Menu

AI Capital Review: Est-ce que aicapital.eu est une arnaque?

AI Capital Review: Est-ce que aicapital.eu est une arnaque?

Share!

AI Capital est un outil de trading Forex automatisé, et 80% de l'opération est automatique. La société prétend réaliser des retours d'investissement massifs grâce aux différentes stratégies de trading. Cependant, une fois l'inscription réussie, les investisseurs ont accès à divers cours de trading qui aident à comprendre le trading automatisé.

La société prétend être une plateforme d'investissement innovante qui aidera les investisseurs à générer des retours sur investissement massifs. Cependant, ils présentent un niveau élevé d'ombre dans leur fonctionnement, ce qui réduit la confiance.

Ils semblent être principalement intéressés par vos informations personnelles et vous vous inscrivez simplement parce que des messages pop-up continuent d'apparaître, vous demandant de profiter de leurs offres. La société prétend utiliser un robot de trading avec un algorithme spécial qui bat toute la concurrence sur le marché.

Cependant, le type d'algorithme utilisé par cet outil de trading est inconnu, et c'est un signal d'alarme majeur pour ne pas faire confiance à une société d'investissement avec vos fonds. Les investisseurs peuvent recevoir jusqu'à 150% en dix ans, et la marge bénéficiaire varie à chaque fois entre 20% et 500%.

Ils affirment même avoir réalisé 600% de bénéfices de 2016 à aujourd'hui. Cependant, ce chiffre manque de preuve de preuve. La méthode de fonctionnement est douteuse dans ce commerce mais ne semble pas avoir de données d'enregistrement complétées avec succès.

Les fraudeurs réclameront des retours d'investissement massifs sans aucune preuve à ce sujet. Les caractéristiques de l'arnaque sont exposées à AI Capital. Les bénéfices réalisés sont partagés proportionnellement à chaque investisseur via les comptes PAMM.

Revue AI Capital, plateforme Aicapital.eu

Les investisseurs ont la garantie de la sécurité des fonds stockés dans une banque distincte. Cependant, le type de stratégie utilisée pour protéger les informations et celle de votre argent ne sont pas révélées, et vous risquez de faire affaire avec une entreprise louches.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Avis sur Aicapital.eu

Ils travaillent avec des courtiers qui, selon eux, sont réglementés, mais aucune preuve de cela n'a été fournie. Faire affaire avec des courtiers non réglementés n'a jamais profité à aucun investisseur, et vous devriez être en mesure de voir les preuves de cette étape avant de vous aventurer avec votre argent durement gagné.

Le courtier est une institution financière indépendante qui travaille sur diverses exécutions commerciales tout en générant des revenus massifs. Il n'y a aucune information concernant le courtier et vous risquez de prendre une très mauvaise décision en faisant confiance à cet outil de trading.

Aicapital.eu échoue terriblement en essayant de prouver la transparence parce que vous ne connaissez pas les personnes derrière l'investissement et le type d'expérience de l'ensemble. L'entreprise a également un mode de fonctionnement très louche. Vous risquez de partager vos fonds avec des personnes qui n'ont peut-être même aucune expérience du métier. Vous devriez toujours investir avec des robots de trading Forex rentables sur le marché.

Les informations concernant les fondateurs et le type d'expérience qu'ils détiennent sont très importantes; c'est parce que cela aide à faire confiance à l'outil qu'ils offrent pour le trading. Cette société d'investissement ne génère pas rapidement de bénéfices pour les investisseurs et vous devez attendre longtemps avant de recevoir enfin votre argent.

Cependant, ils peuvent détenir des fonds pendant une longue période et les escrocs utilisent toujours les mêmes caractéristiques en affirmant qu'ils font des bénéfices. L'entreprise met des années avant de générer un revenu raisonnable pour les investisseurs, et ce type d'investissement est risqué.

Le trading sur le Forex se déroule généralement dans des délais différents. L'investissement que vous attendez longtemps peut avoir un agenda caché. Ils affirment que même eux ont un commerce perdant avec le processus. Finalement, des bénéfices seront réalisés.

Le prélèvement annuel moyen est de 25% de ce chiffre, et cela peut varier. Une fois les bénéfices réalisés, les investisseurs doivent payer une commission de performance de 25%. Vous n'avez pas besoin de posséder une expérience commerciale antérieure pour utiliser l'outil de trading. Le montant minimum d'investissement que vous pouvez déposer dans AI Capital est de 1000 €, et ils ne facturent aucun frais de gestion à leur client.

Sécurité des fonds

AI Capital a une méthode de fonctionnement très louche, et vous ne connaissez pas les personnes derrière l'outil de trading pour vous faire confiance aux services qu'ils promettent. Il n'y a aucune information concernant leur qualification et l'équipe d'employés est également anonyme.

Avant de faire confiance à une plate-forme pour gagner de l'argent à votre place en termes de profit, vous devez tenir compte de nombreux facteurs qui manquent à AI Capital. La société ne propose pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour mettre en place une stratégie gagnante et tester les signaux générés.

De plus, ils manquent de preuves commerciales sur lesquelles vous pouvez compter pour réaliser des bénéfices, et c'est un signal d'alarme majeur. La société est également louche dans la méthode de fonctionnement, et vous ne connaissez pas le type de stratégies qu'elle utilise pour obtenir ledit profit.

En outre, les nouvelles se propagent rapidement sur Internet et, le cas échéant, cette société effectuait ces retours, ils seront reconnus dans le monde entier. Les sociétés d'investissement légitimes affichent toujours un niveau élevé de transparence, et vous devriez facilement leur faire confiance avec votre argent.

Réglementation et assistance client

AI Capital se vante de l'utilisation de courtiers réglementés. Ils prétendent faire des retours massifs pour les clients. Cependant, vous risquez de faire affaire avec des courtiers non réglementés car ils ne révèlent aucune preuve du contraire.

Différents pays ont mis en place diverses mesures pour protéger les citoyens des fraudeurs. Vous ne devriez faire confiance qu'à une entreprise qui suit diverses mesures de réglementation en place. Les clients peuvent accéder à la plateforme par e-mail, [email protected], et ils n'ont aucun contact téléphonique que vous pouvez utiliser.

Les entreprises réglementées présentent toujours un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement compter sur elles pour réaliser des rendements raisonnables. La plate-forme non réglementée ne dure pas longtemps sur le marché et enfreint les lois en vigueur à tout moment.

Les entreprises réglementées garderont vos fonds en sécurité et la sécurité des fonds n'est pas contestable. Les investisseurs peuvent également choisir d'écrire et de remplir un formulaire avec un e-mail personnel et des questions, puis s'attendre à des commentaires.

Cependant, les escrocs répondent rarement aux plaintes des clients et AI Capital pourrait ne jamais répondre à votre requête. Il n'y a aucune information concernant la localisation de l'entreprise, et l'endroit où ils se trouvent est un signal d'alarme majeur pour ne pas faire confiance à la société d'investissement.

Le support de contact de travail aide les investisseurs à choisir la bonne plateforme de trading. Cependant, traiter avec des plates-formes non réglementées n'a jamais été rentable et vous devez éviter les entreprises qui ne prouvent pas qu'elles sont légalement autorisées à générer des fonds auprès du public.

Informations sur le domaine

La société a été enregistrée en mars 2004 et l'enregistrement expire en 2021 même. Il a été mis à jour pour la dernière fois en janvier 2019 et le nom de domaine de cette société d'investissement est aicapital.eu. La société utilise un bureau d'enregistrement qui est surtout apprécié des escrocs, GoDaddy.com LLC, qui leur permet de cacher des informations personnelles.

Verdict final

AI Capital a été créée de manière anonyme et les fondateurs ne révèlent aucune information permettant de savoir où ils se trouvent. La société fait pour montrer le type d'algorithme utilisé par le robot, et vous ne vous retrouverez qu'avec des pertes sur vos fonds d'investissement.

La transparence joue un rôle majeur dans le choix de la meilleure plateforme de trading sur laquelle investir. Vous ne connaissez pas le type de rendement à attendre et il faut également beaucoup de temps pour générer des bénéfices.

Par conséquent, vous ne devriez investir qu'avec légitime commerce les robots cela générera sûrement des bénéfices pour vous et réduira le risque que vous courez lors du trading. L'entreprise n'a pas de retour positif, et d'ici là, vous devriez éviter la plateforme à tout prix.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AI Capital Review: Is aicapital.eu a Scam?

AI Capital Review: Is aicapital.eu a Scam?

Share This!

AI Capital is an automated Forex trading tool, and 80% of the operation is automatic. The company claims to make massive investment returns through the various trading strategies. However, upon successful completion sign up investors receive access to various trading courses that help in understanding automated trading.

The company claims to be an innovative investment platform that will help investors make massive investment returns. However, they showcase a high level of shadiness in their operation, which lowers the trust.

They seem to be mainly interested in your personal information, and you sign up simply because pop up messages keep appearing, asking you to take advantage of their offers. The company claims to be using a trading robot with a special algorithm that beats all the competition in the market.

However, the kind of algorithm this trading tool uses is unknown, and this is a major red flag not to trust an investment firm with your funds. Investors can receive up to 150% in ten years, and the profit margin varies every time between 20%-500%.

They even claim that they made 600% in profits from 2016 up to now. However, this figure lack any proof of evidence. The method of operation is shady in this trading but does not seem to have any data of record completed successfully.

Scammers will claim massive investment returns with no evidence on the same. Scam characteristics are exposed to AI Capital. The profits earned are shared proportionally down to every investor through PAMM accounts.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

AI Capital Review, Aicapital.eu Platform

Investors are guaranteed the safety of funds that are stored in a segregated bank. However, the kind of strategy used to protect information and that of your money is not revealed, and you risk dealing with a shady company.

Aicapital.eu Review

They work with brokers they claim are regulated, yet no evidence of this thing has been provided. Dealing in unregulated brokers has never been profiting to any investor, and you should be able to see evidence of the step first before venturing your hard-earned money.

The broker is an independent financial institution that works on various trade execution while generating massive income. There is no information regarding the broker, and you risk making a very wrong decision trusting this trading tool.

Aicapital.eu fails terribly in trying to prove transparency because you do not know the people behind investment and the kind of experience the whole. The company also has a very shady method of operation. You risk sharing your funds with people who might not even have any experience in the trade. You should always invest with profitable Forex trading bots in the market.

Information regarding the founders and the kind of experience they hold is very important; this is because it helps in trusting the tool they offer for trading. This investment firm does not generate profits for investors quickly, and you have to wait for a long before finally receiving your money.

However, they may hold funds for a long time, and scammers always use the same characteristics by claiming they are making profits. The company takes years before generating reasonable income for investors, and this kind of investment is risky.

Forex trading usually takes place in various time frames. The investment you to wait for a long time may have some hidden agenda. They claim that even they have a losing trade with the process. Eventually, profits will be made.

The average annual drawdown is 25% this figure, and this may vary. After profits have been made, investors have to pay a 25% performance fee. You do not need to hold any past trade experience to operate the trading tool. The minimum investment amount you can deposit in AI Capital is €1000, and they do not charge any management fee to their customer.

Funds Safety

AI Capital has a very shady method of operation, and you do not know the people behind the trading tool for you to trust the services they promise. There is no information regarding their qualification, and the team of employees is also anonymous.

Before trusting any platform to make money for you in terms of profit, there are so many factors you should consider which are missing in AI Capital. The company does not feature a demo account that you can use to set up a winning strategy and test the signals generated.

Furthermore, they lack trade evidence that you can rely on to make profits, and this is a major red flag. The company also is shady in the method of operation, and you do not know the kind of strategies they use to come up with the said profit.

Besides, news spreads fast on the internet, and if at all, this company was making these returns, they will be recognized across the globe. Legit investment firms always showcase a high level of transparency, and you should easily trust such with your money.

Regulation and Customer Support

AI Capital boasts the use of regulated brokers. They claim to make massive return amounts for customers. However, you risk dealing with unregulated brokers because they do not reveal any evidence to prove otherwise.

Different countries have set up various measures to protect citizens from scammers. You should only trust a company that follows various regulation measures that are in place. Customers can reach the platform via email, [email protected], and they do not have any telephone contact that you can use.

Regulated companies always showcase a high level of transparency, and you can easily rely on them to make reasonable returns. The unregulated platform does not last for long in the market, and they break the laws that are in place whenever they feel like.

Regulated companies will keep your funds safe, and fund safety is not questionable. Investors can also choose to write and fill out a form with personal email and queries then expect feedback.

However, scammers rarely reply to any customer complaint, and AI Capital might never respond to your query. There is no information regarding the company whereabouts, and where they are located in this is a major red flag not trust the Investment firm.

Working contact support helps investors in picking up the right platform for trading. However, dealing with unregulated platforms has never been profiting, and you should avoid any companies that fail to prove they are legally allowed to generate funds from the public.

Domain Insights

The company was registered in 2004 March, and the registration expires in 2021 same. It was last updated in 2019 January, and the domain name for this investment firm is aicapital.eu. The company uses a registrar that is mostly loved by scammers, GoDaddy.com LLC, which allows them to hide personal information.

Final Verdict

AI Capital was anonymously created, and the founders do not reveal any information that leads to their whereabouts. The company does to show the kind of algorithm the robot uses, and you will only end up with losses on your investment funds.

Transparency plays a major role in picking the best trading platform to invest in. You do not know the kind of returns to expect and also takes a long period to generate profits.

Hence you should only invest with legit trading bots that will surely generate profit for you and lower the risk in your face while trading. The company does not have any positive feedback, and until then, you should avoid the platform at all costs.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons