Menu

Examen d'AB Capitals : l'arnaque Forex d'Abcapitals.com révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen d'AB Capitals : l'arnaque Forex d'Abcapitals.com révélée

AB Capitals (Abcapitals.com) est une plate-forme d'escroquerie grossière de crypto-monnaie et de Forex qui vole quiconque s'inscrit. ABCapitals prétend être un endroit où les utilisateurs peuvent copier les transactions d'autres traders de devises numériques à succès. Avec de telles affirmations, les membres se sont inscrits sans connaître la raison derrière cette plateforme. Les investisseurs se plaignent désormais de l’interdiction d’accéder à leurs comptes. Lisez cette véritable critique complète d’AB CAPITALS.

Examen des capitaux AB

Pour les investisseurs à la recherche d’un endroit sûr pour échanger avec des crypto-monnaies, la clé est de disposer des bons outils. Assurez-vous de vous inscrire avec approuvé et vérifié Plateforme de trading de crypto-monnaie avec une différence. Restez à jour avec les robots de trading de crypto-monnaie leaders et fiables. Votre succès en matière de trading de crypto-monnaies commence par des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables. Assurez-vous d'utiliser des robots Crypto authentiques et honnêtes soutenus par des experts. Vous avez juste besoin des robots Crypto les mieux notés pour réussir.

Examen des capitaux AB

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique d'utilisateurs, nous avons décidé d'enquêter sur cette plateforme. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. La plate-forme a l'habitude de bloquer des comptes dont les soldes sont toujours reflétés. Et c’est ce qui en fait une arnaque totale. Les investisseurs doivent se méfier de cette plateforme et de leurs programmes d'affiliation. AB Capitals est un autre loup habillé en mouton qui tente de solliciter des fonds auprès des investisseurs. Vous voulez connaître certaines des astuces utilisées par ces escrocs ?

Les escrocs professionnels créeront un site Web attrayant sur lequel tout le monde pourra s'inscrire. Ce que ces escrocs ont fait, c'est cloner des informations à partir d'un site Web de trading et les transférer ici. AB Capital trompe les investisseurs en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner de l'argent avec le trading Crypto et Forex. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Le site Web regorge d’astuces choquantes que l’œil nu ne peut pas voir. Poursuivez votre lecture pour découvrir les sales astuces utilisées pour piéger les investisseurs sans méfiance.

À propos d'AB Capitals

Le site Web ne nous donne aucune information valable concernant l'historique et la propriété de la plateforme. D’après ce que nous voyons, ABCapitals est la société propriétaire du site Web. Nous avons effectué une recherche approfondie pour savoir si l'entreprise est enregistrée. Le registre des sociétés au Royaume-Uni ne compte aucune société agréée ou enregistrée sous le nom d'AB Capitals. Et c’est l’un des nombreux signaux d’alarme que nous avons repérés avec cette plateforme. Pourquoi font-ils appel à une entreprise qui n’est pas légalement valable ?

L'anonymat est le meilleur ami des escrocs car il leur permet de voler sans être retrouvé. Ce que nous voyons avec la plateforme est une énorme organisation anonyme et risquée. Ne vous associez jamais à une plateforme de trading d’investissement en ligne anonyme. Nous ne savons pas qui sont les véritables membres fondateurs de cette plateforme. La même chose peut être dite avec les plateformes qui n’affichent aucune information sur la propriété sur leurs sites Web. AB Capitals est un site anonyme qui témoigne de leurs mauvaises intentions.

AB Capitals est-il agréé ou enregistré ?

Licence et enregistrement AB Capitals

Un autre choc avec cette plateforme est qu'AB Capitals a été signalé par la FCA comme une fraude. Un examen de l'organisme de réglementation officiel du Royaume-Uni révèle qu'AB Capitals n'est ni agréé ni réglementé. La Financial Conduct Authority a averti les utilisateurs de ne pas s'associer à cette plateforme. Lorsqu’un règlement émet un tel avertissement, cela signifie que les victimes sont nombreuses. Vous associer à cette plateforme ne fera que vous rapprocher de leurs plateformes d’escroquerie illicites.

Éloignez-vous de cette plateforme car elle n'a même pas de numéro de licence à afficher. Vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose d’une licence et d’un numéro d’enregistrement valides visibles par tous. Un examen plus approfondi de l'ensemble de leur site Web montre qu'aucun document ne peut étayer leur affirmation en matière de réglementation. Une entité de commerce en ligne véritablement agréée publiera des copies de sa licence à la vue de tous. Cela donne aux utilisateurs la possibilité de confirmer les détails de la licence auprès des organismes de réglementation concernés. Le fait de ne pas disposer de ces documents vitaux est la preuve qu'AB Capitals n'est ni agréé ni réglementé.

À première vue, la meilleure façon de gagner de l’argent est d’avoir un partenaire fiable et digne de confiance. Avec courtiers les mieux notés et réputés, vos chances de gagner augmentent de jour en jour. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers leaders et testés du secteur pour avoir une chance de réaliser de réels profits. La bonne décision commence par avoir le bon partenaire pour vous aider à naviguer dans le monde du trading. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec un aujourd'hui.

Avantages d’AB Capitals

Nous n’avons trouvé aucun avantage à négocier avec une entité en ligne anonyme et sans licence. D'après les plaintes que nous avons reçues, AB Capitals vole simplement quiconque s'inscrit. Éloignez-vous de tout leur matériel promotionnel. Les vidéos de leur équipe commerciale sont un mensonge destiné à inciter les investisseurs à s'inscrire. La plateforme étant déjà inscrite sur la liste noire de la FCA, la bonne décision est de rester à l’écart. Vous savez maintenant à quoi vous attendre avec cette arnaque anonyme Crypto.

Inconvénients des capitaux AB

Types de comptes

Types de comptes AB Capitals

AB Capitals propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Cinq comptes sont répertoriés comme Green, Premium, Platinum, Executive et Presidential. Le compte vert qui est le compte de base exige un dépôt minimum de 5,000 250 $. Ce montant est beaucoup trop élevé étant donné que le montant du dépôt requis par l'industrie est de XNUMX $. Les fonctionnalités sont également similaires les unes aux autres, ce qui rend les comptes identiques.

Nos coordonnées

La plateforme prétend être située au Royaume-Uni, ce qui n'est pas le cas. Les escrocs offshore choisiront le Royaume-Uni afin de piéger les investisseurs européens. Le numéro de téléphone indiqué sur leur page de contact est un numéro de téléphone virtuel. Une fois que vous appelez le numéro, dans la plupart des cas, l’appel n’aboutit pas. Nous avons également remarqué que la plateforme ne dispose pas d'un support de chat en direct, ce qui est crucial à l'époque moderne. Sans chat en direct, les utilisateurs doivent attendre des jours pour obtenir une réponse.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise lucrative pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières de crypto-monnaie ci-dessus et crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le parcours du succès Crypto en vous inscrivant sur une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

compte démo

AB Capitals n'a pas pour objectif de donner aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement de leur plateforme. Les investisseurs intelligents connaissent l’importance d’un compte démo. Sans compte démo, les membres s'inscrivent aveuglément sans savoir comment se comporte la plateforme. Un compte démo donnera aux utilisateurs la possibilité de tester la rapidité avec laquelle la plateforme exécute les transactions et les outils impliqués. Ces escrocs veulent que les utilisateurs commencent à trader, ce qui est désavantageux pour les traders débutants. Éloignez-vous des plateformes sans compte démo.

Plateforme de trading

D'après ce que nous pouvons voir, AB Capitals utilise une plateforme de trading sur mesure. D’après ce que l’on voit, ils prétendent être compatibles avec tous les appareils. Le problème avec leur plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. L’absence de cryptage DDoS et SSL est la preuve d’une plateforme non sécurisée. Les pirates peuvent facilement s’emparer de la plateforme et voler les informations de carte de crédit. On remarque également que leur plateforme est instable notamment sur les ordinateurs de bureau et les tablettes. Ce n’est pas une plate-forme digne d’être disponible.

Sécurité des fonds avec AB Capitals

Un autre problème que nous avons remarqué avec cette plateforme concerne la sécurité des fonds. La mise en commun de fonds sur un seul compte est contraire aux règles et c'est ce que fait AB Capitals. Ces plateformes sont une nuisance et ternissent la bonne réputation commerciale. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme, sinon vous courez le risque de perdre la totalité de votre dépôt.

Arnaque ou légitime

Plateforme de négociation AB Capitals

Nous avons la preuve qu'AB Capitals est une arnaque. De la liste noire de la FCA à l'incapacité d'autoriser les retraits, ABCapitals est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas interagir avec cette plateforme.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d’arnaques et veillerons à ce que nos lecteurs soient tenus au courant.

Vous pouvez choisir d'avoir robots de trading Forex automatisés to vous aider dans votre trading. Les robots de trading Forex testés et fiables sont un joyau à posséder. Faites le choix intelligent et utilisez des robots de trading Forex crédibles et fiables.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

6 réponses à "AB Capitals Review: Abcapitals.com Forex Scam Exposed"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. J'ai été victime d'une arnaque. Ils ont mon argent, mais du coup l’adresse IP n’existe plus. L'adresse e-mail de mon soi-disant courtier Mike n'existe plus non plus.

    1. Mise à jour : j'ai été contacté par ABC Capitals et j'ai reçu leur nouvelle adresse de site Web. Aujourd'hui, leur site internet ne fonctionnait plus mais je tiens à leur laisser le bénéfice du doute : il ne s'agit que d'un problème technique. Je mettrai à jour ici à l'avenir.

  3. Restez à l'écart de cette plateforme, ils vous prendront pour tout ce que vous avez. Est-ce que c'est Mike Gottlieb qui parle aussi ? Si vous êtes victime d'une arnaque, vous perdrez tout, restez sincèrement à l'écart
    Je ne sais pas où vous vous trouvez, mais si vous pouvez effectuer un remboursement auprès de votre banque, elle connaît cette société.

  4. J'ai fait confiance à cette entreprise avec mes économies fin 2019. Tout va bien avec plusieurs offres limitées, mais je ne suis pas resté bloqué sur le gaz naturel. J'ai récupéré quelques conseils, mais d'autres mauvais, concernant le pétrole brut, ont fait disparaître tout mon argent lorsque le prix est devenu négatif au début de la pandémie. Promesse d'aide « quand les choses seront devenues plus stables », mais maintenant (mars 2022) le site Web a disparu et les e-mails (à Mike Gottlieb) ne sont pas livrés.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

A.B. Capitals Review: Abcapitals.com Forex Scam Exposed

A.B. Capitals Review: Abcapitals.com Forex Scam Exposed

Share This!

A.B. Capitals (Abcapitals.com) is a rude Cryptocurrency and Forex scam platform stealing from anyone who signs up. ABCapitals is claiming to be a place where users can copy trades of other successful digital currency traders. With such claims, members have signed up not knowing the reason behind this platform. Investors have now come out with complaints of being blocked from accessing their accounts. Read this genuine A.B. CAPITALS full review.

A.B. Capitals Review

For investors looking for a safe place to trade with Cryptocurrency, the key is having the right tools. Make sure to sign up with approved and vetted Cryptocurrency trading platform with a difference. Stay up to date with leading and trusted Cryptocurrency trading robots. Your Crypto trading success starts with having credible and dependable Cryptocurrency trading robots. Make sure to use genuine and honest Crypto robots backed by experts. You just need top rated Crypto robots to succeed.

A.B. Capitals Review

After receiving numerous email complaints from users, we decided to investigate this platform. What we found out is shocking beyond words. The platform has a history of blocking accounts with balances still reflecting. And this is what makes it a total scam. Investors are to be wary with this platform and their affiliate programs. A.B. Capitals is another wolf dressed in sheep clothes trying to solicit funds from investors. Want to know some of the tricks used by these scam artists?

Professional scam artists will create an enticing website for everyone to sign up with. What these scam artists have done is clone information from a trading website and transferred it here. A.B. Capital is fooling investors into believing they can make money with Crypto and Forex trading. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. The website is full of shocking tricks which the naked eye can’t see. Read on to find out the dirty tricks used to trap unsuspecting investors.

About A.B. Capitals

The website does not give us any valid information regarding the history and ownership of the platform. From what we see, ABCapitals is the company which owns the website. We did a thorough research to find out whether the company is registered. The company register in the UK has no company licensed or registered under the name A.B. Capitals. And this is one of the many red flags we spotted with this platform. Why are they using a company which is not legally valid?

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is a scammer’s best friend as it allows them to steal without being traced. What we see with the platform is a huge anonymous organization which is risky. Never associate with any online investment trading platform that is anonymous. We don’t know who the actual founding members of this platform are. The same can be said with platforms which have no ownership details posted on their websites. A.B. Capitals is an anonymous website which is proof of their ill intentions.

Is A.B. Capitals licensed or registered?

A.B. Capitals License and Registration

Another shocker with this platform is that A.B. Capitals has been flagged by the FCA as a fraud. A look at the official regulatory body in the UK reveals A.B. Capitals is not licensed or regulated. The Financial Conduct Authority has given users a warning not to associate with this platform. When a regulatory issues such a warning, it means victims have come up in large numbers. Associating yourself with this platform will only move you closer to their illicit scam platforms.

Stay away from this platform as they don’t even have a license number to show. You would expect the platform to have a valid license and registration number for all to see. A closer look at their entire website shows no documents can support their claim of regulation. A truly licensed online trading entity will post copies of their license for all to see. What this does is give users a chance to confirm the license details with concerned regulatory bodies. Failure to have these vital documents is proof A.B. Capitals is not licensed or regulated.

From the look of things, the best way to earn money is to have a reliable and trusted partner. With top rated and reputable brokers, your chances of winning increase by the day. Make sure to sign up with industry leading and tested brokers for a chance to make real profits. The right move starts with having the right partner to help you navigate the trading world. What are you waiting for? Sign up with one today.

Advantages of A.B Capitals

We could not come up with any advantage of trading with an anonymous and unlicensed online entity. From the complaints we have received, A.B. Capitals is simply stealing from anyone who signs up. Stay away from any of their promotional materials. Videos from their sales team are a lie meant to fool investors from signing up. With the platform already blacklisted by the FCA, the right move is to stay away. You now know what to expect with this anonymous Crypto scam.

Disadvantages of A.B Capitals

Account Types

A.B. Capitals Account Types

A.B. Capitals is furnishing users with five account types to choose from. Five accounts are listed as Green, Premium, Platinum, Executive, and Presidential. Green account which is the basic account demands a minimum deposit of $5,000. This amount is way too high considering the set industry required deposit amount is $250. The features are also similar to each other which make the accounts all the same.

Contact Details

The platform claims to be located in the UK which is not the case. Offshore scam artists will choose the UK in order to trap European investors. Phone number listed on their contact page is a virtual phone number. Once you call the number, in most cases the call doesn’t go through. We also noticed the platform does not have a live chat support which is crucial in modern time. Without a live chat, users have to wait for days to get a response.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Demo Account

A.B. Capitals is not in the business of giving users a chance to test how well their platform works. Smart investors know the importance of a demo account. Without a demo account, members are signing up blindly not knowing how the platform behaves. A demo account will give users a chance to test how fast the platform executes trades and tools involved. These scam artists want users to go ahead and start trading, which is disadvantageous to newbie traders. Stay away from platforms with no demo account.

Trading platform

From what we can see, A.B. Capitals is using a custom-made trading platform. According to what we see, they claim to be compatible with all devices. The problem with their platform is lack of proper security features. Lack of DDoS and SSL Encryption is proof of an unsecured platform. Hackers can easily take over the platform and steal credit card information. We also notice that their platform is unstable especially on desktop and tablet devices. This is not a worthy platform to have.

Safety of funds with A.B. Capitals

Another problem we noticed with this platform concerns safety of funds. Pooling of funds in one account is against the rules and it is what A.B. Capitals is doing. These platforms are a nuisance and are tarnishing the good trading name. Make sure to stay away from this platform or else face the risk of losing your entire deposit.

Scam or legit

A.B. Capitals Trading Platform

We have proof that A.B. Capitals is a scam. From being blacklisted by the FCA to failing to allow withdrawals, ABCapitals is a scam. Ensure you mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from engaging with this platform.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure our readers are kept up to speed.

You can choose to have automated Forex trading robots to help with your trading. Tested and trusted Forex trading robots are a gem to have. Make the smart move and use credible and dependable Forex trading robots.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “A.B. Capitals Review: Abcapitals.com Forex Scam Exposed”

  1. I have been scammed. They have my money, but suddenly the IP address does not exist. My so called broker Mike’s email address also do not exist anymore.

    1. Update: I have been contacted by ABC Capitals and given their new website address. Today their website was not working again but I want to give them the benefit of the doubt that it is only a technical glitch. I will update here in future.

  2. Stay away from this platform they will take you for everything you’ve got.is it Mike gottlieb your talking too? Your being scammed you will lose everything, sincerely stay away
    Not sure where you’re located but if you can do a charge back with your bank, they are aware of this company

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons