accessibles à tous. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à des forums et subir une évaluation psychologique pour déterminer s'ils sont prêts.

Arnaque ou 2ndskiesforex légitime

2ndskiesforex est un programme de mentorat légitime qui existe depuis des années. Le seul problème est qu'ils ne demandent pas de permis aux autorités. Il n'y a aucune mention d'une garantie de remboursement, c'est pourquoi nous restons sceptiques quant aux risques encourus. En raison des commentaires et retours positifs, les utilisateurs peuvent d'abord essayer les cours gratuits. Une fois qu'ils ont une idée de ce qui se passe, ils peuvent suivre le premier cours.

En résumé

Alors que le programme de mentorat en est déjà à sa onzième année, cette plateforme vaut le détour.

Pour ceux qui veulent opter pour le trading automatisé, ne vous inquiétez plus. Utilisation robots de trading forex abordables soutenu par des experts. Ces robots ont une réputation éprouvée et sont connus pour fournir des services transparents. Les investissements sont bien protégés et les robots ont une base d'utilisateurs récurrents. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour progresser dans le monde du trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

2ndskiesforex Review: Is it a Scam?

2ndskiesforex Review: Is it a Scam?

Share This!

Chris Capre is the owner of the trading course provider, which we are reviewing today. 2ndskiesforex (2ndskiesforex.com) is a service that provides ideas and free trading sessions. The platform is also providing recommendations and three distinct trading courses. As far as we are concerned, the mentorship program has been essential in the online trading world. Hundreds of traders have been using these programs to get a jump on online trading. Get to know more about this detailed 2ND Skies Forex review.

2ndskiesforex Review

About 2ndskiesforex

The owner claims to be a Buddhist, trader, and philanthropist. He claims to donate, meditate, and trade at the same time. The owner claims to have been a trader for over 15 years and uses the price strategy method for years. When he started trading, he had $3,000 on his account, which grew to $83,000 in six months. He also states that he has lost $25,000 in fifteen minutes, which is an experience he won’t forget. In one month, he lost $50,000 and took another 120 days before he could cover the losses.

Other valuable tools help traders make a reasonable profit margin. These tools have been in the industry for long and have a recurring user base. The devices are backed by experts, thanks to their ever-growing transparency. They protect investors from facing huge risks and are a darling to newbies. Go ahead and use these credible forex trading robots that are backed by experts. They will protect your investment and offer valuable trading knowledge to users.

Assets users get educated on with this program

The owner claims to have one goal, and that is to change the way investors think. Assets investors get to learn trading with include Bonds, CFDs, Equities, Forex, Indices, and Stocks. We still don’t know whether the program can teach about Crypto trading. There is no mention of it on their homepage, which is a bummer for crypto traders. And this is the reason why we have to recommend other tools that cover all assets. Thanks to this program, users can learn free about online trading. 2ndskiesforex is arguably a mentorship program for newbie traders.

Business owner

2ndskiesforex Features

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Chris Capre is the passionate trader behind this trading platform. Not a lot is known about his earlier trading career. He only claims to have a vast experience of about 15 years and counting. The trader claims to have spent over 40,000 hours and counting behind charts. Before trading, he claims to have zero education on business, economics, or finance. Chris studies Neuroscience and Eastern philosophy, which led him to become a yoga trader. Information on his career can be found on the about us page.

Comments and testimonials

We noticed that his testimonials page had over ten testimonials from users across the world. Looking at other sources, such as trading platforms, we also noticed that the platform has positive comments. There are a lot of traders who have benefited from free and paid courses around the world. And this helps to foster some good client relationships, which in turn brings other users. There have been no negative comments we have seen so far. Anyone with grievances can reach the platform’s support for help.

Domain details

A closer look at the domain’s history reveals that the platform has a substantial online presence. The platform went live on 16th March 2009. Their servers are located in California and have made four registers with two drops. The domain information points to a platform that has been available to users over ten years. Thanks to their online presence, it is safe to assume that this is a credible online platform. With comments and feedback from 2010, it means the platform’s online presence checks out.

Features of 2ndskiesforex

When it comes to the features of the platform, there is not much to tell. Information on how exactly the platform offers its mentorship program is not clear. The website is full of information regarding Chris and not the actual services. Perhaps this is something Chris should work on as he should be selling the platform, not his career. There are no exact features to mention, but there is a barrage of information on the creator. It is a feature that Chris needs to improve on to get a more prominent clientele.

License and registration of 2ndskiesforex

2ndskiesforex License and Registration

2ndskiesforex is not a platform that is licensed by authorities in the United States. And this gives users a risk to think about. Without a valid license from authorities, the security of funds is not guaranteed. Even though the owner might be honest, having a permit from authorities is safer for users. It means that the client gets protection from the industry regulator. Without a valid consent from authorities such as CFTC and NFA, there is some risk involved. By now, the platform should have applied for a course license.

With over 22 years in the industry, Chris should have by now applied for a license and permit. Regulators such as SBA will give Chris the green light to go ahead and offer learning services. And the reason for this is to remove any doubt that another person might be using the stolen identity. We have seen over the years that scam artists will take personal information to dupe clients. With personal data, they clone websites and offer the same services. In the end, users end up losing their entire fortune with these scams.

Pros and cons of 2ndskiesforex

Available courses

2ndskiesforex Available Courses

2ndskiesforex is furnishing users with four different classes to choose from. The four include Advance price course, Stock and swing day course, and Advance traders mindset course. There is a fourth-course Advanced Ichimoku course. The prices of these courses are $390, $449, $399, and #319, respectively. For those who want the full bundle, the four courses at once, they have to pay $1407. The price might be a little high compared to other mentorship programs. For those with the capabilities, they should sign up.

Contact and support

We are a bit skeptical about the platform’s support page as there is no live chat or a bot. In today’s world, communication is essential, and live chat helps investors feel at ease. When communicating with a live chat representative, it feels better than waiting for an email response. Funny enough is that their contact page has no listed phone number where one can make a direct call. They have also failed to post their email support, but users can leave a message and wait for a response. The response time varies, which is why we prefer live chat support.

Video tutorials

With each course, there are over fifty videos that users view for information. Interested parties can download these videos and use them for future reference. Some of the videos can be viewed on YouTube, which means more freedom and time with information. Some programs limit viewer time and make users pay for each view. And this is where we commend the platform for making these videos available for everyone. Users get to sign up with forums and have a psychological evaluation to determine whether they are ready.

Scam or legit 2ndskiesforex

2ndskiesforex is a legit mentorship program that has been around for years. The only problem is that they fail to apply for a permit from authorities. There is no mention of a money-back guarantee, which is why we remain skeptical of risks involved. Due to the positive comments and feedback, users can first try out the free courses. Once they get a sense of what’s happening, they can go for the first course.

Bottom line

With the mentorship program already on its eleventh year, this platform is worth checking out.

For those that want to go for automated trading, worry no more. Use affordable, forex trading robots backed by experts. These robots have a proven reputation and are known for providing transparent services. Investments are well protected, and the robots have a recurring user base. It is what successful traders use to get ahead in the online trading world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons