Menu

Revue d'Aduno Capital: Arnaque Forex Adunocapital.com

Revue d'Aduno Capital: Arnaque Forex Adunocapital.com

Share!

Aduno Capital (Adunocapital.com) est une plateforme d'escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex qui arnaque les investisseurs qui s'inscrivent. AdunoCapital prétend offrir une plateforme de trading intuitive et sécurisée avec plus de 50,000 XNUMX produits financiers. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de membres ayant perdu des fonds, nous avons décidé d'enquêter. Notre enquête approfondie a révélé des détails accablants que nous devons partager. Lisez cette revue détaillée et honnête d'ADUNO CAPITAL pour plus de détails.

Revue d'Aduno Capital

Quand il s'agit de gagner de l'argent avec le trading Crypto Currency, utilisez les outils appropriés et approuvés. Assurez-vous de inscrivez-vous avec le soutien de l'industrie et recommandé Robots de trading Crypto Currency. C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec le trading Crypto Currency. Des outils de trading Crypto fiables et réputés sont ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent en trading Cryptos. Soyez le prochain trader Crypto à succès en utilisant des robots de trading Crypto Currency transparents et testés.

Revue d'Aduno Capital:

Lorsque les investisseurs perdent de l'argent avec de fausses plates-formes, ces propriétaires sapent la bonne réputation du trading Crypto. Et c'est pourquoi nous devons exposer ces sites d'escroquerie boiteux afin que personne ne puisse être victime de leur piège. Aduno Capital n'est pas différent car ils ont créé un site Web convaincant qui attire facilement les investisseurs. C'est pourquoi vous devez vous assurer de rester à l'écart des courtiers qui offrent des réclamations et des promesses insensées. Il y a une raison pour laquelle les escrocs postent des allégations sur la lune sur leurs sites Web.

Les escrocs savent pertinemment que tout le monde veut gagner rapidement de l'argent. Et c'est pourquoi s'inscrire auprès de ce courtier est un grand scandale. Quiconque s'inscrit sur cette plateforme de courtage est tenu de perdre ses fonds. Ce courtier remplit simplement leurs poches avec des dépôts effectués par des investisseurs. Après une enquête approfondie, cet examen d'Aduno Capital exposera les sales tours utilisés par ce courtier. Apprenez à connaître les sales tours utilisés par ces escrocs et évitez tout incident connexe.

À propos d'Aduno Capital

Lorsque vous arrivez sur leur page d'accueil, cette plate-forme semble légitime et il n'est pas étonnant que la plupart des gens y tombent amoureux. Avec tous les membres qui se sont plaints, nous devons dénoncer cette firme de courtage. Une raison pour laquelle ce courtier publie de fausses déclarations est de faire en sorte que les utilisateurs s'inscrivent. Ils ont créé un site Web qui prétend être la société d'investissement de la prochaine génération. Est-ce vrai? Le problème avec cette plate-forme est le niveau d'anonymat avec cette plate-forme. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme ou de l'un de leurs programmes d'affiliation.

Qui est la vraie personne derrière cette plateforme? Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les noms réels des personnes exécutant cette plate-forme? C'est pourquoi l'utilisation de cette plateforme est strictement interdite car les utilisateurs déposent des fonds auprès d'une entité inconnue. Une plateforme anonyme n'est pas digne de confiance. Pourquoi ont-ils omis de mentionner où ils se trouvent? Cela pourrait-il être un cas où ce courtier est basé à l'étranger? Il ne faut jamais faire confiance à un courtier offshore pour les dépôts, ils ont tendance à fermer boutique. Reste loin!

Licence et enregistrement d'Aduno Capital

Ceci est un autre drapeau rouge qui doit être exposé. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers entièrement agréés et réglementés. En ce qui concerne leur licence, Aduno Capital N'EST PAS autorisé par un organisme de réglementation. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui délivre des services de trading illégalement. De tels courtiers sont très embêtants car ils sont simplement là pour causer de la malveillance.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si ce courtier a été agréé par les autorités, pourquoi n'ont-ils pas émis leurs certificats d'enregistrement? Un vrai courtier affichera les détails de ses certificats et documents de licence et d'enregistrement à la vue de tous. C'est en effet un courtier qui manque de réglementation appropriée. Aucun organisme de réglementation ne s'est manifesté pour affirmer avoir enregistré Aduno Capital. Si vous vous inscrivez auprès de ce courtier, vous avez affaire à une entité sans licence qui vous met en danger.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à miner des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Fausse plate-forme

En ce qui concerne leur plate-forme, c'est là que nous trouvons une autre faille. Une autre caractéristique inquiétante de ce courtier est d'être totalement instable. Comment cette plate-forme peut-elle être de premier ordre alors que la sécurité n'est pas de définir des normes? Avec leur plateforme, il est facile pour les pirates d'accéder et de voler des données personnelles. Les pirates profiteront de cette plate-forme et voleront les informations de carte de crédit. Une fois qu'ils ont votre numéro de carte de crédit, le reste appartient à l'histoire; ils vous prendront tout.

Revue d'Aduno Capital Broker

Cette plate-forme n'est pas cryptée SSL et cela en fait un risque de sécurité élevé. Les utilisateurs qui utilisent cette plate-forme sont vulnérables car leur identité peut être facilement volée. Pourquoi quelqu'un utiliserait-il ces fausses plates-formes? C'est pourquoi traiter avec ce courtier est une mauvaise idée. Éloignez-vous de cette plateforme et utilisez des plateformes de trading soutenues par l'industrie qui sont sûres.

Pourquoi ne pas gagner de l'argent de la bonne manière en utilisant des robots de trading Forex approuvés et approuvés par l'industrie? Gagnez de l'argent avec des robots de trading Forex soutenus par des experts et recommandés par des professionnels. C'est ta chance de gagner de l'argent avec les principaux robots de trading Forex. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex authentiques. C'est votre chance de gagner de l'argent avec des robots de trading Forex transparents et réputés. Basculez vers les bons outils de trading pour une expérience de trading réussie.

Types de comptes

Aduno Capital prétend utiliser un seul compte pour tous les types de trading. Cela pourrait être un problème majeur et une responsabilité pour la plupart des utilisateurs. Éloignez-vous de tout courtier partageant les mêmes caractéristiques et ayant un compte unique. Éloignez-vous immédiatement d'Aduno Capital.

Le problème avec un seul compte est à quel point il est risqué de perdre des fonds en même temps. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de ses comptes pour des raisons évidentes. Ce courtier utilise un seul compte pour la mise en commun des fonds de son compte. Personne ne connaît l'avantage de ce compte ou de ses fonctionnalités. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les fonctionnalités de ce compte? Leur récit unique reste un mystère pour toutes les parties concernées.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Aduno Capital?

Il n'y a aucun moyen pour que les fonds soient à l'abri d'un courtier anonyme basé à l'étranger. Éloignez-vous d'Aduno Capital et de toute autre personne partageant le même personnage anonyme. Les fonds ne sont pas en sécurité avec un courtier dont l'identité reste encore un mystère. Inscrivez-vous avec un vrai courtier dès aujourd'hui!

Où déposent-ils des fonds, qui est leur banque dépositaire? Pourquoi ont-ils omis de mentionner leur banque dépositaire ou comment ils gèrent les fonds? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? . Pour utiliser un seul compte de trading, ce courtier met en commun des fonds dans un compte unique. S'inscrire avec ce courtier va causer plus de mal que de bien.

Aduno Capital est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier voyou, ce qui signifie qu'Aduno Capital est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et inscrivez-vous en tout temps auprès de courtiers approuvés par l'industrie. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail. Les pirates utilisent ces liens pour voler vos fichiers personnels ainsi que vos coordonnées bancaires.

Verdict d'Aduno Capital

Revue Aduno Capital Forex

En ajoutant cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos lecteurs de l'inscription. Éloignez-vous de ce courtier et de tout autre qui partage les mêmes caractéristiques. C'est un courtier pourri qui cherche à voler des fonds personnels. En faisant cela, nous espérons que les autorités compétentes enquêteront et fermeront ce site Web.

Pour une expérience de trading sûre et réussie, assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers Forex approuvés par l'industrie. C'est une opportunité unique pour négocier confortablement avec les principaux courtiers. Ces experts vous protégeront à tout moment et vous fourniront un refuge sûr pour le trading. Inscrivez-vous aujourd'hui avec des courtiers Forex authentiques et honnêtes!

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Aduno Capital Review: Adunocapital.com Forex Scam

Aduno Capital Review: Adunocapital.com Forex Scam

Share This!

Aduno Capital (Adunocapital.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex scam platform ripping off investors who sign up. AdunoCapital is claiming to offer intuitive and secure trading platform with over 50,000 financial products. After receiving numerous email complaints from members who lost funds, we decided to investigate. Our thorough investigation revealed some damning details which we have to share. Read this detailed and honest ADUNO CAPITAL review for more details.

Aduno Capital Review

When it comes to making money with Crypto Currency trading, use the right and approved tools. Make sure to sign up with industry backed and recommended Crypto Currency trading robots. This is a proven and sure way of making money with Crypto Currency trading. Reliable and reputable Crypto trading tools are what you need to make money trading Cryptos. Be the next successful Crypto trader by using transparent and tested Crypto Currency trading robots.

Aduno Capital Review:

When investors lose money with fake platforms these owners dent the good name of Crypto trading. And this is why we must expose such lame scam sites so no one can fall victim into their trap. Aduno Capital is no different as they have created a compelling website which easily entices investors. This is why you should make sure to stay away from brokers who offer insane claims and promises. There’s a reason why scam artist post over the moon claims in their websites.

Scammers know for a fact everyone wants to make a quick buck or two. And this is why signing up with this broker is a big scandal. Anyone who signs up with this broker platform is bound to lose their funds. This broker is simply filling their pockets with deposits made from investors. After a thorough investigation, this Aduno Capital review will expose the dirty tricks used by this broker. Get to know the dirty tricks used by these scam artists and avoid any related incidents.

About Aduno Capital

When you land at their homepage, this platform looks legit and it’s no wonder most people fall for it. With all the members who complained, we have to expose this brokerage firm. A reason why this broker is posting fake claims is to make users sign up. They have created a website which claims to be the next generation investment company. Is this true? Problem with this platform is the level of anonymity with this platform. Make sure to stay away from this platform or any of their affiliate programs.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Who is the real person behind this platform? Why have they failed to mention the actual names of people running this platform? This is why using this platform is strictly forbidden as users are depositing funds to an unknown entity. An anonymous platform is not to be trusted. Why have they failed to mention where they are located? Could this be a case where this broker is offshore based? An offshore broker should never be trusted with deposits, they tend to close shop. Stay away!

License and registration of Aduno Capital

This is another red flag which must be exposed. Make sure to sign up with brokers who are fully licensed and regulated. When it comes to their licensing, Aduno Capital IS NOT licensed by any regulatory body. This means we are dealing with a broker who is issuing trading services illegally. Such brokers are a pesky lot as they are simply out to cause malice.

If this broker has been licensed by the authorities, why have they failed to issue their registration certificates? A real broker will post details of their licensing and registration certificates and documents for all to see. This is indeed a broker who lacks proper regulation. There’s no regulatory body which have come forward to claim they have registered Aduno Capital. If you sign up with this broker, you are dealing with an unlicensed entity which puts you in jeopardy.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Fake Platform

When it comes to their platform, this is where we find another loophole. Another disturbing feature with this broker is being totally unstable. How can this platform be top notch when security is not to set standards? With their platform, it’s easy for hackers to gain access and steal personal data. Hackers will take advantage of this platform and steal credit card information. Once they have your credit card number, the rest is history; they will take everything from you.

Aduno Capital Broker Review

This platform is not SSL Encrypted and it makes it a high security risk. Users who use this platform are left vulnerable as their identity can be easily stolen. Why would anyone use these fake platforms? This is why dealing with this broker is a bad idea. Stay away from this platform and use industry backed trading platforms which are safe.

Why not make money the right way using industry approved and vetted Forex trading robots? Make money with expert backed and professionally recommended Forex trading robots. This is your chance to make money with leading Forex trading robots. Make the right move today and sign up with Genuine Forex trading robots. This is your chance to make money with transparent and reputable Forex trading robots. Switch to the right trading tools for a successful trading experience.

Account Types

Aduno Capital is professing to use one account for all types of trading. This could be a major problem and a liability to most users. Stay away from any broker who shares the same characteristics and as having a singular account. Stay away from Aduno Capital at once.

Problem with a single account is how risky it is to lose funds all at once. Make sure to stay away from this broker and their accounts for obvious reasons. This broker is using a single account for pooling funds in their account. No one knows the advantage of this account or features. Why have they failed to mention features of this account? Their single account remains a mystery to all parties concerned.

Are Funds Safe with Aduno Capital?

There’s no way funds can be safe from an anonymous broker who is based offshore. Stay away from Aduno Capital and any other who shares the same anonymous character. Funds are not safe with a broker whose identity still remains a mystery. Sign up with a real broker today!

Where do they deposit funds, which is their depository bank? Why have they failed to mention their depository bank or how they handle funds? Could it be possible users are depositing funds straight to owner’s personal bank account? . For using a single trading account, this broker is pooling funds in a singular account. Signing up with this broker is going to cause more harm than good.

Is Aduno Capital a Scam?

Evidence clearly shows we are dealing with a rogue broker which means Aduno Capital is a scam. Make sure to stay away from this broker and sign up with industry approved brokers at all times.  Mark all their emails as Spam and don’t click on any links sent by their email marketing team. Hackers are using these links to steal your personal files as well as bank details.

Aduno Capital Verdict

Aduno Capital Forex Review

By adding this platform to our scam blacklist, we will protect our readers from signing up. Stay away from this broker and any other who shares the same characteristics. This is a rotten broker who is out to steal personal funds. By doing this, we hope relevant authorities will investigate and shut down this website.

For a safe and successful trading experience, make sure to sign up with industry approved Forex brokers. This is a one in a lifetime opportunity to trade comfortably with leading brokers. These experts will keep you protected at all times and provide a safe haven for trading. Sign up with genuine and honest Forex brokers today!

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More