Menu

Le défi de 30 jours est une arnaque! 30k-challenge.com n'est pas digne de confiance!

Le défi de 30 jours est une arnaque! 30k-challenge.com n'est pas digne de confiance!

Share!

Le défi 30 jours est un en ligne arnaque qui vole de l'argent de victimes sans méfiance au nom de options binaires. Parce que l'escroc sait qu'il doit convaincre les gens pour tuer, il utilise des tactiques sournoises qui sont contraires à l'éthique en matière de marketing.

La première promesse sur le site Web est que le Défi 30 jours est censé faire un don de 1,000 XNUMX $ à tous ceux qui regardent la vidéo louche.

Mais si tel est le cas, pourquoi ce con a-t-il compressé une montagne de faux témoignages dans une vidéo de promotion? C'est un élément de malhonnêteté de la part de ce spécialiste du marketing astucieux, et nous ne sommes pas d'humeur à recommander ce produit frauduleux à qui que ce soit.

Le défi 30 jours ou le défi 30 km

Le site officiel: http://30k-challenge.com

Ne soyez pas dupe. Il s'agit d'un logiciel de déchets bon marché qu'ils utilisent comme appât pour gagner de l'argent avec vous. Habituellement, lorsque vous rencontrez des promesses qui semblent trop belles pour être vraies, ces opportunités se révèlent souvent les escroqueries, et celui-ci ne fait pas exception.

Dans le cas du 30 Day Challenge, nous soupçonnons qu'il s'agit de voleurs qui pourraient également être impliqués dans une fraude par carte de crédit. Si vous cliquez sur l'un de leurs e-mails dans votre boîte de courrier indésirable, vous risquez de voir votre ordinateur injecté un script malveillant qui leur enverra finalement vos coordonnées bancaires.

Par conséquent, nous disons que non seulement vous devez éviter cette arnaque comme la peste, mais assurez-vous de ne leur accorder aucune forme d'attention car rien de bon ne peut sortir de cette opportunité.

Faux marketing avec des témoignages fabriqués

Pourquoi le défi 30K 30 jours utilise-t-il des histoires fabriquées pour prétendre que c'est un programme réussi?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Eh bien, puisque ce programme n'a rien à offrir à part le battage médiatique, le seul moyen de le commercialiser efficacement est de fabriquer des mensonges et de payer des acteurs pour aider à propager ces mensonges.

La première personne que nous avons remarquée dans la vidéo n'est pas un utilisateur de ce logiciel. Il est un acteur Fiverr du nom de Ian Walker. Voici le profil d'un homme clairement engagé pour faire des mensonges:

Défi de 30 jours faux témoignage
Acteur Ian Walker

Juste au cas où vous douteriez, vous pouvez attraper sa bobine d'acteur ici.

S'il ne s'agit pas d'une fraude, nous ne savons pas comment l'appeler autrement. Deuxièmement, nous avons de mauvaises choses à dire à propos de cet homme appelé «Joey Altair» qui est assis sur une chaise en regardant son ordinateur.

Il s'agit de retirer des images d'Internet et de les utiliser pour des gains monétaires sans le consentement du propriétaire. Si ce n'est pas le cas, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une photo de banque d'images. Vous pouvez voir des preuves dans la capture d'écran ci-dessous:

Joey Altair du défi de 30 jours
Joey Altair est une photo

Les choses contenues dans le défi 30 jours

Nous pourrions confortablement dire qu'il s'agit d'un cas classique d'escroquerie à l'ancienne où les téléspectateurs se voient promettre d'énormes sommes d'argent pour ne rien faire. Les mensonges et les idées fausses sont résumés en une seule et sale vidéo de vente.

La première affirmation qui soulève des soupçons est que vous aurez 30K qui coulent sur votre compte bancaire chaque mois parce que l'argent ne s'arrête jamais. Et si vous ne faites rien, M. Altair vous donnera personnellement 1,000 XNUMX $ rien que pour l'engagement de temps.

Dans la mesure où nous voulons tous rouler comme des millionnaires, les escroqueries vont tout simplement trop loin. Vous voyez, le même message où l'on nous promet 30K par mois a tendance à être recyclé encore et encore tout au long de la promotion, tout en laissant de côté les détails cruciaux où nous pourrions apprendre comment ce logiciel est censé gagner de l'argent.

En d'autres termes, personne ne sait comment ce logiciel est censé fonctionner, malgré les affirmations selon lesquelles il rapporte 1,000 XNUMX dollars par jour. Pensez-vous que c'est quelque chose que vous voudriez faire confiance? Nous pouvons simplement résumer la vidéo d'arnaque en disant qu'ils ont payé un petit budget pour la créer. Et le processus de réflexion qui y a été mis était très limité. C'est pourquoi leurs histoires ne peuvent convaincre personne de s'inscrire.

Cette arnaque est-elle gratuite?

Vous entendrez le mot «gratuit» tout au long de la vidéo. Maintenant, la question est de savoir qui veut vous donner 30,000 250 $ gratuitement? Est-ce réaliste? D'accord, ne dites pas que vous n'avez pas été averti. Cet accord vous coûtera environ XNUMX $, même s'ils disent que l'adhésion est gratuite.

L'argent sera débité de votre carte de crédit et c'est là que le drame commence. Une fois que vous envoyez votre argent à ces fraudeurs, vous dites essentiellement que cela ne vous dérange pas de le perdre. Les soi-disant courtiers avec lesquels ces fraudeurs travaillent vous empêcheront de faire toute forme de retrait d'argent. Et si vous continuez à les déranger, ils fermeront simplement votre compte. Fin de l'histoire!

Vérification de la réalité 🙂 

La vérité s'est manifestée et nous savons déjà que cette arnaque est pathétique à tous les niveaux. Les histoires évidentes de fausse richesse, les comptes bancaires gonflés avec des noms supprimés, des témoignages fabriqués, des mensonges purs et des demi-vérités sont toutes les caractéristiques de cette arnaque.

D'autres vérités que vous devriez probablement apprendre

Les chiffres qui apparaissent sur ce site ne sont qu'une fausse représentation de ce qui se passe. Les affirmations selon lesquelles il y a environ 3,000 gagnants dans le défi de 30 jours sont trompeuses car en réalité, personne n'utilise ce faux robot pour gagner de l'argent. Si tel était le cas, ce logiciel aurait reçu une couverture médiatique décente.

Pourquoi la réputation du défi de 30 jours est-elle confinée au domaine si c'est une bonne opportunité? Personne ne parle de ce programme dans les forums où de telles questions doivent être discutées. Le fait qu'ils revendiquent de gros chiffres alors que ce n'est même pas populaire signifie que tout cela est un canular.

Nous avons vu que le défi de 30 jours utilise des images et des promesses qui ne sont pas réelles pour attirer les victimes. Si vous regardez la vidéo entière, vous vous rendrez compte qu'elle manque de contenu qui peut vous inciter à agir. Au lieu de cela, tout le message est simplement centré sur le fait de gagner 30k par mois, ce que nous savons tous être un mensonge.

Les flux Facebook et Twitter ne sont pas réels

L'impression est que ce programme de défi de 30 jours crée un buzz sur les médias sociaux. Nous pouvons le voir sur la capture d'écran publiée sur la page d'accueil. Mais il n'y a pas de liens vers les pages réelles des médias sociaux. Cela soulève plus de questions que de réponses. Si le défi de 30 jours était réel, ils auraient créé des pages de médias sociaux où les utilisateurs peuvent avoir de vraies discussions. Cela ne s'est pas produit de toute façon. Au lieu de cela, nous ne sommes emmenés que pour un tour avec de fausses captures d'écran.

Sommaire et conclusion

Il s'agit certainement d'une fraude qui mérite d'être mise sur liste noire immédiatement. C'est un avertissement juste, alors ne dites pas que vous avez été pris au dépourvu. La nature douce de cette arnaque est vraiment trompeuse. Le motif principal est de frauder ceux qui ne soupçonneront pas leur intention réelle parce que nous avons déjà établi que le défi de 30 jours n'est pas authentique.

Ne dites oui à aucune incitation ou bonus qu'ils prétendent donner. Ne signez aucun document et n'agissez pas d'une manière susceptible de conduire à donner vos informations personnelles ou bancaires. Cela compromettrait votre sécurité. Sur la même note, nous recommandons une meilleure commerce Logiciel. Choisissez parmi les mieux notés ici.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à «Le défi de 30 jours est une arnaque! 30k-challenge.com n'est pas digne de confiance! »

  1. Tutto sa di truffa, ma non continue a dire che gli altissimi profitti non si possono tarif, perchè questo non è vero. Quello che vogliono far credere le banche è che non si fanno alti profitti, perchè vogliono continuare a farli solo loro con i nostri soldi. Questo probabilmente è un truffatore, ma non ritenete che anche voi avreste potuto portare qualche persona truffata per dare sostegno alla vostra tesi? Se questo è un truffatore, dovrebbero essere la fuori decine, se non centinaia di truffati: fate un eccellente servizio se ne portate qualcuno. Oppure investite 250 USD e documentate voi la truffa, minuto per minuto.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The 30 Day Challenge is a Scam! 30k-challenge.com Is not Trustworthy!

The 30 Day Challenge is a Scam! 30k-challenge.com Is not Trustworthy!

Share This!

The 30 Day Challenge is an online scam that steals money from unsuspecting victims in the name of binary options. Because the scammer knows that he has to convince people in order to make a kill, he goes ahead to employ underhand tactics which are unethical as far as marketing is concerned.

The first promise on the website is that the 30 Day Challenge is supposed to donate $1,000 to everyone who watches the sleazy video.

But if that is the case, why did this con compress a mountain of fake testimonials into a promotion video? This is an element of dishonesty on the part of this crafty marketer, and we are in no mood to recommend this scam product to anyone.

The 30 Day Challenge or 30K Day Challenge

The official website: http://30k-challenge.com

Don’t be fooled. This is a cheap piece of trash software which they are using as a bait to make money from you. Usually, when you come across promises that seem too good to be true, those opportunities often turn out to be scams, and this one is not an exception.

In the case of 30 Day Challenge, we suspect that these are thieves who might also be involved in credit card fraud. If you click any of their emails in your spam box, you risk having your computer injected with a malicious script that will ultimately send them your banking details.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Therefore, we are saying that not only should you avoid this scam like the plague, but make sure that you’re not giving them any form of attention since nothing good can come out of this opportunity.

False marketing with fabricated testimonials

Why is 30K 30 day challenge using fabricated stories to purport that it is a successful program?

Well, since this program has nothing to offer except hype, the only way to effectively market it is by crafting lies and also paying actors to help propagate those lies.

The first person we noticed in the video is not a user of this software. He is a Fiverr actor by the name Ian Walker. Here’s the profile for a man who was clearly hired to do lies:

30 day challenge fake testimonial
Actor Ian Walker

Just in case you doubt, you can catch his acting reel here.

If this is not fraud, then we don’t know how else to call it. Secondly, we have bad things to say about this man called “Joey Altair” who sits on a chair while staring at his computer.

This is a case of lifting images off the internet and using them for monetary gains without the consent of the owner. If that’s not the case, then it still remains that this is an image bank photo. You can see evidence in the screenshot below:

Joey Altair of 30 day challenge
Joey Altair is a stockphoto

The things that are contained inside 30 Day Challenge

We could comfortably say that this is a classic case of an old school scam where viewers are promised huge amounts of money for doing nothing. The lies and misconceptions are summarized into one, filthy sales video.

The first claim that raises suspicion is that you will have 30K flowing into your bank account every month because the money never stops. And if you fail to make anything, Mr. Altair will personally give you $1,000 just for the time commitment.

In as much as we all want to roll like millionaires, scams are just taking it too far. You see, the same message where we are promised 30K per month tends to be recycled again and again throughout the entire promotion while leaving out crucial details where we would get to learn how that software is supposed to make money.

In other words, no one knows how this software is supposed to work, despite claims that it makes $1,000 a day. Do you think that is something you’d want to trust? We can just summarise the scam video by saying they paid a small budget to come up with it. And the thought process that was put into it was very limited. That’s why their stories can never convince anyone to sign up.

Is this scam free?

You will hear the word ”free” throughout the video. Now the question is, who wants to give you $30,000 for free? Is this realistic? Okay, don’t say you were not warned. This deal is going to set you back some $250 despite them saying that it’s free to join.

The money will be charged off your credit card and that is where the drama begins. Once you send your money to these scammers, you are essentially saying that you don’t mind losing it. The so-called brokers whom these scammers work with will restrict you from doing any form of cash withdrawal. And if you keep bothering them some more, they will simply shut down your account. End of story!

Reality check 🙂 

The truth has been manifested, and we already know that this scam is pathetic across every parameter. The obvious tales of fake wealth, the inflated bank accounts with deleted names, fabricated testimonials, outright lies, and half truths are all characteristics of this scam.

Other truths that you should probably learn

The numbers which appear on that site are just a false representation of what is happening. Claims that there are some 3,000 winners in the 30 day challenge are misleading because in reality, no one is using this fake robot to make any money. If that was the case, then this software would have received decent media coverage.

Why is the reputation of 30 day challenge confined within the domain if it’s a good opportunity? No one is talking about this program in forums where such matters are to be discussed. The fact that they are claiming big numbers when it is not even popular means that the whole thing is a hoax.

We’ve seen that 30 Day challenge is using stock images and promises that are not real to bait victims. If you watch the entire video, you will realize that it lacks content that can prompt you to take action. Instead, the entire message is just centered around earning 30k per month which we all know is a lie.

Facebook and twitter feed is not real

The impression is that this 30 day challenge program is creating a buzz on social media. We can see this from the screenshot published on the homepage. But there are no links to the actual social media pages. This raises more questions than answers. If indeed 30 day challenge was real, they would have created social media pages where users can have real discussions. This has not happened anyway. Instead, we are only being taken for a ride with fake screenshots.

Summary and conclusion

This is definitely a fraud worth blacklisting immediately. This is a fair warning, so don’t say you were caught unaware. The sweet nature of this scam is really deceptive. The main motive is to defraud those who will not suspect their real intent because we’ve already established that 30 Day challenge is not genuine.

Do not say yes to any incentive or bonus which they are purporting to give. Never sign any document or act in a manner that will likely lead to giving your personal or banking information. This would compromise your security. On the same note, we are recommending a better trading software. Pick among the top-rated ones here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “The 30 Day Challenge is a Scam! 30k-challenge.com Is not Trustworthy!”

  1. Tutto sa di truffa, ma non continuate a dire che gli altissimi profitti non si possono fare, perchè questo non è vero. Quello che vogliono far credere le banche è che non si fanno alti profitti, perchè vogliono continuare a farli solo loro con i nostri soldi. Questo probabilmente è un truffatore, ma non ritenete che anche voi avreste potuto portare qualche persona truffata per dare sostegno alla vostra tesi? Se questo è un truffatore, dovrebbero essere la fuori decine, se non centinaia di truffati: fate un eccellente servizio se ne portate qualcuno. Oppure investite 250 USD e documentate voi la truffa, minuto per minuto.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons