Menu

Examen des options 360sky: Arnaque Forex 360sky-options.com

Examen des options 360sky: Arnaque Forex 360sky-options.com

360sky Options (360sky-options.com) est une plateforme qui prétend gagner plus de 95% en 60 secondes. 360 Sky Options est évidemment une arnaque car aucun expert ou robot de trading ne peut réaliser cette fête. Le marché est volatil et les prix changent à tout moment. Ces escrocs utilisent le retour sur investissement élevé pour essayer d'inciter plus d'investisseurs à s'inscrire. Lisez cette véritable revue des OPTIONS 360SKY pour plus de détails.

Examen des options 360sky

À propos des options 360sky

Sky Option LLC est la société qui prétend exploiter et posséder le site Web de trading. La société prétend être enregistrée à New York. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leurs plateformes une apparence légitime. Ces escrocs utilisent un emplacement américain pour essayer de tromper les investisseurs américains et européens. L'ensemble du site Web est un clone et la conception a été utilisée dans d'autres escroqueries. Quand il s'agit de négocier des options binaires, il est préférable d'utiliser fournisseurs de signaux d'options binaires précis.

360sky Options est une autre plateforme de trading binaire qui a été mise sur liste noire par les autorités. Le site Web n'a pas de page à propos de nous, ce qui est attendu avec une arnaque. Leur historique de trading reste inconnu et nous concluons qu'il s'agit d'une nouvelle plateforme. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Et cela est évident avec l'utilisation de l'adresse américaine par la plate-forme. Continuez à lire pendant que nous exposons les astuces utilisées par ces escrocs. Les plaintes sont parvenues à notre service d'assistance et nous avons décidé de mener une enquête complète.

Actifs offerts

Les actifs comprennent les options binaires, les matières premières, les devises et les actions. La plate-forme indique qu'elle offre un retour sur investissement garanti de 95% pour les membres qui traitent des options binaires. De fausses informations ont été utilisées pour attirer des investisseurs sans méfiance. La National Futures Association a interdit l'utilisation des options binaires aux États-Unis. La façon dont la plate-forme continue d'offrir de tels services reste un mystère. Les escrocs enfreindront la loi pour s'assurer que les investisseurs sans méfiance s'inscriront avec eux.

Bonus

360sky Options prétend récompenser ses traders avec un bonus de trading initial. Ils prétendent correspondre au bonus initial qui est un piège. Le bonus de bienvenue de 100% est utilisé pour mettre en place des mesures strictes pour garantir que les traders ne retirent pas de fonds. Les autorités ont réfléchi à l'interdiction totale des bonus. Les escrocs déposeront le même montant sur votre compte et le réclameront. Pourquoi émettre un bonus et demander plus tard aux membres de le rembourser? Les membres ne sont pas autorisés à retirer un centime à moins qu'ils ne remboursent le montant total du bonus.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, ces escrocs escroquent les investisseurs depuis un certain temps. Les informations montrent que le domaine 360sky-option.com a été enregistré le 13th Juillet 2018. Ces escrocs volent des membres depuis environ deux ans. Après que les plaintes ont atteint les autorités, les organismes de réglementation ont commencé à émettre un avertissement. La SEC a été le premier régulateur à signaler la plate-forme comme une arnaque.

Licence et enregistrement des options 360sky

Avertissement de 360sky Options CONSOB

Nous avons parcouru la page de leur document et n'avons trouvé aucune information concernant leur conformité. Le chien de garde italien CONSOB a déjà émis un avertissement suite à l'exposition de la SEC. Et c'est la preuve que 360sky Options n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Éloignez-vous de cette plateforme ou risquez de perdre la totalité de vos fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

360sky Options trompe les investisseurs en leur faisant croire qu'ils offrent de véritables services de trading. Pour que cela soit vrai, ils doivent assurer les fonds déposés par les membres. Les escrocs n'assurent jamais les fonds déposés par les membres. 360sky Options enfreint ouvertement les réglementations du secteur car elles ne remplissent pas le dépôt minimum requis. Une plateforme doit déposer un minimum de 20 millions de dollars pour obtenir une licence auprès de la SEC. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles la plateforme a été mise sur liste noire par les régulateurs.

Restrictions des options 360sky

Détails

Vous avez le choix entre trois types de comptes. 360sky Options fournit aux traders des types de comptes Bronze, Argent et Or. Ils omettent de mentionner le dépôt minimum acceptable avec chaque compte. Les escrocs omettent sciemment de mentionner l'exigence minimale acceptable. Ils le font dans l'espoir d'extorquer des fonds aux membres. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Éloignez-vous de cette plate-forme et n'utilisez jamais aucun de leurs comptes qui n'ont pas indiqué d'effet de levier et de propagation.

Types de compte 360sky Options

Contact et support client

Lorsqu'il s'agit de contacter la plateforme, il est clair que les utilisateurs doivent faire la queue. La plateforme préfère utiliser les e-mails ou passer des appels aux membres. Les e-mails ne sont pas fiables car ils ont tendance à rester plus longtemps avant que les membres n'obtiennent une réponse. La plateforme appellera les membres et leur demandera de déposer plus de fonds. Et c'est la seule fois où la plateforme prend contact avec les membres. Restez à l'écart car une véritable plateforme offre des canaux de communication efficaces et efficients. L'un des meilleurs canaux de communication est l'assistance par chat en direct.

compte démo

360skyOptions propose un compte démo qui rebute les investisseurs. On pourrait penser que le compte de démonstration est une copie exacte de leur véritable plateforme de trading. Ces escrocs ont utilisé un compte de démonstration MT4, idéal pour le trading. Ils font cela dans l'espoir de faire croire aux investisseurs que le compte réel a les mêmes caractéristiques. Une fois que les membres se sont inscrits et ont déposé des fonds, ils apprennent à leurs dépens que la plate-forme utilise une plate-forme sur mesure. Avant d'engager des fonds, assurez-vous que le compte de démonstration correspond au compte de trading réel.

Méthodes de financement

Les méthodes de financement utilisées incluent la crypto-monnaie, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa et autres. Un autre piège est d'avoir un large éventail de canaux de dépôt qui ne donne aux traders aucune excuse pour ne pas pouvoir financer les comptes. 360sky Options ne permet à personne de déposer des fonds même après avoir réalisé des bénéfices. La plate-forme donnera des excuses pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas retirer, par exemple ne pas atteindre le volume de trading minimum. Ces escrocs utiliseront différentes excuses pour mettre fin à toute tentative de retrait de fonds.

Terminal de trading

En ce qui concerne leur terminal de trading, 360SkyOptions est muet. Ce que nous avons réalisé plus tard, c'est qu'ils ont une plate-forme sur mesure. Le problème avec ces plates-formes est qu'elles ne subissent aucun test. Et c'est pourquoi ces escrocs trompent les investisseurs en fournissant un compte de démonstration MT4. Leur véritable plateforme de trading est au mieux de mauvaise qualité et offre des vitesses d'exécution lentes. Les attaques de tiers sont endémiques car les pirates les trouvent une cible facile pour obtenir des informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec les options 360sky

Étapes d'inscription à 360sky Options

Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve qu'il n'y a pas de pare-feu de sécurité. Les comptes ne sont pas séparés, ce qui signifie que 360sky Options regroupe des fonds dans un seul compte. Un autre problème sérieux avec la plate-forme est le manque de structure de rémunération claire. 360 Sky Option ne participe pas à un régime compensatoire. Ce sont des raisons pour lesquelles tout le monde devrait rester à l'écart de cette plateforme.

Arnaque ou options 360sky légitimes

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. 360sky Options est une arnaque qui attend de voler les commerçants. Ces escrocs ne reculeront devant rien pour essayer de voler des fonds à des commerçants sans méfiance. Éloignez-vous de la plate-forme et assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ces escrocs utiliseront n'importe quelle astuce du livre d'arnaque pour obtenir vos fonds.

Verdict

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

S'il vous plaît utiliser courtiers testés et de confiance pour une expérience de trading rentable et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

360sky Options Review: 360sky-options.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

360sky Options Review: 360sky-options.com Forex Scam

360sky Options (360sky-options.com) is a platform claiming to earn over 95 percent in 60 seconds. 360 Sky Options is obviously a scam as no expert or trading robot can achieve this fete. The market is volatile and prices changes at any given time. These scam artists are using the high ROI to try and bring in more investors to sign up. Read this genuine 360SKY OPTIONS Review for more details.

360sky Options Review

About 360sky Options

Sky Option LLC is the company which claims to operate and own the trading website. The company claims to be registered in New York. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. These scam artists are using a U.S. location to try and fool investors from American and Europe. The entire website is a clone and the design has been used in other scams. When it comes to trading Binary options, it is best to use accurate Binary Options Signal providers.

360sky Options is another Binary trading platform that has been blacklisted by authorities. The website lacks an about us page which is expected with a scam. Their trading history remains unknown and we conclude this is a new platform. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. And this is evident with the platform’s use of U.S address. Continue to read on as we expose the tricks used by these scam artists. Complaints reached our help desk and we decided to conduct a full investigation.

Assets Offered

Assets include Binary Options, Commodities, Currencies, and Stocks. The platform indicates they offer a guaranteed 95 percent ROI for members who deal with binary options. False information has been used to lure unsuspecting investors. The National Futures Association banned the use of Binary Options in the United States. How the platform is continuing to offer such services remains a mystery. Scam artists will break the law to ensure unsuspecting investors sign up with them.

Bonuses

360sky Options is claiming to reward their traders with initial trading bonus. They claim to match the initial bonus which is a trap. The 100 percent welcome bonus is used to put stringent measures to ensure traders don’t withdraw funds. Authorities have been pondering on banning bonuses entirely. Scam artists will deposit the same amount on your account, and demand it back. Why issue a bonus and later ask members to pay it back? Members are not allowed to withdraw a penny unless they pay back the full bonus amount.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, these scam artists have been scamming investors for some time. The information shows the domain 360sky-option.com was registered on 13th July 2018. These scam artists have been stealing from members for about two years. After complaints reached authorities, regulatory bodies started issuing a warning. The SEC was the first regulator to flag the platform as a scam.

License and Registration of 360sky Options

360sky Options CONSOB Warning

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

We searched their document’s page and couldn’t find any information regarding their compliance. The Italian watchdog CONSOB has already issued a warning following SEC’s exposure. And this is proof 360sky Options is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. Stay away from this platform or else risk losing your entire funds.

360sky Options is fooling investors into believing they offer genuine trading services. For that to be true, they have to be insuring funds deposited by members. Scam artists never insure funds deposited by members. 360sky Options is openly breaking set industry regulations as they don’t meet the minimum required deposit. A platform has to deposit a minimum of $20 million to get a license with SEC. And this is one of the many reasons why the platform has been blacklisted by regulators.

Restrictions of 360sky Options

Account Details

There are three account types to choose from. 360sky Options is furnishing traders with Bronze, Silver, and Gold account types. They fail to mention the acceptable minimum deposit with each account. Scam artists will knowingly fail to mention the acceptable minimum requirement. They do so hoping to extort funds from members. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. Stay away from this platform and never use any of their accounts which have not indicated leverage and spread.

360sky Options Account Types

Contact and Customer Support

When it comes to contacting the platform, it is clear users have to wait in line. The platform prefers using emails or making calls to members. Emails are not reliable as they tend to stay longer before members get response. The platform will call members and request they deposit more funds. And this is the only time the platform makes contact with members. Stay away as a real platform offers effective and efficient communication channels. One of the best communication channels is live chat support.

Demo Account

360skyOptions offers a demo account which throws off investors. One might think that the demo account is an exact copy of their real trading platform. These scam artists have used an MT4 demo account which is ideal for trading. They do this hoping to trap investors into believing the real account has the same features. Once members sign up and deposit funds, they learn the hard way the platform uses a custom made platform. Before committing funds, ensure the demo account matches the real trading account.

Funding Methods

The funding methods used include Cryptocurrency, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, and others. Another trap is having a wide array of depository channels which gives traders no excuse why they can’t fund accounts. 360sky Options is not allowing anyone to deposit funds even after making profit. The platform will give excuses as to why you can’t withdrawal such as not reaching the minimum trading volume. These scam artists will use different excuses to shut down any attempt to withdraw funds.

Trading Terminal

When it comes to their trading terminal, 360SkyOptions is mute. What we later came to realize is they have a custom made platform. The problem with such platforms is they never undergo any testing. And this is why these scam artists fool investors by providing an MT4 demo account. Their real trading platform is shoddy at best and provides slow execution speeds. Third party attacks are rampant as hackers find them an easy target for sourcing credit card information.

Safety of funds with 360sky Options

360sky Options Sign Up Steps

Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof there is no security firewall. The accounts fail to be segregated which means 360sky Options is pooling funds in one account. Another serious issue with the platform is lack of a clear compensation structure. 360 Sky Option does not participate in a compensatory scheme. These are reasons why everyone should stay away from this platform.

Scam or legit 360sky Options

After reviewing all the facts, it is clear we are dealing with a rogue trading platform. 360sky Options is a scam waiting to steal from traders. These scam artists will stop at nothing to try and steal funds from unsuspecting traders. Stay away from the platform and ensure you mark their emails as spam. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. These scam artists will use any trick in the scam book to get your funds.

Verdict

We have to add this platform on our blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Please use tested and trusted brokers for a profitable and safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.