Menu

Examen 4XPrimeTrade: 4Xprimetrade.com Dilly Forex Scam

Examen 4XPrimeTrade: 4Xprimetrade.com Dilly Forex Scam

4XPrimeTrade (4Xprimetrade.com) est une autre plate-forme d'investissement surestimée Crypto Currency frauduleuse de toute personne qui s'inscrit et dépose. 4X Prime Trade prétend être une solution d'investissement solide en Crypto Currency. Avec des allégations de plus de 17,000 4 investisseurs, 4XPrime Trade piège les investisseurs sans méfiance. Les membres qui se sont déjà inscrits sortent et montrent leur dégoût avec cette plateforme. Veut en savoir plus? Lisez cette revue détaillée de XNUMXXPRIMETRADE pour plus d'informations.

Examen de 4XPrimeTrade

Le trading de crypto-devises peut être une façon rentable de gagner de l'argent si les bons outils sont utilisés. Commencez à prendre les bonnes décisions en vous inscrivant aux principaux outils de crypto-monnaie du secteur. Vous avez une chance de gagner de l'argent avec les robots de trading Crypto Currency crédibles ci-dessus. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec les principaux robots de trading Crypto Currency. Il est temps de réaliser des bénéfices durables avec le trading Crypto Currency. Optez simplement pour les outils recommandés par les experts Crypto.

Examen de 4XPrimeTrade

Avec un certain nombre de plaintes envoyées, nous avons décidé d'enquêter sur cette plateforme. Ce qui semble être une plate-forme prometteuse devient une autre arnaque en ligne. Sans vérifier l'authenticité de cette plateforme, les investisseurs s'inscrivent sans arrière-pensée. Il est de notre devoir de défendre le bon nom commercial Forex et cela est réalisé en exposant ces escroqueries. 4XPrimeTrade est une autre plateforme de trading pourrie Crypto Currency qui vole tous ceux qui s'inscrivent. Vous devriez continuer à lire cette critique honnête et découvrir les astuces utilisées.

Les escrocs professionnels sont connus pour cloner des sites Web et tromper les investisseurs sans méfiance. Ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent est au-dessus du tableau et des outils authentiques de Crypto Currency. 4X Prime Trade s'avère déjà être une nuisance dans le monde Crypto. Avec les réclamations de refus des membres de faire des retraits, il est temps d'exposer leur site Web. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons repérer les astuces utilisées par les escrocs. Assurez-vous de rester à l'écart de toute plate-forme qui partage des caractéristiques similaires.

À propos de 4XPrimeTrade

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, ils prétendent être situés au Royaume-Uni. Ce que nous avons remarqué, c'est qu'ils ont refusé de révéler des coordonnées en dehors d'une adresse e-mail. Lorsque vous vérifiez la clause de non-responsabilité, ils affirment que les numéros de téléphone ne sont disponibles que pour les membres VIP. Il est étrange de penser qu'une plate-forme ne donne ses coordonnées à aucun membre. 4XPrimeTrade est un exemple classique d'un escroc qui veut rester anonyme pour des raisons évidentes.

4XPrime Trade a également mis en place une carte Google en pied de page de sa page d'accueil. Est-ce censé montrer leur emplacement réel? Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que vous vous inscrivez avec eux. La plupart des escrocs publieront de faux détails de localisation juste pour attirer les investisseurs dans l'hémisphère européen. L'anonymat est un énorme problème avec cette plateforme car personne ne connaît les membres fondateurs. Les noms des personnes exploitant cette plate-forme restent encore un mystère qui rend impossible le suivi des propriétaires.

4XPrimeTrade est-il licencié ou enregistré?

Après vérification auprès de quelques organismes de réglementation, nous sommes sûrs que 4XPrimeTrade n'est pas autorisé. S'ils sont réellement basés au Royaume-Uni, vous vous attendez à ce qu'ils soient réglementés par la FCA. Malheureusement, la FCA n'a pas de société d'investissement Crypto enregistrée avec un tel nom. C'est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme sans licence et non enregistrée. Les investisseurs qui s'inscrivent doivent savoir que les fonds ne sont jamais en sécurité avec des entités non réglementées. Les fonds sont facilement perdus entre les mains de plateformes d'escroquerie en ligne illicites.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi cette plate-forme n'a-t-elle pas fourni aux utilisateurs d'informations concernant leur statut de licence? Un courtier honnête affichera des copies de leurs certificats de licence pour que tous puissent les voir. D'autres affichent leur numéro de licence au bas de leur page d'accueil pour que les utilisateurs puissent le vérifier. Il semble que 4X Prime Trade ne divulguera jamais son statut de réglementation. Nous avons maintenant la preuve que 4XPrimeTrade fonctionne sous de faux prétextes. La sécurité des fonds n'est pas une priorité pour eux, car ils veulent simplement que les investisseurs déposent des fonds auprès d'eux.

Un courtier décent vous assurera de négocier en toute sécurité et de faire marges bénéficiaires durables. Les traders qui réussissent attribuent leur succès aux principaux courtiers Forex de confiance lorsqu'ils négocient. Les courtiers Forex authentiques et transparents sont ce dont les investisseurs débutants ont besoin pour réaliser des bénéfices. Avec des courtiers honnêtes, votre expérience de trading sera fluide et vous apprendrez beaucoup. Les courtiers expérimentés et de confiance sont un joyau en matière de trading en ligne. Prenez la bonne décision et utilisez des courtiers testés.

Avantages de 4XPrimeTrade

Après avoir parcouru attentivement leur site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage. Sans une licence commerciale valide, cela signifie que les propriétaires ne suivent pas les directives strictes de l'industrie. Nous soupçonnons également que ces escrocs sont uniquement là pour voler des fonds à quiconque s'inscrit. Avec les plaintes de retrait provenant de toutes les régions du monde, il y a un jeu déloyal. Résistez à toute tentative de vous inscrire sur cette plate-forme ou devenez leur prochaine victime. Assurez-vous de bloquer tous les appels que vous recevez de leurs agents d'appel.

Inconvénients de 4XPrimeTrade

Comptes offerts

Types de compte 4XPrimeTrade

4XPrimeTrade fournit aux utilisateurs quatre plans de compte différents. Les quatre plans incluent Starter, Premium, Deluxe et Exclusive. Même avec leur compte le plus basique, l'exigence minimale de négociation est toujours élevée. La plate-forme facture de 300 $ à 1,000 $ pour le plan de compte Starter. Il convient de noter que l'exigence de négociation minimale acceptable et établie est fixée à 250 $. Un autre problème avec ces plans est un retour sur investissement garanti, ce qui est impossible dans le monde commercial réel.

Dépôt et retrait

Le dépôt de fonds avec cette plate-forme a été rendu facile et rapide. Les canaux de dépôt incluent American Express, Bitcoin Cash, MasterCard, Payeer, Visa, entre autres. Il est facile pour quiconque de déposer des fonds puisque les canaux sont disponibles dans le monde entier. Ce qui reste un énorme problème avec cette plate-forme, c'est le retrait de fonds. Comment les utilisateurs peuvent-ils être empêchés d'accéder à leurs fonds?

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide de une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Fausses allégations

Si ce courtier avait le nombre d'investisseurs mentionné, nous aurions pu l'entendre sur les plateformes de médias sociaux. Même les traders les plus expérimentés du Royaume-Uni n'ont jamais entendu parler de cette plateforme. Il est clair que nous avons affaire à des escrocs qui publieront de fausses déclarations juste pour attirer les investisseurs.

Plateforme inconnue

Un autre problème que nous avons remarqué avec cette plate-forme est le manque d'informations concernant leur plate-forme de trading. Il est effrayant de savoir que les utilisateurs s'inscrivent pour échanger avec une plate-forme non éprouvée. Les escrocs ne parviennent pas non plus à donner aux utilisateurs un compte de démonstration, ce qui signifie qu'ils ne sont pas bons. Sans une plateforme de trading éprouvée, il est difficile de connaître l'efficacité de la plateforme. En termes d'exécution, quelle est la vitesse de leur plateforme? Leur plateforme est-elle suffisamment stable? Leur plate-forme dispose-t-elle des fonctionnalités de sécurité nécessaires?

Les fonds sont-ils en sécurité avec 4XPrimeTrade?

Il est clair que les fonds ne sont pas en sécurité avec cette plate-forme car aucun membre n'a effectué de retraits. La ségrégation des comptes est également un autre problème car 4XPrimeTrade regroupe les fonds dans un seul compte. Il est également possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur un compte tiers inconnu. Est-ce la raison pour laquelle ils ne divulguent pas les informations concernant qui gère les fonds?

4XPrimeTrade est-il une arnaque?

Plateforme de trading 4XPrimeTrade

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un courtier dont la réputation n'est plus à faire. 4XPrimeTrade est une arnaque qui est sur le point de voler tout investisseur qui a déposé des fonds chez eux. Il est triste que de tels escrocs opèrent sur le marché lucratif du Forex. Toutes les autorités devraient se rassembler et fermer cette plate-forme. Ce qui semble être une plateforme lucrative se révèle être une arnaque totale. Éloignez-vous de 4x Prime Trade ou devenez leur prochain membre arnaqué.

En résumé

Avec tous les faits révélés, nous n'avons pas d'autre choix que d'ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie. Assurez-vous d'avertir vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme.

Vous pouvez aussi opter pour robots Forex authentiques et authentiques pour avoir une chance de réaliser des bénéfices durables.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

7 réponses à "4XPrimeTrade Review: 4Xprimetrade.com Dilly Forex Scam"

  1. Je pense que vous constaterez que Gary Strong alias Antonio Diego est derrière cette arnaque. Il a un dossier choquant d'arnaque à l'investissement / à la romance, et l'adresse IP est identique à celle du club 10xpartners - un autre des sites Web d'arnaque de Gary Strongs. Le gars devrait être en prison pour les choses terribles qu'il a faites et qu'il continue de faire.

  2. Juste par intérêt Gary, pourquoi regarderiez-vous cette page si elle n'avait absolument rien à voir avec vous? Quelles sont les chances que vous tombiez dessus si vous n'avez rien à voir avec 4xprimetrade? et pourquoi Greg (qui qu'il soit) aurait-il écrit cette critique en son propre nom? Je vois qu'il ne s'est pas défendu, ce qui suggérerait que vous l'ayez choisi pour dissimuler votre implication. Des tonnes de mauvaises critiques sur vous en ligne, mais aucune critique sur Greg (hmmmm).

  3. Cette société est répertoriée sous Elizabeth B. Kramer sur Facebook. Elle a d'excellentes critiques de la part de nombreux investisseurs. Cela semble très légitime. J'ai contacté ses investisseurs et ils n'ont pas été en mesure de fournir des captures d'écran du retrait.
    Pure arnaque. M'a dit d'acheter des cartes iTunes pour qu'elle puisse m'aider à investir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

4XPrimeTrade Review: 4Xprimetrade.com Dilly Forex Scam

4XPrimeTrade Review: 4Xprimetrade.com Dilly Forex Scam

Share This!

4XPrimeTrade (4Xprimetrade.com) is another overrated Crypto Currency investment platform scamming from anyone who signs up and deposits. 4X Prime Trade is claiming to be a firm Crypto Currency investment solution. With claims of having over 17,000 investors, 4XPrime Trade is trapping unsuspecting investors. Members who already signed up are coming out and showing their disgust with this platform. Want to know more? Read this detailed 4XPRIMETRADE Review for more information.

4XPrimeTrade Review

Crypto Currency trading can be a profitable way of making money if the right tools are used. Start making the right decisions by signing up with industry leading Crypto Currency tools. You stand a chance of making money with above board and credible Crypto Currency trading robots. What are you waiting for? Sign up with leading and trusted Crypto Currency trading robots today. It is time to make sustainable profits with Crypto Currency trading. Simply go for tools recommended by Crypto experts.

4XPrimeTrade Review

With a number of complaints sent our way, we decided to investigate this platform. What seems to be a promising platform is becoming another online scam. Without verifying the authenticity of this platform, investors are signing up without a second thought. It is our duty to defend the good Forex trading name and this is achieved by exposing these scams. 4XPrimeTrade is another rotten Crypto Currency trading platforms stealing from anyone who signs up. You should keep reading this honest review and find out the tricks used.

Professionals scam artists are known to clone websites and fool unsuspecting investors. What you need to start making money is above board and authentic Crypto Currency tools. 4X Prime Trade is already proving to be a nuisance in the Crypto world. With claims of refusing members to make withdrawals, it is time to expose their website. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot tricks used by scammers. Make sure to stay away from any platform which shares similar characteristics.

About 4XPrimeTrade

According to the disclaimer at the footer of the homepage, they claim to be located in the UK. What we noticed is they have refused to reveal any contact details apart from an email address. When you check at the disclaimer, they claim telephone numbers are available for VIP Members only. It is weird to think a platform fails to give their contact details to any member. 4XPrimeTrade is a classic example of a scam artist who wants to remain anonymous for obvious reasons.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

4XPrime Trade has also put up a Google Map at the footer of their homepage. Is this supposed to show their actual location? Scam artists will do or say anything to make sure you sign up with them. Most scammers will post fake location details just to attract investors in the European hemisphere. Anonymity is a huge problem with this platform as no one knows the founding members. Names of people running this platform still remains a mystery which makes it impossible to track the owners.

Is 4XPrimeTrade licensed or registered?

After checking with a few regulatory bodies, we are sure 4XPrimeTrade is not licensed. If they are actually based in the UK, you would expect them to be regulated by the FCA. Sadly, the FCA has no Crypto investment company registered with such a name. It is proof we are dealing with an unlicensed and unregistered platform. Investors who sign up should know funds are never safe with unregulated entities. Funds are easily lost in the hands of illicit online scam platforms.

Why has this platform failed to give users any information regarding their licensing status? An honest broker will post copies of their license certificates for all to see. Others post their license number at the bottom of their homepage for users to verify. It seems 4X Prime Trade is never going to disclose their regulation status. We now have proof 4XPrimeTrade is operating under false pretense. Security of funds is not a priority to them as they just want investors to deposit funds with them.

A decent broker will ensure you trade safely and make sustainable profit margins. Successful traders credit their success to leading and trusted Forex brokers when trading. Genuine and transparent Forex brokers are what newbie investors need to make profits. With honest brokers, your trading experience will be smooth and you get to learn a lot. Experienced and trusted brokers are a gem when it comes to online trading. Make the right decision and use tested brokers.

Advantages of 4XPrimeTrade

After carefully going through their website, we could not come up with any advantage. Without a valid trading license, it means the owners don’t follow strict industry guidelines. We also suspect these scam artists are only out to steal funds from anyone who signs up. With withdrawal complaints coming from all parts of the world, there is foul play. Resist any attempts to sign up with this platform or else become their next victim. Ensure you block any calls you receive from their call agents.

Disadvantages of 4XPrimeTrade

Accounts offered

4XPrimeTrade Account Types

4XPrimeTrade is furnishing users with four different account plans. The four plans include Starter, Premium, Deluxe, and Exclusive. Even with their most basic account, minimum trading requirement is still high. The platform is charging $300 to $1,000 for the Starter account plan. It should be noted the acceptable and set minimum trading requirement is set at $250. Another problem with these plans is a guaranteed ROI which is impossible in the real trading world.

Deposit and Withdrawal

Depositing funds with this platform has been made easy and fast. Depository channels include American Express, Bitcoin Cash, MasterCard, Payeer, Visa, among others. It is easy for anyone to deposit funds since channels are available globally. What still remains to be a huge problem with this platform is withdrawal of funds. How can users be blocked from accessing their funds?

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Fake claims

If this broker had the number of investors mentioned, we could have heard it on social media platforms. Even the most experienced traders in the UK have never heard of this platform. It is clear we are dealing with a scam artists who will post fake claims just to lure investors.

Unknown platform

Another problem we noticed with this platform is lack of any information regarding their trading platform. It is scaring to know users are signing up to trade with an unproven platform. The scam artists also fail to give users a demo account which means they are up to no good. Without a proven trading platform, it is difficult to know the effectiveness of the platform. In terms of execution, how fast is their platform? Is their platform stable enough? Does their platform have necessary security features?

Are funds safe with 4XPrimeTrade?

It is clear to see funds are not safe with this platform as no member has made any withdrawals. Segregation of accounts is also another problem as 4XPrimeTrade is pooling funds in one account. It is also possible users are depositing funds straight to an unknown third party account. Is it the reason why they fail to disclose information regarding who handles funds?

Is 4XPrimeTrade a scam?

4XPrimeTrade Trading Platform

Without a shadow of doubt, we are dealing with a broker with a wanting reputation. 4XPrimeTrade is a scam which is about to steal from any investor who deposited funds with them. It is sad that such scam artists operate in the lucrative Forex market. All authorities should come together and shut down this platform. What seems to be a lucrative platform is turning out to be a total scam. Stay away from 4x Prime Trade or become their next scammed member.

Bottom line

With all facts revealed, we have no other option but to add this platform to our scam blacklist. Ensure you warn your friends from signing up with this platform.

You can also opt for authentic and genuine Forex robots for a chance to make sustainable profits.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “4XPrimeTrade Review: 4Xprimetrade.com Dilly Forex Scam”

  1. I think you will find Gary Strong aka Antonio Diego is behind this scam. He has a shocking record of investment/romance scamming, and the I.P. address is identical to 10xpartners club- another of Gary Strongs scam websites. The guy should be in prison for the terrible things he has done,and continues to do.

  2. Just out of interest Gary, why would you be watching this page if it had absolutely nothing to do with you? What are the chances of you stumbling across it if you have nothing to do with 4xprimetrade? and why would Greg ( whoever he is) write that review in his own name? I see he hasn’t defended himself which would suggest that you picked him out to cover up your involvement. Tonnes of bad reviews about you online but zero reviews about Greg ( hmmmm).

  3. This company is listed under Elizabeth B. Kramer on Facebook . She has great reviews from quite a lot of investors .Looks very legit. I contacted her investors and they were unable to provide screenshots of withdrawal.
    Pure SCAM. Told me to buy ITunes Cards , so she can help me invest.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons