Menu

Examen 55CMT: Arnaque Aberrant Forex 55cmt.com

Examen 55CMT: Arnaque Aberrant Forex 55cmt.com

55CMT (55cmt.com) est une autre arnaque de courtage Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. 55 CMT prétend offrir aux investisseurs la possibilité de faire valoir leur professionnalisme. Tout ce que vous avez à faire est de déposer auprès d'eux et de commencer à voir vos bénéfices augmenter. Ce sont des affirmations purement vides, car la plupart des membres ne parviennent pas à s'inscrire à cette plate-forme voyous. Lisez cette revue détaillée de 55CMT pour découvrir la vérité.

Revue 55CMT

Vouloir gagner de l'argent avec des outils de Crypto Trading innovants et transparents? Optez pour des robots de trading Crypto Currency axés sur les résultats et soutenus par le monde du trading. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency clairement et détaillés pour plus de détails. Ce dont vous avez besoin pour commencer à profiter de Crypto Currency, ce sont des robots testés. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading Crypto Currency approuvés avec une solide expérience. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des outils Crypto de confiance.

Revue 55CMT

Après avoir vu des commentaires négatifs sur les forums de trading populaires sur les réseaux sociaux, nous avons décidé d'enquêter. 55CMT refuse apparemment aux membres de retirer des fonds même après qu'aucune transaction n'ait eu lieu. Une fois que vous déposez des fonds auprès de ce courtier, c'est le dernier que vous en verrez. Ce sont des escrocs qui ont volé des investisseurs sans méfiance. Pour protéger le bon nom commercial, nous devons exposer leurs astuces. Pourquoi les investisseurs tombent-ils dans le piège des plateformes de trading en ligne malhonnêtes?

Les affirmations et les promesses d'obtenir des rendements élevés et rapides sont ce qui pousse les investisseurs à s'inscrire. 55CMT cible tout investisseur aveugle qui croit à ses affirmations sur la lune. Aucun courtier ne peut rendre possible certaines des réclamations répertoriées sur son site Web. Les escrocs professionnels savent que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire; c'est pourquoi ils créent de telles plateformes. Ils savent que les utilisateurs s'inscriront par milliers dans l'espoir de s'enrichir rapidement. Malheureusement, 55CMT est un piège bien tendu.

Environ 55CMT

Qui sont les personnes qui gèrent ce site Web? Avez-vous remarqué qu'il n'y a aucune mention des noms des membres fondateurs? Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, PHHLT Marketing Limited en est propriétaire. Un énorme problème que nous avons avec cette société est d'utiliser un nombre aléatoire comme numéro de registre valide. Un autre gros problème est qu'ils prétendent être basés à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Les courtiers offshore sont connus pour créer des sites de trading clonés et voler des investisseurs. Et c'est ce que 55CMT a fait qui est en violation des règles commerciales. L'anonymat est une autre raison pour laquelle les investisseurs devraient rester à l'écart du 55 CMT. Au lieu d'avoir à traiter avec de tels courtiers, vous devez opter pour des alternatives éprouvées. Dans cette revue détaillée, nous vous aiderons à en savoir plus sur les astuces utilisées par les escrocs.

Le 55CMT est-il autorisé ou réglementé?

Ce que nous avons découvert concernant leur statut de licence est pour le moins choquant. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leur plate-forme légitime. Ce que 55 CMT a fait, c'est d'utiliser des nombres aléatoires comme numéro d'enregistrement. Pour confirmer leur certification, nous avons vérifié auprès des principaux organismes de réglementation. Nous avons contacté ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, FSCA, NFA et SEC. Aucune de ces institutions n'a jamais entendu parler de 55 CMT. Cela nous fait douter de leur intention.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une autre raison de douter de 55CMT est le manque de certificats crédibles pour prouver leur statut. Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence? Des copies de leur licence contribueraient grandement à garantir que les investisseurs vérifient les allégations de licence. Ces escrocs ne publieront clairement pas de documents qu'ils n'ont pas. Ouvrir un compte avec ces escrocs est un suicide financier. Tout courtier non autorisé doit être ignoré à tout prix pour éviter tout accident.

Le trading avec des courtiers Forex soutenus par l'industrie et recommandés par des experts est un énorme avantage. Vous serez toujours en sécurité à tout moment et les courtiers garantissent une opportunité commerciale équitable. Gardez une longueur d'avance et inscrivez-vous auprès de courtiers louables et crédibles. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec de vrais courtiers.

Caractéristiques de 55CMT / Avantages

Après avoir vérifié toute fonctionnalité digne de ce courtier, nous n'avons pas pu en trouver. Et c'est une déclaration que nous avons affaire à une plate-forme insensée. Ils sont anonymes et se trouvent dans un paradis de l'arnaque. Ces escrocs refusent de permettre aux membres de retirer leur argent durement gagné. Pour mettre les choses dans une perspective claire, 55CMT ne fait que jouer avec les investisseurs. Une fois que vous déposez des fonds, ne vous attendez pas à entendre ces escrocs. Ils rient jusqu'à la banque. Tu étais prévenu.

Inconvénients de 55CMT

Revue de crypto 55CMT

compte démo

Pourquoi n'ont-ils pas offert aux investisseurs débutants un compte démo? Les comptes de démonstration sont utilisés pour donner aux traders une chance de savoir à quoi s'attendre avec une certaine plateforme. Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent sans expérience connue. Ils veulent que les investisseurs s'inscrivent à l'aveugle et déposent sans avoir la preuve que la plate-forme fonctionne.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec louables et recommandées sociétés minières de crypto-monnaie.

Dépôt et retrait

Un autre problème que nous avons remarqué avec leur site Web est le manque d'informations de retrait appropriées. Bien sûr, les canaux de dépôt sont disponibles et en abondance. Les utilisateurs peuvent déposer en utilisant MasterCard, Skrill, Visa et autres. Un énorme problème est le manque d'informations appropriées concernant la procédure de retrait. Ce sont des questions auxquelles vous devez répondre avant d'ouvrir un compte. Ils ont caché ces informations pour une raison, pour arnaquer les investisseurs.

Support qui ne répond pas

Un énorme problème avec 55CMT est de ne pas avoir de réseau de support stable. L'envoi d'e-mails n'est pas utile car il s'agit d'un système de communication à sens unique. Ces escrocs peuvent décider de ne pas répondre à vos questions par e-mail. Pourquoi n'ont-ils pas d'équipe d'assistance par chat en direct? Ils cachent clairement leur véritable identité pour une raison. Les escrocs craignent les réactions des autorités et des victimes. Le fait de ne pas avoir de moyen accessible de les contacter leur permet de se sentir en sécurité. Et c'est pourquoi ils ont une équipe qui ne répond pas.

Plateforme Web

Avoir une plate-forme Web est idéal si seulement vous l'avez correctement sécurisée. 55 CMT ne sécurise pas sa plate-forme Web car son site Web manque de sécurité de base. Le manque de cryptage SSL rend leur plate-forme facilement accessible par des tiers. Les pirates informatiques peuvent facilement profiter de cette insécurité pour voler des informations de carte de crédit. Et ce ne serait pas la première fois qu'une plate-forme instable verrait ses données violées. Éloignez-vous de 55CMT car vos informations personnelles ne sont pas sécurisées.

Les fonds sont-ils en sécurité avec 55CMT?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier qui ne sécurise pas correctement son site Web? Sans le cryptage DDoS, le transfert de fonds n'est pas sécurisé. Il est également possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Comment traitent-ils exactement les fonds déposés par les membres? Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant l'institution bancaire utilisée pour déposer des fonds?

55CMT est-il une arnaque?

Toutes les preuves indiquent clairement que cette plate-forme ne répond pas aux normes de négociation acceptables. 55 CMT est une arnaque qui devrait être révélée par toutes les parties. Éloignez-vous de ces escrocs et protégez vos intérêts. Prévenez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette firme de courtage.

En résumé

Revue du courtier 55CMT

L'ajout de cette société de courtage à notre liste noire aidera à protéger nos lecteurs.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots de trading Forex acceptables et responsables. Optez pour éprouvé robots avec une solide réputation commerciale. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers crédibles.

Je vous souhaite une expérience de trading réussie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

12 Réponses à "55CMT Review: 55cmt.com Aberrant Forex Scam"

    1. Ich habe auch so eine “Deklarationsanweisung Angeblich habe ich 5.117 Bitcoin im Wert von 40.131 EUR, soll jetzt 17% auf den Gewinn zahlen
      für wie blöd halten die einen denn?

  1. Es sollen erst die fälligen Provisionen bezahlt werden. Danach sollte Auszahlung erfolgen. Dann fehlten die fälligen Steuern für den Gewinn. Soll auch eingezahlt werden. C'était kommt dann? nichts !!!

    1. Meine situation mit diesem Firma ist genau so wie deine. Nach 5 Monate Habe ich bekommen eine Telefon anschprache, soll ich noch Steuern bezahlen fúr den Gewinn, dann bekomme ich meine gevinnene Geld, ich habe nie bezahlt, so wie so komt auf meine Konto kommen ked Geline gewin.

  2. Si vous recevez le bénéfice que 55 CMT vous a promis de payer, vous devez transférer à l'avance 500, - euro, mais après cela, vous ne recevrez rien. Ensuite, vous recevez un e-mail de leur soi-disant département bancaire pour payer à nouveau 750, - euros pour l'utilisation du paiement de protection temporaire.En contactant la banque, ils ont nommé cette banque m'a répondu qu'il était évident qu'une société fraudeuse

  3. 55 CMT est la pire entreprise au monde. J'ai investi 5000 $ et 2 jours plus tard, le «courtier professionnel» a dit qu'il avait perdu tout l'argent et que je ne pouvais pas le récupérer. Cette entreprise est une arnaque pure et simple. Service client horrible. RIP OFF RUN RUN RUN !!!!!!!

  4. Avec 55 CMT a commencé bien, puis tout à coup les problèmes ont commencé. Je n'ai pas pu utiliser mon compte et faire des bénéfices parce que j'étais en perte. J'ai perdu mon investissement initial de 1000 $ en 5 jours. J'ai aussi essayé de me retirer avant cela, et ils ont dit que je devais leur envoyer plus d'argent pour qu'ils puissent m'aider à récupérer mon investissement. Le service client n'a pas répondu à mes e-mails et demandes, j'ai donc abandonné. Se torturer, c'est faire face à ce genre de personnes, alors ignorez simplement chaque appel ou e-mail que vous recevez! Parce que tu ne reverras plus jamais l'argent

  5. Pour commenter quoi ????
    Y a-t-il des commentaires pour les personnes qui sont en dessous de zéro ??
    1000 $ de ma part - je suis resté avec eux, j'ai essayé d'appeler pour ne rien envoyer de courriels, le gestionnaire de compte était toujours occupé à rejeter les appels après avoir entendu que je voulais me rembourser. Rien n'est arrivé arnaque absolument arnaque a pris mon argent, a disparu, a disparu.

  6. Ne tombez pas dans les fausses promesses, personne ne vous fera des millions, et surtout pas de 55 CMT. Il suffit de parler d'histoires pour vous retirer le plus d'argent possible, une fois que vous leur donnez tout ce qu'ils désespèrent et vous blâme de perdre de l'argent

  7. Ces gens sont les plus bas, ils s'en prennent à vous avec de fausses promesses n'ont rien à voir avec cette entreprise ou les gens qui la composent le PDG Douglas cambel
    Mon courtier Cora Novak
    Directrice générale Elizabeth Burton
    Ils enverront des e-mails pour payer cela afin de libérer votre argent, puis il y aura toujours une facture que votre courtier vous téléphonera tous les jours pour vous mettre à l'aise et vous devez payer plus pour passer à autre chose à la fin, ils cessent de vous contacter. ne vous arrêtez pas tant qu'ils n'ont pas arnaqué tout votre argent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

55CMT Review: 55cmt.com Aberrant Forex Scam

55CMT Review: 55cmt.com Aberrant Forex Scam

Share This!

55CMT (55cmt.com) is another Crypto Currency and Forex brokerage scam to hit the lucrative trading world. 55 CMT is claiming to offer investors a chance to showcase their professionalism. All you have to do is deposit with them and start seeing your profits rise. These are purely empty claims as most members are ruing signing up with this rogue platform. Read this detailed 55CMT Review to find out the truth.

55CMT Review

Want to make money with innovative and transparent Crypto Trading tools? Go for result driven Crypto Currency trading robots which have been backed by the trading world. Sign up with clear and detailed oriented Crypto Currency trading robots for more details. What you need to start profiting with Crypto Currency is tested robots. Make sure to sign up with vetted Crypto Currency trading robots with a solid track record. What are you waiting for? Sign up with trusted Crypto tools today.

55CMT Review

After seeing negative comments on popular social media trading forums, we decided to investigate. 55CMT is apparently refusing members to withdraw funds even after no trading has taken place. Once you deposit funds with this broker, it is the last you will see of it. These are scam artists who have been stealing from unsuspecting investors. To protect the good trading name, we have to expose their tricks. Why do investors fall for rogue online trading platforms in the first place?

Claims and promises of getting high and quick returns are what drives investors to sign up. 55CMT is targeting any investor who is blind and believes their over the moon claims. No broker can make some of the claims listed on their website possible. Professional scam artists know we all want to make an extra buck; this is why they create such platforms. They know users will be signing up in their thousands hoping to get rich quick. Sadly, 55CMT is a well laid trap.

About 55CMT

Who are the people running this website? Have you noticed there is no mention of any names of the founding members? According to the disclaimer at the footer of their homepage, PHHLT Marketing Limited owns it. A huge problem we have with this company is using a random number as their valid registry number. Another huge issue is they claim to be based in St Vincent and the Grenadines.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Offshore brokers have been known to create cloned trading websites and steal from investors. And this is what 55CMT has done which is in violation of trading rules. Anonymity is another reason why investors should stay away from 55 CMT. Instead of having to deal with such brokers, you need to opt for proven alternatives. In this detailed review, we will help you know more about tricks used by scammers.

Is 55CMT licensed or regulated?

What we found out regarding their licensing status is shocking to say the least. Scam artists will do or say anything to try and make their platform look legit. What 55 CMT has done is use random numbers as their registration number. To confirm their certification, we checked with leading regulatory bodies. We contacted ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, FSCA, NFA, and SEC. None of these institutions has ever heard of 55 CMT. It makes us question their intent.

Another reason to doubt 55CMT is lack of credible certificates to prove their status. Why have they failed to post any details regarding their licensing? Copies of their licensing would go a long way in ensuring investors verify licensing allegations. These scam artists are clearly not going to post documents they don’t have. Opening an account with these scam artists is committing financial suicide. Any unauthorized broker should be ignored at all costs to avoid any mishaps.

Trading with industry backed and expert recommended Forex brokers is a huge advantage. You will always be kept safe at all times and brokers ensure a fair trading opportunity. Stay ahead of the game and sign up with commendable and credible brokers. Time to make money is now with real brokers.

Features of 55CMT/ Advantages

After checking for any worthy feature with this broker, we couldn’t find any. And this is a statement we are dealing with an insane platform. They are anonymous and are located in a scam paradise. These scam artists are refusing to allow members to withdraw their hard earned money. To put it in a clear perspective, 55CMT is just playing with investors. Once you deposit funds, don’t expect to hear from these scam artists. They are laughing all the way to the bank. You have been warned.

Disadvantages of 55CMT

55CMT Crypto Review

Demo Account

Why have they failed to offer newbie investors with a demo account? Demo accounts are used to give traders a chance of knowing what to expect with a certain platform. Without a demo account, users are signing up with no known experience. They want investors to sign up blindly and deposit without having proof the platform works.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Deposit and Withdrawal

Another problem we noticed with their website is lack of proper withdrawal information. Sure, depository channels are available and in plenty. Users can deposit by using MasterCard, Skrill, Visa, and others. A huge problem is lack of proper information regarding the withdrawal procedure. These are questions you need answers to before opening an account. They have hidden such information for a reason, to con investors.

Unresponsive Support

A huge problem with 55CMT is having no stable support network. Sending emails is not the helpful as it is a one way communication system. These scam artists can decide not to answer your questions via email. Why don’t they have a live chat support team? They are clearly hiding their real identity for a reason. Scam artists fear backlash from authorities and victims. Having no accessible way of contacting them makes them feel safe. And it’s why they have an unresponsive team.

Web based platform

Having a web based platform is ideal if only you have properly secured it. 55 CMT is not securing their web based platform as their website lacks basic security. Lack of SSL Encryption makes their platform easily accessible by third parties. Hackers can easily take advantage of such insecurity to steal credit card information. And it wouldn’t be the first time an unstable platform has had its data breached. Stay away from 55CMT as your personal information is not secure.

Are funds safe with 55CMT?

How can funds be safe with a broker who fails to properly secure their website? Without DDoS Encryption, transferring of funds is not secure. It is also possible members are depositing funds straight to owner’s bank account. How exactly do they handle funds deposited by members? Why have they failed to post any details regarding banking institution used to deposit funds?

Is 55CMT a Scam?

All evidence clearly points to this platform not meeting acceptable trading standards. 55 CMT is a scam which should be exposed by all parties. Stay away from these scam artists and safeguard your interests. Warn your family and friends from joining this brokerage firm.

Bottom line

55CMT Broker Review

Adding this brokerage firm to our blacklist will help protect our readers.

Why not sign up with acceptable and accountable Forex trading robots. Go for proven robots with a solid trading reputation. What are you waiting for? Sign up with credible brokers today.

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

12 Replies to “55CMT Review: 55cmt.com Aberrant Forex Scam”

    1. Ich habe auch so eine “Deklarationsanweisung Angeblich habe ich 5.117 Bitcoin im Wert von 40.131 EUR, soll jetzt 17% auf den Gewinn zahlen
      für wie blöd halten die einen denn?

  1. Es sollen erst die fälligen Provisionen bezahlt werden. Danach sollte Auszahlung erfolgen. Dann fehlten die fälligen Steuern für den Gewinn. Soll auch eingezahlt werden. Was kommt dann? nichts!!!

    1. Meine situation mit diesem Firma ist genau so wie deine. Nach 5 Monate Habe ich bekommen eine Telefon anschprache, soll ich noch Steuern bezahlen fúr den Gewinn, dann bekomme ich meine gevinnene Geld, ich habe nie bezahlt, so wie so komt auf meine Konto kommen keine gewinnene Geld.

  2. If you will recieve the profit 55 CMT promised you to pay you have to transfer in advance 500,- euro but after that you will not recieve anything. Then you get an email from their socalled bankdepartment to pay again 750,- euro for using Temporary Protection Payment.By contacting the bank they named this bank answered me that it is evident a scammer company

  3. 55 CMT is the worst company in the world. I invested $5000 and 2 days later they’re “professional broker” said he lost all the money and I couldn’t get it back. This company is a straight up scam. Horrible customer service. RIP OFF RUN RUN RUN!!!!!!!

  4. With 55 CMT started nice, and then suddenly problems started. I was unable to use my account and to make profit because I was in loss. I lost my initial investment of 1000$ in 5 days. I tried also to withdraw before that, and they said I need to send them more money so they can help me recover my investment. The customer service didn’t reply on my emails and requests, so I just gave up. To torture yourself is to deal with that kind of people, so just ignore every call or email that you get! Because you will never see you money again

  5. To comment what????
    Is there comment for people who are below zero??
    1000$ from me – stayed with them, I tried calling sending emails nothing, account manager was busy always rejecting calls after hearing I want my money back. Nothing happened scam absolutely scam took my money, disappeared, vanished.

  6. Don’t fall for false promises, no one will make you millions, and especially no 55 CMT. Just talking stories to take as much as possible money from you, once you give them all they despair and blame you for losing money

  7. These people are the lowest they prey on you with false promises have nothing to do with this company or the people in it the CEO Douglas cambel
    My broker Cora Novak
    Chief executive Elizabeth burton
    They will send emails to pay this to release your money then there is always a bill your broker will phone every day to put you at ease and you must pay more to move on at the end they stop contacting you this company’scams you in and don’t stop until they scammed all your money

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons