Menu

Examen ActiveOptionTrade: Arnaque Activeoptiontrade.com

Examen ActiveOptionTrade: Arnaque Activeoptiontrade.com

Share!

ActiveOptionTrade (Activeoptiontrade.com) est une autre plate-forme Crypto Currency pourrie pour frapper le monde du trading lucratif. Active Option Trade prétend être un fournisseur de devises numériques basé au Royaume-Uni avec des années d'expérience dans le trading. ActiveOption Trade prétend offrir le logiciel Bitcoin Escrow, l'exploitation minière, l'échange, l'investissement et le développement de logiciels. Tout cela pourrait être utile si seulement cette plateforme offrait de vrais services. Lisez cette critique révélatrice et honnête d'ACTIVEOPTIONTRADE pour plus de détails.

Examen ActiveOptionTrade

Si vous souhaitez participer à un marché commercial lucratif, Crypto Currency est la réponse. Le seul secret est d'utiliser des outils de trading Crypto fiables et réputés recommandés par des experts. Avoir Robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables avant de commencer à trader. Inscrivez-vous avec le tableau ci-dessus et les robots de trading Crypto Currency efficaces pour tous vos besoins. Faites le choix audacieux et obtenez maintenant des robots de trading Crypto Currency abordables et authentiques. Qu'est-ce que tu attends?

Examen ActiveOptionTrade

Des mois se sont écoulés depuis que Jamie a envoyé sa demande de retrait avec cette plateforme. Jamie avait investi plus de 30,000 dollars sur cette plate-forme dans l'espoir de sauter dans le lucratif wagon Crypto. Il ne savait pas qu'ActiveOptionTrade est une autre plate-forme de trading d'investissement en ligne se jetant sur les investisseurs. De nombreuses autres plaintes étant visibles sur le Web, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme gluante. Nous devons exposer certaines des astuces utilisées par cette plate-forme d'escroquerie pour garantir la sécurité du monde du trading Crypto.

Les escrocs sont allés plus loin et ont décidé de cloner de vrais sites Web en volant des investisseurs. ActiveOptionTrade est l'un d'entre eux car ils ont décidé d'attirer les utilisateurs avec leurs revendications sur la lune. En visitant cette page, il est clair pourquoi certains investisseurs débutants tomberaient dans cette arnaque. Le site Web a l'air réel et ils ont même un message de bienvenue à toute personne qui visite la page. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

À propos d'ActiveOptionTrade Review

En plus de prétendre être basé au Royaume-Uni et de laisser une carte Google, on en sait peu sur cette plate-forme. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs plates-formes retiennent l'attention des investisseurs. En regardant leur site Web, leur page À propos de nous affirme que la plate-forme appartient à ActiveOptionTrade Limited. Nous avons regardé le registre des sociétés et n'avons trouvé aucune société agréée au Royaume-Uni sous ce nom. Il semble que nous ayons affaire à une plateforme dont la société mère est inconnue.

L'anonymat est un autre signal d'alarme que nous devons signaler avec cette plateforme. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms réels des personnes qui dirigent l'émission? Sans les détails réels, cela reste une entreprise risquée. Les escrocs se cacheront derrière l'anonymat car cela garantit qu'ils ne peuvent pas être retrouvés. Avez-vous remarqué que personne n'est nommé en tant que membre du personnel de cette plate-forme? On ne doit pas faire confiance à ActiveOptionTrade avec les fonds en raison de leur nature anonyme.

ActiveOptionTrade est-il licencié ou enregistré?

En prétendant être basé au Royaume-Uni, vous vous attendez à ce que la plate-forme soit autorisée par la FCA. La Financial Conduct Authority est l'organisme mandaté pour autoriser et réglementer les entités de trading Forex. Avec leur site Web toujours au courant, nous avons cherché pour essayer d'obtenir tous les détails de Active Option Trade. Aucune information n'est apparue concernant un courtier ou une plate-forme sous ce nom. Il est évident que nous avons affaire à une entité commerciale en ligne anonyme et non enregistrée.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Une autre caractéristique dérangeante d'ActiveOptionTrade est qu'ils ne publient aucun détail concernant leur réglementation. Vous vous attendez à ce que cette plate-forme publie les détails de leur licence et de leur enregistrement à la vue de tous. Ce que nous avons remarqué, c'est l'absence de documents prouvant qu'ils ont été correctement réglementés. Nous avons également contacté divers organismes de réglementation de la région de l'UE pour essayer de confirmer leur statut. Des organismes tels que CONSOB, CySEC, FSC et d'autres n'avaient jamais autorisé cette entité.

Assurez-vous de trouver des courtiers possédant l'expertise requise pour naviguer dans le monde du trading. Début réaliser des marges bénéficiaires durables avec des courtiers qui ont une solide réputation en ligne. Assurez-vous d'opter pour des courtiers qui sont idéaux dans ce qu'ils offrent. Inscrivez-vous avec des courtiers crédibles et recommandés qui sont les mieux notés de l'industrie.

Avantages d'ActiveOptionTrade

Nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec cette plateforme anonyme. En fait, nous exhortons tous les investisseurs à rester à l'écart de cette plate-forme, car les preuves sont suffisantes pour justifier une enquête officielle. Comment peut-il y avoir un avantage à traiter avec une plateforme qui refuse aux membres de retirer des fonds? Avec cela comme preuve, nous espérons que les autorités enquêteront sur cette plateforme et la fermeront. Ces plates-formes sont une honte et ternissent le bon nom commercial de Crypto Currency. Éloignez-vous de la plateforme en question.

Inconvénient d'ActiveOptionTrade

Types de comptes

Types de compte ActiveOptionTrade

ActiveOptionTrade fournit aux utilisateurs quatre types de comptes qu'ils omettent de mentionner. Lorsque vous visitez leur page de tarification, vous pouvez voir comment les utilisateurs peuvent acheter des Bitcoins à différents prix. Le prix de vente des Bitcoins est également répertorié, ce qui signifie qu'il s'agit de leurs comptes de trading. Vous vous attendez à ce que le courtier facture un dépôt minimum avant de vous inscrire, aucun n'est disponible. Cela ajoute plus de questions que de réponses.

Dépôt et retrait

Le financement du compte est rendu facile et rapide grâce aux méthodes disponibles de dépôt de fonds. Les utilisateurs peuvent déposer des fonds en utilisant American Express, MasterCard, PayPal et Visa. Une fois le dépôt effectué, le processus prend moins de cinq minutes pour que les fonds soient transférés sur leurs comptes. Ce qui reste un énorme problème avec cette plate-forme est le manque de retrait. Ce qui semble être une raison pour laquelle la plupart des utilisateurs crient au scandale, c'est le retrait. Aucun d'entre eux n'a pu retirer même 50 $ de cette plate-forme.

Pourquoi pas faites le choix audacieux et commencez à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Fausse témoignage

Pour s'assurer que leur plate-forme semble fonctionner, ils ont publié de faux témoignages sur leur page d'accueil. Ces personnes n'apparaissent sur aucune plate-forme de médias sociaux, ce qui est étrange. Il aurait été facile de mettre la main sur ces personnes en utilisant les réseaux sociaux. Les escrocs le savent et s'assurent que les témoignages sont de fausses personnes auxquelles il est impossible d'accéder. Vous connaissez maintenant cette fausse plateforme.

Réclamations non fondées

En regardant la clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil, vous pouvez voir certaines réclamations publiées. Certaines des réclamations incluent plus de 369 243 comptes actifs, 198.76 XNUMX transactions quotidiennes et une capitalisation boursière de XNUMX milliards de dollars. Avec un numéro de compte et une capitalisation boursière aussi élevés, vous vous attendez à ce que la plate-forme soit bien connue. Aucun des traders experts au Royaume-Uni n'a jamais entendu parler de cette plate-forme. Il va sans dire que ces escrocs trompent clairement les investisseurs. Nous avons démasqué leurs sales tours.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ActiveOptionTrade?

La sécurité des fonds n'est jamais garantie par un courtier anonyme et dépourvu de licence appropriée. Une autre révélation choquante avec cette plateforme concerne la mise en commun des fonds. Il s'avère qu'Active Option Trade fusionne des actifs dans un seul compte. Les utilisateurs enrichissent les poches de ces escrocs dès qu'ils déposent des fonds.

ActiveOptionTrade est-il une arnaque?

Plateforme de trading ActiveOptionTrade

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier offshore ciblant les investisseurs européens. De l'absence de réglementation appropriée aux allégations non fondées, ActiveOptionTrade est une arnaque. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Restez à l'écart et évitez d'être leur prochaine victime.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer qu'aucun de nos lecteurs ne tombe sous le charme de ses enchantements.

Vous pouvez également utiliser robots de trading Forex abordables comme un moyen de vous assurer de réaliser des marges bénéficiaires durables. Ce dont vous avez besoin est un robot de trading Forex qui est testé et approuvé par la communauté commerciale.

Je souhaite à tous les investisseurs la meilleure des chances lors de la négociation.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ActiveOptionTrade Review: Activeoptiontrade.com Scam

ActiveOptionTrade Review: Activeoptiontrade.com Scam

Share This!

ActiveOptionTrade (Activeoptiontrade.com) is another rotten Crypto Currency platform to hit the lucrative trading world. Active Option Trade is purporting to be a UK based digital currency provider with years of trading experience. ActiveOption Trade is claiming to offer Bitcoin Escrow software, mining, exchange, investment, and software development. All these could be helpful if only this platform was offering true services. Read this eye-opening and honest ACTIVEOPTIONTRADE Review for more details.

ActiveOptionTrade Review

If you want to participate in a lucrative trading market, Crypto Currency is the answer. The only secret is using reliable and reputable Crypto trading tools recommended by experts. Have credible and dependable Crypto Currency trading robots before starting to trade. Sign up with above board and effective Crypto Currency trading robots for all your needs. Make the bold move and get affordable and genuine Crypto Currency trading robots now. What are you waiting for?

ActiveOptionTrade Review

Months have passed on since Jamie sent his withdrawal request with this platform. Jamie had invested over $30,000 with this platform hoping to jump in the lucrative Crypto wagon. Little did he know that ActiveOptionTrade is another online investment trading platform pouncing on investors. With many other complaints being visible on the web, it is clear we are dealing with a slimy platform. We must expose some of the tricks used by this scam platform to ensure the Crypto trading world is safe.

Scam artists have gone a step further and decided to clone real websites in stealing from investors. ActiveOptionTrade is one of them as they have decided to entice users with their over the moon claims. Upon visiting this page, it is clear why some newbie investors would fall for this scam. The website looks real and they even have a welcoming message to anyone who visits the page. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away.

About ActiveOptionTrade Review

Apart from claiming to be based in the UK and leaving a Google map, not much is known about this platform. Scam artists will do or say anything to ensure their platforms get the attention from investors. Looking at their website, their About Us page claims the platform is owned by ActiveOptionTrade Limited. We looked at the company register and could not find any company licensed in the UK with this name. It seems we are dealing with a platform whose mother company is unknown.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymity is another red flag we must raise with this platform. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the actual names of people who are running the show? Without the actual details, this remains to be a risky venture. Scam artists will hide behind anonymity as it ensures they can’t be traced. Have you noticed no one is named in regards to being a staff with this platform? ActiveOptionTrade is not to be trusted with funds due to their anonymous nature.

Is ActiveOptionTrade licensed or registered?

With claims of being based in the UK, you would expect the platform to be licensed by the FCA. The Financial Conduct Authority is the body mandated to license and regulate Forex trading entities. With their website always on cue, we searched to try and get the full details of Active Option Trade. No information popped up regarding any broker or platform licensed under this name. It is apparent that we are dealing with an anonymous and unregistered online trading entity.

Another disturbing feature with ActiveOptionTrade is they fail to post any details regarding their regulation. You would expect this platform to post details of their license and registration for all to see. What we noticed is the lack of any documents to prove that they have been properly regulated. We also contacted various regulatory bodies in the EU region to try and confirm their status. Bodies such as CONSOB, CySEC, FSC, and others had never licensed this entity.

Ensure you get brokers who have the required expertise to navigate the trading world. Start making sustainable profit margins with brokers who have a strong online reputation. Make sure to go for brokers who are ideal in what they offer. Sign up with credible and recommended brokers who are top rated in the industry.

Advantages of ActiveOptionTrade

We could not find any advantage of dealing with this anonymous platform. In fact, we urge all investors to stay clear of this platform as evidence is enough to warrant an official investigation. How can there be an advantage of dealing with a platform which refuses members to withdraw funds? With this as proof, we hope authorities will investigate this platform and shut them down. Such platforms are a disgrace and are tarnishing the good Crypto Currency trading name. Stay away from the platform in question.

Disadvantage of ActiveOptionTrade

Account types

ActiveOptionTrade Account Types

ActiveOptionTrade is furnishing users with four account types which they fail to mention. When you visit their pricing page, you can see how users get to buy Bitcoins as various prices. Selling price of Bitcoins is also listed which means these are their trading accounts. You would expect the broker to charge a minimum deposit before signing up, none is available. This adds more questions than answers.

Deposit and withdrawal

Account funding is made easy and fast thanks to the available methods of depositing funds. Users can deposit funds using American Express, MasterCard, PayPal, and Visa. Once you deposit, the process takes less than five minutes for the funds to transfer to their accounts. What still remains to be a huge problem with this platform is the lack of withdrawal. What seems to be a reason why most users are crying foul is withdrawing. None of them has been able to withdraw even $50 from this platform.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Fake testimonials

To make sure that their platform appears to be working, they have posted fake testimonials on their homepage.  These people don’t appear on any social media platforms which is weird. It would have been easy to get a hold of these people using social media channels. Scam artists know it and make sure the testimonials are fake people who can’t be accessed. Now you know about this fake platform.

Unfounded claims

Looking at the disclaimer at the footer of their homepage, you can see some claims posted. Some of the claims include over 369K Active accounts, 243K Daily transactions, and $198.76B market cap. With such a high account number and market cap, you would expect the platform to be well-known. None of the expert traders in the UK have ever heard of this platform. It goes without saying that these scam artists are clearly fooling investors. We have unmasked their dirty tricks.

Are funds safe with ActiveOptionTrade?

Security of funds is never guaranteed by a broker who is anonymous and lacks proper licensing. Another shocking revelation with this platform is in regards to pooling of funds. It turns out Active Option Trade is merging assets in one account. Users are enriching the pockets of these scam artists immediately they deposit funds.

Is ActiveOptionTrade a scam?

ActiveOptionTrade Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with an offshore broker targeting European investors. From lack of proper regulation to unfounded claims, ActiveOptionTrade is a scam. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Stay away and avoid being their next victim.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure none of our readers fall for their enchantments.

You can also use affordable Forex trading robots as a way of ensuring you make sustainable profit margins. What you need is a Forex trading robot which is tested and trusted by the trading community.

Wishing all investors the best of luck when trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons