Menu

Ace Forex Signals Review: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Ace Forex Signals Review: Est-ce une arnaque?

Un taux de victoire estimé à 97% est ce qui nous a amenés à mener cet examen approfondi des signaux Ace Forex (Acetraderfx.com). C'est trop beau pour être vrai car c'est un taux de victoire supérieur à la moyenne, ce qui signifie une chose. Le fournisseur utilise la précision over the moon pour attirer les débutants. Et cela a fonctionné car certains se sont inscrits uniquement pour découvrir que les niveaux de précision sont inexacts. Les nouveaux membres ne peuvent plus s'inscrire auprès de ce fournisseur de signaux malveillants.

Examen des signaux Ace Forex

À propos des signaux Ace Forex

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil montre que cette page a des années. Il lit que la page est mieux visualisée sous Internet Explorer, qui est un ancien navigateur. Les développeurs de ce site Web n'ont pas mis à jour la page depuis leur création. Et cela signifie qu'ils utilisent les mêmes tactiques depuis des années. La navigation étant médiocre, il est clair que des amateurs utilisent la plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle nous devons vérifier cette plate-forme pour l'ensemble des pièges.

Avantages de l'utilisation de robots de trading automatisés

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des tutoriels pour vous aider à apprendre. comment les utiliser au mieux.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds impliqués, la sécurité est un paramètre qui doit être une caractéristique mise en avant lorsqu'il s'agit du robot de trading préféré.

  • Facilité d’utilisation

Ce sont quelques-uns des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de profiter davantage de la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent que la plupart des robots répertoriés ont atteint un retour sur investissement supérieur à 88 %.

Et ce sont des transactions qui offrent aux investisseurs l’aide indispensable au trading.

  • Sûr

Les robots sont totalement fiables et offrent le meilleur en termes de prestation de services complets. Ces robots ne s'écrasent pas lors des sessions de trading en direct.

Ace Forex Signals est un autre exemple de ce qui ne devrait pas être autorisé dans le monde du trading en ligne. La plateforme ne donne aucune information sur leurs antécédents commerciaux et leur histoire. Et cela laisse une majorité d'investisseurs perdus pour diverses raisons. D'après ce que nous avons vu, le témoignage de leur page d'accueil a plusieurs commerçants du Moyen-Orient. Leur adresse et leurs serveurs sont situés à Hong Kong, ce qui signifie qu'ils sont offshore. Avec les outils de trading offshore, beaucoup de choses pourraient mal tourner, et c'est le cas avec ce fournisseur de signaux.

Licence et enregistrement des signaux Ace Forex

Ace Forex Signals n'est PAS une plate-forme qui possède une licence valide des régulateurs. La plate-forme manque d'informations sur leur localisation et les détails de la licence. Cela signifie que les personnes derrière cette plate-forme offrent un produit ou un service non réglementé. Les développeurs échappent aux mesures et règles strictes des régulateurs. Et cela pose un énorme problème pour quiconque utilise la plate-forme. Le vendeur n'est pas en mesure d'assurer les dépôts effectués par les utilisateurs, ce qui est un énorme problème.

Un autre problème que nous avons remarqué avec la plate-forme est qu'aucun régulateur ne semble reconnaître la présence de la plate-forme. Et c'est un problème majeur car la plateforme cible les investisseurs du monde entier. Les régulateurs européens prévoient d'interdire l'utilisation de cette plateforme pour des raisons évidentes. Sans une licence de trading valide, les investisseurs seront désavantagés. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer cette plateforme. Une fois que vous déposez des fonds sur cette plate-forme, ne vous attendez pas à une fonctionnalité de remboursement.

Équipe d'analystes

Analyste des signaux Forex Ace

Sur leur page à propos de nous, la plateforme affirme que l'analyste technique de renommée mondiale Wilson Leung la dirige. Le seul problème est qu'il n'y a pas de commentaire verbal de l'expert. Wilson n'est vu nulle part sur le Web préconisant l'utilisation de cette plate-forme. Ces escrocs utilisent simplement son nom pour donner l'impression qu'il a approuvé le fournisseur de signaux. Et c'est ce que nous essayons d'exposer puisque Wilson n'a aucune idée de son nom.

Propriétaire de l'entreprise

La plate-forme affirme que la plate-forme est exploitée et gérée par une équipe de sept analystes. À part le nom de Wilson Leung, aucune autre personne n'est mentionnée. Et cela montre que la plate-forme ne sert à rien. Les développeurs sont basés à l'étranger et veulent garder leurs noms hors de cette arnaque. On s'attend à ce qu'une véritable plateforme de trading permette aux utilisateurs de connaître la personne derrière elle. Avec les outils de trading en ligne, il est préférable d'éviter les plateformes de trading offshore anonymes. Il n'y a aucun moyen de tenir quiconque pour responsable en cas de problèmes imprévus.

Commentaires sur leur page d'accueil

Les témoignages d'utilisateurs appelés s peuvent être consultés sur leur page d'accueil, qui tente de vendre la crédibilité de la plate-forme. Ces commentaires n'ont pas d'horodatage ni d'images des utilisateurs associés. Ce que le développeur a fait nous a publié des noms et aligne les commentaires sous ces noms. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme. Aucune de ces personnes n'a publié de photos ou de vidéos des signaux en action.

Détails du domaine

Un regard sur l'historique de leur domaine montre que la plate-forme existe depuis un certain temps. La date officielle de mise en ligne du site était 15th Septembre 2004. Avec plus de 16 ans de présence en ligne, on s'attend à ce que la plate-forme compte des centaines de followers. La raison pour laquelle il n'y a pas de bavardage de la part de la communauté en ligne est évidente. La plupart des commerçants n'ont pas reçu le fournisseur de signaux à bras ouverts. Et cela est possible car la plate-forme utilise un niveau de précision sur la lune, ce qui est suspect.

Caractéristiques des signaux Ace Forex

Caractéristiques d'AceForexSignals

Sur leur page de service, la plate-forme répertorie leurs principaux atouts à la vue de tous. Celles-ci incluent une couverture complète du marché, des recommandations sur plusieurs délais et des recommandations précises. Leur dernière fonctionnalité comprend des mises à jour en temps réel ainsi que l'envoi d'alertes sonores. La plateforme devrait investir dans les alertes par e-mail et SMS pour être efficace. Les autres caractéristiques comprennent les stratégies intra-journalières et les perspectives à moyen terme. Malgré tout leur travail acharné, la plate-forme semble avoir un problème, la livraison.

Avantages et inconvénients des signaux Ace Forex

Forfaits disponibles

Ace Forex Signals propose différents packages sous différents actifs. D'après ce que nous pouvons voir sur leur page d'offres, il existe deux packages principaux, standard et premium. Le package standard est pour les principales paires de devises telles que EUR / USD, GBP / USD et USD / CHF. Les détenteurs de packages premium obtiennent chaque paire de devises majeure mentionnée sous un prix différent. Les prix de ces packages dépendent de la paire de devises choisie par l'utilisateur. L'un des forfaits a des paires de devises majeures, mineures et croisées et coûte 360 ​​$ par mois. C'est un montant élevé si vous demandez au trader moyen.

Ace Forex Signals Forfaits disponibles

Contact et support

La page ayant des années, la plate-forme ne dispose pas des options de communication fiables d'aujourd'hui. Les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à une assistance par chat en direct ou à un numéro de téléphone occasionnel. Au lieu de cela, les utilisateurs doivent envoyer un e-mail et attendre une réponse. Le problème avec les e-mails est qu'ils ont tendance à prendre un certain temps avant une réponse. Ces développeurs doivent mettre à niveau leurs canaux de communication pour améliorer l'interaction avec les clients. La plate-forme s'attendant à voler les utilisateurs, ils s'assurent que la communication est définie au minimum.

Options de paiement

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plateforme, les utilisateurs peuvent déposer des fonds avec MasterCard ou Visa. Après avoir effectué le dépôt, c'est le dernier que vous verrez ou entendrez du développeur. Ceux qui déposent via PayPal ont de meilleures chances de récupérer leurs fonds. Ils peuvent envoyer une demande de contestation aux responsables de PayPal et récupérer leurs fonds. Et cela signifie qu'ils ont fourni les services, même s'ils n'ont pas été à la hauteur du battage médiatique attendu.

Signaux Forex Scam ou Legit Ace

Ace Forex Signals ne parvient pas à convaincre les utilisateurs qu'ils fournissent des signaux de trading précis. Les résultats de trading myfxbook ne se rapprochent pas d'une plateforme offrant des signaux précis. Les performances et les résultats sont basés sur un compte démo. Le développeur doit tester la plate-forme sur un compte réel. Ils ont plutôt confié aux utilisateurs la tâche colossale d'essayer les signaux sur des comptes réels. Il n'est pas professionnel pour un développeur d'offrir des signaux qu'il ne parvient pas à tester sur des comptes en direct.

En résumé

Nous sommes censés aider nos lecteurs à négocier en toute sécurité avec les meilleures plateformes. Et cela signifie qu'il faut être franc avec ce que nous vivons avec un fournisseur de signaux en ligne. Nous ne recommanderons pas Ace Forex Signals car cela ne vaut pas le temps ni l’argent. Ils doivent tester les signaux sur un compte de trading réel et afficher les résultats. Une fois qu'ils auront fait ça, nous pourrions reconsidérer notre position.

 

2 Réponses à "Ace Forex Signals Review: Est-ce une arnaque?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Chaque site n'est pas une arnaque, je pense que les signaux Forex [Link Removed] deviennent un indice pour que les traders sachent quand ou sur quelle paire / chose négocier.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Ace Forex Signals Review: Is it a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Ace Forex Signals Review: Is it a Scam?

An estimated win rate of 97 percent is what made us conduct this thorough Ace Forex Signals (Acetraderfx.com) review. It is too good to be true since this is above average win rate, which means one thing. The vendor is using the over the moon accuracy to attract newbies. And it has worked as some have signed up only to find out the accuracy levels are inaccurate. The new members are now ruing signing up with this rogue signals provider.

Ace Forex Signals Review

About Ace Forex Signals

The disclaimer at the footer of their homepage shows that this page is years old. It reads that the page is best viewed under Internet Explorer, which is an old browser. The developers of this website have not upgraded the page ever since they created it. And this means that they have been using the same tactics for years. With the navigation being poor, it is clear amateurs operate the platform. And this is the reason why we have to check out this platform for the traps set.

Pros of using automated trading robots

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

  • Ease of use

These are some of the best trading robots to use even for newbies. With an engaging interface, traders get the chance to indulge more with the platform.

You get guidelines and tutorials on how best to use the robots and take advantage of the market by simple click trading.

  • Customer support

The highlighted trading robots offer 24/7 support that offers much in terms of reliability and support.

Go for robots that will be there when you need help no matter the time zone. That’s why we highly recommend these robots.

  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

And these are trades that offer investors the much needed help for trading.

  • Dependable

The robots are fully dependable and offer the best in terms of all round service delivery. These robots don’t crush during live trading sessions.

Ace Forex Signals is another example of what should not be allowed in the online trading world. The platform gives no information about their trading background and history. And this leaves a majority of investors at a loss for various reasons. From what we saw, the testimonial from their homepage has several Middle Eastern traders. Their address and servers are located in Hong Kong, which means they are offshore. With offshore trading tools, a lot could go wrong, and it has with this signals provider.

Ace Forex Signals License and Registration

Ace Forex Signals is NOT a platform that has a valid license from regulators. The platform is lacking information on their whereabouts and license details. It means the people behind this platform are offering an unregulated product or service. The developers are escaping the strict measures and rules from regulators. And this poses a massive problem for anyone who uses the platform. The vendor is not able to insure any deposits made by users, which is a huge problem.

Another issue we noticed with the platform is no regulator seems to acknowledge the platform’s presence. And this is a massive problem as the platform is targeting investors across the globe. Regulators in Europe plan to ban the use of this platform for obvious reasons. Without a valid trading license, investors will be at a disadvantage. And this is the reason why we have to expose this platform. Once you deposit funds with this platform, don’t expect a money-back feature.

Analyst team

Ace Forex Signals Analyst

On their about us page, the platform claims world-renowned technical analyst Wilson Leung leads it. The only problem is that there is no verbal comment from the expert. Wilson is not seen anywhere on the web advocating for the use of this platform. These scam artists are merely using his name to make it look like he endorsed the signals provider. And this is what we are trying to expose since Wilson has no idea his name is being used.

Business owner

The platform claims that the platform is operated and run by a team of seven analysts. Apart from Wilson Leung’s name, there is no other person mentioned. And this shows that the platform is up to no good. The developers are offshore base and want to keep their names out of this scam. It is expected that a real trading platform will let users know the person behind it. With online trading tools, it is best to avoid anonymous offshore trading platforms. There is no way of holding anyone responsible in case of unforeseen problems.

Comments on their homepage

Testimonials from s-called users can be seen on their homepage, which tries to sell the platform’s credibility. These comments have no timestamp or images of the associated users. What the developer has done us post names and aligns comments under these names. And this is the reason why we have to expose the platform. None of these people has posted any pictures or videos of the signals in action.

Domain details

A look at their domain history shows that the platform has been around for a while. The official date when the site went live was 15th September 2004. With over 16 years of online presence, one would expect the platform to have hundreds of followers. The reason why there is no chatter from the online community is apparent. Most of the traders did not receive the signal provider with open arms. And this is possible as the platform does use an over the moon accuracy level, which is suspicious.

Features of Ace Forex Signals

Features of AceForexSignals

On their service page, the platform lists their key strengths for all to see. These include full coverage of the market, multi-timeframe recommendations, and precise recommendations. Their last feature includes real-time updates as well as sending sound alerts. The platform should invest in email and SMS alerts to be effective.  Other features include Intra-day strategies and medium-term outlook. For all their hard work, the platform seems to have one problem, delivery.

Pros and cons of Ace Forex Signals

Available Packages

Ace Forex Signals is offering different packages under different assets. From what we can see on their offer page, there are two main packages, standard, and premium. The standard package is for major currency pairs such as EUR/USD, GBP/USD, and USD/CHF. Premium package holders get each major currency pair mentioned under a different price. Prices of these packages depend on the currency pair a user chooses. One of the packages has major, minor, and cross currency pairs and goes for $360 per month. It is a high amount if you ask the average trader.

Ace Forex Signals Available Packages

Contact and support

With the page being years old, the platform does not have today’s reliable communication options. Users should not expect any live chat support or the occasional phone number. Instead, users have to send an email and wait for a response. The problem with emails is that they tend to take a while before a reply. These developers should upgrade their communication channels to improve customer interaction. With the platform expecting to steal from users, they ensure communication is set at minimal.

Payment options

When it comes to depositing funds with this platform, users can deposit funds with MasterCard or Visa. After making the deposit, this is the last you will see or hear from the developer. Those that deposit via PayPal have a better chance of recovering their funds. They can send a dispute request with PayPal officials and get their funds back. And this means they provided the services, even if they did not live up to expected hype.

Scam or Legit Ace Forex Signals

Ace Forex Signals is failing to convince users that they provide accurate trading signals. The myfxbook trading results don’t come anywhere close to a platform offering accurate signals. Performance and results are based on a demo account. The developer should test the platform out on a real account. They have instead given users the colossal task of trying the signals on real accounts. It is not professional for a developer to offer signals that they fail to test on live accounts.

Bottom line

We are expected to help our readers trade safely with the best platforms. And this means as have to be frank with what we experience with an online signals provider. We won’t be recommending Ace Forex Signals as it is not worth the money or time. They should test the signals on a real trading account and show the results. Once they do this, we might reconsider our stand.

 

2 Replies to “Ace Forex Signals Review: Is it a Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Every site is not scam, I think Forex signals [Link Removed] become hint for the traders to know, when or which pair/thing to trade on.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.