Menu

Examen des méthodes d'argent en 30 minutes: 100% arnaque

Examen des méthodes d'argent en 30 minutes: 100% arnaque

30minutemoneymethods.com est le domaine où une mauvaise arnaque a été hébergée. Le vrai nom du produit est 30 Minute Money Methods, et il est censé gagner 500 $ toutes les 30 minutes. C'est le langage qui virtuellement chaque arnaque sur Internet utilisera.

Le propriétaire sans visage prétend que c'est sa méthode secrète de gagner de l'argent est la meilleure système commercial dans le monde. Néanmoins, on ne nous dit pas ce qu'il négocie, comment il négocie, ou la personne qui est en charge du logiciel.

En fait, le site Web où les méthodes d'argent de 30 minutes sont hébergées nous laisse poser plus de questions qu'il n'y a de réponses.

Les drapeaux rouges sont maintenant assez évidents. Par exemple, lorsque la vidéo affirme que 30 Minute Money Methods fera de vous un millionnaire en moins d'un an, nous considérons cela comme un drapeau rouge car le propriétaire avoue qu'il s'agit d'une arnaque rapide pour devenir riche.

Il n'y a aucun moyen réaliste de devenir millionnaire en moins d'un an, que vous utilisiez ou non des méthodes d'argent de 30 minutes. Les preuves de personnes qui ont gagné de l'argent avec le prétendu créateur d'argent n'ont pas non plus été fournies.

En fait, lorsque vous décidez de vous inscrire à cette application, vous espérez simplement que les escrocs disent la vérité.

Maintenant, la vérité que vous ne savez probablement pas est que 30 Minute Money Methods est une arnaque. Il n'y a pas d'exception.

Mais pour que nous puissions prouver cette affirmation, nous avons décidé de déposer des preuves en noir et blanc. Lisez cette critique jusqu'à la fin pour voir pourquoi nous disons qu'il s'agit d'une arnaque.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Remarque: vous recherchez comment gagner de l'argent avec des altcoins? Consultez cette liste.

30minutemoneymethods examen

Examen des méthodes d'argent en 30 minutes

Commençons par le propriétaire de cette application. Elle est présentée comme «Shelly West». En dehors de cela, il n'y a rien d'autre qu'on nous dit d'elle. Par exemple, il n'y a pas de formation ou de diplômes à son sujet. Nous ne savons même pas si Shelly West est une vraie personne.

Lors de la présentation bidon où on nous dit que cette application rapporte 500 $ toutes les heures par heure, nous ne pouvons jamais la voir en action. Nous n'avons jamais vu son visage, seulement sa voix supposée.

En fait, il s'agit d'une narration vocale de bas niveau. C'est une caractéristique typique de les escroqueries là-bas. C'est une indication que ce projet est sur le point de piller votre argent si vous le leur envoyez.

Les méthodes d'argent de 30 minutes ne peuvent pas être réelles pour de très nombreuses raisons. Premièrement, la propriétaire n'est pas authentique et c'est pourquoi on ne nous montre pas son visage. Si c'était une vraie application rémunératrice, elle serait fière du projet. Au lieu de cela, elle décide de se cacher de ceux à qui elle présente cette application bidon. Cela signifie qu'elle présente une arnaque.

Nous n'avons pas pu trouver ses coordonnées ailleurs sur Internet. Cela signifie que nous avons affaire à un doubleur qui a été payé pour lire un scénario mal fait. Cela ne peut convaincre personne.

La vérité est que cet acteur a été utilisé comme bouclier pour protéger la véritable identité des voleurs qui se cachent derrière les méthodes d'argent de 30 minutes. C'est un personnage fictif qui a été engagé pour raconter un mensonge après l'autre. Vous pouvez être assuré que si vous «investissez» dans cette application, vous perdrez cet argent. Il n'y aucun doute à propos de ça.

Licences et courtiers

Le problème avec cette application est qu'elle n'est ni autorisée ni autorisée à échanger quoi que ce soit là-bas. Il ne peut pas légalement négocier le Forex, Crypto-monnaies ou des stocks.

De plus, le propriétaire de l'application 30 Minute Money Methods n'a jamais révélé de quel type d'application de trading il s'agit. Nous ne savons donc pas s'il négocie le Forex, le BO, les crypto-monnaies ou les actions.

Même s'il s'agissait d'offrir un service de signalisation, ils auraient encore besoin d'une sorte de licence ou d'autorisation pour le faire. Et pour acquérir l'une de ces licences, il faut être une entreprise crédible avec une vision claire à long terme. La raison pour laquelle il n'y a pas de licence est que l'application 30 Minute Money Methods n'est ni légitime ni transparente.

Cela pourrait signifier deux choses: il fait du commerce illégal. Sinon, il ne fait aucun commerce du tout. Ne soyez pas surpris de découvrir que l'application 30 Minute Money Methods ne fait aucune transaction. De même, ne soyez pas surpris de découvrir que ce projet est un compte bancaire où des investisseurs innocents déposent leur argent afin qu'il puisse être volé. Il n'y a rien qui parle de la crédibilité de ce site Web.

Bien sûr, l'application 30 Minute Money Methods doit s'appuyer sur courtiers pour accomplir leur mission.

Apparemment, ils n'ont pas mentionné leur courtier. Nous trouvons cela un gros drapeau rouge en effet. Aucun courtier réputé n'a jamais fait équipe avec un faux projet comme celui-ci pour détruire sa réputation. Ils ne risqueraient pas du tout. Nous ne savons pas pour vous.

Si en fait il y a un courtier qui fonctionne ici, leur travail doit être celui de vous voler en plein jour.

Y a-t-il une exception ou une possibilité que les méthodes d'argent de 30 minutes soient réelles?

Vous voyez, si quelqu'un prétend pouvoir vous faire gagner 500 $ toutes les 30 minutes, cela signifie qu'il vous promet plus de 10 200,000 $ par jour ou XNUMX XNUMX $ par mois. Si vous pensez à ces chiffres, vous êtes immédiatement convaincu que c'est trop beau pour être vrai.

Nous n'avons besoin d'aucune autre preuve pour être convaincu que l'application 30 Minute Money Methods est une arnaque. Toutes les preuves sont dans les promesses.

Un autre point important à comprendre est que cette application n'a pas de stratégie de trading. Ou nous pourrions aussi dire que le propriétaire a refusé de parler de sa stratégie commerciale.

L'application stupide n'a même pas d'algorithme ou de stratégie de trading cohérente qui puisse nous convaincre de leur conte de fées `` 500 $ toutes les 30 minutes ''. Comment sommes-nous censés croire cela aveuglément?

De plus, les meilleurs systèmes de trading ne rapportent pas autant en une journée. Ils font des bénéfices sur lesquels vous et moi pouvons être réalistes. Si quelqu'un prétend qu'il vous fera gagner beaucoup d'argent dans un court laps de temps, vous devriez probablement cesser de lui faire confiance sur-le-champ.

Autre chose qui retient notre attention: les témoignages

Juste en dessous de l'introduction vidéo, vous verrez la section des commentaires des personnes qui prétendent avoir utilisé cette application pour gagner de l'argent.

Il est vraiment difficile de connaître leur véritable identité ou même de les contacter avec des questions qui se rapportent à savoir s'il s'agit ou non d'une arnaque.

30minutemoneymethods commentaires

Mais clairement, lorsque vous regardez ces commentaires, vous devenez pleinement convaincu que c'est trop beau pour être vrai. Cette application n'a jamais perdu d'argent. Cela ne peut pas être vrai.

Ces commentaires et témoignages sont destinés à induire en erreur les visiteurs qui viennent sur ce site. Le site Web de l'application 30 Minute Money Methods est vraiment destiné à vous tromper.

Nos meilleurs conseils pour vous

Cette application n'a pas de sens en termes de prévisions de bénéfices. Deuxièmement, nous nous méfions du fait que la présentatrice ne puisse jamais montrer son visage. Et troisièmement, il n'est pas clair si un courtier est impliqué ou non dans cette opération. Et quatrièmement, la stratégie utilisée par cette application pour gagner de l'argent n'est pas claire. Vous ne souhaitez engager aucun de vos investissements sur un projet qui ne répond pas à ces questions. Ces préoccupations soulignent le fait qu'il s'agit d'une arnaque. En attendant, tu peux partir à venir et les miens altcoins ici. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Examen des méthodes d'argent en 30 minutes: 100% arnaque"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

30 Minute Money Methods Review: 100% Scam

30 Minute Money Methods Review: 100% Scam

Share This!

30minutemoneymethods.com is the domain where a lousy scam has been hosted at. The real name of the product is 30 Minute Money Methods, and it’s supposed to make $500 every 30 minutes. That’s the language that virtually every scam on the internet will use.

The faceless owner claims that this is his secret money making method is the best trading system in the world. Nevertheless, we are not told what it trades, how it trades, or the person who is in charge of the software.

In fact, the website where the 30 Minute Money Methods is hosted at leaves us asking more questions than there are answers.

The red flags are quite obvious by now. For example, when the video claims that 30 Minute Money Methods will make you a millionaire in less than a year, we take it as a red flag since the owner is confessing to the fact that this is a get-rich quick scam.

There is no realistic way of becoming a millionaire in less than a year regardless of whether or not you use 30 Minute Money Methods. Evidence of people who have made money with the alleged money maker wasn’t provided either.

In fact, when you make a decision to sign up for this app, you’re just hoping that the scammers are speaking the truth.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Now, the truth which you probably don’t know is that 30 Minute Money Methods is a scam. There is no exception.

But for us to prove that assertion, we’ve decided to lay evidence in black and white. Read this review till the end to see why we are saying this is a scam.

Note: Looking for how to make money with altcoins? Consult this list.

30minutemoneymethods review

30 Minute Money Methods Review

Let’s start with the owner of this app. She is introduced as ‘’Shelly West’’. Apart from this, there is nothing else we are told about her. For example, there is no educational background or credentials about her. We are not even sure if Shelly West is a real person.

During the phony presentation where we are told that this app makes $500 every hour an hour, we never get to see her in live action. We never saw her face, only her supposed voice.

In fact, this is low-grade voice narration. It is a typical characteristic of scams out there. It’s an indication that this project is about to loot your money if you send it to them.

The 30 Minute Money Methods can’t be real for very many reasons. One, the owner isn’t genuine, and that’s why we are not shown her face. If it was a real money making app, she would be proud of the project. Instead, she decides to hide herself from those she is presenting this phony app to. That means she is presenting a scam.

We couldn’t find her details elsewhere on the internet too. That means we are dealing with a voice actor who was paid to read a poorly done script. This cannot convince anyone.

The truth is that this actor was used as a shield to protect the true identities of the thieves who hide behind the 30 Minute Money Methods. She is a fictitious character who was hired to tell one lie after the other. You can rest assured that if you ‘’invest’’ in this app, you will lose that money. There is no doubt about it.

Licensing and brokers

The problem with this app is that it is not licensed or authorized to trade anything out there. It cannot legally trade Forex, Cryptocurrencies or stocks.

Furthermore, the owner of the 30 Minute Money Methods app has never disclosed what kind of a trading app this is. We therefore don’t know whether it trades Forex, BO, Cryptocurrencies or stocks.

Even if it was to offer a signal service, they would still need some sort of licensing or authorization to do so. And to acquire one of these licenses, you have to be a credible company with a clear long-term vision. The reason why there is no license is because the 30 Minute Money Methods app is not legitimate or transparent.

This could mean two things: it trades illegally. If not, then it doesn’t make any trades at all. Don’t be surprised to find out that the 30 Minute Money Methods app doesn’t make any trades. Equally, don’t be surprised to discover that this project is a bank account where innocent investors deposit their money so that it can be stolen. There is nothing that speaks about the credibility of this website.

Of course the 30 Minute Money Methods app has to rely on brokers to achieve their mission.

Apparently, they didn’t mention their broker. We find this a big red flag indeed. No reputable broker has ever teamed up with a phony project like this one to destroy their reputation. They wouldn’t risk it at all. We don’t know about you.

If in fact there is any functioning broker here, their job has to be that of robbing you in broad daylight.

Is there any exception or a possibility that the 30 Minute Money Methods is real?

You see, if someone claims that they can make you $500 every 30 minutes, it means they are promising you over 10K a day or $200,000 a month. If you think about these figures, you immediately get convinced that this is too good to be true.

We do not need any other evidence to be convinced that the 30 Minute Money Methods app is a scam. All evidence is in the promises.

Another important point to realize is that this app has no trading strategy. Or we could also say that the owner refused to talk about its trading strategy.

The silly app doesn’t even have an algorithm or coherent strategy of trading that can convince us of their ‘’$500 every 30 minutes’’ fairy tale. How exactly are we supposed to believe this blindly?

Also, the very best trading systems out there don’t make that much in a day. They make profits that you and I can be realistic about. If someone claims that they will make you a lot of money in a short period of time, you should probably stop trusting them on the spot.

Something else capturing our attention: the testimonials

Just below the video introduction, you will see the comment section from people who purport to have used this app to make money.

It is really difficult to know their true identities or even reach out to them with questions that pertain to whether or not this is a scam.

30minutemoneymethods comments

Etbot

But clearly when you look at those comments, you become fully convinced that this is too good to be true. This app has never lost any money. That can’t be true.

These comments and testimonials are meant to mislead visitors who come to this website. The 30 Minute Money Methods app website is really meant to fool you.

Our best advice for you

This app doesn’t make sense in terms of its profit projections. Secondly, we are suspicious of the fact that the presenter never gets to show her face. And third, it is not clear as to whether a broker is involved in this operation or not. And fourth, it isn’t clear which strategy this app is using to make money. You don’t want to commit any of your investments on a project that does not answer these questions. These concerns point to the fact that this is a scam. Meanwhile, you can go ahead and mine altcoins here. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
The 30 Minute Money Methods
Author Rating
11stargraygraygraygray

One Reply to “30 Minute Money Methods Review: 100% Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons