Menu

Revue 770Capital: 770capital.com Diffusion corrompue d'un courtier en escroquerie Forex

Revue 770Capital: 770capital.com Diffusion corrompue d'un courtier en escroquerie Forex

770Capital (770capital.com) est un courtier Forex brutal pour frapper le monde du trading lucratif. Ce courtier promet aux utilisateurs le paradis uniquement pour livrer l'enfer. Des plaintes nous ont été envoyées par des membres qui ont perdu la totalité de leurs dépôts auprès de 770 Capital. Une enquête était en cours pour déterminer la cause profonde de cette anomalie. Cette revue vise à révéler toutes les astuces utilisées. Lisez la suite pour trouver toute la vérité honnête.

770Examen du capital

770Examen du capital :

Ces escrocs ont fait du bon travail en créant une page d'accueil bien pensée. Ce n'est pas étonnant que tant de gens soient tombés dans cette arnaque. Pour être honnête, cette page d'accueil a l'air réelle et possède une bonne interface conviviale. Ne vous laissez pas tromper par cette page d'accueil, il y a un complot pourri derrière tout cela. Ces escrocs veulent simplement créer une impression durable afin que les membres s'inscrivent avec 770
CAPITALE.

Les promesses sont ce que sont les escrocs. Tout le monde veut gagner de l'argent facilement et rapidement, c'est ce dont les fraudeurs profitent. Ces fraudeurs ont profité de la nécessité d'obtenir de l'argent rapidement. Ce qu'ils font, c'est vous faire penser qu'ils ont créé un moyen de vous aider à satisfaire ce besoin. 770 Capital vous enlèvera votre argent dès que vous le déposerez. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart.

À tout moment, optez pour des courtiers Forex certifiés et authentiques pour vous aider à négocier en toute sécurité. Se connecter avec Des courtiers Forex fiables et authentiques afin de gagner de l'argent réel. Des courtiers Forex fiables et réputés sont tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans le trading Forex. Pourquoi ne signez-vous pas avec les courtiers Forex approuvés et recommandés par l'industrie? C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent réel avec le trading Forex.

À qui appartient 770Capital?

Selon la clause de non-responsabilité en bas de page, Maxi Services Group est l'entreprise derrière cette plateforme. Le problème avec cette déclaration est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier ce que disent ces escrocs. 770 Capital est tout simplement déchiqueté par l'anonymat, ce qui est un motif d'alerte. Comment ces gens s'attendent-ils à ce que nous déposions de l'argent auprès d'une entreprise dont nous ne savons rien? En outre, ce courtier est un courtier offshore.

Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher les règles et réglementations de l'industrie. Maxi Services Ltd se trouve a Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela signifie que toute personne qui s'inscrit chez 770 Capital fera affaire avec un courtier offshore. Ces courtiers ne suivent pas les règles les plus simples comme la participation à un système de compensation. C'est pourquoi la plupart des membres ont perdu de l'argent et n'ont pas été indemnisés.

770Capital est-il réglementé?

770Arnaque au capital

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Rien n'indique que 770Capital soit réglementé ou autorisé n'importe où sur la face de la planète. Les institutions de réglementation que nous avons contactées n'ont aucune idée de l'existence de 770Capital. Pour savoir si ce courtier était légitime ou non, nous avons contacté les autorités compétentes. Le premier sur notre liste était la FCA qui a affirmé catégoriquement n'avoir jamais entendu parler de 770 Capital. Ensuite, nous avons contacté CySEC qui a également prétendu être sur le point d'interdire 770CAPITAL.

Qu'en est-il de 770Capital autorisé à opérer dans le trading Forex? 770 Capital n'est pas mandaté pour mener des affaires en ce qui concerne le trading Forex. Il y a une raison simple à cela, 770Capital n'est pas réglementé. Cela signifie que les membres traitent avec un courtier sans licence et non réglementé, ce qui est illégal. Des courtiers comme ceux-ci ternissent le bon nom commercial du Forex. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de cette plate-forme.

Fausse plate-forme MT4.

La plateforme utilisée par 770Capital est la plateforme de trading MT4, qui est la plateforme acceptée par l'industrie. Nous avons vérifié et testé si leur plate-forme était conforme aux normes de l'industrie. Une bonne plateforme doit être facile à utiliser et aussi conviviale. Les plates-formes authentiques doivent également être compatibles avec tous les appareils. La plateforme 770Capital n'est pas proche de ces normes acceptables.

Le premier problème que nous avons rencontré avec leur plate-forme est qu'elle ne pouvait pas fonctionner sur nos appareils. Le téléchargement a mis du temps à démarrer et ne s'est pas terminé. Cela signifie que les utilisateurs mobiles ne peuvent pas échanger en déplacement. Pire encore, cela signifie que nous avons affaire à une plateforme instable. Les plates-formes instables sont facilement piratées et exposent les utilisateurs au vol d'identité en ligne. Un pirate informatique débutant peut facilement voler les informations de votre carte de crédit avec cette plate-forme.

Prenez l'habitude de vous inscrire avec des robots de trading Forex acceptables et authentiques et augmentez vos chances de gagner de l'argent. Des robots Forex fiables et authentiques ont été connu pour faire des marges bénéficiaires raisonnables. Pourquoi ne pas obtenir des robots de trading Forex honnêtes et transparents pour vous aider à gagner de l'argent? Les robots de trading Forex fiables et réputés sont les meilleurs pour les traders débutants et experts.

Fausses promesses.

770Capital Fake Review

Un autre facteur inquiétant que nous avons découvert avec 770Capital est leurs promesses vides. Certaines de ces promesses incluent une exécution instantanée, des programmes d'affiliation exclusifs et aucun frais caché. Mes amis, la promesse d'une exécution instantanée est un mensonge car leur plate-forme est lente même sur une plate-forme Web. Leurs programmes d'affiliation ne paient aucun membre. Pire encore, toute inscription d'affilié équivaut à une complicité de fraude.

Affirmer que 770Capital offre à ses membres une formation suffisante est également un gros mensonge. Qu'utilisent-ils des webinaires, des livres électroniques, des tutoriels, des chats vidéo? Que signifient-ils exactement par formation Forex? Ne tombez pas dans ces promesses creuses que les faux courtiers vous lancent.

Dépôt et retrait.

La seule chose que ces escrocs ont eu raison était de savoir comment les membres pouvaient déposer de l'argent. En ce qui concerne le dépôt, tout est couvert, les membres peuvent déposer de l'argent en utilisant différents canaux tels que Visa, MasterCard et Maestro. En fait, le dépôt peut prendre moins de cinq minutes. Ne le prenez pas comme une bonne chose, c'est ce que recherchent ces escrocs, votre argent. Assurez-vous de lire ci-dessous les inconvénients de 770CAPITAL.

Quand il s'agit de retirer de l'argent avec 770Capital, tout se déchaîne. Aucun membre n'a retiré des fonds en utilisant ce courtier. Les membres ont toutes sortes d'excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas retirer de l'argent avec 770Capital. L'un des exemples qu'ils aiment utiliser est que les membres n'ont pas atteint le volume de négociation requis. Le problème, c'est que même après avoir négocié pendant un an, vous ne retirerez jamais d'argent.

Équipe de support hors ligne.

Il y a une boîte de discussion en bas de la page, mais ne vous attendez pas à obtenir des réponses. Nous avons posé une question simple et nous n’avons jamais reçu de réponse. La seule chose visible était que nous étions numéro un dans la liste du Québec pendant plus d'une heure. Cela signifie simplement que nous avons affaire à une plate-forme hors ligne.

770Capital est-il une arnaque?

Il ne fait aucun doute que 770Capital est une arnaque en devenir. Du niveau de l'anonymat aux promesses vides, 770 Capital est définitivement une arnaque. Marquez tous les e-mails envoyés par leur équipe de marketing par e-mail comme spam et ne cliquez sur aucun lien. Éloignez-vous du 770Capital.

770 Verdict final de la capitale.

770Examen de l'escroquerie au capital

La seule option qui nous reste est de mettre sur liste noire 770 Capital pour l'arnaque dont il s'agit. Restez à l'écart de cette plateforme. Il y a beaucoup de gens qui ont perdu de l'argent avec cette plateforme, ne soyez pas une autre victime.

Toujours aller pour Courtiers Forex authentiques et honnêtes et commencez à gagner de l'argent réel avec le trading Forex. Un moyen éprouvé et testé de gagner de l'argent avec le trading Forex consiste à utiliser des courtiers authentiques et pratiques. Restez en sécurité et négociez confortablement toujours avec des courtiers Forex de confiance et commencez à gagner de l'argent réel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

770Capital Review: 770capital.com Corrupted Forex Scam Broker Broadcast

770Capital Review: 770capital.com Corrupted Forex Scam Broker Broadcast

Share This!

770Capital (770capital.com) is a brutal Forex broker to hit the lucrative trading world. This broker is promising users heaven only to deliver hell. Complaints have been sent to us by members who lost their entire deposits with 770 Capital. An investigation was underway to determine the root cause of this anomaly. This review is geared towards revealing all the dirty tricks used. Read on to find the whole honest truth.

770Capital Review

770Capital Review:

These scammers have done a good job of creating a well thought after homepage. Its no wonder that so many people have fallen for this scam. To be honest, this homepage looks real and has some a good user-friendly interface. Don’t let this homepage fool you, there’s a rotten plot behind it all. These scammers simply want to create a lasting impression so that members sign up with 770
CAPITAL.

Promises are what scammers are all about. Everyone wants to make easy and quick money, that’s what scammers take advantage of. These fraudsters have taken advantage of the need to get money quick. What they do is make you think that they’ve created a way to help you satisfy this need. 770 Capital will take away your money immediately you deposit money with them. Best thing to do is stay away from it.

At all times, go for Attested and Authentic Forex brokers to help you trade safely. Sign up with Forex brokers who are Dependable and Genuine in order to make Real money. Reliable and Reputable Forex brokers is all that you need to be successful in Forex trading. Why don’t you sign with Endorsed and Industry recommended Forex brokers? This is a proven way of making Real money with Forex trading.

Who Owns 770Capital?

According to the disclaimer at the bottom of the page, Maxi Services Group is the company behind this platform. Problem with this statement is that there’s no way of verifying what these scammers are saying. 770 Capital is simply shredded with anonymity which is a cause for alarm. How do these people expect us to deposit money with a company we know nothing about? Also, this broker is an offshore broker.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Offshore brokers are notoriously known to flaunt industry rules and regulations. Maxi Services Ltd is situated in St. Vincent and Grenadines. This means that any person who signs up with 770 Capital will be dealing with an offshore broker. These brokers do not follow the simplest of rules such as participating in a compensation scheme. That’s why most members have lost money and not compensated.

Is 770Capital Regulated?

770Capital Scam

There’s no indication whatsoever that 770Capital is regulated or licensed anywhere on the face of the planet. Regulatory institutions we contacted have no clue that 770Capital exists. To find out whether this broker was legit or not, we contacted the relevant authorities. First on our list was the FCA who adamantly claimed never to have heard of 770 Capital. Next, we contacted CySEC who also claimed to be on the verge of banning 770CAPITAL.

What about 770Capital being licensed to operate in Forex trading? 770 Capital is not mandated to conduct any business in regards to Forex trading. There’s a simple reason to this, 770Capital is not regulated. This means that members are dealing with an unlicensed and unregulated broker which is illegal. Brokers such as these are tarnishing the good Forex trading name. Best thing to do is stay away from this platform.

Fake MT4 Platform.

The platform that 770Capital uses is MT4 trading platform, which is the industry’s accepted platform. What we did was check and test whether their platform was set to industry’s standard. A good platform should be easy to use and also user-friendly. Platforms which are genuine should also be compatible to all devices. 770Capital platform is not close to these acceptable standards.

First problem we encountered with their platform is that it could not work on our devices. Download took ages to start and did not complete. This means that mobile users cannot trade on the go. Worse still, it means that we are dealing with an unstable platform. Unstable platforms are easily hacked and make users prone to online identity theft. A newbie hacker can easily steal your credit card information with this platform.

Make a habit of Signing up with Acceptable and Authentic Forex trading Robots and Increase your chances of making money. Dependable and Genuine Forex robots have been known to make reasonable profit margins. Why not get Honest and Transparent Forex trading robots to help you start making money? Reliable and Reputable Forex trading robots are best for newbie and expert traders.

Fake Promises.

770Capital Fake Review

Another disturbing factor we uncovered with 770Capital is their empty promises. Some of these promises include instant execution, exclusive affiliate programs and no hidden charges. Folks, promise of instant execution is a lie since their platform is slow even on web platform. Their affiliate programs don’t pay any member. Worse still, any affiliate sign up is tantamount to one being an accessory to fraud.

Claims that 770Capital offers members ample training is also a big lie. What are they using webinars, eBooks, tutorials, Video chats? What exactly do they mean by Forex training? Don’t fall for these empty promises that fake brokers throw at you.

Deposit and Withdrawal.

Only thing that these scammers got right was how members could deposit money. When it comes to depositing, they have this all covered, Members can deposit money using different channels such as Visa, MasterCard, and Maestro. In fact, deposit can take less than five minutes. Don’t take it as a good thing, it’s what these scammers are after, your money. Make sure you read below the downside of 770CAPITAL.

When it comes to withdrawing money with 770Capital, all hell breaks loose. There’s no member who has withdrawn funds using this broker. Members get all sorts of excuses as to why they can’t withdraw money with 770Capital. One of the examples they like using is that members have not reached the required trading volume. Problem with this is that even after you trade for a year, you will never withdraw money.

Offline Support Team.

There’s a chat box at the bottom of the page but don’t expect to get any answers. What we did was ask a simple question and we never received an answer. Only visible thing was that we were number one in the Que list for more than an hour. This simply means that we are dealing with an offline platform.

Is 770Capital a Scam?

There’s no doubt that 770Capital is a scam in the making. From the level of anonymity to empty promises, 770 Capital is definitely a scam. Mark all emails sent by their email marketing team as Spam and never click on any links. Stay away from 770Capital.

770Capital Final Verdict.

770Capital Scam Review

Only option remaining for us is to blacklist 770 Capital for the scam it is. Stay clear of this platform. There are a lot of people who have lost money with this platform, don’t be another victim.

Always go for Genuine and Honest Forex brokers and start making real money with Forex trading. A Proven and Tested way of making money with Forex trading is by using Authentic and Convenient brokers. Stay safe and trade comfortably always with Trusted Forex brokers and start making Real money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons