Menu

Examen 365GCC: Arnaque Forex 365gcc.io Crabby

Examen 365GCC: Arnaque Forex 365gcc.io Crabby

365GCC (365gcc.io) est une autre plate-forme d'arnaque Crypto Currency et Forex ciblant et volant les investisseurs musulmans. 365 GCC prétend offrir des conditions de trading Crypto et Forex inégalées aux frères et sœurs musulmans. Selon les informations que nous avons recueillies, ce courtier a volé plus de 100,000 365 $ aux membres. Les membres crient au scandale après s'être inscrits à cette plate-forme d'investissement en ligne voyous. Lisez cet examen détaillé de XNUMXGCC et découvrez la vérité.

Examen 365GCC

Avoir un partenaire avec des années d'expérience dans le trading est ce dont vous avez besoin. Savoir quelle crypto monnaie trading les outils à utiliser sont un énorme avantage. Les robots de trading Crypto Currency soutenus par des experts conviennent parfaitement aux investisseurs débutants. Les traders qui optent pour les outils de trading Crypto Currency recommandés par l'industrie ont un avantage. Inscrivez-vous avec des outils de trading Crypto Currency leaders et fiables avec une expérience éprouvée. Des robots Crypto Currency fiables et réputés sont indispensables pour des résultats fructueux.

Examen 365GCC

Après avoir reçu quelques plaintes par e-mail de nos investisseurs musulmans, nous avons décidé d'enquêter. Des problèmes se préparent sur cette plate-forme, car la plupart des membres ne peuvent pas accéder à leurs fonds. Après avoir déposé et espéré faire un profit, Khalid est vexé de ne pas avoir accès à son compte. Khalid a déposé plus de 12,000 365 $ auprès de ce courtier et espérait retirer la moitié de son investissement. XNUMXGCC ne communique pas avec Khalid et a bloqué ses coordonnées.

Ce sont des astuces d'arnaque claires utilisées par les escrocs professionnels. 365GCC est une plate-forme qui cible les investisseurs musulmans sans méfiance. Avec des réclamations et des promesses vides, la plupart ont été dupées dans le dépôt de fonds. Pourquoi les investisseurs déposent-ils des fonds auprès d'une entité inconnue? Des réclamations et des promesses vides ont poussé les investisseurs à s'inscrire sans faire preuve de diligence raisonnable. Avant de vous inscrire à une plateforme d'investissement en ligne, effectuez des recherches approfondies. La lecture des critiques aide à en savoir plus sur un courtier.

À propos de 365GCC

Selon leurs coordonnées, 365GCC prétend être basé au Luxembourg. Ce sont de purs mensonges car ils n'en ont aucune preuve. Le numéro de téléphone indiqué a un code britannique qui nous amène à remettre en question leur adresse physique. Ces escrocs utilisent un numéro de téléphone virtuel pour essayer de simuler une adresse britannique. Non seulement nous exposerons ces escrocs, mais nous montrerons les astuces utilisées. Qu'en est-il de l'anonymat associé à ce courtier? Rien ne crie plus à l'arnaque que l'anonymat.

Qui sont les membres fondateurs de cette firme de courtage? Pourquoi ont-ils omis de nous donner des détails sur les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web? Quiconque s'inscrit sur cette plateforme doit savoir qu'il a affaire à des courtiers anonymes. Pour autant que nous sachions, 365 GCC est une société de courtage offshore. Les courtiers offshore sont synonymes d'anonymat et volent ouvertement les membres.

Le 365GCC est-il autorisé ou réglementé?

N'ayant pas de licence ou de documents d'enregistrement valides sur leur page d'accueil, la réponse est simple. 365GCC n'est pas autorisé ou enregistré par une institution de réglementation connue. En ayant un numéro de téléphone au Royaume-Uni, ils devraient être autorisés par la FCA. S'ils sont basés au Luxembourg, ils doivent être réglementés par la CySEC. Nous avons contacté ces institutions et d'autres organismes de réglementation pour confirmation. Nos craintes ont été confirmées car aucun organisme de réglementation n'a jamais entendu parler de 365 gcc.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Et c'est là que nous tirons la ligne avec les entités d'investissement en ligne sans licence. L'absence d'une licence valide les rend totalement incapables d'assurer la transparence. Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence? Ces escrocs n'ont aucune raison d'offrir des services Forex. Les investisseurs doivent se méfier de ces courtiers qui ne publient pas les informations d'identification de licence sur leurs sites Web.

Un autre moyen éprouvé de gagner de l'argent est traiter avec crédible et fiable Courtiers Forex. Optez pour des courtiers authentiques et transparents qui ont fait leurs preuves. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des courtiers Forex honnêtes, ouverts et responsables à tout moment.

Caractéristiques de 365GCC / Inconvénients

compte démo

L'un des nombreux signaux d'alarme que nous avons repérés avec ce courtier est d'avoir un compte de démonstration truqué. Ce sont des escrocs qui espèrent inciter les utilisateurs à s'inscrire en produisant de faux résultats. Un compte de démonstration donne aux utilisateurs une chance d'avoir une idée de ce qu'est le trading. Ces escrocs ont veillé à ce que leur compte de démonstration produise plus de 98% de transactions réussies.

Comptes de financement

Trypes de compte 365GCC

Pourquoi 365GCC n'a-t-il pas publié comment les membres sont censés financer les comptes? Nous soupçonnons que ces escrocs changent les méthodes de dépôt avec chaque investisseur. 365GCC refuse ouvertement d'autoriser les enquêteurs à auditer leurs comptes. Et c'est une raison pour laquelle aucun retrait n'a eu lieu.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Plateforme MT4

Bien qu'ils prétendent disposer de la plateforme de trading MT4, nous avons décidé de vérifier son fonctionnement. Ces escrocs rendent les utilisateurs vulnérables aux attaques potentielles de tiers. Pourquoi ne sécurisent-ils pas correctement leurs plates-formes contre les pirates? Le manque de cryptage SSL approprié est la preuve que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Les pirates cibleront cette plate-forme pour les informations de carte de crédit ainsi que le vol d'identité.

Pas de chat en direct

Un autre problème perturbant avec ce courtier est le manque de canaux de communication appropriés. Ils ont peut-être donné une adresse e-mail qui ne suffit pas. Dans les progrès technologiques actuels, les utilisateurs devraient opter pour les commerçants avec un chat en direct. Les e-mails sont un moyen de communication et les courtiers peuvent décider de ne pas répondre. 365 GCC bloque tous les comptes qui envoient des e-mails demandant des retraits. Ils ont peur des réactions négatives des autorités et des victimes.

Pourquoi ne pas passer à une niche de marché éprouvée? Le trading avec des options binaires est une autre façon de réaliser de réels profits. Optez pour des fournisseurs de signaux d'options binaires précis avec une solide expérience commerciale. Les fournisseurs de signaux d'options binaires authentiques vous assureront de rester et de négocier en toute sécurité à tout moment. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès des fournisseurs de signaux d'options binaires approuvés par l'industrie.

Les fonds sont-ils en sécurité avec 365GCC?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec un courtier anonyme et non enregistré? Pourquoi n'ont-ils pas mentionné comment ils gèrent les fonds? Quelle banque utilisent-ils pour déposer les fonds des membres? Est-il vrai que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à une plateforme d'investissement malhonnête. L'anonymat est un signe que les fonds ne sont pas sécurisés.

Un autre problème troublant que nous avons trouvé concerne la séparation des comptes. Ces escrocs mettent des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est contraire aux règlements et règles établis. 365 GCC fusionne des actifs dans un seul compte, laissant les utilisateurs vulnérables à d'énormes pertes. Si cela se produit, ne vous attendez pas à être indemnisé. Ce sont clairement des courtiers malhonnêtes qui volent des fonds.

365GCC est-il une arnaque?

Examen du courtier crypto et Forex 365GCC

Après avoir vérifié tous les faits rassemblés, nous pouvons affirmer fermement que 365GCC est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de leurs gadgets marketing. Ignorez tous les appels pour vous inscrire et avertir votre famille et vos amis.

En résumé

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie protégera nos lecteurs. Rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation est strictement interdit. Éloignez-vous de ces courtiers qui ne montrent pas leurs détails de licence.

Traiter avec des robots de trading Forex acceptés et crédités par l'industrie est un pas dans la bonne direction. Se connecter avec authentique et transparent Robots de trading Forex à tout moment.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience commerciale prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

9 réponses à "365GCC Review: 365gcc.io Crabby Forex Scam"

  1. Bonjour Monsieur, je me suis fait arnaquer par cette société cela fait une semaine que j'ai commencé avec eux par 250$ après avoir payé 750$ de plus et j'ai gagné 60$ de solde q est devenu 1060$, j'aime ça et il m'a dit qu'il m'a fait 1206$ pour acheter des actions avec APPLE qui coûtaient 2266 $ et après qu'il m'ait dit qu'il devait payer 10,000 2266 $ comme garantie pour prendre tous les bénéfices, je lui ai dit qu'il était impossible de payer plus, et à partir de ce moment, cette façon de parler avec moi a changé, il parle avec un niveau bas. J'ai fait une demande de retrait de 3 $ pendant XNUMX jours le statut du compte de trading est en attente. Puis-je prendre mais de l'argent?

  2. J'ai eu une expérience avec lui, je pense qu'ils étaient normaux, et me rembourser tout mon argent après avoir demandé un retrait, cela peut prendre environ 2 semaines, puis l'argent m'est arrivé normal 8250 $.

  3. Après avoir payé le dépôt, je n'ai jamais entendu parler d'eux pendant 5 jours, alors je suis allé sur mon compte et j'ai effectué une transaction de retrait.Il indique en attente d'approbation administrative, puis après deux jours, mon compte a complètement disparu et le dépôt n'est pas revenu sur ma carte, j'ai essayé d'expliquer à l'agent certifié son nom est Reem mais elle continue de m'ignorer et de déconnecter mes appels

  4. déposé USD4250 et à ce jour mon compte se lit USD20,053.87. a essayé de retirer USD10,000 mais on me dit de payer USD2500 en espèces avant la transaction. suis ruiné

  5. J'ai une mauvaise expérience avec cet arnaqueur, presque je dépose environ 5000 USD, après avoir montré que j'ai fait un profit, j'essaye de retirer de l'argent de mon compte et ils me montrent, en attente d'approbation? presque 1 an maintenant. Pas de réponse, j'essaie de réfléchir. Après cela, ils m'ont dit que vous deviez faire un autre dépôt pour la taxe. Dr mshary déjà. Il est le plus grand. Alors?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

365GCC Review: 365gcc.io Crabby Forex Scam

365GCC Review: 365gcc.io Crabby Forex Scam

Share This!

365GCC (365gcc.io) is another Crypto Currency and Forex scam platform targeting and stealing from Muslim investors. 365 GCC is purporting to offer unmatched Crypto and Forex trading conditions to Muslim brothers and sisters. According to the information we gathered, this broker has stolen over $100,000 from members. Members are crying foul after signing up with this rogue online investment platform. Read this detailed 365GCC review and find out the truth.

365GCC Review

Having a partner with years of trading experience is what you need. Knowing which Crypto Currency trading tools to use is a huge advantage. Expert backed Crypto Currency trading robots are a good fit for newbie investors. Traders who go for industry recommended Crypto Currency trading tools have an advantage. Sign up with leading and trusted Crypto Currency trading tools with a proven track record. Reliable and reputable Crypto Currency robots are a must have for fruitful results.

365GCC Review

After receiving a few email complaints from our Muslim investors, we decided to investigate. Trouble is brewing at this platform as most members are being blocked from accessing their funds. After depositing and hoping to make a profit, Khalid is vexed after not having access to his account. Khalid has deposited over $12,000 with this broker and was hoping to withdraw half of his investment. 365GCC is not communicating with Khalid and have blocked their contact details.

These are clear scam tricks used by professional scam artists. 365GCC is a platform which is targeting unsuspecting Muslim investors. With empty claims and promises, most have been duped into depositing funds. Why do investors deposit funds with an unknown entity? Empty claims and promises have driven investors into signing up without conducting due diligence. Before signing up with any online investment platform, do some thorough research. Reading reviews does help to know more about a broker.

About 365GCC

According to their contact information, 365GCC is claiming to be based in Luxembourg. These are pure lies as they don’t have any proof of it. Phone number listed has a U.K Code which makes us question their physical address. These scam artists are using a virtual phone number to try and feign U.K address. Not only will we expose these scam artists, we will show tricks used. What about the anonymity associated with this broker? Nothing screams scam louder than anonymity.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Who are the founding members of this brokerage firm? Why have they failed to give us details of actual names of people running this website? Whoever signs up with this platform should know they are dealing with anonymous brokers. For all we know, 365 GCC is an offshore brokerage firm. Offshore brokers are synonymous with anonymity and openly steal from members.

Is 365GCC licensed or regulated?

Having no valid license or registration documents on their homepage, the answer is simple. 365GCC is not licensed or registered by any known regulatory institution. By having a U.K phone number, they should be licensed by the FCA. If they are based in Luxembourg, they should be regulated by CySEC. We reached out to these and other regulatory institutions for confirmation. Our fears were confirmed as no regulatory body has ever heard of 365 gcc.

And this is where we draw the line with unlicensed online investment entities. Lack of a valid license makes them totally incapable of providing transparency. Why have they failed to post any details regarding their licensing? These scam artists have no reason to be offering Forex services. Investors should be wary of such brokers who fail to post licensing credentials on their websites.

Another proven way of making money is dealing with credible and dependable Forex brokers. Go for genuine and transparent brokers who have a proven track record. What are you waiting for? Sign up with honest Forex brokers who are open and responsible at all times.

Features of 365GCC/Disadvantages

Demo Account

One of the many red flags we spotted with this broker is having a rigged demo account. These are scam artists who are hoping to entice users to sign up by producing fake results. A demo account gives users a chance to have a feel of what trading is all about. These scam artists have ensured their demo account produces over 98% successful trades.

Funding Accounts

365GCC Account Trypes

Why has 365GCC failed to post how members are supposed to fund accounts?  We suspect these scam artists are changing the depository methods with each investor. 365GCC is openly refusing to allow investigators to audit their accounts. And it is a reason why no withdrawals have taken place.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

MT4 Platform

Although they claim to have MT4 trading platform, we decided to have a check on how it works. These scam artists are leaving users vulnerable to potential third party attacks. Why don’t they properly secure their platforms from hackers? Lack of proper SSL Encryption is proof we are dealing with a rogue broker. Hackers will target this platform for credit card information as well as identity theft.

No Live Chat

Another perturbing issue with this broker is lack of proper communication channels. They may have given an email address which is not enough. In today’s technological advancement, users should go for traders with live chat. Emails are one way communication and brokers may decide not to respond. 365 GCC is blocking all accounts which send emails asking for withdrawals. They are afraid of the backlash from authorities and victims.

Why not switch to a proven market niche? Trading with binary options is another way of making real profits. Go for accurate binary options signal providers with a solid trading background. Authentic binary options signal providers will ensure you remain and trade safely at all times. What are you waiting for? Sign up with industry approved binary options signal providers today.

Are funds safe with 365GCC?

How can funds be safe with an anonymous and unregistered broker?  Why have they failed to mention how they handle funds? Which bank do they use to deposit funds from members? Is it true members are depositing funds straight to owner’s personal bank account? These are telling signs we are dealing with a rogue investment platform. Anonymity is a sign funds are not secure.

Another unsettling issue we found is in relation to segregation of accounts. These scam artists are pooling funds in one account which is contrary to set regulations and rules. 365 GCC is merging assets in one account leaving users vulnerable to huge losses. If this happens, don’t expect to be compensated. These are clearly rogue brokers out to steal funds.

Is 365GCC a scam?

365GCC Crypto and Forex Broker Review

After checking all the facts gathered, we can strongly say 365GCC is a scam. Make sure to stay away from their marketing gimmicks. Ignore all calls to sign up and warn your family and friends.

Bottom line

Adding this broker to our scam blacklist will protect our readers. Joining any of their affiliate programs is strictly forbidden. Stay away from such brokers who fail to show their licensing details.

Dealing with industry accepted and credited Forex trading robots is a step in the right direction. Sign up with genuine and transparent Forex trading robots at all times.

Wishing all investors a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

8 Replies to “365GCC Review: 365gcc.io Crabby Forex Scam”

  1. H***o Sir, I was scammed by this society it’s been a week I started with them by $ 250 after I paid another $ 750 and I earned $ 60 balance q became $ 1060, I like it and he told me he made me $ 1206 to buy shares with APPLE that cost $ 2266 and after he told me he must paid $ 10,000 as a guarantee to take all the profit, I told him that impossible to pay more , and from that moment that way of talking with me changed he speaks with a low level. I made a request to withdraw from $ 2266 for 3 days the status in the trading account is pending. Can I take but money?

  2. i havean experince with him , i think they were normal , and giving to me all of my money back after i ask for withdrawal , may its take around 2 weeks then the money were arrived to me normal 8250$ .

  3. After paying the deposit i never heard from them for 5 days so i went to my account and made a withdraw transaction and it says pending for administrative approval then after two days my account completely vanished and the deposit didnt come back to my card , tried explaining to the Certified agent her Name is Reem but she keeps ignoring me and disconnecting my calls

  4. deposited usd4250 and to date my account reads usd20,053.87. tried to withdraw usd10,000 but am told to pay usd2500 in cash before the transaction. am ruined

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons