Menu

Revue 6iTrade: Arnaque 6itrade.com Bandit Forex

Revue 6iTrade: Arnaque 6itrade.com Bandit Forex

Share!

6iTrade (6itrade.com) est un autre courtier CFD et Crypto brutal et rusé dans le but de voler des fonds. 6i Trade prétend être un courtier innovant, impressionnant, international et inspirant. Après avoir vérifié leurs revendications et leurs promesses, nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier. Les plaintes envoyées par les membres ont également joué un rôle important dans la conduite d'une recherche sur ce courtier. Lisez cette revue détaillée et révélatrice de 6ITRADE pour en savoir plus.

Revue 6iTrade

Vous voulez négocier avec Crypto Currency et gagner des marges bénéficiaires réalistes? Veux-tu faire des bénéfices stables avec Crypto Currency Trading? Une bonne option éprouvée consiste à choisir des robots de trading Crypto Currency leaders et fiables. Ces robots assurent la sécurité des utilisateurs à tout moment et aident à prendre des décisions informatives. Grâce à leur précision et leur haut niveau de crédibilité, les robots Crypto Currency sont ce dont vous avez besoin. Choisissez des robots de trading Crypto Currency testés et fiables.

Revue 6iTrade

Certains des membres qui ont perdu de l'argent avec ce courtier sont en colère pour une raison. À un moment donné, ils ont demandé de retirer des fonds et le courtier n'a pas accordé cette demande. Ce qui s'en est suivi a été une longue bataille qui s'est terminée par la perte de la totalité de leurs dépôts par les membres. Comment un courtier peut-il refuser aux utilisateurs de retirer leurs fonds? Il semble que 6iTrade remplisse simplement leurs poches avec les fonds des investisseurs. Un courtier comme celui-ci n'est rien d'autre qu'une plate-forme d'arnaque en ligne. Vous voulez en savoir plus sur les astuces utilisées? Lisez cette critique honnête et précise pour obtenir la description complète de ce courtier.

Après avoir visité leur page d'accueil, il est clair pourquoi les utilisateurs tombent amoureux de ce courtier. Avec un site Web bien conçu, les investisseurs débutants tomberont facilement sous le charme. Les escrocs s'assurent de créer un site Web convaincant qui est facilement attrayant pour les yeux. Leur objectif principal est de s'assurer que les visiteurs croient facilement ce que le site Web vend. Après avoir parcouru leur site Web, nous avons trouvé des détails inquiétants sur le site Web. Vous voulez savoir comment les escrocs trompent les investisseurs en ligne sans méfiance?

À propos de 6iTrade Review

Afin de comprendre à quel point ce courtier est allé aux escrocs, il n'y a aucune mention de noms. Qui sont les vrais propriétaires de ce site de courtage? Les utilisateurs peuvent-ils connaître les membres fondateurs de cette plateforme? Est-il possible d'obtenir les coordonnées de l'entreprise propriétaire de ce site Web? Voici quelques-uns des détails choquants que nous avons découverts avec ce courtier. Il y a tout simplement trop d'anonymat pour que nous puissions faire confiance à ce courtier. L'anonymat est un outil dangereux dans toute opportunité d'investissement en ligne.

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil affirme que cette plate-forme est détenue et exploitée par 6iTrade Group Ltd. Après avoir passé au crible les différents registraires de sociétés, aucun détail n'a produit les résultats de cette société. Cela signifie que 6iTrade fonctionne sous un faux prétexte et sous un faux nom. Pourquoi un vrai courtier n'aurait-il pas d'adresse tangible? Seuls les escrocs ont l'audace de créer une plateforme sans véritable adresse. Ce qu'ils espèrent, c'est que personne ne remarque cette faille. Heureusement, nous l'avons fait!

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

6 Licence et enregistrement iTrade

Un vrai et vrai courtier affichera les détails de sa licence et de son enregistrement à la vue de tous. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas publié les détails de sa licence? La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil est l'endroit où les détails des licences sont généralement affichés. Un autre endroit pour rechercher les détails de leur licence est sur la page du document juridique. Ils prétendent être agréés par la commission des services financiers de Vanuatu. Cette affirmation est-elle vraie? En vérifiant auprès de cet organisme de réglementation, aucun détail n'a émergé concernant 6iTrade.

Ces escrocs ont affiché un faux numéro de licence qui n'est pas nouveau. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs produits et services semblent légitimes. Le problème avec ce courtier est de savoir comment ils ne comptaient pas sur le fait; nous essaierions de vérifier leurs demandes de licence. En vérifiant auprès de tous les organismes de réglementation, les résultats n'ont montré aucun courtier enregistré avec ce nom ou ce numéro. 6iTrade n'est rien d'autre qu'une arnaque professionnelle bien pensée. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme

Financement du compte

Ce que ces escrocs ont fait, c'est s'assurer que le dépôt de fonds est facile et rapide. En ce qui concerne le financement des comptes, il existe des canaux de dépôt notables. Les canaux de dépôt incluent MasterCard, Neteller, Skrill, Visa et autres. Pourquoi ce courtier a-t-il rendu le dépôt de fonds facile et rapide? Ils ne veulent pas qu'un investisseur ait des excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas financer leurs comptes. Assurez-vous de ne pas déposer de fonds auprès de ce courtier, c'est un piège bien tendu.

6iTrade Broker Review

Retirer des fonds avec cette plateforme est ce avec quoi la plupart des membres ont des problèmes. Une fois que vous avez financé les comptes, retirer des fonds devient pratiquement impossible. Ces escrocs ont assuré qu'aucun membre ne fera des retraits. Dans la plupart des cas, les membres ont des excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas retirer leurs fonds. Des excuses telles que des membres qui n'atteignent pas le volume de négociation requis sont lancées aux utilisateurs. Assurez-vous de ne pas ouvrir de compte sur cette plateforme ou de risquer de perdre la totalité de vos fonds.

Prenez le temps et investissez dans des robots de trading Forex éprouvés et réels à tout moment. Avec autonomisation et sanctionné par l'industrie Outils Forex, les utilisateurs ont une chance de gagner de l'argent. Et les bons outils sont les robots de trading Forex. Restez en sécurité lorsque vous tradez sur le Forex avec des robots de trading Forex reconnus et approuvés par des experts. Des experts professionnels du Forex accréditent ces robots pour des marges bénéficiaires stables. Les robots de trading Forex approuvés par l'industrie sont ce dont les traders et les investisseurs débutants ont besoin pour réussir.

Types de comptes

6iTrade propose deux types de comptes différents parmi lesquels les membres peuvent choisir. En ce qui concerne le fonctionnement de ces comptes, c'est là que les membres doivent faire attention. Les comptes mentionnés sont 6iSpread et 6iCommission et présentent, de façon inquiétante, des caractéristiques similaires. Pourquoi un courtier offrirait-il deux comptes avec les mêmes fonctionnalités? Et c'est un autre problème que les membres rencontreront avec ce courtier. Assurez-vous de vérifier les caractéristiques des comptes avant de vous inscrire auprès d'un courtier.

Ces comptes sont simplement utilisés pour inciter les membres à s'inscrire. Il semble que ce courtier cible les investisseurs européens, ce qui n'est pas nouveau. Les escrocs s'assureront d'attirer les utilisateurs en offrant des fonctionnalités de compte insensées. Ce que ce courtier recherche, c'est de remplir ses poches avec les fonds des investisseurs. Prenez le temps de vérifier ce que les types de compte que vous choisissez feront pour vous. Si les comptes offrent les mêmes fonctionnalités, restez à l'écart. ce n'est rien d'autre qu'une plate-forme d'escroquerie qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance.

Les fonds sont-ils sécurisés avec 6iTrade?

Comment sécuriser les fonds avec un courtier basé à l'étranger? Il est effrayant de penser que les utilisateurs déposent des fonds auprès d'un courtier sans licence. Ce qui nous a dérangés, c'est la façon dont 6iTrade affiche les réglementations et les règles établies de l'industrie. Lorsqu'il s'agit de sécuriser vos fonds, ce courtier ne protégera pas les fonds. Leur propre site Web n'est pas crypté SSL, ce qui signifie que les pirates peuvent facilement accéder aux fonds. Pourquoi n'ont-ils pas révélé comment ils gèrent les fonds déposés par les investisseurs?

Notre enquête révèle que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Cela signifie que 6iTrade regroupe des fonds dans un seul compte. Selon les règles établies, c'est une pratique très dangereuse. Cela signifie que 6iTrade met tous les actifs dans un seul compte qui peut être facilement perdu. La faillite et l'insolvabilité sont l'une des principales causes de la perte de fonds, surtout si les actifs se trouvent dans un seul compte.

Est-ce que 6iTrade est une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, 6iTrade est une arnaque qui attend de voler des fonds à quiconque dépose. Afin de rester à l'abri de ce courtier, assurez-vous d'ignorer tous ses appels pour vous inscrire. En l'absence de licence appropriée, ce courtier cherche à remplir ses poches avec vos fonds. Ignorez tous leurs appels pour vous inscrire et marquez tous leurs e-mails comme spam.

Les courtiers Forex délégués et approuvés sont ce dont vous avez besoin pour une expérience de trading sûre. Forex des courtiers aux compétences avérées et une solide réputation vont de pair. Optez pour des courtiers professionnels accrédités avec une expérience commerciale réussie.

Bottom Line

6iTrade Crypto and Forex Broker Review

Nous condamnons fermement l'inscription avec ce courtier. Éloignez-vous de leurs programmes d'affiliation car ils sont également une initiative menée par des escroqueries.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

6iTrade Review: 6itrade.com Bandit Forex Scam

6iTrade Review: 6itrade.com Bandit Forex Scam

Share This!

6iTrade (6itrade.com) is another brutal and cunning CFDs and Crypto broker with the intent of stealing funds. 6i Trade is claiming to be an innovative, impressive, international, and inspirational broker. After checking out their claims and promises, we decided to investigate this broker. Complaints sent by members have also played a huge factor in conducting a research on this broker. Read this detailed and eye opening 6ITRADE review for more.

6iTrade Review

Want to trade with Crypto Currency and earn realistic profit margins? Do you want to make stable profits with Crypto Currency trading? A good and proven option is choosing leading and trusted Crypto Currency trading robots. What these robots do is keep users safe at all times and helping make informative decisions. Thanks to their accuracy and high level of credibility, Crypto Currency robots are what you need. Choose industry tested and trusted Crypto Currency trading robots.

6iTrade Review

Some of the members who have lost money with this broker are angry for a reason. At some point, they asked to withdraw funds and the broker did not grant this request. What ensued was a long battle which ended with members losing their entire deposits. How can a broker refuse users to withdraw their funds? It seems 6iTrade is simply filling their pockets with investors’ funds. A broker such as this is nothing but an online scam platform. Want to know more about the tricks used? Read this honest and point blank review to get the full description of this broker.

After visiting their homepage, it’s clear why users are falling for this broker. With a website which is well designed, newbie investors will easily fall for it. Scam artists ensure they create a compelling website which is easily enticing to the eye. Their main aim is to make sure visitors easily believe what the website is selling. After going through their website, there’s disturbing details we found on the website. Want to know how scam artists tricks unsuspecting online in investors?

About 6iTrade Review

In order to understand the depth of which this broker has gone to scam artists, there’s no mentioning of names. Who are the real owners of this brokerage site? Can users get to know the founding members of this platform? Is it possible to get the details of the company which owns this website? These are some of the shocking details we found out with this broker. There’s simply too much anonymity for us to trust this broker. Anonymity is a dangerous tool in any online investment opportunity.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Disclaimer at the footer of the homepage claims this platform is owned and operated by 6iTrade Group Ltd. After sieving through different company registrars, no details produced results of this company. It means 6iTrade is operating under a false pretense and under a false name. Why would a real broker have no tangible address? Only scam artists have the audacity to create a platform with no real address. What they are hoping is no one notices this flaw. Luckily, we did!

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

6iTrade License and Registration

A real and true broker will post their licensing and registration details for all to see. Why has this broker failed to post their licensing details? Disclaimer at the footer of the homepage is where licensing details are usually posted. Another place to look for their licensing details is on the legal document’s page. They are claiming to be licensed by the Vanuatu Financial service commission. Is this claim true? By checking with this regulatory body no details emerged regarding 6iTrade.

These scam artists have posted a fake license number which is not new. Scam artists will do or say anything to make sure their products and services appear legit. Problem with this broker is how they didn’t count on the fact; we would try and verify their licensing claims. By checking with all regulatory bodies, results showed no broker registered with this name or number. 6iTrade is nothing but a well thought professional scam. Make sure to stay away from this platform

Account Funding

What these scam artists have done is ensure depositing funds is easy and fast. When it comes to funding accounts, there are notable depository channels made available. Depository channels include MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, and others. Why has this broker made depositing funds easy and fast? They don’t want any investor to have excuses as to why they can’t fund their accounts. Make sure not to deposit any funds with this broker, this is a well laid trap.

6iTrade Broker Review

Withdrawing funds with this platform is what most members are having problems with. Once you fund the accounts, withdrawing funds becomes next to impossible. These scam artists have ensured no member will make withdrawals. In most cases, members are given excuses as to why they can’t withdraw their funds. Excuses such as members not reaching the required trading volume are being thrown to users. Make sure you don’t open an account with this platform or risk losing your entire funds.

Take time and invest in proven and real Forex trading robots at all times. With empowering and industry sanctioned Forex tools, users stand a chance of making money. And the right tools are Forex trading robots. Stay safe when trading Forex with industry recognized and expert approved Forex trading robots. Professional Forex experts accredit these robots for stable profit margins. Industry endorsed Forex trading robots are what newbie traders and investors need to be successful.

Account Types

6iTrade is offering two different account types for members to choose from. When it comes to how these accounts work, this is where members should be careful. Accounts mentioned are 6iSpread and 6iCommission and disturbingly have similar features. Why would a broker offer two accounts with the same features? And this is another problem members will encounter with this broker. Make sure to check the features of accounts before signing up with any broker.

These accounts are merely used to entice members to sign up. It seems this broker is targeting European investors which is not new. Scammers will make sure to attract users by offering insane account features. What this broker is looking for is lining their pockets with investors’ funds. Take the time to check what the account types you choose will do for you. If the accounts offer the same features, stay away. this is nothing but a scam platform waiting to pounce on unsuspecting investors.

Are funds secure with 6iTrade?

How can funds be secure with a broker who is based offshore? It’s scary to think users are depositing funds with an unlicensed broker. What has been bugging our minds is how 6iTrade is flaunting set industry regulations and rules. When it comes to securing your funds, this broker  is not going to safeguard funds. Their own website is not SSL encrypted which means hackers can easily gain access funds. Why have they failed to reveal how they handle funds deposited by investors?

Our investigation reveals users are depositing funds straight to owner’s personal bank account. It means 6iTrade is pooling funds in one singular account. According to the rules set, this is a very dangerous practice. It means 6iTrade is putting all assets in one account which can be lost easily. Bankruptcy and insolvency are one of the main causes of losing funds especially if assets are in one account.

Is 6iTrade a Scam?

Without a shadow of doubt, 6iTrade is a scam waiting to steal funds from anyone who deposits. In order to stay safe from this broker, make sure to ignore all their calls to sign up. With lack of proper licensing, this broker is looking to fill their pockets with your funds. Ignore all their calls to sign up and mark all their emails as Spam.

Deputed and endorsed Forex brokers are what you need for a safe trading experience. Forex brokers with proven skills and a solid reputation are a perfect match. Go for professional brokers accredited with successful trading experience.

Bottom Line

6iTrade Crypto and Forex Broker Review

We strongly condemn signing up with this broker. Stay away from their affiliate programs as they too are a scam led initiative.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons