Menu

8 Revue de CoinMarket: une très grosse arnaque?

8 Revue de CoinMarket: une très grosse arnaque?

Share!

8 Coin Market, qui peut être trouvé sur ce domaine, 8coinmarket.com, se fait passer pour un courtier de devises Crypto légitime. Cette opération a été fondée en novembre 2018, ce qui signifie que l'entreprise est toute nouvelle et n'a même pas encore bâti sa réputation. Ce courtage offrirait aux utilisateurs un large éventail de fonctionnalités comme un centre éducatif pour aider les traders à gagner encore plus d'argent et un calendrier économique. C'est quelque chose que vous pouvez trouver gratuitement sur Internet, et nous ne pensons pas qu'un calendrier économique devrait être considéré comme une caractéristique unique de ce courtage.

Par conséquent, dans cet examen, nous allons discuter de tous les aspects de ce courtage afin que vous sachiez à quoi vous avez affaire. Si vous êtes sur la clôture et que vous êtes incapable de prendre une décision, cet examen du marché de 8 pièces vous aidera à vous décider. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent commencer immédiatement à négocier avec un courtier professionnel, ce lien offre des ressources cela peut être utile.

8 Revue du marché des pièces de monnaie

8 Coin Market n'est pas réglementé, et ils sont très récents. Cela suffit pour éloigner ceux qui pourraient être intéressés par leur service. Il est illégal d'exploiter une plate-forme de courtage non réglementée pour la simple raison que lorsqu'un courtier n'est pas réglementé, il peut gérer ses clients comme il le souhaite sans craindre de répercussions.

8 Marché aux pièces

8 Coin Market est enregistré en tant que courtier offshore aux Îles Marshall. La société est enregistrée sous le numéro d'enregistrement 92887. Son adresse est répertoriée sous le nom de Premium Technologies LTD Trust Complex, Ajetake Road, Ajetake Island, Majuro, Marshall Islands MH96960. En plus de cela, ils ont également fourni quelques courriels d'assistance pour faciliter la communication entre les représentants de l'entreprise et les clients potentiels.

Détails

La plate-forme en question est basée sur le Web et nous ne pensons pas que 8 Coin Market propose une plate-forme MT4 pour le trading. C'est un revers car la plupart des traders préfèrent désormais MT4 à toute autre plate-forme. En plus de cela, la maison de courtage ne prend en charge aucun conseiller expert sur sa plateforme. Cela signifie donc que même si vous avez le meilleurs conseillers experts pour le trading, vous ne pourrez toujours pas utiliser la plate-forme pour le trading à moins d'être très compétent en trading, ce qui peut prendre beaucoup de temps.

D'autre part, la solution de cartographie est soignée et possède toutes les autres fonctionnalités dont les traders peuvent avoir besoin. Cependant, il ne prend pas en charge l'utilisation d'indicateurs de trading. Cela signifie que si vous souhaitez utiliser des indicateurs personnalisés, cette plateforme vous décevra. Vous n'aurez pas d'autre choix que de chercher ailleurs car la plateforme n'offre déjà pas le genre d'opportunité que les gens recherchent. En plus de cela, ils ont une plate-forme de trading social mais nous ne savons pas quels traders utilisent ce réseau et nous ne pouvons donc pas leur faire confiance aveuglément à ce sujet.

En plus de cela, 8 Coin Market ne nous fournit pas leur structure de frais relative à leur fonction de trading social. Cette information est très importante car si nous allons utiliser cette fonctionnalité de trading social, cela signifierait payer une petite commission pour les personnes dont nous suivrons les métiers. Certainement 8 Coin Market n'est pas transparent à ce sujet. Nous espérons qu'ils envisageront bientôt d'ajouter leur structure tarifaire pour plus de clarté.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

L'autre problème que le courtier n'a pas abordé est le montant de l'effet de levier qu'ils offrent à leurs traders. Ces informations doivent être facilement disponibles sur leur site Web et nous ne devons pas envoyer de message à leur équipe d'assistance pour en savoir plus sur l'effet de levier. La plupart des courtiers l'ont sur leur site et nous n'avons pas à perdre de temps à essayer de déterminer quel type de levier ils ont pour leurs clients.

Types de comptes

8 Coin Market propose 6 types de comptes différents et pour que les traders puissent accéder à plus de fonctionnalités, le courtier a conçu ces types de comptes de sorte que le commerçant qui a besoin de ces fonctionnalités devra déposer un montant plus important afin de pouvoir s'inscrire à l'un des comptes qui ont les caractéristiques qui les intéressent. En outre, le type de compte de trading qu'un trader peut choisir dépendra également de son style de trading, car tous les types de compte n'adaptent pas le même type de méthodologie de trading.

Les fonctionnalités qu'ils proposent sont les suivantes: un gestionnaire financier, une formation individuelle, pas de frais de courtage, des intérêts jusqu'à 7%, un support commercial illimité, une salle de presse, un fonds de protection des investissements, une assurance-dépôts, un trading social, la robotique, des outils de gestion des risques et bien plus. Notez que le type de compte que vous choisissez déterminera si vous avez ou non accès à toutes ces fonctionnalités en même temps.

Dépôt et retrait

Ils n'ont pas indiqué l'exigence de dépôt minimum sur leur plateforme. Cependant, nous pensons que ce montant est probablement de 250 $. Ils acceptent également les paiements par Visa et MasterCard, y compris Skrill. Des frais de transaction peuvent s'appliquer ou ne pas s'appliquer selon la méthode de financement que vous utilisez. Enfin, 8 Coin Market n'a pas divulgué la durée nécessaire au traitement du paiement.

Est-ce que 8 Coin Market est une arnaque?

Ils sont très nouveaux dans cette industrie et il n'y a pas encore de témoignages. En plus de cela, ils ne sont pas réglementés et vous connaissez tous les risques associés aux courtiers non réglementés. Si tel est le cas, nous ne pouvons qu'attendre de voir si l'entreprise en question attirera des commentaires. Et s'ils refusent de demander des règlements, ils seront très bientôt inscrits sur la liste noire.

Quant à savoir s'il s'agit d'une escroquerie ou non, nous vous conseillons d'éviter généralement les courtiers qui ne sont pas réglementés et surtout s'il n'y a aucun retour du public concernant le type de service qu'ils offrent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous ne recommandons pas ce courtier pour le moment en raison des revers qui caractérisent le type de service qu'ils offrent. Au lieu d'utiliser un service comme 8 Coin Market, pourquoi ne pas vous en tenir à courtiers hautement recommandés comme ceux trouvés sur cette page? Certains d'entre eux proposent même de négocier des paires Crypto.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

8 CoinMarket Review: A Really Big Scam?

8 CoinMarket Review: A Really Big Scam?

Share This!

8 Coin Market, which can be found on this domain, 8coinmarket.com, is masquerading as a legit Crypto currency brokerage. This operation was founded in November 2018, which means that the business is brand new and has not even build their reputation yet. This brokerage is allegedly giving users a wide range of features like an educational center to help traders make even more money and an economic calendar as well. This is something you can find for free on the internet, and we do not think an economic calendar should be considered a unique feature of this brokerage.

Therefore, in this review, we are going to discuss every aspect of this brokerage so that you know what you are dealing with. If you are on the fence and are unable to make a decision, this 8 Coin Market review will help you make up your mind. For those of you who want to get started trading with a professional broker right away, this link offers resources that can be helpful.

8 Coin Market review

8 Coin Market is not regulated, and they are very new. This is enough to ward off those who might be interested in their service. It is illegal to operate an unregulated brokerage platform due to the simple reason that when a broker is not regulated, they can handle their customers the way they wish without fear of any repercussions.

8 Coin Market

8 Coin Market is registered as an off shore broker in Marshall Islands. The company is registered with the reg number 92887. Their address is listed as Premium Technologies LTD Trust Complex, Ajetake Road, Ajetake Island, Majuro, Marshall Islands MH96960. In addition to this, they have also provided a couple of support emails to facilitate easy communication between the company’s representatives and would be clients.

Features

The platform in question is web-based and we do not think 8 Coin Market is offering MT4 platform for trading. That is a setback because most traders now prefer MT4 to any other platform out there. On top of that, the brokerage does not support any expert advisor on their platform. So this means that even if you have the best expert advisors for trading, you still won’t be able to use the platform for trading unless you are very skilled in trading, which can take a long time.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

On the other hand, the charting solution is neat and has every other feature that traders may need. However, it does not support using trading indicators. This means that if you would like to use custom indicators, this platform will disappoint you. You will not have a choice but to look elsewhere because the platform is already not providing the kind of opportunity that people are looking for. In addition to this, they have a social trading platform but we don’t know which traders are using this network and so we cannot trust them blindly on this.

In addition to this, 8 Coin Market does not provide us with their fee structure pertaining to their social trading feature. This information is very important because if we are going to use this social trading feature, it would mean paying a small commission for the people whose trades we will be following. Definitely 8 Coin Market is not transparent on this matter. We hope that they will soon consider adding their fee structure for better clarity.

The other issue which the broker has not addressed is the amount of leverage which they are offering their traders. This information should be readily available on their website and we should not be sending a message to their support team inquiring about leverage. Most brokers have it on their site and we do not have to waste any amount of time trying to figure out what kind of leverage they have for their customers.

Account types

8 Coin Market offers 6 different account types and for traders to access more features, the broker has designed these account types such that the trader who needs these features will have to deposit a bigger amount so that they can sign up for one of the accounts that have the features which they are interested in. Also, the type of trading account that a trader can choose will also depend with their style of trading because not all account types here accommodate the same type of trading methodology.

The features which they are offering are as follows: a financial manager, individual training, no broker fees, interest up to 7%, unlimited trading support, newsroom, investment protection fund, deposit insurance, social trading, robotics, risk management tools and many more. Note that the type of account which you choose will dictate whether or not you have access to all these features at once.

Deposit and withdrawal

They have not stated the minimum deposit requirement on their platform. However, we believe that this amount is probably $250. They also accept payment by Visa and MasterCard including Skrill. Transaction fees may apply or may not apply depending on which method of funding you are using. Finally, 8 Coin Market has not disclosed the length of duration that it takes for payment to be processed.

Is 8 Coin Market a scam?

They are very new to this industry and there are no testimonials yet. In addition to that, they are unregulated, and you know all the risks that come with unregulated brokers. If that is the case, we can only wait and see whether the company in question will attract feedback. And if they refuse to seek regulations, very soon they will be blacklisted.

As to whether or not this is a scam, our advice is that you should generally avoid brokers who are not regulated and especially if there is zero public feedback regarding the kind of service which they are offering.

Our best advice for you

We don’t recommend this broker at this time due to the setbacks which characterize the kind of service they are offering. Instead of using a service like 8 Coin Market, why don’t you stick with highly recommended brokers like the ones found on this page? Some of them even offer trading in Crypto pairs.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons