Menu

Examen d'Absolutmining.com: L'escroquerie absolue est-elle?

Examen d'Absolutmining.com: L'escroquerie absolue est-elle?

Le cloud mining a été le battage médiatique ces dernières années sur l'espace crypto. C'est un moyen facile d'obtenir du Bitcoin et d'autres altcoins si vous avez suffisamment de ressources, et il existe également de nombreuses fonctionnalités telles que le cloud mining et les pools de minage, qui aident les mineurs à petite échelle.

Vous devez également faire attention aux sites frauduleux, qui sont également à la hausse. Absolutmining est un autre stratagème de Ponzi pour attirer les investisseurs sans méfiance. Le site Web promet aux investisseurs de rejoindre l'entreprise avec un retour garanti de 100% sur un investissement après 3-4 mois.

La plateforme a également des connaissances insuffisantes sur leur site ainsi que plusieurs graphiques et sections statistiques pour essayer de paraître transparent pour obtenir plus de dépôts des investisseurs. Malheureusement, la société manque de connaissances de base sur son site Web, telles que les rapports financiers, pour voir leurs performances et faire des comparaisons avec ses pairs.

Absolutmining prétend être des experts en crypto-minage alors qu'en réalité, ils ne divulguent aucune information sur leur emplacement de minage, leurs serveurs ou les pools de minage. L'exploitation minière est une entreprise risquée, et il y a beaucoup de coûts associés, tels que l'électricité et l'entretien des fermes minières. L'entreprise a déclaré qu'elle facturait 0% de frais d'entretien.

Pour commencer à gagner sur Absolutmining, tout ce dont vous avez besoin est de créer un compte, d'effectuer un dépôt et de commencer à gagner. Le site minier en nuage exploite à la fois des bitcoins et des altcoins. Le responsable de la plateforme s'assure que les clients n'ont rien à craindre et affirme la sécurité et la fiabilité de la mini-ferme. Une politique de remboursement protège les plans d'investissement proposés par Absolutmining.

 Absolutmining prétend être une filiale de la société principale Mining Solutions Limited. La société prétend également offrir des rendements compétitifs quel que soit le montant du dépôt. Le site Web ne dispose d'aucune information pour prouver ses prétentions.

De plus, les fondateurs d'Absolutmining, ainsi que l'équipe, travaillent dans les coulisses dans l'obscurité sans informations ni informations sur les réseaux sociaux les concernant. Vous devriez toujours investir avec une crypto-extraction rentable entreprises sur le marché.

Examen Absolutmining

Absolutmining prétend être un site Web géré par une équipe expérimentée. L'interface utilisateur de la plate-forme est facile à utiliser et vous n'aurez besoin que d'un e-mail pour commencer l'extraction. Il prétend avoir une large base d'utilisateurs et que les clients bénéficient et gagnent un revenu passif. La plate-forme promet aux utilisateurs qu'ils ne subiront aucune perte en s'aventurant avec eux.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Absolutmining, plateforme Absolutmining.com

 

La société prétend opérer dans le monde entier et ne discrimine pas ses clients. Des escrocs professionnels gèrent le site Web et les détails sur son emplacement sont obscurs. Les systèmes de Ponzi comme Absolutmining sont toujours à la recherche de failles pour violer ou modifier les conditions de service par intérêt personnel. Bien que la société promette un bénéfice de 100% en 3 à 4 mois, il est difficile de planifier et de garantir des bénéfices, en particulier des bénéfices aussi énormes.

Absolutmining offre une opportunité de micro-investissement, qui donne également aux mineurs à petite échelle une chance de rejoindre le pool minier avec aussi peu que 3 $. De plus, la société s'engage à accorder des remboursements aux utilisateurs sans frais ni questions posées dans les 48 heures suivant le passage. Tout est bien sur le papier, mais il n'y a aucune preuve que ce soit vrai. Il existe de nombreuses critiques et témoignages sur la façon dont Absolutmining n'a pas retourné les remboursements.

Bien qu'il existe de nombreux systèmes Ponzi disponibles sur le marché, il existe des plates-formes de cloud mining légitimes sur lesquelles vous pouvez compter. Les informations concernant l'emplacement du site Web sont ombragées, ainsi que les informations derrière les maîtres d'ouvrage. Le site Web n'a pas de FAQ ou de matériel éducatif pour l'aider, les investisseurs. Pour votre bien-être financier, recherchez une bonne et fiable société de négoce.

Plan d'investissement et retours

La société Absolutmining est chargée de vendre la puissance de hachage minier. La plate-forme peut exécuter deux types d'algorithmes; L'algorithme SHA 256 et l'algorithme ASCA. L'ASCA est un algorithme avancé de sélection de devises qu'Absolutmining utilise pour s'assurer que l'entreprise reste rentable. Le SHA 256 est l'algorithme normal utilisé par la plupart des sociétés minières. Le site Web propose à la fois des altcoins et des mines de bitcoins. Absolutmining accepte les paiements via MasterCard, Visa et altcoins, mais le mode de paiement principal est Bitcoin, Litecoin ou Bitcoin Cash lors de l'achat de micro-investissements.

Un micro-investissement est l'achat d'investissement minimum accepté, et il offre aux clients 50 GH / s à 3 $. L'entreprise offre un bonus d'inscription de 2 TH / s gratuit pendant une semaine et peut également servir de montant de démonstration. Le retrait minimum fixé par le site est de 0.00001 BTC, et le retrait est effectué immédiatement, et le montant sera reçu dans les 48 heures, en fonction de la confirmation dans la Blockchain. La plate-forme affirme que les utilisateurs peuvent obtenir un remboursement sans frais encourus et sans poser de questions dans les deux jours suivant l'achat.

Réglementation et support client

Absolutmining est une société illégitime opérant illégalement sans se soucier de ses clients. La société n'a pas enregistré son site Web et n'a pas de certificat de constitution ou de licence. Le site Web devrait avoir un cluster FCA ou FTA, d'autant plus qu'il s'agit d'un service de cloud mining qui échange des bitcoins et des altcoins à travers le monde. Sans aucun organe de régulation, il deviendra difficile pour une entreprise de protéger les intérêts de ses clients. C'est un drapeau rouge majeur car Absolutmining peut choisir d'enfreindre la loi et vous ne récupérerez pas votre investissement.

Absolutmining était à l'origine enregistré au Royaume-Uni. Cependant, les informations sur le domaine suggèrent qu'il est situé en Russie, avenue Lénine 52, oblast de Mourmansk. Actuellement, la société n'a pas de numéro de téléphone et les coordonnées disponibles se font par e-mail, télégramme et Twitter. Vous pouvez les trouver sur [email protected]  pour poser vos questions ou vos plaintes.

L'aperçu du domaine

Suite à des investigations plus poussées, nous avons pu recueillir des informations sur l'entreprise, grâce à Alexa.com et Whois.com. La société prétend avoir un certificat SSL qui crypte les informations entre le site Web et votre navigateur contre des tiers.

Le nom de domaine de la plate-forme est absolutmining.com, et il a été enregistré le 26 janvier 2019, et il expirera le 26 janvier 2020. De plus, le site Web dispose d'une protection DDOS, qui empêche les informations personnelles ainsi que les fonds d'être volés en cas le site Web est piraté. La société a un classement Alexa de 8,309,872 XNUMX XNUMX.

Verdict final

Le site Web d'Absolutmining ne propose que des informations superficielles et ne parvient pas à être transparent. L'emplacement du site Web est sommaire et il n'y a pas d'adresse physique de l'entreprise. Les propriétaires de la plate-forme restent également anonymes dans leurs relations. Vous ne devez pas faire confiance à votre argent avec un site frauduleux qui choisit de dissimuler l'identité de son propriétaire. Les informations disponibles sur la façon dont il loue l'énergie de hachage et peuvent générer de gros rendements sont toutes des informations non vérifiées.

Absolutmining ne dispose pas d'un système de service client fiable et ne sera pas disponible pour vous répondre en cas de question ou si vous avez besoin d'aide. Enfin.

Absolutmining n'est enregistré ni réglementé par aucune organisation, ce qui signifie qu'il opère illégalement et peut faire l'objet de poursuites pénales. Cela signifie que l'entreprise a le pouvoir de vous faire fantôme avec votre investissement et qu'elle n'aura aucune résistance. Vous devriez toujours investir avec un minage cryptographique légitime entreprises sur le marché.

L'existence de tels systèmes de Ponzi est d'obtenir de nouveaux fonds d'investissement pour sa pérennité et cessera d'exister si les propriétaires en ont assez. Choisissez judicieusement et lisez entre les lignes pour comprendre les informations superficielles et les opportunités commerciales légitimes.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Examen d'Absolutmining.com: Absolutmining Scam?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Absolutmining.com Review: Is Absolutmining Scam?

Absolutmining.com Review: Is Absolutmining Scam?

Share This!

Cloud mining has been the hype in recent years on the crypto space. It is an easy way of obtaining Bitcoin and other altcoins if you have enough resources, and there are also numerous features such as cloud mining and mining pools, which help small scale miners.

You should also be careful of scam sites, which have also been on the rise. Absolutmining is another Ponzi scheme to lure unsuspecting investors. The website promises investors to join the company with a guaranteed 100% return on an investment after 3-4 months.

The platform also has inadequate knowledge on their site as well as several graphs and statistic sections to try and appear transparent to get more investors deposits. Unfortunately, the company lacks basic knowledge on its website, such as financial reports, to see their performance and to make comparisons to its peers.

Absolutmining claims to be experts in crypto mining while, in reality, they do not disclose any information on their mining location, servers, or the mining pools. Mining is a risky venture, and there are a lot of associated costs, such as electricity and mining farm maintenance. The company has stated that it charges 0% as maintenance costs.

To start earning on Absolutmining all you need is register an account, make a deposit and start earning. The cloud mining site mines both bitcoin and altcoins. The manager of the platform ensures clients do not have anything to worry about and assert the safety and reliability of the mini-farm. A refund policy protects the investment plans offered by Absolutmining.

 Absolutmining claims to be a subsidiary of the main company Mining solutions Limited. The company also claims to offer competitive returns regardless of the amount of deposit. The website does not have any information to prove its claims.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Furthermore, Absolutmining founders, as well as the team, are working behind the scenes in the dark with no information or social media handles concerning them. You should always invest with profitable crypto mining companies in the market.

Absolutmining Review

Absolutmining claims to be a website managed by an experienced team. The platform user interface is easy to use, and you will only need an email to begin mining. It claims to have a large user base and that clients are benefiting and earning passive income. The platform promises users that they will not encounter any losses venturing with them.

 Absolutmining Review,  Absolutmining.com Platform

 

The company claims to be operating worldwide and does not discriminate against its clients. Professional scammers are running the website, and details about its location are murky. Ponzi schemes like Absolutmining are always looking for loopholes to violate or amend the terms of service for self-interest.  Although the company promises 100% profit within3-4 months, it is hard to plan and guarantee profits, especially such huge profits.

Absolutmining offers a micro-investment opportunity, which also gives small scale miners a chance to join the mining pool with as little as $3. Moreover, the company agrees to grant refunds to users with no charges or questions asked within 48 hours of the passage. It is all well on good on paper, but there is no evidence to suggest that they are true. There are numerous reviews and testimonies on how Absolutmining has failed to return the refunds.

Despite being numerous Ponzi schemes available in the market, there are legit cloud mining platforms that you can rely on. The information concerning the location of the website is shady, as well as the information behind the project owners. The website does not have any FAQ or educational material to assist it, investors. For your financial well being, search for a good and reliable trading company.

Investment plan and returns

The company Absolutmining is responsible for selling mining hash power. The platform can run two types of algorithms; The SHA 256 algorithm and the ASCA algorithm. The ASCA is an Advanced Currency Selection algorithm that Absolutmining uses to ensure the company remains profitable. The SHA 256 is the normal algorithm used by most mining companies. The website offers both altcoins and bitcoin mining. Absolutmining accepts payments via MasterCard, Visa, and altcoins, but the primary form of payment is through Bitcoin, Litecoin, or Bitcoin Cash when purchasing micro-investments.

.A micro-investment is the minimum investment purchase accepted, and it offers clients 50 GH/s at $3. The company offers a registration bonus of 2 TH/s free for one week and can also act as a demo amount.  The minimum withdrawal set by the site is 0.00001 BTC, and withdrawal is made immediately, and the amount will be received within 48 hours, depending on the confirmation in the Blockchain. The platform claims that users can get a refund with no incurred cost and no questions asked within two days of the purchase.

Regulation and Customer support

Absolutmining is an illegitimate company operating illegally without the concern for its clients. The company has not registered its website and does not have any certificate of incorporation or licensing documents. The website should have an FCA or FTA cluster, especially since it is a cloud mining service that trades bitcoin and altcoins across the globe. Without any regulative body, it will become difficult for a company to protect its client interest. It is a major red flag because Absolutmining may choose to break the law, and you will not get your investment back.

Absolutmining was originally registered in the UK. However, the domain information suggests it is located in Russia, Lenin avenue 52, Murmansk oblast. Currently, the company does not have a telephone number, and the available contact information is through email, telegram, and twitter. You can find them at [email protected]  to ask your questions or complaints.

The Domain insight

Upon further investigations, we were able to gather information about the company, thanks to Alexa.com and Whois.com. The company claims to have an SSL certificate that encrypts information between the website and your browser against third parties.

The platform’s domain name is absolutmining.com, and it was registered on January 26, 2019, and it will expire on January 26, 2020. Additionally, the website has DDOS protection, which prevents personal information as well as funds from being stolen in case the website gets hacked. The company has an Alexa ranking of  8,309,872.

Final Verdict

Absolutmining website offers only superficial information and fails at being transparent. The location of the website is sketchy, and there is no physical address of the company. The owners of the platform are also remaining anonymous in their dealings. You should not trust your money with a scam site that chooses to withhold its owner’s identity. The available information on how it rents out hash power and can earn big returns is all unverified information.

Absolutmining does not have a reliable customer care system and will not be available to answer to help you in case of a query or if you need help. Lastly.

Absolutmining  is not registered or regulated by any organization, which means it is operating illegally and may face criminal prosecution. It means the company has the power to ghost you with your investment, and it will not have any resistance. You should always invest with legit crypto mining companies in the market.

The existence of such Ponzi schemes is to get new investment funds for its continued existence and will cease to exist one the owners have had enough. Choose wisely and read between the lines to understand superficial information and legit trading opportunities.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Absolutmining.com Review: Is Absolutmining Scam?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons