Menu

Examen AgondaFX: Arnaque Forex Fishy Agondafx.com

Examen AgondaFX: Arnaque Forex Fishy Agondafx.com

AgondaFX (Agondafx.com) est une escroquerie brutale sur les CFD, la crypto-monnaie et le Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Agonda FX prétend être un fournisseur de riches variétés de trading que le monde n'a jamais vues. Un examen plus approfondi du site Web révèle que cette plate-forme est originaire de Chine. Le problème avec ces plates-formes est la conformité, car la plupart ne suivent pas les directives strictes de l'industrie. Lisez cette revue AGONDAFX authentique et honnête pour plus de détails.

Avis AgondaFX

Pour les investisseurs qui souhaitent s'essayer au trading de devises numériques, ne vous inquiétez pas. Le leader et robots de trading de crypto-monnaie les mieux notés sont disponibles. Commencez à faire le bon choix et inscrivez-vous avec des outils de trading Crypto testés et fiables. Les robots de trading de crypto-monnaie sont un avantage supplémentaire pour les amateurs de devises numériques. Inscrivez-vous aujourd'hui avec un robot de trading de crypto-monnaie fiable et réputé. Votre chance de gagner de l'argent commence par vous inscrire à des robots de trading de crypto-monnaie crédibles.

Avis AgondaFX

D'après ce que nous avons appris, cette plate-forme ne donne pas aux membres la possibilité de retirer des fonds. Et c'est un énorme problème car personne n'est en mesure de recevoir des fonds une fois qu'il commence à négocier. Les membres prennent les armes après que certains de leurs comptes ont été bloqués par ces escrocs. Notre enquête montre qu'Agonda FX est une plate-forme offshore. Les investisseurs et commerçants chinois sont ciblés par les courtiers offshore. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue et découvrez les dangers de l'utilisation de cette plate-forme.

AgondaFX est un site Web cloné qui utilise des informations provenant de sites Web commerciaux réels. Avec un site Web cloné, il est facile pour les commerçants débutants de croire tout ce qui est publié sur le site Web. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Ces escrocs ont embauché des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte, et pourtant, n'ont aucune expérience de trading préalable. Avec l'utilisation de revendications et de promesses vides, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans arrière-pensée.

À propos d'AgondaFX

Selon les informations publiées sur leur page à propos de nous, ils prétendent exister depuis 2015. Agonda affirme avoir été établie au Royaume-Uni et fondée par des professionnels du secteur financier. Ce sont toutes de fausses déclarations car la plate-forme ou l'entreprise n'est pas inscrite au registre des sociétés. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leur plateforme semble légitime à l'œil nu. Un examen plus approfondi du registre de domaine suggère que agondafx.com a été enregistré le 12th Avril 2019.

L'anonymat est une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme. AgondaFX est entouré de visages anonymes, ce qui est dangereux pour quiconque s'inscrit. Nous ne connaissons pas les noms des membres fondateurs. Personne ne connaît les noms des personnes qui gèrent les activités quotidiennes du site Web. Une fois que vous déposez des fonds sur une plateforme de trading inconnue, les chances de perdre des fonds sont élevées. Ils auraient donné les noms des soi-disant professionnels qui dirigent le spectacle.

AgondaFX est-il licencié ou enregistré?

À première vue, cette plate-forme n'est autorisée ni enregistrée par personne dans l'industrie. Nous avons examiné de plus près l'organisme d'enregistrement officiel au Royaume-Uni. D'après ce que nous comprenons, la FCA n'a autorisé aucun courtier ou plate-forme avec ce nom. Pour être clair, AgondaFX N'EST PAS AUTORISÉ à offrir des services de trading. Tout investisseur qui s'inscrit a affaire à une plateforme non réglementée. En ce qui concerne la sécurité des fonds, la plateforme ne couvre pas les membres comme le dictent les lois commerciales.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Plateforme de trading AgondaFX

Pourquoi la plate-forme ne publie aucun document concernant sa licence est une bonne supposition. Vous vous attendez à ce que la plate-forme publie des détails concernant leur licence et leur numéro d'enregistrement. Aucun détail n'est affiché sur leur page d'accueil concernant leur licence et les détails d'inscription. Et c'est une preuve claire que nous avons affaire à une plate-forme de trading en ligne voyous. Éloignez-vous d'Agonda FX si vous voulez être en sécurité. Ces plateformes de trading anonymes et non enregistrées donnent une mauvaise réputation au monde financier.

Vous pouvez également utiliser des sociétés minières Crypto fiables pour obtenir de la monnaie numérique. Avec des sociétés minières Crypto abordables et crédibles à vos côtés, il est facile de réaliser des bénéfices. Vous devez vous inscrire avec les sociétés minières Crypto ci-dessus et efficaces avec une solide réputation en ligne. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto innovantes et transparentes avec une réputation éprouvée. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec une société de crypto-minage à laquelle font confiance des experts en cryptographie.

Avantages d'AgondaFX

Nous ne pouvions trouver aucun avantage commercial à traiter avec cette plate-forme. Ce ne sont que de simples escrocs qui ciblent la communauté des investisseurs chinois. Vous devez faire attention aux plates-formes anonymes qui utilisent à tort des informations de localisation incorrectes. Le fait qu'ils prétendent que l'entreprise est originaire du Royaume-Uni est sinistre. Quelle est la raison d'utiliser le Royaume-Uni comme base d'opération? Ils veulent que les utilisateurs croient qu'il s'agit d'une véritable plateforme de trading avec une histoire et des antécédents crédibles.

Inconvénients d'AgondaFX

Types de comptes

AgondaFX ne fournit aux utilisateurs aucun type de compte qui est désactivé pour une plateforme de trading. On s'attendrait à ce que la plate-forme ait un compte que les membres peuvent utiliser. Cela signifie qu'Agonda FX s'assure que les utilisateurs abandonnent le contrôle de leurs dépôts. Les fonctionnalités du compte ne sont pas disponibles, ce qui signifie que nous avons affaire à un non professionnel. Ils n'ont pas mentionné le prix minimum de dépôt sur leur site Web. Les investisseurs doivent savoir que 250 $ est le dépôt minimum acceptable requis.

Contact et support

Un autre problème que nous avons avec AgondaFX concerne la façon dont ils communiquent avec les membres. En regardant leur page de contact, nous pouvons voir que la plate-forme utilise une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Avec le niveau actuel de technologie de pointe, vous vous attendez à ce que la plate-forme offre une assistance par chat en direct. Ces escrocs ne veulent pas que les utilisateurs aient une communication directe avec eux. Le numéro de téléphone indiqué est toujours occupé et les e-mails prennent du temps avant d'obtenir une réponse valide.

compte démo

Leur page d'accueil a invité les investisseurs à découvrir leur page de démonstration. Un énorme problème avec cette plate-forme est qu'ils ont truqué le compte de démonstration. Une fois que vous vous êtes inscrit avec le compte de démonstration, vous remarquerez que les résultats sont supérieurs à 98% de profit. Ces escrocs veulent que la plate-forme apparaisse comme une plate-forme rentable et donc tromper l'investisseur. Ne vous inscrivez jamais avec une plate-forme qui offre une garantie de marge bénéficiaire excédentaire.

Le nombre de fausses déclarations au sein de la plateforme est étonnant. Ces escrocs veulent simplement s'enfuir avec vos fonds.

Plateforme de trading

Fonctionnalités AgondaFX

Selon la page d'accueil, ils prétendent utiliser la plate-forme de trading MT4. Ces affirmations sont fausses car AgondaFX utilise une plateforme de trading basée sur le Web. Le problème avec leur plate-forme est qu'elle manque de fonctionnalités de sécurité de base. Vous ne pourrez pas échanger en toute sécurité avec une plateforme instable. Il manque des fonctionnalités de sécurité telles que la protection DDoS et le cryptage SSL. Les pirates peuvent facilement profiter de cette plateforme de trading et voler des informations vitales.

Sécurité des fonds avec AgondaFX

Avec l'augmentation du nombre de plaintes, nous sommes sûrs que personne n'est en sécurité avec cette plateforme de trading. Éloignez-vous de la plateforme et ne déposez jamais de fonds sous peine de devenir une autre victime. Sans comptes en jeu, cela signifie qu'AgondaFX regroupe des fonds dans un seul compte. Éloignez-vous de celles-ci et de toute autre plate-forme qui ne sépare pas les comptes. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Nous espérons que les autorités prendront des mesures et arrêteront toute leur opération.

Arnaque ou légitime

Avec les preuves ci-dessus, il est clair qu'AgondaFX est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Marquez leurs e-mails comme spam et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Vous connaissez maintenant les risques liés à l'utilisation de cette plate-forme insensée.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Pourquoi ne pas utiliser des courtiers crédibles avec une expérience éprouvée? Inscrivez-vous avec des courtiers approuvés et dignes de confiance qui ont des années d'expérience dans le trading. Partenaire avec les meilleurs courtiers qui garantiront votre sécurité lors de la négociation. Qu'est-ce que tu attends? Votre temps pour briller avec le trading en ligne commence par avoir un courtier fiable et authentique.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "AgondaFX Review: Agondafx.com Fishy Forex Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AgondaFX Review: Agondafx.com Fishy Forex Scam

AgondaFX Review: Agondafx.com Fishy Forex Scam

Share This!

AgondaFX (Agondafx.com) is a brutal CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam to hit the lucrative trading world. Agonda FX is claiming to be a provider of rich trading varieties the world has ever seen. A closer look at the website reveals that this platform hails from China. The problem with such platforms is compliance since most don’t follow strict industry guidelines. Read this genuine and honest AGONDAFX Review for more details.

AgondaFX Review

For investors who want to try their hand in Digital currency trading, have no worries. The leading and top rated Cryptocurrency trading robots are available. Start making the right move and sign up with tested and trusted Crypto trading tools. Cryptocurrency trading robots are an added advantage to digital currency enthusiasts. Sign up today with a reliable and reputable Cryptocurrency trading robot. Your chance to make money starts with signing up with credible Cryptocurrency trading robots.

AgondaFX Review

From what we have learned, this platform is failing to give members a chance to withdraw funds. And this is a huge problem as none is able to receive funds once they start trading. Members are up in arms after some of their accounts were blocked by these scam artists. Our investigation points to Agonda FX being an offshore platform. Chinese investors and traders are being targeted by offshore brokers. Ensure you read this entire review and find out the dangers of using this platform.

AgondaFX is a cloned website which is using information from real trading websites. With a cloned website, it makes it easy for newbie traders to believe anything posted on the website. Ensure you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. These scam artists have hired call agents to act as account managers, and yet, have no prior trading experience. With the use of empty claims and promises, unsuspecting investors have signed up without a second thought.

About AgondaFX

According to information posted on their about us page, they claim to be in existence since 2015. Agonda claims to have been established in the UK and founded by professionals in the financial sector. These are all false claims as the platform or company is not registered in the Company Register. Scam artists will do or say anything to ensure their platform appears legit to the naked eye. A closer look at the domain register suggests agondafx.com was registered on 12th April 2019.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature with this platform is anonymity. AgondaFX is surrounded with anonymous faces which is dangerous for anyone who signs up. We don’t know the names of the founding members. No one knows the names of people who are running the day to day activities of the website. Once you deposit funds to an unknown trading platform, chances of losing funds are high. They would have given the names of the so-called professionals who run the show.

Is AgondaFX licensed or registered?

From the look of things, this platform is not licensed or registered by anyone in the industry. We took a closer look at the official registration body in the UK. From what we gather, the FCA has not licensed any broker or platform with this name. To be clear, AgondaFX IS NOT LICENSED to offer any trading services. Any investor who signs up is dealing with an unregulated platform. When it comes to security of funds, the platform does not cover members as dictated by trading laws.

AgondaFX Trading Platform

Why the platform fails to post any documents regarding their license is a good guess as any. You would expect the platform to post details pertaining their license and registration number. No details are posted on their homepage pertaining their license and registration details. And this is clear evidence we are dealing with a rogue online trading platform. Stay away from Agonda FX if you want to be safe. These anonymous and unregistered trading platforms are giving the financial world a bad reputation.

You can also use coveted and dependable Crypto mining companies to get digital currency. With affordable and credible Crypto mining companies on your side, earning profit is easy. You need to sign up with above board and effective Crypto mining companies with a strong online reputation. Sign up with innovative and transparent Crypto mining companies with a proven reputation. What are you waiting for? Sign up with a crypto mining company trusted by Crypto experts.

Advantages of AgondaFX

We could not come up with any trading advantage of dealing with this platform. These are mere scam artists who are targeting the Chinese investing community. You should watch out for anonymous platforms that falsely use incorrect location details. The fact that they claim the company originated in the UK is sinister. What is the reason behind using the UK as their base of operation? They want users to believe that this is a real trading platform with credible history and background.

Disadvantages of AgondaFX

Account types

AgondaFX is not furnishing users with any account type which is off for a trading platform. One would expect the platform to have one account for members to use. What this means is that Agonda FX is ensuring users give up control of their deposits. Account features are not available which means we are dealing with an unprofessional. They have failed to mention the minimum depository price on their website. Investors should know $250 is the required minimum acceptable deposit.

Contact and Support

Another issue we have with AgondaFX is in relation to how they communicate with members. Looking at their contact page, we can see that the platform is using email and phone number. With today’s level of advanced technology, you would expect the platform to offer live chat support. These scam artists don’t want users to have direct communication with them. The phone number listed is ever busy and emails take time before getting a valid response.

Demo Account

Their homepage has called out on investors to experience their demo page. A huge problem with this platform is that they have rigged the demo account. Once you sign up with the demo account, you will notice that results are over 98% profit. These scam artists want the platform to appear as a profitable platform and thus fool investor. Never sign up with a platform which gives an excess profit margin guarantee.

The number of false claims within the platform is astonishing. These scam artists simply want to run away with your funds.

Trading platform

AgondaFX Features

According to the homepage, they claim to use MT4 trading platform. These claims are false as AgondaFX is using a web based trading platform. The problem with their platform is that it lacks basic security features. You will not be able to trade safely with an unstable platform. Lack of security features such as DDoS protection and SSL Encryption is wanting. Hackers can easily take advantage of this trading platform and steal vital information.

Safety of funds with AgondaFX

With the number of complaints increasing, we are sure no one is safe with this trading platform. Stay away from the platform and never deposit funds or else risk becoming another victim. Without accounts in play, it means AgondaFX is pooling funds in one account. Stay away from these and any other platform that does not segregate accounts. Members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. We hope authorities will take action and shut down their entire operation.

Scam or legit

With the evidence above, it is clear AgondaFX is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Mark their emails as spam and never sign up with any of their affiliate programs. You now know the risks involved with using this insane platform.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Why not use affordable and credible brokers with a proven track record? Sign up with vetted and trustworthy brokers who have years of trading experience. Partner with top rated brokers who will guarantee your safety when trading. What are you waiting for? Your time to shine with online trading starts with having a dependable and genuine broker.

Wishing all investors a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “AgondaFX Review: Agondafx.com Fishy Forex Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons