Menu

Revue Acumen Finance: une arnaque néfaste

Nebeus-Prêts

Revue Acumen Finance: une arnaque néfaste

Acumen Finance est un système de Ponzi qui promet de faire monter en flèche les rendements des investisseurs. La société serait une entreprise indépendante qui diversifie les investissements. Ils parlent fort d'eux-mêmes pour finir par décevoir leurs clients.

Les investisseurs doivent davantage faire preuve de prudence lorsqu'il s'agit d'investir. Cela est dû au nombre croissant de fraudeurs. Ils ne se soucient que d'atteindre un nombre élevé de commerçants en leur promettant des rendements élevés.

Acumen Finance se veut une entité d'exception. Cependant, la triste réalité est qu'il s'agit d'une autre arnaque. Ils ne vous fourniront pas d'informations sur le marché ou de nouvelles idées pour générer des bénéfices. Les seuls à en tirer seront des pertes inimaginables.

Revue Acumen Finance, Acumen Finance Company

 

L'entreprise garantit un investissement responsable qui permettra aux clients d'avoir de meilleurs rendements à la retraite. La société cible les investisseurs novices qui ont désespérément besoin d'un revenu passif. Malheureusement, l'entreprise n'atténue pas les risques ou n'a pas l'idée de fournir un retour sur investissement élevé.

Nous vous suggérons d'échanger avec échanges de crypto-monnaie transparents. Ces plates-formes légitimes ont conquis le cœur de beaucoup. Il y a plusieurs approbations de leurs clients du monde entier. Vous pouvez lire ces informations sur le site Web d'un tiers.

Analyse de Acumenfinanceltd.com

Acumen Finance aurait une équipe qualifiée. Ils utilisent des approches de recherche de valeur et à multiples facettes pour gagner gros. Les experts analysent attentivement l'industrie tout en fixant les prix des risques d'investissement. Les prétendus gestionnaires de risques qualifiés sont introuvables.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'entreprise loue les travailleurs fantômes qu'elle ne peut pas créditer leur bon travail. L'entreprise fonctionne dans l'anonymat complet. Ils gèrent même des portefeuilles pour le compte d'investisseurs. Les régulateurs financiers exigent des entreprises d'investissement qu'elles soient transparentes.

Par conséquent, les personnes qui gèrent le courtier doivent être présentées avec leurs qualifications. Néanmoins, les escrocs sont des gens intelligents, et l'utilisation de telles informations les expose. Par conséquent, ils choisissent d'opérer discrètement.

Les investisseurs qui rejoignent cette plateforme subiront des pertes énormes. Ils prétendent investir avec de multiples actifs. Cependant, la plate-forme suspecte ne présente pas d'informations sur les pièces et les devises forex disponibles pour les clients. Nous vous suggérons de négocier avec de véritables fermes du marché.

Les rendements offerts par Acumen Finance ne devraient pas vous inciter à leur donner de l'argent. Les escrocs derrière ce stratagème de Ponzi engraisseront leurs poches pendant que les vôtres se tarissent. Par conséquent, personnalisez la recherche sur une entreprise avant de déposer des fonds.

Qui se cache derrière Acumen Finance ?

La société affirme que Christopher Palmberg est son fondateur. Il est responsable de la création d'un partenariat qui aide l'entreprise à se développer. Le personnage de fiction est crédité pour le développement et l'obtention d'un portefeuille financier exceptionnel pour les clients.

Christopher travaille main dans la main avec l'équipe de direction. Acumen Finance ne présente pas la formation de son fondateur ni ses images. Nous avons pris notre temps pour rechercher le PDG présumé sur les réseaux sociaux et LinkedIn.

Malheureusement, il n'y a personne de ce nom qui soit responsable de ce schéma. Vous devriez dire loin de cette plate-forme. A qui irez-vous après une fois qu'ils auront cessé d'exister ? Nous vous recommandons de négocier avec des courtiers qui ont un historique de trading.

Comptes et retours d'investissement

L'entité a deux plans d'investissement. Le premier offre un ROI quotidien de 2% pendant 10 jours tandis que l'autre 3%. Le plan d'investissement est conçu pour maximiser les rendements des clients. Les clients ont le contrôle total de leur argent. L'arnaque prétend que les bénéfices sont constants.

Examen Acumenfinanceltd.com, Comptes Acumenfinanceltd.com

Le montant minimum à déposer dans Acumen Finance est de 100 $. Il est au-dessus de la norme moyenne du marché. Plusieurs courtiers légitimes prennent aussi peu que 10 $. Nous ne voyons aucun avantage avec cette plate-forme en dehors des drapeaux rouges.

De plus, les rendements élevés annoncés par l'entité sont exagérés. Vous ne trouverez jamais de traders expérimentés qui perdent leur temps dans un schéma perdant. Celui qui dirige cette fraude n'a aucune idée d'investir judicieusement.

Leur bonus d'affiliation est également un indicateur clair qu'il s'agit d'un système pyramidal. Ils ont une commission fixe de 10%. Vous n'avez pas besoin d'un dépôt pour exploiter le programme de parrainage. Vous pouvez simplement vous inscrire et commencer à envoyer des liens à des investisseurs potentiels.

Il est malheureux que les gens finissent par se faire arnaquer par de misérables fraudeurs. Vous pouvez facilement détecter une arnaque à un kilomètre de distance. Néanmoins, vous devez acquérir les bonnes compétences en trading. De plus, vous pouvez consacrer suffisamment de temps à vous renseigner grâce à des ressources gratuites disponibles en ligne.

Le domaine Insight

Acumenfinanceltd.com est une société créée en août 2020. L'info Whois.com montre que l'entité est enregistrée de manière privée. Cela fait presque un an que l'entreprise a réalisé sa première empreinte numérique. Néanmoins, leurs performances ne sont pas disponibles.

La plate-forme a également un faible score de confiance. Leur site Web étant jeune et peu enregistré provoque plus de drapeaux rouges. De plus, le trafic visitant le site est également faible. Nous ne voyons pas d'avantage à ce courtier.

Commentaires des clients d'Acumen Finance

L'entreprise a plusieurs critiques négatives de la part des commerçants. Acumen Finance est une plateforme d'investissement fictive. Ils annoncent un retour sur investissement élevé alors que la réalité est que le courtier n'a rien à offrir. Les escrocs cherchent des clients naïfs.

Ils vous inciteront à croire à leur vague récit financier. Malheureusement, une fois que vous demandez un retrait, le courtier trouve des excuses sans fin. Il y a des individus qui prétendent que l'entreprise paie. Cependant, ils n'affichent pas leur preuve de paiement.

Acumen Finance ne se qualifie pas pour être une entreprise légitime. Leur profit devrait leur faire gagner un nombre élevé de clients. Malheureusement, leur trafic suggère le contraire. Les options de paiement de la plateforme sont également louches.

Vous ne pouvez pas émettre de rejet de débit. C'est la raison pour laquelle nous exhortons les clients à éviter les entités qui n'ont pas d'historique de trading. L'investissement est une question de chiffres et si un courtier ne peut pas fournir de statistiques vérifiées, éloignez-vous.

Acumen Finance a-t-il une licence ?

Acumen Finance dispose d'un document de référence. Le document n'éclaircit pas leur nom. Ils ont besoin d'une licence dans tous les pays où ils acceptent des clients. Malheureusement, l'organisme de réglementation espagnol met déjà cette entité sur liste noire.

CNMV met en garde ses citoyens contre l'enregistrement auprès de l'entreprise. Le courtier ne se conforme pas à la loi et vous n'obtiendrez pas de sécurité de fonds de sa part. L'entité ne s'occupe que d'elle-même. Leur politique peut changer sans avertir les clients.

C'est une tâche ardue de retrouver les escrocs. Leur localisation réelle est inconnue et leurs visages cachés. Par conséquent, les commerçants devront compter les pertes et passer à autre chose. Vous ne devriez jamais jouer avec la sécurité de votre argent avec un stratagème de Ponzi.

Acumen Finance fait perdre le temps des investisseurs. La société offshore ne mérite pas le bénéfice du doute. Les drapeaux rouges qu'il décrit suffisent à éloigner les commerçants de leur système. Leurs critiques négatives ne leur servent à rien.

Verdict final

Acumen Finance ne paie pas ses clients. Le système pyramidal entraîne les investisseurs avec la promesse de les rendre riches. Leur accord est trop beau pour résister, mais si vous en savez mieux, il vaut mieux s'abstenir. La plate-forme prétend même avoir une application mobile en cours de conception.

L'entité n'est pas basée en Finlande et n'est pas non plus agréée. Investir ici expose vos informations à un risque plus élevé. De plus, l'entreprise fonctionne de manière anonyme. L'entreprise possède toutes les caractéristiques clés d'un système de Ponzi.

En attendant, vous pouvez découvrez ces échanges cryptographiques exceptionnels. Vous pouvez échanger un certain nombre de devises. Ils sont transparents et révèlent toutes les informations nécessaires dont vous pourriez avoir besoin pour leur faire confiance. Ces plateformes n'ont pas l'intention de frauder les clients mais d'offrir des services professionnels.

Acumen Finance a-t-il une licence ?

Non. Le courtier est blacklisté par CNMV.

Est-il possible de gagner 2% de ROI quotidien ?

Malheureusement, ce n'est pas possible et les escrocs sont ceux qui annoncent de faux profits.

Acumen Finance dispose-t-il d'un support réactif ?

Non. Ils ne répondront que si cela leur convient.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Acumen Finance Review: A Nefarious Scam

Acumen Finance Review: A Nefarious Scam

Acumen Finance is a Ponzi scheme that promises to skyrocket investors’ returns. The company allegedly is an independent firm that diversifies investment. They speak highly about themselves only to end up disappointing their customers.

There is a higher need for investors to exercise caution when it comes to investing. This is due to the increasing number of fraudsters. They only care about reaching a high number of traders by promising high returns.

Acumen Finance pretends to be an exceptional entity. However, the sad reality is that this is another scam. They aren’t going to provide you with market insight or new ideas to generate profits. The only to get from them will be unimaginable losses.

Acumen Finance Review, Acumen Finance Company

 

The venture guarantees responsible investing that will lead to clients having better retirement returns. The company is targeting novice investors that are desperately in need of a passive income. Sadly, the firm does not mitigate the risks or have an idea of providing a high ROI.

We suggest that you trade with transparent cryptocurrency exchanges. These legit platforms have won the hearts of many. There are multiple endorsement from their customers from all over the world. You can read this information in third party website.

Acumenfinanceltd.com Review

Acumen Finance allegedly has a qualified team. They use value-seeking and multifaceted approaches to earn big. The experts analyze the industry keenly while setting prices for investment risks. The alleged skilled risk managers are nowhere to be seen.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company is praising ghost workers that it cannot credit their good work. The venture operates in full anonymity. They even manage portfolios on behalf of investors. The financial regulators require investment firms to be transparent.

Therefore, the individuals managing the broker must be presented alongside their qualifications. Nonetheless, scammers are smart people, and availing of such information exposes them. Therefore, they choose to operate discreetly.

Investors that join this platform will suffer huge losses. They claim to invest with multiple assets. However, the suspicious platform fails to feature information of the coins and forex currencies available for customers. We suggest that you trade with genuine farms in the market.

The returns that Acumen Finance is offering should not sway you into giving them money. The con artists behind this Ponzi scheme will fatten their pockets as yours run dry. Therefore, customize researching about a venture before depositing funds.

Who is Behind Acumen Finance?

The company claims that Christopher Palmberg is its founder. He is responsible for creating a partnership that helps the venture to grow. The fiction character is credited for developing and gaining an outstanding financial portfolio for customers.

Christopher works hand in hand with the executive team. Acumen Finance does not feature the educational background of its founder or images. We took our time researching about the alleged CEO on social media and LinkedIn.

Sadly, there is nobody by this name that is responsible for this scheme. You should say away from this platform. Whom will you go after once they cease from existing? We recommend that you trade with brokers that have a trading history.

Investment Accounts and Returns

The entity has two investment plans. The first one offers a daily ROI of 2% for 10 days while the other one 3%. The investment plan is tailored to maximize the returns of customers. The clients have full control of their money. The scam claims that the profits are constant.

Acumenfinanceltd.com Review, Acumenfinanceltd.com Accounts

The minimum amount to deposit in Acumen Finance is $100. It is above the average market standard. Several legit brokers take as low as $10. We do not see any benefit with this platform apart from red flags.

Moreover, the high returns that the entity advertises are exaggerated. You will never find experience traders wasting their time in a losing scheme. Whoever is running this fraud has no idea of investing wisely.

Their affiliate bonus is also a clear indicator that this is a pyramid scheme. They have a fixed commission of 10%. You do not need a deposit to exploit the referral program. You can simply sign up and start sending links to potential investors.

It’s unfortunate that people end up being conned by miserable fraudsters. You can easily detect a scam from a mile away. Nevertheless, you need to acquire the right trading skills. Additionally, you can dedicate enough time to educating yourself through free resources available online.

The Domain Insight

Acumenfinanceltd.com is a firm that was established in August 2020. The Whois.com info shows that the entity is privately registered. It almost a year since the firm made its first digital footprint. Nonetheless, their performance is unavailable.

The platform also has a low trust score. Their website being young and shortly registered causes more red flags. Additionally, the traffic visiting the site is also low. We don’t see an advantage of this broker.

Acumen Finance Customers Feedback

The venture has several negative reviews from traders. Acumen Finance is a sham investment platform. They advertise high ROI while the reality is the broker has nothing to offer. The con artists are eying for naïve clients.

They will lure you into believing their vague financial narrative. Sadly, once you request a withdrawal the broker comes up with endless excuses. There are individuals that claim the company is paying. However, they fail to display their proof of payment.

Acumen Finance does not qualify to be a legit venture. Their profit should win them a high number of customers. Unfortunately, their traffic suggests otherwise. The payment options of the platform are also shady.

You cannot issue a chargeback. This is the reason that we urge clients to avoid entities that don’t have a trading history. Investment is all about the numbers and if a broker cannot provide verified statistics walk away.

Does Acumen Finance have a License?

Acumen Finance features a registration document. The document does not clear up their name. They need a license in all the countries they are accepting customers. Unfortunately, Spain regulatory body already blacklists this entity.

CNMV warns its citizens against registering with the company. The broker does not comply with the law and you will not get fund safety from them. The entity is only looking after itself. Their policy might change without notifying customers.

It is a daunting task to trace down the con artists. Their actual locale is unknown and their faces concealed. Hence, traders will have to count losses and move on. You should never gamble with the safety of your money with a Ponzi scheme.

Acumen Finance is wasting the time of investors. The offshore firm does not deserve the benefit of the doubt. The red flags it portrays are enough to keep traders off their system. Their negative reviews don’t serve them any good.

Final Verdict

Acumen Finance is not paying clients. The pyramid scheme leads on investors with the promise of making them rich. Their deal is too good to resist but if you know better it’s best to refrain. The platform even claims it has a mobile app being designed.

The entity is not based in Finland and neither is it licensed. Investing here puts your information at higher risk. Moreover, the venture is operating anonymously. The company has all the key features of a Ponzi scheme.

In the meantime, you can check out these outstanding crypto exchanges. You can trade a number of currencies. They are transparent and reveal all the necessary information that you might need to trust them. These platforms have no intention of defrauding clients but to offer professional services.

Does Acumen Finance has a license?

No. The broker is blacklisted by CNMV.

Is it possible to earn 2% daily ROI?

Unfortunately, it is not possible and scammers are the one that advertises false profits.

Does Acumen Finance have a responsive support?

No. They will only respond when it is convinient for them.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.