Menu

Examen des marchés de l'AGA : licence retirée par la CySEC

Examen des marchés de l'AGA : licence retirée par la CySEC

Après le retrait de sa licence, AGM Markets n'était pas non réglementé par deux institutions de réglementation. La CONSOB et la CySEC ont officiellement retiré leurs permis de la plateforme. C'était après que la plateforme ait manqué à ses obligations découlant des réclamations des investisseurs. La plateforme a bloqué les retraits et va bientôt déposer le bilan. Encore une fois, nous voyons une plate-forme qui ne pouvait pas offrir de transparence en termes d'investissement. Voici un aperçu plus détaillé de l'AGM MARKETS REVIEW.

À propos des marchés AGA

La plateforme de trading italienne était autrefois l'une des plateformes de trading à la croissance la plus rapide. Mais malheureusement, il semble que la cupidité ait pris le dessus sur AGM Markets et ait commencé à voler des clients. Par exemple, une fois que vous déposez des fonds, les fonds iraient sur un compte bancaire privé.

Avantages et inconvénients des marchés AGA

Bien que les fonds se reflètent sur votre plateforme de trading, aucun retrait n'était possible. En effet, la plateforme semblait avoir créé des comptes fictifs pour les nouveaux clients. Et ces clients doivent signaler leur expérience aux régulateurs.

La CONSOB et la CySEC n'ont pas tardé à réagir après avoir enquêté sur la plateforme. Malheureusement, il a été jugé insuffisant et leur licence a été officiellement retirée début février. Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme accepte toujours de nouveaux membres.

De telles plateformes ne devraient pas être en ligne. Nous espérons que les autorités agiront rapidement et le supprimeront de tous les moteurs de recherche. De plus en plus d'investisseurs perdent des fonds en pensant que la plateforme est légitime. Nous devons y mettre un terme.

REMARQUE : Lorsque vous investissez sur les marchés, il est préférable d'opter pour des marchés volatils. Les investisseurs gagnent gros chaque jour avec des investissements cryptographiques, grâce à la volatilité. C'est pourquoi nous devons insister pour investir dans atouts crédibles comme le coin staking et le Masternoding.

AGM Markets est la dernière plateforme sur laquelle vous voudriez investir vos fonds. Au lieu de cela, la plateforme prévoit de prendre tous vos fonds. Nous soupçonnons qu'il planifie déjà sa sortie avec un énorme bonus de dépôt. La plate-forme trouvera des moyens d'attirer plus de dépôts avant de fermer.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les experts vous recommandent de rechercher une plate-forme avant de vous inscrire. Cela inclut la vérification auprès des régulateurs pour confirmer si le magasin est une plainte. Vous devez également connaître les expériences des autres utilisateurs avant de vous inscrire.

Comptes et plans AGM Markets

Il existe quatre plans d'investissement disponibles sur la plateforme de trading AGM Market. Ceux-ci incluent Micro, Silver, Gold et Platinum. Chacun de ces plans offre aux investisseurs une manière différente d'investir et de négocier.

Examinons de plus près chacun de ces plans d'investissement ;

Comptes AG Marchés

Micro

Un bonus de bienvenue non divulgué est disponible avec le compte Micro. Après l'ouverture d'un compte, en fonction du solde, la plateforme peut offrir une remise de 10 %. D'autres ont reçu moins que cela.

Silver

Vous devez déposer 5,000 30 € pour commencer avec le compte Silver. Cependant, il y a un bonus de bienvenue de 20% avec ce compte. Les membres reçoivent également une commission de négociation de XNUMX% sans limite sur les actifs de négociation.

D'or

Le titulaire du compte Gold dispose d'un dépôt minimum acceptable de 25,000 20 €. Les membres bénéficient d'un bonus de bienvenue de 30% et d'une commission de 50,000%. De plus, la plateforme promet XNUMX XNUMX € de détaxe.

Platine

C'est le compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer 50,000 20 €. Le compte s'adresse principalement aux investisseurs institutionnels. Il y a un bonus de bienvenue de 50% et des commissions allant jusqu'à 100,000%. De plus, les membres bénéficient d'une détaxe de XNUMX XNUMX €.

Faits saillants du compte

Une chose est sûre, et ces comptes nous en disent peu sur les fonctionnalités du compte. Ainsi, par exemple, nous ne connaissons pas l'effet de levier défini pour les actifs de trading ou les spreads. Et cela pose un problème, en particulier lorsque vous investissez avec des actifs cryptographiques.

En ce qui concerne les actifs commerciaux tels que le forex, les régulateurs sont clairs sur l'effet de levier acceptable. Par exemple, en Europe, l'effet de levier maximal acceptable est de 1:100. Les régulateurs aux États-Unis offrent aux commerçants de détail un effet de levier maximum de 1:50.

Le plus souvent, nous voyons des plateformes dépasser cette limite. Un excellent cas est agmarkets.net qui ne respecte pas la réglementation. Nous voyons une plate-forme dépassant l'effet de levier à 1: 500 pour les actifs de trading forex.

Bonus disponibles

La plupart des investisseurs naïfs s'inscriront rapidement grâce aux montants de bonus élevés. Nous savons avec certitude que ce sont des pièges tendus à de tels investisseurs. Même les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent des bonus, et pour une bonne raison.

Ces plateformes vous retiendront en otage lorsque vous tenterez de retirer des fonds. La plateforme insistera pour que vous payiez intégralement le bonus offert. Et cela signifie que le bonus n'est pas un bonus mais un prêt de plateforme.

La plate-forme devrait se distinguer comme une institution bancaire de bonus sont des prêts. Ce sont les caractéristiques qui poussent les régulateurs à lutter contre ces plateformes. Même les hauts-commissariats promis ne seront pas utiles.

Instruments de trading disponibles

Les fonds sont-ils en sécurité avec agmmarkets.net ? NON

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent la crypto, le forex, les indices et les actions. De plus, la plate-forme propose plusieurs actifs cryptographiques appariés contre les principales devises telles que BTC/USD et ETH/USD.

Les paires Forex sont le centre d'attraction sur la plateforme. Il existe plus de dix paires de devises principales parmi lesquelles choisir. Ceux-ci incluent EUR, GBP, JPY et USD. Cependant, le trading forex est l'activité principale de la plateforme.

Les indices disponibles sur la plate-forme incluent le NASDAQ 1OO et le S&P 500. Ces indices offrent aux day traders une plate-forme pour tirer profit du trading de matières premières mondiales. Les commerçants ont également un impact sur les prix des produits à l'échelle mondiale.

Le commerce des actions existe depuis des décennies. La plate-forme propose un tas d'actions d'entreprises leaders. Il s'agit notamment d'actions d'entités mondiales telles que Google, Tesla, Volkswagen, etc. C'est un moyen idéal de négocier et de gagner des marges bénéficiaires stables.

Propriétaire de l'entreprise

Maxigrid Limited est la société mère propriétaire d'AGM Markets et de Dualix. Ces deux plates-formes n'ont pas de licence commerciale formelle. Les propriétaires des deux plates-formes sont entrés dans la clandestinité et les régulateurs les recherchent.

Nous avons vu une plate-forme qui n'a pas répertorié les noms des personnes responsables des fonds. Et cela rend presque impossible de récupérer les fonds de ces magasins. Seuls les régulateurs peuvent aider en obtenant une ordonnance du tribunal restreignant tout mouvement de fonds des propriétaires.

Témoignage client

Vous ne trouverez aucun commentaire positif d'une source indépendante concernant la plate-forme. Si vous le faites, c'est probablement lorsque le magasin a une réputation lorsqu'il a une licence commerciale valide.

Et cela montre que la licence de la plateforme joue un rôle essentiel pour crédibiliser les membres. Assurez-vous de rester à l'écart de la plate-forme ou risquez de tout perdre. Vous devez rester à l'écart du magasin ou éviter les pertes.

Conformité, licence et marchés AGA de réglementation

AGMMarkets est-il autorisé ou réglementé ? NON

AGM Markets n'a pas de licence commerciale valide. La licence de la plateforme a été révoquée par la CONSOB et la CySEC, comme indiqué ci-dessus. Malheureusement, vos fonds sont loin d'être sûr car aucun régulateur ne viendra à votre secours.

Assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs et de confirmer si un magasin est conforme. Parmi les régulateurs dignes de mention, citons l'ASIC, la BaFIN, la CFTC, la FCA, la NFA et la SEC. Ces régulateurs veillent à ce que tout le monde respecte les réglementations établies.

Contact et support client

N'attendez pas de contact ou d'assistance de la part du magasin, surtout maintenant qu'ils n'ont pas de licence. Malgré la disponibilité d'un agent de chat en direct, la réponse est lente. Les e-mails ne reçoivent pas non plus de réponses et la plate-forme n'a pas de numéro de téléphone que les membres peuvent appeler.

Verdict final sur agmmarkets.net

Veuillez rester à l'écart des marchés AGM car il n'a pas de licence.

Conseil : Rejoignez le leader investissements crypto qui garantissent la sécurité.

Vous devriez rejoindre la conversation crypto pour en savoir plus.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AGM Markets Review: Licensed Withdrawn by CySEC

AGM Markets Review: Licensed Withdrawn by CySEC

After their license was withdrawn, AGM Markets was not unregulated by two regulatory institutions. Both CONSOB and the CySEC formally withdrew their permits from the platform. This was after the platform failed to meet its obligations arising from investors’ claims. The platform blocked withdrawals and will soon file for bankruptcy. So again, we see a platform that couldn’t offer transparency in terms of investment. Here’s a closer look at AGM MARKETS REVIEW.

About AGM Markets

The Italian trading platform was once of the fastest-growing trading platforms a while back. But unfortunately, it seems greed got the better of AGM Markets, and started stealing from clients. For example, once you deposit funds, the funds would go to a private bank account.

AGM Markets Pros and Cons

Although the funds would reflect on your trading platform, no withdrawal was possible. This is because the platform seemed to have created dummy accounts for new clients. And these clients have to report their experience to regulators.

CONSOB and CySEC were quick to react after investigating the platform. Unfortunately, it was found wanting, and their license was formally withdrawn in early February. We don’t understand why the platform is still accepting new members.

Such platforms shouldn’t be online. We hope that authorities will move quickly and remove it from all search engines. More and more investors are losing funds thinking the platform is legit. We have to put an end to it.

NOTE: When investing in the markets, it’s best to go for volatile markets. Investors are winning big each day with crypto investments, thanks to volatility. That’s why we must insist on investing in credible assets such as coin staking and Masternoding.

AGM Markets is the last platform you would want to invest your funds. Instead, the platform plans to take all your funds. We suspect it’s already planning its exit with a huge deposit bonus. The platform will devise ways to entice more deposits before shutting down.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Experts recommend you research a platform first before signing up. That includes checking with regulators to confirm whether the store is complaint. You also need to know the experiences of other users before signing up.

Accounts and plans AGM Markets

There are four investment plans available on the AGM Market trading platform. These include Micro, Silver, Gold, and Platinum. Each of these plans offers investors a different way of investing and trading.

Let’s take a closer look at each of these investment plans;

Accounts AGM Markets

Micro

There’s an undisclosed welcome bonus available with the Micro account. After opening an account, depending on the balance, the platform might offer a 10 percent discount. Others have received less than that.

Silver

You have to deposit €5,000 to get started with the silver account. However, there’s a welcome bonus of 30 percent with this account. Members also get a trading commission of 20 percent with no limit on trading assets.

Gold

The gold account holder has a minimum acceptable deposit of €25,000. Members enjoy a welcome bonus of 20 percent and a commission of 30 percent. In addition, the platform promises €50,000 in tax refunds.

Platinum

It’s the most exclusive account, with investors having to deposit €50,000. The account mainly targets institutional investors. There’s a welcome bonus of 20 percent and commissions of up to 50 percent. In addition, members get a tax refund of €100,000.

Account highlights

One thing’s for sure, and these accounts tell us little about the account features. So, for example, we don’t know the leverage set for trading assets or the spreads. And this poses a problem, especially so when investing with crypto assets.

Regarding trading assets such as forex, regulators are clear about the acceptable leverage. For example, in Europe, the maximum acceptable leverage is 1:100. Regulators in the United States offer retail traders maximum leverage of 1:50.

More often than not, we see platforms exceeding this limit. An excellent case is agmarkets.net which doesn’t comply with regulations. We see a platform exceeding leverage to 1:500 for forex trading assets.

Available bonuses

Most naïve investors will quickly sign up thanks to the high bonus amounts. We know for sure that these are traps set for such investors. Even regulators are against platforms that offer bonuses, and for a good reason.

These platforms will hold you hostage, when you attempt to withdraw funds. The platform will insist that you pay in full the offered bonus. And that means the bonus is not a bonus but a platform loan.

The platform should distinguish itself as a banking institution of bonuses are loans. These are the features that make regulators fight such platforms. Even the high commissions promised won’t come in handy.

Available trading instruments

Are funds safe with agmmarkets.net? NO

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include crypto, forex, indices, and stocks. In addition, the platform offers several crypto assets paired against leading currencies such as BTC/USD and ETH/USD.

Forex pairs are the center of attraction on the platform. There are over ten major currency pairs to choose from. These include EUR, GBP, JPY, and USD. However, forex trading is the main activity on the platform.

Indices available on the platform include NASDAQ 1OO and S&P 500. These indices provide day traders with a platform to earn profit from trading global commodities. Traders also impact the prices of products on a worldwide scale.

Stock trading has been around for decades. The platform offers a bunch of shares from leading companies. These include shares from global entities such as Google, Tesla, Volkswagen, etc. It’s a perfect way to trade and earn stable profit margins.

Business owner

Maxigrid Limited is the parent company owning AGM Markets and Dualix. Both of these platforms don’t have a formal trading license. The owners of the two platforms have gone underground, and regulators are looking for them.

We saw a platform that failed to list the names of people responsible for funds. And that makes it nearly impossible to recover funds from such stores. Only regulators can help by getting a court order restricting any movement of funds from owners.

Client testimony

You won’t get to find any positive comments from an independent source regarding the platform. If you do, it’s probably when the store has a reputation when it has a valid trading license.

And this goes to show that the platform’s license plays a vital role in furnishing members with credibility. Make sure to stay away from the platform or risk losing everything. You need to stay away from the store or avoid losses.

Compliance, License, and Regulation AGM Markets

Is AGMMarkets Licensed or Regulated? NO

AGM Markets doesn’t have a valid trading license. The platform’s license was revoked by CONSOB and CySEC, as indicated above. Unfortunately, your funds are far from safe as no regulator will come to your aid.

Make sure to check with regulators and confirm whether a store is compliant. Some worthy regulators worth mentioning include ASIC, BaFIN, CFTC, FCA, NFA, and the SEC. These regulators work to ensure everyone follows set regulations.

Contact and customer support

Don’t expect any contact or support from the store, especially now they don’t have a license. Despite having a live chat agent available, the response is slow. Emails also don’t get any answers, and the platform doesn’t have a phone number members can call.

Final verdict on agmmarkets.net

Please stay away from AGM Markets as it doesn’t have a license.

Advisory: Join leading crypto investments that guarantee safety.

You should join the crypto conversation for more.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.