Menu

AI Global Markets Review: Est-ce que aiglobalmarkets.com est une arnaque?

AI Global Markets Review: Est-ce que aiglobalmarkets.com est une arnaque?

AI Global Markets est un prétendu robot de trading Forex qui vise à offrir aux investisseurs des bénéfices massifs. Ils se vantent d'avoir des plates-formes basées sur l'IA appelées Benjamin et Hamilton et qu'il vous suffit d'acheter leur licence et de commencer à en profiter de manière rentable.

Cependant, ils sont opérationnels pendant cinq jours bien qu'ils n'offrent pas de service 24 heures sur XNUMX à leurs clients. Les investisseurs se voient en outre promettre des remboursements s'ils ne sont pas satisfaits des services rendus dans les sept jours.

Cependant, le type de stratégies de ce bot de trading et l'algorithme appliqué pour proposer les transactions rentables ne sont pas connus. AI Global Markets manque de transparence dans son fonctionnement et ne fournit pas les informations requises pour prouver sa légitimité.

De plus, vous avez besoin de plus de temps pour tester si une plate-forme est pleinement opérationnelle et les 7 jours que AI Global Markets donne aux investisseurs sont peu de temps. Le monde du commerce est en pleine croissance et les marchés ne cessent de changer, et tester la crédibilité du robot en une semaine est impossible.

La plateforme ne présente aucune transparence pour expliquer le fonctionnement du bot de trading, ce qui soulève des doutes sur l'entreprise d'investissement. La société permet aux investisseurs du monde entier, et ils prétendent convenir même aux clients sans expérience dans le métier.

Revue des marchés mondiaux de l'IA: plateforme aiglobalmarkets.com

AI Global Markets se vante d'être la meilleure plateforme de conseil financier et prétend avoir une excellente équipe d'experts pour la même chose. De plus, ils promettent seulement aux clients un contrôle financier, mais on ne sait pas comment ils envisagent de le faire.

Examen de AIglobalmarkets.com

AIglobalmarkets.com Benjamin est l'un des logiciels qu'ils utilisent et prend en charge MT4 et MT5, qui sont des sociétés bien établies, et c'est la seule information fournie concernant cette société, et cela soulève des soupçons sur leurs revendications de bénéfices.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous ne bénéficierez pas de cette société d'investissement, et leur mode de fonctionnement est trouble; il n'y a aucune garantie que l'entreprise soit pleinement fonctionnelle. Le trading légitime EA est très transparent dans son mode de service, et vous ne devriez faire confiance qu'à ces plateformes.

Cependant, ils ne donnent aux investisseurs que des informations sur les points de profit, le coût de la moyenne et le nombre maximum de transactions effectuées, mais ce ne sont pas assez d'informations pour expliquer le fonctionnement du robot.

AI Global Markets cache les informations du propriétaire aux clients, ce qui est un signal d'alarme pour toute entreprise d'investissement qui se vante de sa légitimité. Les propriétaires des informations de la plate-forme sont importants et vous ne devez pas travailler avec une entreprise qui présente ce genre d'ombre.

AI Global Market deuxième robot conseiller Hamilton, tout comme le premier robot, aucune stratégie de trading n'a été révélée. De plus, les prix du logiciel sont coûteux et ne semblent pas raisonnables; 145 $ et 199 $ par mois.

Les conseillers experts ne facturent pas de frais mensuels et vous n'êtes tenu de payer qu'un seul paiement. Il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées pour affirmer que des activités commerciales ont lieu dans cette entreprise d'investissement.

Il conviendra de investir dans des robots de trading Forex rentables car ce sont des entreprises d'investissement légitimes et elles vous fournissent toujours un historique commercial qui vous fait confiance. De plus, sans chiffres, les mots n'ont pas de sens et AI Global Markets ne ressemble pas à une entreprise légitime.

Témoignages

AI Global Markets utilise de faux investisseurs pour essayer de renforcer leur légitimité et vous faire croire qu'ils sont une véritable entreprise. Nous avons fait des recherches pour essayer de vérifier les noms et les images mentionnés, et ces personnes se révèlent ne jamais exister ou parfois des acteurs rémunérés.

Les plateformes de trading légitimes utilisent toujours les noms de vrais clients et fournissent des témoignages légitimes. La société a une mauvaise réputation en ligne et reçoit des plaintes massives de clients en colère qui prétendent avoir perdu de l'argent de cette société d'investissement.

Sécurité des fonds

Vous n'êtes pas assuré de la sécurité de votre argent car vous ne savez même pas qui contrôle vos fonds dans cette entreprise. Les propriétaires de la plate-forme ne fournissent aucune donnée d'eux-mêmes, et c'est un signal d'alarme majeur.

AI Global Markets s'attend à ce que vous déposiez de l'argent auprès d'eux, mais ils ne mentionnent pas le type de banque qui contrôle votre argent. Il n'y a aucune preuve qu'un client ait pu gagner de l'argent avec cette plate-forme avec succès.

Les entreprises d'investissement légitimes fournissent toujours l'utilisation du compte et sont toujours transparentes avec les paiements. La société ne fournit pas les transactions passées des transactions effectuées ni même les retraits et les dépôts effectués par la société.

Réglementation et assistance client

AI Global Markets n'est pas une société réglementée, et c'est la principale raison de l'anonymat. Les propriétaires de l'entreprise risquent de faire l'objet de poursuites pénales car il est illégal de générer des fonds auprès du public sans documents juridiques.

Les entreprises réglementées vous fourniront toujours ces détails sur leur site Web, ce qui constitue un signe d'authenticité, et vous ne devez déposer vos fonds que dans ces entreprises. Les entreprises non réglementées finiront par être fermées à tout moment par les autorités et vous risquez de perdre tout votre argent avec elles.

De plus, AIglobalmarkets.com ne vous fournit aucun support de contact et atteindre la plate-forme pour obtenir de l'aide est une tâche impossible. L'adresse des sociétés est 4555 Mansell Rd, Alpharetta, GA 30022 USA.

Cependant, à l'adresse de la plateforme lors de nos recherches, nous avons découvert que ces informations ne sont pas correctes et soulèvent le doute sur chaque détail qu'elles fournissent. Les sociétés d'investissement légitimes fourniront toujours un support client de premier ordre et elles sont pleinement opérationnelles.

Informations sur le domaine

Selon whois.com, la société utilise un registraire qui leur permet de cacher les informations du propriétaire. La société a été enregistrée en 2018 en novembre et l'enregistrement expire en 2020 le même mois.

Le nom de domaine de l'entreprise est aiglobalmarkets.com. La société utilise les détails d'enregistrement et essaie de cacher leur obscurité, mais nous savons tous qu'il existe une différence entre la réglementation et l'enregistrement, et vous ne devez pas confondre l'un avec l'autre.

verdict final

AI Global Market est une arnaque professionnelle avec une plateforme bien conçue, mais les caractéristiques de l'arnaque sont nombreuses sur la plateforme. Par conséquent, vous devriez Ne vous aventurez qu'avec des sociétés d'investissement de trading Forex légitimes et rentables qui sont transparents dans leur mode de fonctionnement.

La plateforme n'explique pas les stratégies commerciales utilisées par le bot, ce qui soulève des doutes. Pendant ce temps, les entreprises légitimes vous feront toujours savoir qui contrôle l'entreprise et le type d'expérience qu'elles détiennent.

AIglobalmarkets.com n'est pas un investissement transparent, et il ne fournit aucune preuve pour affirmer qu'il y a un commerce en cours. Les escrocs ne divulgueront jamais leurs détails aux clients, et ils savent également qu'ils opèrent illégalement, et vous perdrez tout votre argent si vous tombez pour leur prise.

La société utilise de faux investisseurs heureux comme stratégies de marketing pour vous inciter à déposer de l'argent. La plate-forme a une mauvaise réputation et personne n'est considéré comme bénéficiant de ses méthodes de trading, ils ne présentent pas non plus l'historique commercial passé pour prouver qu'un commerce a lieu sur la plate-forme.

Le type de rendement que vous attendez du bot de trading n'est pas connu des investisseurs, et c'est un signal d'alarme majeur à surveiller. Vous ne perdrez tous vos fonds que si vous faites confiance à cette société d'investissement.

Les escrocs ne divulgueront jamais leurs informations et ils disent tout ce qui vous incitera à déposer votre argent sur leurs comptes. Les seuls bénéficiaires d'AI Global Markets sont les propriétaires de l'entreprise, et vous ne gagnerez pas une seule pièce en profitant d'eux.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "AI Global Markets Review: aiglobalmarkets.com est-il une arnaque?"

  1. AIGlobal Markets gibt es nicht mehr. Schon seit einigen Wochen. Ich selbst habe die Software genutzt und das Network betrieben. Dann gab es auf einmal kein Geld mehr. Geld était mir zu stand. Bis heute nicht. Nun heißt die Firma économie. Denn alle sollte schnell mit wechseln, weil die Software angeblich noch besser wäre. Für mich alles reiner des conneries. Hier werden Leute für dumm verkauft. Nicht mehr und nicht weniger.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AI Global Markets Review: Is aiglobalmarkets.com a Scam?

AI Global Markets Review: Is aiglobalmarkets.com a Scam?

Share This!

AI Global Markets is an alleged Forex trading robot that aims at giving investors massive profit returns. They boast of having AI-powered platforms named Benjamin and Hamilton and that you just have to buy their license and start benefiting profitably.

However, they are operational for five days though they do not offer 24 hours service to their clients. Investors are further promised refunds if they are not satisfied with the services rendered within seven days.

However, the kind of strategies by this trading bot and the algorithm applied to come up with the profiting trades is not known. AI Global Markets is missing transparency in the way it operates and fails to provide the required information to prove its legitimacy.

Moreover, you need more time to test if a platform is fully operational and the 7 days that AI Global Markets gives investors is a short time. The trade world is vast growing, and the markets keep changing, and testing the credibility of the bot within a week is impossible.

The platform does no showcase any transparency to explain how the trading bot operates, and this raises doubts about the investment firm. The company allows investors from all over the world, and they claim to be suitable even for customers with no experience in the trade.

AI Global Markets Review: aiglobalmarkets.com Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

AI Global Markets boasts being the best financial advisor platform, and they claim to have a great team of experts for the same. Furthermore, they only promise clients financial control, but how they plan to do this is not known.

AIglobalmarkets.com Review

AIglobalmarkets.com Benjamin is one of the software they use and supports MT4 and MT5, which are well-established companies, and this is the only information provided regarding this company, and it raises suspicion on their claims of profits.

You will not benefit from this investment firm, and their method of operation is murky; there is no guarantee that the company is fully functional. Legit trading EA is very transparent in its mode of service, and you should only trust such platforms.

However, they give investors only information on profit points, cost of averaging, and the maximum number of trades completed, but this is not enough information to explain how the robot works.

AI Global Markets hides the owner’s information to the clients, and this is a red flag for any investment firm that boasts of legitimacy. The owners of the platform information are significant, and you should not operate with a company that has this kind of shadiness.

AI Global Market second robot Hamilton advisor, just like the first robot, no trading strategies have been revealed. Furthermore, the prices for the software are costly, and they do not seem reasonable; $145 and $199 per month.

Expert advisors do not charge monthly fees, and you are only required to pay an onetime payment. There is no evidence of past trade transactions to assert any trade activities are taking place in this investment firm.

It will be advisable to invest in profitable Forex trading bots because they are legit investment firms and they always provide you with trade history that gains your confidence with them. Furthermore, without numbers, words do not make sense, and AI Global Markets does not look like a legit company.

Testimonials

AI Global Markets uses fake investors to try and boost their legitimacy and lure you into thinking they are a genuine company. We did some research to try and check on the names and images mentioned, and these people turn out to never exist or sometimes paid actors.

Legit trading platforms always use names of real clients and provide legit testimonies. The company has a bad reputation online and receives massive complaints of angry clients who claim to have lost money from this investment firm.

Funds Safety

You are not guaranteed the safety of your money because you are not even aware of who is controlling your funds in this company. The owners of the platform do not provide any data of themselves, and this is a major red flag.

AI Global Markets expects you to deposit money with them, but they do not mention the kind of bank that controls your money. There is no evidence of any client seen to make money from this platform successfully.

Legit investment firms always provide the account use and are still transparent with the payments. The company does not provide past transactions of trades conducted or even withdrawals and deposits made by the company.

Regulation and Customer Support

AI Global Markets is not a regulated company, and this is the main reason for anonymity. The company owners risk facing criminal prosecutions because it is illegal to generate funds from the public without legal documents.

Regulated companies will always provide you with these details on their website, and this acts as a sign of genuineness, and you should only deposit your funds in such companies. Unregulated companies will end up getting closed at any given time by authorities, and you risk losing all your money with them.

Furthermore, AIglobalmarkets.com fails to provide you with any contact support, and reaching the platform for assistance is an impossible task. The companies address is 4555 Mansell Rd, Alpharetta, GA 30022 USA.

However, the platform address during our research, we found out that this information is not right and raises doubt on every detail they provide. Legit investment firms will always provide top-notch customer support, and they are fully operational.

Domain Insights

According to whois.com, the company uses a registrar that allows them to hide the owner’s information. The company was registered in 2018 in November, and the registration expires in 2020 the same month.

The domain name for the company is aiglobalmarkets.com. The company uses registration details and tries to hide their murkiness, yet we all know there is a difference between regulation and registration, and you should not confuse one for the other.

Final verdict

AI Global Market is a professional scam with a well-designed platform, but scam characteristics are numerous in the platform. Therefore, you should only venture with legit and profitable Forex trading investment firms that are transparent in their method of operation.

The platform does not explain the trade strategies the bot uses, and this raises doubts. Meanwhile, legit companies will always let you know who is controlling the company and the kind of experience they hold.

AIglobalmarkets.com is not a transparent investment, and it does not give any evidence to assert that there is any trade taking place. Scammers will never reveal their details to customers, and they also know they are operating illegally, and you will lose all your money if you fall for their catch.

The company uses fake happy investors as their marketing strategies to tempt you into depositing money. The platform has a bad reputation, and no one is seen to benefit from their trade methods, they also do not showcase past trade history to prove any trade is taking place in the platform.

The kind of return you expect from the trading bot is not known to investors, and this is a major red flag that you should look out for. You will only lose all your fund in case you trust this investment firm.

Scammers will never reveal their information, and they say anything that will tempt you into depositing your money in their accounts. The sole beneficiaries for AI Global Markets are the company owners, and you will not earn a single coin as profit from them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “AI Global Markets Review: Is aiglobalmarkets.com a Scam?”

  1. A.I.Global Markets gibt es nicht mehr. Schon seit einigen Wochen. Ich selbst habe die Software genutzt und das Network betrieben. Dann gab es auf einmal kein Geld mehr. Geld was mir zu stand. Bis heute nicht. Nun heißt die Firma eaconomy. Denn alle sollte schnell mit wechseln, weil die Software angeblich noch besser wäre. Für mich alles reiner bulls***. Hier werden Leute für dumm verkauft. Nicht mehr und nicht weniger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons