Menu

À propos

Share!

Valforex.com est un site Web basé sur l'investissement en ligne dédié à la capture de toutes les activités du forex en ligne, des industries d'options binaires, y compris les investissements en ligne généraux et d'autres niches financières. À propos de profithyips.com

Chez Valforex, nous sommes intrigués par l'énorme quantité de produits frauduleux tournant autour d'Internet (en particulier dans les secteurs de l'investissement et de la finance en ligne) à la recherche de qui sera leur prochaine victime. Lorsque vous regardez ces produits au début, ils semblent authentiques alors qu'en fait, ils cherchent à voler l'argent de la victime. Donc, notre travail ici est de les mentionner d'abord sur notre site, d'analyser et d'exposer tous leurs sales secrets et tactiques, afin que vous puissiez prendre une meilleure décision sur ces produits. En outre, nous examinons également les domaines pertinents des services de trading des courtiers tels que les spreads, les plates-formes, le service client, les bonus, les offres d'instruments financiers, la réglementation, la réputation et bien plus encore afin de donner au trader forex de détail un aperçu de ce que chaque courtier propose.

Sur notre site Web, tous les articles publiés et les revues commerciales sont rédigés par notre équipe d'experts en trading forex et de professionnels du trading binaire, en mettant l'accent sur la création d'informations à la mode et de première main de l'industrie. Et c'est ce que nous faisons, dans le but ultime de vous tenir informé des derniers événements dans le monde de l'investissement en ligne.

En standard, Valforex s'engage à ne citer que les chiffres des autorités de statistiques financières les plus réputées et à s'assurer également que les courtiers et services similaires approuvés sur le site sont réglementés par les autorités de régulation financière telles que la NFA, la CySEC, la FSA (Royaume-Uni), BaFin, etc.

Nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions concernant nos articles et la façon dont nous pouvons nous améliorer et être plus pertinents pour vous et vos stratégies d'investissement en ligne.

Salutations,

Équipe Valforex.com.

 

 

 

 

 

 

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

About

Who is Valforex? or What is Valforex.com?

Valforex is an online-investment based website that is dedicated to capturing the activities of all major forex and crypto brands including those under general online investments and other financial niches. About profithyips.com

At Valforex, we are intrigued by the huge amount of scams revolving around the internet (especially in the online investment and financial industries) looking for who their next victim will be. When you look at such products/services at first, they’ll seem genuine while in fact, they are looking to steal the victim’s money. So, our job here is to mention them first on our site, analyze and expose all their dirty secrets and tactics, so you’ll be able to make a better decision on such products or services. In addition, we also examine the relevant areas of brokers trading services such as spreads, platforms, customer service, bonuses, financial instrument offerings, regulation, reputation and much more in order to give the retail forex trader an insight into what each broker offers.

In many instances, we resort to putting our own money (as a normal customer would) and testing the waters first with the forex/crypto brands without the knowledge of those brands and then reporting/publishing our results after a stipulated amount of time.

On our website, all published articles and trade reviews are written by our team of forex trading experts and crypto professionals, with emphasis on creating trendy and first-hand information of the industry. And these we do, with the utmost aim of keeping you inform with the latest happenings in the online investment world.

As a standard, Valforex is committed to quoting only figures from the most reputable Financial Statistics Authorities and also make sure that brokers and similar services approved on the site are regulated by the Financial Regulating Authorities such as the NFA, CySEC, FCA (UK), BaFin, etc.

We will be thrilled to receive your comments and suggestions concerning our articles and how we can improve and be more relevant to you and your online investment strategies.

Regards,

Valforex.com Team.

 

 

 

 

 

 

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.