Menu

Examen des robots Actinic Forex: arnaque ou pas? Soit prudent!

Examen des robots Actinic Forex: arnaque ou pas? Soit prudent!

Share!

Cet examen porte sur une évaluation environnementale récemment lancée connue sous le nom d'Actinic Forex Robot. Afin de plaire aux commerçants, cet auteur affirme qu'ils sont différents des autres développeurs de robots. Ils ne frustrent pas et ne prennent pas votre argent pour disparaître. Ces choses sont-elles vraies? À vrai dire, nous en avons assez des gadgets marketing bon marché. de vraies solutions de travail.

Si Actinic Forex Robot est encore un autre battage médiatique qui vous emmène de héros à zéro, nous le découvrirons bientôt. Ce n'est jamais une tâche ardue d'établir si un EA est un artiste ou un non-interprète.

Présentation du robot Actinic Forex

Tirer parti de la puissance de l'automatisation est une promesse sur laquelle Actinicforexrobot.com tient beaucoup.

Le site Web semble mettre l'accent sur la capacité du robot à vous soulager du travail acharné qui accompagne l'analyse du marché pendant des heures.

Le site Web promet qu'une fois que vous aurez le robot Actinic Forex et que vous l'utiliserez, vous ferez enfin l'expérience de la liberté trading automatisé.

Le site Web montre également un graphique des bénéfices cumulatifs supposés. Comme toujours, cet expert-conseil est présenté sous le meilleur jour positif. Le graphique a «grimpé» tout au long - ce qui suggère qu'Actinic Forex Robot a fait des bénéfices pendant sa période de test.

Graphique du robot actinique Forex
Escalade graphique

Les traders qui achètent Actinic Forex Robot via divers plans seront également `` protégés '' avec une garantie de remboursement de 30 jours. On a presque l'impression de ne rien perdre en achetant ce logiciel.

Maintenant, la première chose que vous devez réaliser est que chaque développeur Expert Advisor fera tout ce qui est en son pouvoir pour présenter son produit comme le meilleur de sa catégorie.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il est juste de commercialiser de cette manière afin d'attirer encore plus d'utilisateurs. Cependant, cela ne signifie pas que le robot fonctionnera comme annoncé sur le site Web.

Il y a tellement de choses que nous recherchons généralement avant d'attribuer des notes élevées à un Expert Advisor. Celles-ci conseillers experts n'ont été évalués qu'après avoir pris en compte ces paramètres. C'est la raison pour laquelle ils ont été très bien notés.

En ce qui concerne Actinic Forex Robot, nous prendrons en considération un certain nombre de choses qui ne se limitent pas à l'historique du propriétaire et à l'expérience utilisateur.

À propos de l'auteur de Actinic Forex Robot

Le site Web ne dit pas à qui appartient Actinic Forex Robot. De même, il ne parle pas de leur histoire ou de leurs antécédents. Le propriétaire de ce site Web a probablement supposé que ces informations n'étaient pas nécessaires. Mais est-ce le cas?

Eh bien, c'est votre droit de savoir où ira votre argent, quel que soit le montant de ce montant.

C'est la première étape pour évaluer la crédibilité d'un site Web. Si Actinic Forex Robot prétend être transparent, il doit d'abord nous dire à qui appartient le robot. Une fois qu'ils ont terminé avec cette description, ils devraient commencer à nous dire à quel point ils sont expérimentés dans le trading et s'ils ont ou non négocié une partie importante de leur vie.

Sinon, il n'est pas très utile de faire confiance à un Expert Advisor dont le propriétaire est anonyme. Ils feraient mieux de vous montrer leur stratégie ainsi que la preuve qu'ils ont ce qu'il faut pour trader de manière rentable. Tant que cela n'est pas fait, vous ne devez jamais remettre votre portefeuille.

Très simple, cet Expert Advisor a échoué dans ce département. Cela nous a en fait incité à mener une enquête rapide sur who.is pour établir le visage derrière ce site Web.

Il n'est pas étonnant que leur identité soit PROTÉGÉE par WHOISGUARD! Donc, quelle que soit la façon dont vous voulez le regarder, vous devriez généralement considérer cela comme un gros drapeau rouge.

Stratégie de trading de Actinic Forex Robot

Si une personne n'est pas disposée à se présenter, vous devez vous attendre à ce qu'elle retienne également d'autres informations concernant son produit.

Ce site Web est plutôt économique avec les informations concernant ce produit. 90% du contenu ici est axé sur le marketing pur par opposition aux faits sur Actinic Forex Robot.

Le site Web ne dit rien sur la stratégie que ce robot utilise dans son fonctionnement. Comment êtes-vous censé engager votre argent durement gagné sur un Expert Advisor dont la stratégie de trading n'est pas claire?

Avant d'appuyer sur le bouton «Acheter maintenant», vous devez très bien connaître le produit. Dans ce cas, l'auteur d'Actinic Forex Robot nous a délibérément refusé la chance de connaître son produit. C'est une mauvaise idée, et c'est la raison pour laquelle nous la noterons mal à la fin.

Performances passées

Alors que les performances passées peuvent ne pas être cohérentes avec les performances futures, il est généralement admis que plus une évaluation environnementale gagne de l'argent longtemps, plus elle sera cohérente lorsqu'elle sera mise en œuvre.

test de robot forex actinique

Cet Expert Advisor n'a été testé que pendant 35 jours. Pendant ce temps, le logiciel a ouvert 161 transactions. Au moins, nous savons maintenant que c'est un scalpeur. Pourquoi l'auteur nous a-t-il laissé comprendre par nous-mêmes au lieu de le clarifier dès le début? Eh bien, vous connaissez déjà leur nature. Ce sont des lâches extrêmes qui ne peuvent jamais affronter leurs clients pour discuter de questions importantes.

Deuxièmement, 35 jours de back-testing sont un temps très court pour évaluer si un robot sera rentable ou non.

À notre avis, ce logiciel n'était pas encore prêt pour le marché. Il est encore très nouveau, et il n'a pas suffisamment démontré sa capacité à générer systématiquement des bénéfices Forex à long terme.

Le fait qu'Actinic Forex Robot affiche un rendement mensuel moyen de 51% (pendant la période de test) ne signifie pas qu'il vous rapportera ce bénéfice.

Chaque robot a à la fois des victoires et des défaites. Cet auteur pourrait ne nous avoir montré que les résultats de ses séries de victoires. Personne ne sait à quoi ressemble le côté opposé de la pièce.

Pour faire court, il serait sage de conclure que ces résultats de trading ne sont pas une véritable indication de ce que ce logiciel peut faire sur un compte MT4 en direct.

Customer avis

Ce robot n'a été évalué nulle part. Nous voulions trouver un utilisateur avis concernant Actinic Forex Robot. Nous n'en avons trouvé aucun.

La raison pourrait être due au fait qu'il s'agit toujours d'une nouvelle évaluation environnementale. Même dans ce cas, nous ne pourrons jamais tenter notre chance en y investissant. De même, nous ne pouvons jamais le recommander à nos abonnés.

Nos meilleurs conseils pour vous

Maintenant que la copie la plus chère d'Actinic Forex Robot coûte 499 $, il est logique de faire preuve de prudence lorsque vous envisagez d'acheter ce produit.

Comme nous l'avons déjà discuté, cet auteur est extrêmement économique avec ses informations.

Le manque d'identité et les résultats de profit à court terme sont parmi les raisons pour lesquelles nous pensons que cette évaluation environnementale gaspillera votre argent sans raison apparente.

Nous doutons même de leur promesse d'un support client 24/7. Le propriétaire de ce site n'a pas pu configurer de fonction de chat pour faciliter les communications avec les nouveaux clients. Dans quelle mesure êtes-vous sûr qu'ils offriront ce soutien une fois que vous les aurez payés?

Soyons honnêtes; Actinic Forex Robot ne mérite pas votre temps et votre argent. C'est pour cette raison que nous recherchons, testons et re-testons d'autres Produits Forex pour vérifier leur authenticité.

À cette fin, nous pouvons confirmer sans cligner des yeux que tout ce qui apparaît sur cette liste est un véritable EA ou Mentorat Forex programme. Vous pouvez apporter ceci à la banque.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «Actinic Forex Robots Review: Arnaque ou pas? Soit prudent!"

  1. Je ne ferais pas confiance à un bot qui échange mon argent, ces choses ne peuvent reposer que sur des statistiques, le facteur humain est encore bien trop important en matière de trading.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Actinic Forex Robots Review: Scam Or Not? Be Cautious!

Actinic Forex Robots Review: Scam Or Not? Be Cautious!

Share This!

This review looks into a recently launched EA known as Actinic Forex Robot. In order to appeal to traders, this author claims that they are different from other robot developers. They don’t frustrate or take your money only to disappear. Are these things true? Truth be told, we are tired of cheap marketing gimmicks.We want real working solutions.

If Actinic Forex Robot is yet another hype that takes you from hero to zero, we will soon find out. It’s never an uphill task to establish whether an EA is a performer or a non-performer.

Actinic Forex Robot Overview

Leveraging the power of automation is one promise that Actinicforexrobot.com is big on.

The website appears to put emphasis on the robot’s ability to relieve you from the hard-work that comes with analyzing the market for hours.

The website promises that once you get Actinic Forex Robot and put it to task, you will finally experience the freedom that comes with automated trading.

The website also shows a graph of supposed cumulative profits. As always, this expert advisor is portrayed in the best positive light. The graph has been ”climbing” all along — which suggests that Actinic Forex Robot has been making profits during its testing period.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Actinic Forex Robot graph
Graph climbing

Traders who purchase Actinic Forex Robot through various plans will also be ‘shielded’ with a 30-day money back guarantee. It almost feels like you won’t be losing anything when you buy this software.

Now, the first thing you need to realize is that every Expert Advisor developer will do everything within their means to portray their product as the best in class.

It’s only fair to market this way so as to attract even more users. However, this does not mean that the robot will perform as advertised on the website.

There are so many things that we usually look for before awarding high ratings to an Expert Advisor. These expert advisors were only rated after considering those parameters. This is the reason they were highly rated.

As for Actinic Forex Robot, we will take into consideration a number of things not limited to the background of the owner and user experience.

About the author of Actinic Forex Robot

The website does not say who owns Actinic Forex Robot. Equally, it does not talk about their history or background. Probably the owner of this website assumed that this information was not needed. But is this the case?

Well, it’s your right to know where your money will be going to regardless of how small or big that amount is.

It’s the first step to gauging the credibility of a website. If Actinic Forex Robot claims that they are transparent, they should first tell us who owns the robot. Once they are done with that description, they should move to telling us how experienced they are in trading and whether or not they’ve been trading for a significant part of their life.

Otherwise, it’s not very useful to trust an Expert Advisor whose owner is anonymous. They better show you their strategy as well as proof that they have what it takes to trade profitably. Until this is done, you should never hand over your wallet.

Plain simple, this Expert Advisor has failed in this department. It actually prompted us to run a quick investigation on who.is to establish the face behind this website.

It’s not shocking that their identity is WHOISGUARD PROTECTED! So, regardless of how you want to look at it, you should generally consider this a big red flag.

Trading strategy of Actinic Forex Robot

If a person is not willing to introduce themselves, you should expect them to withhold other information pertaining to their product too.

This website is rather economical with information which concerns this product. 90% of the content here is focused on pure marketing as opposed to facts about Actinic Forex Robot.

The website says nothing about the strategy that this robot uses in its operation. How are you supposed to commit your hard-earned money on an Expert Advisor whose trading strategy is not clear?

Before you push the ”Buy Now” button, you should know the product really well. In this case, the author of Actinic Forex Robot deliberately denied us the chance to learn about his product. This is a bad idea, and is the reason why we will rate it poorly in the end.

Past performance

While past performance may not be consistent with future performance, it’s generally an accepted idea that the longer an EA makes money, the more consistent it will be when put to task.

actinic forex robot testing

This Expert Advisor has only been tested for 35 days. During this time, the software opened 161 trades. At least we now know that it’s a scalper. Why would the author let us figure it out on our own instead of making it clear right from the start? Well, you already know their nature. They are extreme cowards who can never face their clients to discuss important matters.

Secondly, 35 days of back-testing is a very short time to gauge whether or not a robot will be profitable.

In our opinion, this software was not ready for the market yet. It’s still very new, plus it has not sufficiently demonstrated its ability to consistently generate profits from Forex trading in the long run.

The fact that Actinic Forex Robot shows an average monthly return of 51% (during the testing period) does not mean that it will yield that profit for you.

Every robot has both winning and losing streaks. This author might have only showed us results of his winning streaks. No one knows how the opposite side of the coin looks like.

To cut a long story short, it would be wise to conclude that those trading results are not a true indication of what this software can do on a live MT4 account.

Customer reviews

This robot has not been rated anywhere. We were keen on finding user reviews pertaining to Actinic Forex Robot. We found none.

The reason could be due to the fact that it’s still a new EA. Even then, we can never take our chances by investing on it. Equally, we can never recommend it to our subscribers.

Etbot

Our Best Advice for you

Now that the most expensive copy of Actinic Forex Robot costs $499, it only makes sense to exercise caution when considering to buy this product.

As we have already discussed, this author is extremely economical with his information.

The lack of identity and short-term profit results are among the reasons why we feel that this EA will waste your money for no apparent reason.

We even doubt their promise of a 24/7 customer support. The owner of this site couldn’t set up a chatting feature to enable easier communications with new clients. How sure are you that they will offer this support once you pay them?

Let’s be honest; Actinic Forex Robot does not deserve your time and money. It’s for this reason that we’ve been researching, testing and re-testing other Forex products to ascertain their authenticity.

To this end, we can confirm without blinking an eye that anything that appears on this list is a genuine EA or Forex mentoring program. You can take this to the bank.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
Actinic Forex Robots
Author Rating
11stargraygraygraygray

One Reply to “Actinic Forex Robots Review: Scam Or Not? Be Cautious!”

  1. I wouldn’t trust a bot trading my money, those things can only rely on statistics, the human factor is still way too important when it comes to trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons