Menu

Revue des pros du marché de l'IA: Est-ce une arnaque?

Revue des pros du marché de l'IA: Est-ce une arnaque?

Un examen de AI Market Pros (Aimarketpros.com) montre l'étendue de ce robot frauduleux. Ils prétendent être la plus grande révolution en matière de trading en ligne. Et le problème est que leur site Web est déjà sur la liste de surveillance de Google. Avant de passer à sa page d'accueil, la sécurité est un problème majeur. Tous les moteurs de recherche ont émis une alerte indiquant que le site Web est sujet à la fraude par carte de crédit. Et ce n'est que le début de leurs malheurs. Lisez cet article et découvrez-en plus sur ce robot fictif.

Revue des pros du marché de l'IA

À propos des pros du marché de l'IA

Sur leur site Web, ils indiquent clairement que la technologie de l'IA a fourni une nouvelle façon de négocier. Le seul problème est que ces développeurs d'escroquerie ont fait un changement. AI Market Pros s'appelle désormais TNT Solutions. Et leur nom de domaine actuel est winwithtnt.com. Les utilisateurs ne doivent pas confondre les deux sites Web car le même groupe les possède. Mis à part le robot bien conçu, tous les autres aspects de leur page d'accueil sont une fraude. Et c'est là que les investisseurs doivent se méfier des deux produits.

Il existe des outils de trading sûrs et transparents qui offrent une expérience de trading unique. Ces robots offrent à tout moment la sécurité de votre investissement. Ils ont une base d'utilisateurs récurrente, ce qui les rend dignes de confiance. Ceux-ci sont les meilleurs robots à avoir car ils sont fortement recommandés par les experts et la communauté commerciale. Il est temps de prendre une décision audacieuse et de commencer à faire de réels profits avec de vrais robots. Le secret du succès avec le trading en ligne est d'avoir des robots adéquats et éprouvés.

Le développeur de ce robot ne veut pas dire ce qu'il dit en ce qui concerne la technologie IA. La technologie de l'IA ne peut en aucun cas produire une plate-forme sans résultats prouvés. L'intelligence artificielle joue un rôle crucial dans le monde commercial d'aujourd'hui. Le seul problème est que ces développeurs ont utilisé cette idée pour la mauvaise raison. Ils veulent simplement que les utilisateurs pensent qu'ils disposent de la technologie IA, ce qui est loin d'être la vérité. Ce sont des développeurs d'escroquerie qui feront ou diront n'importe quoi pour inciter des investisseurs naïfs à s'inscrire.

Actifs disponibles sur la plateforme

Les informations sur les actifs disponibles restent cachées au public. Après avoir acheté le robot, c'est à ce moment que ces informations sont partagées. Et c'est un problème car les utilisateurs s'inscrivent à un robot sans informations précises. Personne ne sait si le robot traite des actifs de matières premières, de crypto ou de Forex. Ils ne divulguent pas la paire de devises disponible, ce qui est un problème. Les investisseurs doivent acheter et s'inscrire avec des robots avec des informations claires sur les actifs avec lesquels les robots négocient.

Propriétaire de l'entreprise

Josh Felts est la personne dont le nom est répertorié comme le développeur de ce robot. Il n'est pas un développeur de logiciels mais un acheteur Internet. Comment il en est venu à construire ce robot IA dépasse notre compréhension. Le développeur affirme avoir des liens avec le marché du forex, qui pourrait et donc embaucher des développeurs pour créer le robot. Il affirme que toute la force de travail se trouve à Doraville, GA, États-Unis. En l'absence d'autres noms fournis, il est prudent de supposer qu'il s'agit d'un personnage fictif.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Il n'y a eu jusqu'à présent aucun commentaire positif sur le succès de ce robot. Nous devons donner une chance au robot car ils sont relativement nouveaux. Le seul problème est qu'avec leur courte existence, ils ont déjà changé de nom. Et cela pourrait signifier que ceux qui ont acheté le robot sont très probablement en train de le faire. Les forums de trading n'ont recueilli aucun commentaire des utilisateurs. Il y a eu beaucoup de critiques négatives publiées en ligne à propos de ce robot, ce qui en dit long.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Après avoir examiné les détails de leur domaine, nous avons découvert que le robot avait à peine un an. L'horodatage montre que le site a été mis en ligne le 9th Avril 2019. Cela signifie qu'ils ont plus d'un an dans l'industrie et aucun avis positif à leur sujet. Ce qui est étonnant, c'est le fait que la plateforme a apporté quatre changements différents au cours de l'année écoulée. Et cela pourrait signifier que leur nouveau site Web winwithtnt.com pourrait également changer bientôt. Ce qui est clair, c'est que le développeur n'est pas fiable en ce qui concerne leur existence en ligne.

Caractéristiques des pros du marché de l'IA

AI Market Pros est un robot de trading forex qui coûte 199 $ par mois. Sur leur page d'accueil, ils affirment utiliser la stratégie d'Intelligence Artificielle, ce qui n'est pas bien expliqué. Ils omettent également de divulguer le délai disponible, ce qui est une perte pour la plupart des utilisateurs. Le dépôt minimum acceptable pour commencer à trader avec cette plateforme est de 500 $. Les investisseurs doivent savoir que cela est considéré comme un prix élevé. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable en matière de trading forex.

Licence et enregistrement des IA Market Pros

Bien que la plate-forme soit professionnelle, AI Market Pros N'EST PAS SOUS LICENCE. Pour affirmer cette déclaration, nous avons dû contacter les organismes de réglementation aux États-Unis. La CFTC et la NFA n'ont pas entendu parler de cette plateforme. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de sécurité des fonds avec cette plate-forme. Une fois que vous avez acheté le robot, il n'y a aucune garantie de remboursement. Et c'est un problème énorme car le site Web change constamment de propriétaire. Qu'arrive-t-il aux gars qui ont acheté le robot un jour avant que le site ne change de propriétaire?

Sans une licence appropriée, cela signifie que les dépôts ne sont pas assurés. Les 500 $ déposés pour commencer à négocier avec le robot n'ont pas de couverture d'assurance. Et c'est la principale raison pour laquelle le robot n'est pas sûr. D'autres régulateurs en Europe prévoient de bloquer l'utilisation de ces robots. Et cela est d'autant plus vrai que ces robots ciblent également les investisseurs européens. Il est préférable de rechercher des produits qui ont été réglementés et offrent une protection aux utilisateurs. Lors de l'utilisation des robots de Josh, la sécurité des fonds n'est pas garantie, ce qui est une préoccupation majeure.

Avantages et inconvénients des pros du marché de l'IA

Comptes / Forfaits / Tarifs

AI Market Pros propose trois produits sur leur plateforme. Josh a développé AIM Recon, AIM Sniper et AIM Bull's-eye. Il affirme que chacun des trois produits aborde l'industrie en utilisant des stratégies différentes. La seule façon d'acheter les trois produits est via un bundle. Il faut acheter les trois robots tous les mois à un prix fixe de 199 $. À première vue, c'est une proposition coûteuse compte tenu de ce que facturent d'autres robots légitimes. Et c'est une autre raison de rester à l'écart des produits de Josh.

Contact et support

Les utilisateurs ne doivent attendre aucune aide du support client. Ils ont fourni une adresse e-mail, ce qui n'est pas utile. Nous avons envoyé un e-mail il y a quelques jours et n'avons reçu aucun commentaire. Il ne s'agit certainement pas d'aider les clients en voyant qu'aucun numéro de téléphone n'est répertorié. Sans une communication adéquate, les utilisateurs, en particulier les débutants, se perdent facilement. Ils n'arrivent pas à aider les investisseurs naïfs avec la configuration et la façon de faire fonctionner la plate-forme. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme.

Résultats et stratégie

Le fournisseur facture 199 $ par mois, et rien ne prouve que le robot fonctionne. Cela aurait été idéal si les développeurs produisaient des résultats en direct du robot. Au lieu de cela, ils laissent les tests aux investisseurs, ce qui est un énorme problème. Un vrai développeur publiera ses résultats sur FX Blue ou myfxbook à la vue de tous. Lorsqu'il s'agit de leurs stratégies, ils ne parviennent pas à expliquer comment leurs stratégies fonctionnent. Ils auraient dû donner une meilleure description de la façon dont le robot utilise la technologie de l'IA.

Arnaque ou avantages du marché de l'IA légitimes

AI Market Pros est un robot sans résultats de trading et sans licence de trading. Ils n'offrent aucune protection aux investisseurs, surtout sans couverture de sécurité. Le robot n'a pas de logiciel de sécurité pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. Et c'est la raison pour laquelle nous devons signaler la racine comme une arnaque. Josh est un personnage fictif qui est utilisé pour vendre le robot en tant que produit de construction professionnelle. En l'absence de preuves pour étayer leurs affirmations de rentabilité, les utilisateurs doivent faire preuve de prudence.

En résumé

Le marché regorge de produits imposteurs qui, à première vue, semblent prometteurs. Les investisseurs doivent s'assurer de lire les critiques et d'en savoir plus sur le produit. Notre équipe s'efforce de garantir la sécurité du monde du trading forex et ne recommande que les meilleurs produits.

Restez en sécurité et utilisez les meilleurs robots de trading forex soutenus par des experts. Ces robots protègent votre investissement et offrent des connaissances précieuses sur les aspects commerciaux. Prenez un regardez ces robots d'exception avec des années d'expérience commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AI Market Pros Review: Is this EA a Scam?

AI Market Pros Review: Is this EA a Scam?

Share This!

A review of AI Market Pros (Aimarketpros.com) shows the extent of this scam robot. They claim to be the biggest revolution when it comes to online trading. And the problem is that their website is already on Google’s watch list. Before proceeding to its homepage, safety is a huge issue. All search engines have issued an alert, which states that the website is prone to credit card fraud. And this is just the beginning of their woes. Read this post and find out more about this fictitious robot.

AI Market Pros Review

About AI Market Pros

On their website, they make it clear that AI technology has provided a new way of trading. The only problem is that these scam developers have made a switch. AI Market Pros is now going by the name of TNT Solutions. And their current domain name is winwithtnt.com. Users should not confuse the two websites as the same group owns them. Apart from the well-designed robot, every other aspect of their homepage is a fraud. And this is where investors should be wary of both the products.

There are safe and transparent trading tools that provide a unique trading experience. These robots offer safety for your investment at all times. They have a recurring user base, which makes them trustworthy. These are the best robots to have as they come highly recommended by experts and the trading community. It is your time to make a bold decision and start making real profit with real robots. The secret of success with online trading is having adequate and proven robots.

The developer of this robot does not mean what they say in regards to AI technology. There is no way that AI technology can produce a platform with no proven results. Artificial intelligence plays a crucial role in today’s trading world. The only problem is that these developers have used this idea for the wrong reason. They simply want users to think that they have AI technology, which is far from the truth. These are scam developers who will do or say anything to get naïve investors to sign up.

Assets available on the platform

Information on the assets available remains hidden from the public. After buying the robot, this is when such information is shared. And this is a problem as users are signing up for a robot with no definite information. No one knows whether the robot deals with Commodities, Crypto, or Forex assets. They fail to disclose the currency pair available, which is a problem. Investors should purchase and sign up with robots with clear information on the assets robots trade with.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

Josh Felts is the person whose name is listed as the developer of this robot. He is not a software developer but an Internet Marketer. How he came to build this AI robot is beyond our understanding. The developer claims to have ties to the forex market, which could and thus, hired developers to create the robot. He claims that the entire working force is in Doraville, GA, United States. With no other names provided, it is safe to assume that this is a fictional character.

Comments and feedback from users

There have been no positive comments so far in regards to the success of this robot. We have to give the robot a chance as they are relatively new. The only problem is that with their short existence, they have already switched names. And this could mean that those who bought the robot are most likely ruing doing so. The trading forums have not picked up any comments from users. There have been a lot of negative reviews posted online regarding this robot, which tells it all.

Domain details

After looking at their domain details, we found out that the robot is barely a year old. The timestamp shows that the site went live on 9th April 2019. It means they have over a year in the industry and no positive reviews on them. What is astonishing is the fact that the platform has made four different changes over the past year. And this could mean that their new website winwithtnt.com could also change soon. What is clear is that the developer is not reliable when it comes to their online existence.

Features of AI Market Pros

AI Market Pros is a forex trading robot that is going for $199 per month. On their homepage, they claim to use the Artificial Intelligence strategy, which is not well explained. They also fail to disclose the available timeframe, which is a loss to most users. The minimum acceptable deposit to start trading with this platform is $500. Investors should know that this is considered a high price. The industry has set $250 to be the acceptable minimum deposit when it comes to forex trading.

License and registration of AI Market Pros

Although the platform comes out as professional, AI Market Pros is NOT LICENSED. To affirm this statement, we had to contact the regulatory bodies in the United States. Both the CFTC and NFA have not heard of this platform. The downside of this is that there is no security of funds with this platform. Once you purchase the robot, there is no money-back guarantee. And this is a massive problem as the website keeps changing ownership. What happens to the guys who bought the robot a day before the site changed ownership?

Without a proper license, it means deposits are not insured. The $500 deposited to start trading with the robot has no insurance cover. And this is the main reason why the robot is unsafe. Other regulators in Europe plan to block the use of such robots. And this is especially so as these robots also target European investors. It is best to look for products that have been regulated and offer protection to users. When using Josh’s robots, the security of funds is not guaranteed, which is a significant concern.

Pros and Cons of AI Market Pros

Accounts/Packages/Pricing

AI Market Pros is providing three products on their platform. Josh has developed AIM Recon, AIM Sniper, and AIM Bull’s-eye. He claims that each of the three products approaches the industry using different strategies. The only way to purchase the three products is through a bundle. One has to buy all of the three robots monthly at a set price of $199. From the look of things, this is an expensive proposition considering what other legit robots charge. And this is another reason to stay away from Josh’s products.

Contact and support

Users should not expect any help from customer support. They have provided an email address, which is not helpful. We sent an email a few days back and have not received any feedback. They certainly are not in the business of helping clients upon seeing that there is no phone number listed. Without proper communication, users, especially newbies, get lost easily. They fail to help naïve investors with the setup and how to operate the platform. And this is another reason to stay away from the platform.

Results and strategy

The vendor is charging $199 per month, and there is no evidence to show that the robot works. It would have been ideal if the developers produced live results of the robot. Instead, they leave the testing to investors, which is a huge problem. A real developer will post their results on FX Blue or myfxbook for all to see. When it comes to their strategies, they fail to explain how their strategies work. They should have given a better description of how the robot uses AI technology.

Scam or Legit AI Market Pros

AI Market Pros is a robot with no trading results and has no trading license. They offer no protection to investors, especially with no security cover. The robot has no security software to protect users from third-party attacks. And this is the reason why we have to flag down the root as a scam. Josh is a fictional character who is used to sell the robot as a professionally-built product. With no evidence to support their claims of being profitable, users should tread with caution.

Bottom line

The market is filled with imposter products that, at first glance, look promising. Investors should make sure to read reviews and find out more about what the product is about. Our team thrives on ensuring the forex trading world is safe and recommends only the best products.

Stay safe and use the best forex trading robots that are backed by experts. These robots protect your investment and offer valuable knowledge on trading aspects. Take a look at these exceptional robots with years of trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons