Menu

Examen AccuIndex: Accuindex.com Awry CFD et Forex Scam Broker affichés

Examen AccuIndex: Accuindex.com Awry CFD et Forex Scam Broker affichés

AccuIndex (Accuindex.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex pour frapper le monde lucratif du Forex. Les plaintes sont nombreuses sur le Web concernant Accuindex. Beaucoup de gens ont perdu leur argent avec cette société de courtage. Nous avons constaté que les gens perdaient de l'argent en quelques minutes. Une enquête était en cours pour découvrir quel était le problème avec Accuindex. Lisez cet examen détaillé.

Examen AccuIndex

Examen AccuIndex:

Ces escrocs ont mis au point un site convaincant qui semble attrayant pour les yeux. Il n'est pas étonnant qu'Accuindex ait de nombreuses personnes inscrites. Mes amis, c'est ce que recherchent les escrocs, attirant votre attention. On dirait que ce courtier a couvert ce problème. Pour être honnête, le site est convivial et semble légitime. Cependant, il y a plus que ce que vous voyez. Ne cherchez plus, nous vous dévoilerons les sales tours utilisés.

Ce que ces escrocs ont fait, c'est utiliser des promesses vides pour attirer les investisseurs. Qui ne veut pas gagner de l'argent rapidement et facilement? Les escrocs utilisent ce besoin d'argent à leur avantage. AccuIndex n'est pas différent car il a fait des promesses sur la lune. L'une des promesses qu'ils ont faites, c'est qu'ils ont une équipe professionnelle et technique. S'ils le faisaient, personne ne se plaindrait de perdre de l'argent.

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers de trading Forex responsables et authentiques pour des raisons de sécurité. Utilisateurs qui s'inscrivent auprès de courtiers Forex qui sont approuvés et testés négociez confortablement et facilement. Ne laissez pas cette opportunité vous échapper. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et honnêtes, connus pour obtenir des résultats. Le seul moyen de négocier facilement et de réaliser de réels bénéfices est d'obtenir des courtiers Forex professionnels.

À qui appartient AccuIndex?

Selon l'avertissement au bas de la page, AccuIndex LTD est propriétaire de cette société. Cette société est basée au Vanuatu, ce qui signifie que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et réglementations strictes. Ce que nous avons trouvé étrange, c'est qu'ils prétendent être basés au Vanuatu et leur adresse est aux EAU. On peut clairement voir qu'ils sont basés à trois endroits.

Dubaï, Londres et Vanuatu sont là où ils prétendent avoir des bureaux. Est-ce vraiment vrai? Nous avons contacté ces soi-disant bureaux. Les appels passés à ces bureaux sont restés sans réponse, ce qui nous a amenés à nous interroger sur leurs motivations. L'anonymat est ce que la plupart des escrocs utilisent pour cacher leur véritable identité. En d'autres termes, les propriétaires ne veulent pas être dérangés. Pourquoi? Ces escrocs ne veulent pas que vous demandiez votre argent.

AccuIndex est-il réglementé?

Arnaque AccuIndex

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

AccuIndex n'est réglementé nulle part sur la face de la planète. Malgré le fait qu'ils prétendent être réglementés, ce n'est pas le cas. Ce que ces fraudeurs ont fait, c'est prétendre être réglementé par la Commission des services financiers (VFSC) au Vanuatu. Mes amis, ce n'est pas le cas. Nous avons contacté la Commission des services financiers du Vanuatu pour valider leurs demandes. Le VFSC n'avait aucun courtier nommé Accuindex.

Cela signifie que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle qui fera ou dira n'importe quoi. C'est pourquoi il est prudent de toujours faire des recherches avant de s'inscrire auprès d'un courtier. Ensuite, nous avons contacté la FCA pour savoir si elle avait enregistré ce courtier. Eux aussi ont affirmé n'avoir jamais entendu parler d'un tel courtier. Il est clair que ce courtier n'est pas réglementé, ce qui signifie qu'il peut voler de l'argent à tout moment.

Promesses vides.

Selon leur page d'accueil, ce courtier prétend avoir des experts du secteur à portée de main. Est-ce vraiment vrai? Les affirmations selon lesquelles Accuindex est un leader de l'industrie du Forex et des CFD sont-elles vraies? D'après le bavardage que nous avons vu sur le Web, cela est hautement improbable. Les fausses promesses sont ce que sont ces escrocs. Comme nous l'avons dit plus tôt, personne ne sait mieux comment donner des promesses sur la lune comme les escrocs du Forex.

Une autre fausse promesse lancée aux utilisateurs est que les membres bénéficient de spreads serrés et de faibles commissions. Si tel était le cas, il n'y aurait pas beaucoup de gens se plaindre de perdre de l'argent. Malheureusement, AccuIndex est l'une des escroqueries les plus lamentables que nous ayons vues ces derniers temps. Un large choix d'instruments de trading sont des promesses auxquelles nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de croire. C'est simplement un piège pour les investisseurs.

Pourquoi ne pas vous inscrire à Forex Trading Robots et commencer à gagner de l'argent réel? Forex les robots de trading ont été éprouvés et testés pour faire des marges bénéficiaires raisonnables. Optez pour des robots de trading Forex authentiques et fiables. Les robots de trading Forex authentiques et honnêtes sont ce que les traders débutants et experts utilisent pour gagner de l'argent. Ne laissez pas cette opportunité en or vous échapper, inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex experts et professionnels.

Fausse plate-forme MT5.

Faux examen AccuIndex

Selon la page d'accueil, ils prétendent avoir la meilleure plate-forme de trading que le marché a à offrir. MetaTrader5 et ECN FX est leur plateforme de trading. Les promesses telles que cette plateforme offre les meilleures exécutions du marché sont des mensonges. En outre, la prise en charge de plusieurs types d'ordres est également un mensonge. En tant qu'ardents investisseurs Forex, nous avons dû tester leur plateforme et voir si cela fonctionne. Nos découvertes vous choqueront.

Tout d'abord, nous n'avons pas pu télécharger cette plateforme pour une raison ou une autre. Le téléchargement stagnerait à 42%, ce qui nous ferait remettre en question cette plate-forme. Il est clair que nous avons affaire à une plateforme instable qui est risquée. Les pirates informatiques sont connus pour prendre le contrôle de plates-formes instables et voler des informations de carte de crédit. Pour éviter tous ces problèmes, la meilleure chose à faire est de rester à l'écart pour de bon. Ce sont juste des problèmes qui attendent d'arriver.

Dépôt et retraits.

Quand il s'agit de déposer de l'argent, c'est la seule chose qu'ils ont raison. Les utilisateurs peuvent déposer de l'argent dans les cinq minutes sur accuindex. Ne faites pas cela car nous sommes fortement contre quiconque s'inscrivant avec cette arnaque. Les utilisateurs peuvent utiliser Visa, MasterCard, Neteller et Skrill pour déposer de l'argent. C'est ce que veulent ces escrocs, que les utilisateurs déposent de l'argent en utilisant tous les moyens ou canaux disponibles.

Qu'en est-il du retrait avec Accuindex? Le retrait avec AccuIndex est une douleur dans le cou. Les membres n'ont toujours pas été en mesure de retirer de l'argent en utilisant ce courtage. Il semble que les propriétaires de cette arnaque se soient cachés. Les utilisateurs qui essaient de se retirer reçoivent un message indiquant que le temps de processus de retrait est écoulé. Il s'agit simplement d'un stratagème de fraude et les escrocs sont sur le point de fermer boutique. Éloignez-vous d'Accuindex.

Accuindex est-il une arnaque?

Les preuves produites indiquent clairement que nous avons affaire à une arnaque. Du niveau de l'anonymat aux promesses vides, c'est définitivement une arnaque. La meilleure chose à faire est d'ignorer tous les messages entrants et e-mails envoyés par l'équipe Accuindex. Marquer tous leurs e-mails comme spam et à aucun moment vous ne devez cliquer sur les liens envoyés. Les liens envoyés par ces fraudeurs peuvent être des logiciels malveillants destinés à voler vos informations personnelles.

Verdict final d'AccuIndex.

Examen de l'arnaque AccuIndex

La seule option qui nous reste à faire est de mettre sur liste noire cette plate-forme et d'exhorter tous les investisseurs à rester à l'écart de cette plate-forme. Quiconque s'inscrit sur cette plate-forme perdra probablement la totalité de son dépôt, le mieux est de rester clair.

Toujours aller pour Fiable et réputé Courtiers de trading Forex pour tous vos trading Forex. Des robots de trading Forex authentiques et honnêtes vous aideront à gagner de l'argent réel. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et dignes de confiance et voyez vos chances de succès augmenter. C'est le seul moyen éprouvé de gagner de l'argent facilement et en toute sécurité.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à "AccuIndex Review: Accuindex.com Awry CFD et Forex Scam Broker affichés"

  1. Salut,
    il y a un faux examen AccuIndex sur votre site Web, nous avons une licence et nous ne sommes pas une arnaque et cet examen nuit à mon entreprise.
    et je peux fournir notre numéro de licence pour supprimer ce faux avis

  2. votre avis est faux et est loin d'être vrai, la société est réglementée et je travaille avec elle depuis 2 ans, les retraits sont rapides, les exécutions sont excellentes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AccuIndex Review: Accuindex.com Awry CFDs and Forex Scam Broker Displayed

AccuIndex Review: Accuindex.com Awry CFDs and Forex Scam Broker Displayed

Share This!

AccuIndex (Accuindex.com) is a CFDs and Forex scam broker to hit the lucrative Forex world. Complaints have been rife all over the web regarding Accuindex. A lot of people have lost their money with this brokerage firm. It came to our attention that people were losing money within a matter of minutes. An investigation was underway to find out what was the problem with Accuindex. Read this detailed review.

AccuIndex Review

AccuIndex Review:

These scammers have come up with a compelling site that looks attractive to the eye. Its no wonder that Accuindex has many people signed up. Folks, this is what scammers are after, grabbing your attention. Looks like this broker has this covered. To be honest, the site is user-friendly and looks legit. However, there’s more than meets the eye. Look no further as we will reveal the dirty tricks used.

What these scammers have done is use empty promises to lure in investors. Who doesn’t want to make quick and easy money? Scammers use this need of money to their advantage. AccuIndex is no different as it has made over the moon promises. One of the promises they made that was off was that they have a professional and technical team. If they did so, no one would be complaining about losing money.

Always Sign up with Accountable and Genuine Forex trading brokers for safety reasons. Users who sign up with Forex brokers who are Trusted and Tested trade comfortably and easily. Don’t let this opportunity pass you by. Sign up with Dependable and Honest Forex brokers who are known to get results. Only way to trade with ease and make Real profits is getting Professional Forex brokers.

Who Owns AccuIndex?

According to the disclaimer at the bottom of the page, AccuIndex LTD owns this company. This company is based in Vanuatu which means we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known for flaunting strict rules and regulations. What we found odd was that they claim to be based in Vanuatu and address is in UAE. One can clearly see that they are based in three locations.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Dubai, London, and Vanuatu are where they claim to have offices. Is this really true? What we did was contact these so-called offices. Calls made to these offices went unanswered making us question their motives. Anonymity is what most scammers use to hide their true identity. In other words, owners don’t want to be bothered. Why? These scammers don’t want you to demand your money back.

Is AccuIndex Regulated?

AccuIndex Scam

AccuIndex is not regulated anywhere on the face of the planet. Despite the fact that they claim to be regulated, this is not the case. What these scammers have done is claim to be regulated by the Financial Services Commission (VFSC) in Vanuatu. Folks, this is not the case. What we did was contact the Vanuatu Financial Services Commission to validate their claims. The VFSC did not have any broker named Accuindex.

It means that we are dealing with a professional scam team that will do or say anything. That’s why it’s prudent to always do some research before signing up with a broker. Next, we contacted the FCA to find out whether they had registered this broker. They too claimed never to have heard of such a broker. It’s crystal clear that this broker is not regulated meaning they can steal money at any time.

Empty Promises.

According to their homepage, this broker claims to have industry experts at hand. Is this really true? Are the claims that Accuindex is an Industry leader in Forex and CFDs true? From the chatter we have seen on the web, this is highly unlikely. Fake promises are what these scammers are all about. As we said earlier, no one knows best how to give over the moon promises like Forex scammers.

Another fake promise thrown at users is that members benefit from tight spreads and low commissions. If this was the case, there wouldn’t be a lot of people complaining about losing money. Sadly, AccuIndex is one of the lamest scams we have seen lately. Wide choice of trading instruments are promises that we simply cannot afford to believe. This is simply a trap for investors.

Why not sign up with Forex trading Robots and start making Real Money? Forex trading robots have been Proven and Tested to make Reasonable Profit Margins. Go for Forex trading robots that are Authentic and Dependable. Genuine and Honest Forex trading Robots are what Newbie and expert traders use to make money. Don’t let this golden opportunity pass you by, sign up with Expert and Professional Forex trading Robots today.

Fake MT5 Platform.

AccuIndex Fake Review

According to the homepage, they claims to have the best trading platform the market has to offer. MetaTrader5 and ECN FX is their trading platform. Promises such that this platform offers the best market executions are lies. Also, support of multiple order types is also a lie. As ardent Forex investors, we had to test their platform and see whether it works. Our findings will shock you.

First of all, we could not download this platform for one reason or the other. Download would stall at 42% making us question this platform. It’s clear that we are dealing with an unstable platform which is risky. Hackers are known to take over unstable platforms and steal credit card information. To avoid all these problems, best thing to do is stay away from it for good. This is just trouble waiting to happen.

Deposit and Withdrawals.

When it comes to depositing money, it’s the only thing they got right. Users can deposit money within Five minutes to accuindex. Don’t do this as we are strongly against anyone signing up with this scam. Users can use Visa, MasterCard, Neteller, and Skrill to deposit money. It’s what these scammers want, for users to deposit money using any available means or channel.

What about withdrawing with Accuindex? Withdrawing with AccuIndex is a pain in the neck. Members have still not been able to withdraw money using this brokerage. It seems that owners of this scam have gone into hiding. Users who try to withdraw get a message that withdrawal process time has run out. This is simply a fraud scheme and the scammers are about to close shop. Stay away from Accuindex.

Is Accuindex a Scam?

Evidence produced clearly point to the fact that we are dealing with a scam. From the level of anonymity to empty promises, this is definitely a scam. Best thing to do is ignore all incoming messages and emails sent by Accuindex team. Mark all their emails as Spam and at no time should you click to any links sent. Links sent by these scammers maybe malware meant to steal your personal information.

AccuIndex Final Verdict.

AccuIndex Scam Review

Only option left for us to do is blacklist this platform and urge all investors to stay clear from this platform. Anyone who signs up with this platform will most likely lose their entire deposit, best thing is to stay clear.

Always go for Reliable and Reputable Forex trading brokers for all your Forex trading. Genuine and Honest Forex trading robots will help you make Real Money. Sign up with Dependable and Trustworthy Forex brokers and see your chances of success increase. It’s the only proven way of making money easily and safely.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “AccuIndex Review: Accuindex.com Awry CFDs and Forex Scam Broker Displayed”

  1. h***o,
    there is a fake AccuIndex Review in your website , we have aLicence and we not a scam and that review harm my business .
    and i can provide our Licence number to remove this fake review

  2. your review is false and way far to be true, the company is regulated and i have been working with them for the past 2 years, withdrawals are fast, executions is great.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons