Menu

Examen AFUFX: Afufx.com Agley Forex Scam

Examen AFUFX: Afufx.com Agley Forex Scam

Share!

AFUFX (Afufx.com) est une autre plate-forme de trading Forex cassée qui tente d'arnaquer quiconque s'inscrit. Après une enquête approfondie, nous avons une preuve solide qu'AFUFX n'est rien d'autre qu'une arnaque en ligne. Ce que ce courtier envisage de faire est insupportable. Pour garantir la sécurité des traders, nous devons exposer dans quelle mesure ce courtier est prêt à aller. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue AFUFX pour plus d'informations.

Examen AFUFX

Voulez-vous gagner des marges bénéficiaires réalistes avec de véritables outils de trading Forex? Réaliser cette fête est facile et possible en vous inscrivant aux recommandations de l'industrie Outils de trading Forex. Commencez à profiter des avantages du trading Forex en utilisant des robots de trading Forex précis. En ayant testé et fait confiance aux robots de trading Forex à vos côtés, les chances de gagner augmentent! Devenez l'un des nombreux courtiers Forex à succès en vous associant simplement à des robots de trading Forex efficaces. Votre temps est venu de réaliser des bénéfices stables.

Examen AFUFX

Après avoir reçu des courriels dérangeants de membres qui ont été dupés, nous avons dû enquêter. Ce que nous avons découvert était pour le moins choquant. AFUFX fait plus de mal que de bien en créant un faux site Web. Immédiatement les utilisateurs s'inscrivent auprès de ce courtier, déposer des fonds est leur prochaine option. Le financement de votre compte avec ce courtier est une affaire risquée car AFUFX est une plateforme d'escroquerie. AFUFX est géré par des personnes anonymes, ce qui en fait une plate-forme de trading infernale.

En débarquant sur leur site Web, il devient clair pourquoi de nombreux investisseurs débutants tombent dans ce piège. En prétendant avoir un avantage technologique et en professant des affirmations insensées, les utilisateurs se sentent obligés de s'inscrire. Le trading à faible coût et des outils d'étude de marché complets sont quelques-unes des promesses garanties aux utilisateurs. Il convient de noter que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Restez à l'écart de ce courtier ou devenez leur prochaine victime comme beaucoup l'ont fait!

À propos d'AFUFX

Ce qui nous fait remettre en question la légitimité de ce courtier, c'est la propriété de la plateforme. La bannière sur la page d'accueil affirme que ce courtier appartient à Advanced Financial Union Trade. Après avoir parcouru leur page à propos de nous, un autre nom apparaît en tant que propriétaire de cette plate-forme. Thames Valley Investment Advisers LTD. Alors, qui est le propriétaire réel de cette plate-forme? Pourquoi utilisent-ils deux noms de société pour revendiquer la propriété? Comme nous l'avons dit précédemment, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits paraissent légitimes.

Un autre facteur troublant avec ce courtier est la façon dont ils ont réussi à cacher des noms. Qui est le PDG ou le directeur financier de l'une des sociétés mentionnées ci-dessus? Pourquoi ont-ils omis de mentionner les noms des membres fondateurs? En règle générale, les courtiers devraient mentionner les noms des personnes qui gèrent les fonds. Comment s'attendent-ils à ce que les investisseurs effectuent des dépôts auprès d'un tiers inconnu? Ce qui semble être un véritable site Forex cache leur véritable motivation, escroquer les investisseurs!

Licence AFUFX et enregistrement

Thomas Valley Investment Advisers LTD est une société reconnue par la FCA. En les contactant, nous avons voulu savoir s'ils sont affiliés à l'AFUFX. En fin de compte, ils n'ont aucune idée que leur nom légal est utilisé dans une escroquerie. Après cet exposé, ils ont exprimé leur indignation face à la manière dont ce courtier mène ses activités. Les escrocs sont bien connus pour cloner les noms d'entités sous licence dans le but de feindre la légitimité. Pourquoi font-ils cet acte horrible?

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Le manque de licences et de documents d'enregistrement appropriés pousse ce courtier à utiliser des documents clonés. Et c'est une pratique utilisée par les escrocs professionnels. Avec tout à perdre, ils s'assurent que leur site Web a l'air légitime à tout moment. Où sont leurs copies de leurs documents de licence s'ils sont effectivement autorisés? Un véritable courtier publiera des copies de ses documents de licence pour que tous les voient. Cela crée la transparence et la confiance entre les investisseurs, les courtiers et les organismes de réglementation.

Améliorez vos prouesses commerciales en choisissant et les courtiers Forex recommandés par les experts. Avec des courtiers Forex efficaces, efficaces et éprouvés, vous avez une chance de gagner. Un bon point de départ est de vous inscrire auprès de courtiers Forex qui ont bâti une solide réputation commerciale. S'inscrire avec des courtiers fiables et dignes de confiance est la première étape vers la réussite financière. Devenez le prochain trader à succès grâce à un partenariat avec des courtiers Forex éloquents et établis.

Trading Platform

Ce que ce courtier en escroquerie prétend être son outil de trading préféré ne fonctionne pas. AFUFX prétend avoir la plate-forme de trading MT5. Afin de tester le fonctionnement de leur plate-forme, nous avons essayé de la télécharger. Et c'est là que nous avons été confrontés à un autre énorme problème avec ce courtier. Leur plateforme de trading MT5 est très instable en raison du manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Ce qu'ils prétendent être une plate-forme efficace s'avère être une plate-forme risquée. Les pirates informatiques trouvent facile de pénétrer cette plate-forme.

Examen des courtiers AFUFX

Les pirates informatiques sont connus pour voler des informations de carte de crédit sur des plates-formes instables. Ce qui manque à AFUFX, c'est une fonction de sécurité appropriée, le cryptage SSL. L'absence de cette fonctionnalité de sécurité signifie que les membres sont vulnérables aux attaques de tiers. Éloignez-vous de ces plates-formes qui prennent du temps à télécharger et qui ont un processus de configuration compliqué. Traiter avec eux mènera à une conclusion tragique, les utilisateurs perdant des fonds. Ignorez simplement l'envie de vous inscrire, quelles que soient les promesses mentionnées.

Pas de compte démo

Comment s'attendent-ils à ce que les traders débutants aient une idée de leur plateforme? L'absence de compte de démonstration signifie que ce courtier veut simplement tromper les utilisateurs. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers qui ont un compte démo. Les comptes de démonstration sont utiles car ils permettent aux membres de se familiariser avec la plateforme. Avec un compte de démonstration, les utilisateurs sauront à quoi s'attendre et dans quelle mesure la plateforme fonctionne. La plate-forme est-elle lente à placer des transactions? Personne ne le sait à moins d'ouvrir un compte réel, ce qui est un inconvénient pour les traders débutants.

Compte unique

Un autre problème qui doit être exposé est la façon dont le courtier utilise un seul compte. Diriger une société de courtage avec des membres ayant un seul compte est extrêmement malsain. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné le dépôt de négociation minimum requis pour commencer à négocier? Ils veulent que leurs membres crachent autant qu'ils le peuvent. Sachez simplement que l'industrie a fixé à 250 $ le volume de négociation minimum accepté. Restez à l'écart de ce courtier ou faites face aux conséquences du traitement d'une plate-forme d'escroquerie.

Les fonds sont-ils en sécurité avec AFUFX?

La sécurité des fonds n'est jamais en sécurité avec un courtier anonyme. Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité lorsque le courtier en question n'a pas d'informations d'identification de licence? Un autre détail horrible est la façon dont ils gèrent les fonds. Quelle est la banque qu'ils utilisent pour déposer les fonds des utilisateurs? Pourquoi ont-ils omis ce détail vital? Après tout, chaque membre devrait savoir où ses fonds sont conservés. Il est plus que clair que nous avons affaire à un courtier qui ne s'intéresse qu'à empocher des fonds. Il faut se méfier!

La séparation des comptes est un autre problème que nous avons noté avec ce courtier. Cela signifie qu'AFUFX regroupe des fonds dans un seul compte qui n'est pas sain. AFUFX peut faire face à des problèmes tels que la faillite; tous les actifs seront perdus en un instant. Pourquoi risquer tout cela alors que vous pouvez utiliser des alternatives éprouvées. Le trading d'options binaires est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires stables. En vous inscrivant auprès de fournisseurs de signaux binaires précis et professionnels, des bénéfices seront réalisés!

AFUFX est-il une arnaque?

Après avoir vérifié tous les faits, nous sommes sûrs qu'AFUFX est une autre arnaque Forex. Assurez-vous d'ignorer tout leur matériel promotionnel, y compris leurs programmes d'affiliation. La plupart de ces escrocs sont des courtiers offshore et la récupération de fonds devient pratiquement impossible. Pour une expérience de trading sûre, utilisez uniquement les outils de trading recommandés.

Bottom Line

Examen AFUFX Forex

Les transactions avec de tels courtiers entraîneront des pertes de proportions immenses. Restez à l'écart de ce courtier. L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques aidera quiconque lisant cet avis à rester clair. Vous savez maintenant à quoi vous attendre avec ce courtier merdique.

Que diriez-vous s'engager sur un nouveau marché avec des résultats prometteurs? Le trading de crypto-monnaies est le prochain big bang en matière de trading. Utilisez des robots de trading Crypto Currency testés et approuvés par l'industrie. Faites le geste éclairé dès aujourd'hui et profitez des avantages de l'utilisation de robots Crypto accrédités et fiables.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AFUFX Review: Afufx.com Agley Forex Scam

AFUFX Review: Afufx.com Agley Forex Scam

Share This!

AFUFX (Afufx.com) is another broken Forex trading platform trying to scam from anyone who signs up. After a thorough investigation we have solid proof AFUFX is nothing but an online scam. What this broker is planning to do is unbearable. To ensure traders remain safe, we have to expose the extent in which this broker is willing to go. Make sure you read this entire AFUFX review for more information.

AFUFX Review

Do you want to earn realistic profit margins with genuine Forex trading tools? Achieving this fete is easy and possible by signing up with industry recommended Forex trading tools. Start enjoying the benefits of Forex trading by using accurate Forex trading robots. By having tested and trusted Forex trading robots by your side, chances of winning increase! Become one of the many successful Forex brokers by simply partnering with efficient Forex trading robots. Your time has come to make stable profits.

AFUFX Review

After receiving some disturbing emails from members who were duped, we had to investigate. What we found out was rather shocking to say the least. AFUFX is doing more harm than good by creating a false website. Immediately users sign up with this broker, depositing funds is their next option. Funding your account with this broker is a risky affair as AFUFX is a scam platform. AFUFX is being run by anonymous people making it a hellish trading platform.

Landing on their website, it becomes clear why many newbie investors are falling for this trap. By claiming to have an edge in technology and professing insane claims, users feel obliged to sign up.  Low cost trading and comprehensive market research tools are some of the promises users are guaranteed. It should be noted scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. Stay clear of this broker or else become their next victim as many have!

About AFUFX

What makes us question the legitimacy of this broker is ownership of the platform. Banner at the homepage claims this broker is owned by Advanced Financial Union Trade. After going through their about us page, another names pops up as the owner of this platform. Thames Valley Investment Advisers LTD. So who is the actual owner of this platform? Why have they using two company names to claim ownership? As we said earlier, scammers will do or say anything to make their products appear legit.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another unsettling factor with this broker is how well they have managed to conceal names. Who is the CEO or CFO of any of the above mentioned companies? Why have they failed to mention the names of the founding members? As a rule of thumb, brokers should be mentioning names of people who handle funds. How do they expect investors to be making deposits to an unknown third party? What appears to be a genuine Forex site hides their true motive, scamming investors!

AFUFX License and registration

Thomas Valley Investment Advisers LTD is a company which is recognized by the FCA. By contacting them, we wanted to know whether they are affiliated with AFUFX. As it turns out, they don’t have a clue their legal name is being used in a scam. After this expose, they expressed outrage in the manner in which this broker is conducting business. Scam artists are well known to clone names of licensed entities in an effort to feign legitimacy. Why are they doing this horrible act?

Lack of proper licensing and registration documents is driving this broker to use cloned documents. And this is a practice used by professional scam artists. With everything to lose, they make sure their website is looking legit at all times. Where are their copies of their licensing documents if they are indeed licensed? A true broker will post copies of their licensing documents for all to see. What this does is create transparency and trust between investors, brokers, and regulatory bodies.

Enhance your trading prowess by choosing industry backed and expert recommended Forex brokers. With effective, efficient, and proven Forex brokers, you stand a chance of winning. A good place to start is by signing up with Forex brokers who have built a solid trading reputation. Signing up with reliable and trustworthy brokers is the first step to achieving financial success. Become the next successful trader thanks to partnering with eloquent and established Forex brokers.

Trading Platform

What this scam broker claims to be their preferred trading tool is not working. AFUFX is claiming to have MT5 trading platform. In order to test how well their platform operates, we tried downloading it. And this is where we faced another huge problem with this broker. Their MT5 trading platform is highly unstable thanks to lack of proper security features. What they claim to be an effective platform is turning out to be a risky platform. Hackers are finding it easy to penetrate this platform.

AFUFX Broker Review

Hackers are known to steal credit card information from unstable platforms. What AFUFX is lacking is a proper security feature, SSL Encryption. Lack of this security feature means members are vulnerable from third party attacks. Stay away from these platforms which take time to download and have a complicated set up process. Dealing with them will lead to a tragic conclusion, by users losing funds. Simply ignore the urge to sign up no matter the promises mentioned.

No Demo Account

How do they expect newbie traders to have a feel of their platform? Lack of a demo account means this broker simply wants to cheat users. Make sure to sign up with brokers who have a demo account. Demo accounts are helpful since they make members become familiar with the platform. With a demo account, users will know what to expect and how well the platform works. Is the platform slow in placing trades? No one knows unless they open a real account which is a disadvantage to newbie traders.

Single Account

Another problem which must be exposed is how the broker is using one single account. Conducting a brokerage firm with members having one single account is extremely unhealthy. Why have they failed to mention the minimum trading deposit required to start trading? They want their members to cough up as much as they can. Just know the industry has set $250 to be the accepted minimum trading volume. Stay clear of this broker or else face the consequences of dealing with a scam platform.

Are funds safe with AFUFX?

Security of funds is never safe with a broker who is anonymous. How can funds be safe when the broker in question has no licensing credentials? Another horrifying detail is how they handle funds. Which is the bank they use to deposit funds made by users? Why have they left out this vital detail? After all, every member should know where their funds are being kept. It’s more than clear we are dealing with a broker who is only interested in pocketing funds. Beware!

Segregation of accounts is another problem we noted with this broker. What this means is AFUFX is pooling funds in one single account which is unhealthy. AFUFX may face issues such as bankruptcy; all assets will be lost in an instant. Why risk all these when you can be using proven alternatives. Binary Options trading is a sure way of making stable profit margins. By signing up with accurate and professional binary signal providers, profits will be realized!

Is AFUFX a Scam?

After checking all the facts, we are sure AFUFX is another Forex scam. Make sure to ignore all their promotional materials including their affiliate programs. Most of these scam artists are offshore brokers and recovering funds becomes next to impossible. For a safe trading experience, use recommended trading tools only.

Bottom Line

AFUFX Forex Review

Transacting with such brokers will lead to losses of immense proportions. Stay clear of this broker. Adding this broker to our scam blacklist will help anyone reading this review to stay clear. You now know what to expect with this crappy broker.

How about engaging in a new market with promising results? Crypto Currency trading is the next big bang when it comes to trading. Use industry tested and vetted Crypto Currency trading robots. Make the informed move today and rip the benefits of using accredited and dependable Crypto robots.

Wishing you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons