Menu

Revue AItrades.org: AI Trades est une arnaque cryptographique

Revue AItrades.org: AI Trades est une arnaque cryptographique

AI Trades est une plateforme d'investissement qui offrirait des services de trading Bitcoin. La société déclare également utiliser une technologie de pointe pour gérer les fonds des investisseurs. Nous avons des raisons de croire qu'il ne s'agit que d'un autre système de Ponzi sur le marché, se cachant derrière l'utilisation de la technologie.

Il n'y a aucune preuve que ce système dispose d'un logiciel de trading. Le fondateur de cette entité est Joff Paradise. Cela pourrait être un autre pseudonyme car nous n'avons pas trouvé que le personnage était présent sur les réseaux sociaux.

AI Trades propose plusieurs produits. Ceux-ci inclus; Des nœuds alimentés par l'IA, des robots IA pour échanger diverses paires de crypto sur le marché et un robot AI pour le trading d'arbitrage entre les bourses. La société développe également des bots d'intelligence artificielle pour l'exploitation minière, le trading sur marge sur les ventes, l'analyse du marché et la recherche des meilleures pièces de monnaie du secteur.

Revue des métiers de l'IA, plateforme Aitrades.org

Aucun commerçant expert ne croirait le mensonge de ce stratagème de Ponzi. AI Trades ne cible que les investisseurs débutants qui n'ont que peu ou pas d'informations sur le fonctionnement de la crypto-monnaie. Notre meilleur conseil est d'éviter cette entité car elle n'est pas transparente.

Nous pensons que la société ne fait que bluffer sur leurs performances. L'investissement dans la base de négociation d'arbitrage est l'une des formes que le système de Ponzi utilise pour voler des clients innocents. La plateforme ne fournit aucune information concernant l'équipe qui gère ses activités.

Ils ne parviennent pas non plus à fournir suffisamment de données sur leur logiciel de trading. AI Trades est une plateforme qui attend des investisseurs qu'ils leur fassent confiance aveuglément. L'entreprise n'a pas revérifié ses résultats. De plus, il n'y a pas de résultats commerciaux disponibles pour prouver que l'entreprise est rentable.

Revue des métiers de l'IA

La plate-forme dispose d'un calculateur d'investissement où les clients peuvent voir le nombre de bénéfices qu'ils peuvent générer. Les chiffres qu'ils affichent sont très attirants et attrayants. La société a une clause de non-responsabilité sur son site Web, qui stipule qu'elle n'a pas de licence.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le cabinet se considère comme une société de gestion de BTC. Ce n'est qu'un investisseur naïf qui ferait confiance à une entité aussi louche pour gérer son bitcoin. L'entreprise déclare qu'elle gérera votre devise et vous rapportera quotidiennement un ROIB.

Le calculateur AI Trades est uniquement destiné à montrer ce à quoi vous pouvez vous attendre. Néanmoins, la plate-forme déclare qu'elle ne garantit pas le résultat car la niche de la monnaie numérique est très volatile. Cependant, vous ne pouvez pas produire des rendements ridicules dans cette courte période.

Le trading de Bitcoin n'est pas un schéma pour devenir riche rapidement. Vous devez être patient et savoir comment fonctionne l'industrie. La plate-forme affirme en outre que si vous déposez un montant supplémentaire de 5 BTC, vous obtiendrez des bénéfices d'une valeur de 72.54%. Quelle offre alléchante que ce système de Ponzi a mis en place.

Logiciel de trading crypto legit ne fait pas de telles promesses absurdes à ses clients. Les chances qu'IA Trades ne soit pas une entité digne de confiance sont trop élevées. Ils acceptent les investisseurs du monde entier. Ceux qui tombent dans ce stratagème perdront possession de leur Bitcoin.

Comment fonctionnent les métiers de l'IA?

AI Trades est un schéma de Ponzi, et il n'est pas nécessaire de le savoir de la science des fusées. Ils prétendent investir dans le courant le plus populaire de tous les actifs numériques, mais la plate-forme n'a pas ce qu'il faut pour fonctionner conformément à la loi.

Il y a sans aucun doute des facteurs importants que la plateforme n'a pas révélés. Nous ne connaissons pas le drawdown de leur bot ni leur taux de victoire moyen. La seule chose dont AI Trades se vante est sa performance exceptionnelle. Nous ne pouvons pas voir cela refléter leur transparence.

Nous avons beaucoup de questions sans réponse avec cette entité. Cependant, toutes les informations que nous avons recueillies montrent que les personnes derrière l'entreprise n'ont pas ce qu'il faut pour diriger une entreprise prospère. La plate-forme est enregistrée en privé et la connaissance du propriétaire est cachée aux membres du public.

AI Trades a réalisé sa première empreinte numérique en mai 2018. La plateforme propose également des services d'affiliation. Nous pensons que c'est ce sur quoi ils se concentrent; par conséquent, aucun autre service ou produit d'investissement n'est disponible. AI Trades est une entreprise illégale que vous ne devriez pas perdre votre temps.

Au cours des dernières années, il est devenu la norme des plans d'investissement de voler les traders novices. Chaque fois qu'ils font ces promesses attrayantes, certains commerçants se décrochent et croient qu'ils deviendront riches du jour au lendemain.

Vous devez acquérir des connaissances adéquates afin de ne pas être victime d'entreprises louches comme AI Trades. De plus, le patient est une vertu qui accompagne l'investissement. Si vous souhaitez gagner de l'argent rapidement, nous sommes désolés de vous décevoir. Il n'y a rien de tel dans la crypto-monnaie.

Commentaires des clients

La majorité des investisseurs sont insatisfaits des services d'IA Trades. La société a plusieurs critiques négatives de ses clients. Le fondateur est également accusé de ne pas être un honnête homme. Le propriétaire a échoué en tant que gestionnaire dans plusieurs secteurs.

Joff est un homme qui a conduit des institutions financières à la faillite. De plus, il y a des casinos qu'il a créés pour se retrouver avec d'énormes dettes. Vous pouvez également l'attraper en utilisant son identité infâme de Jeffrey Webb. Le personnage est un, mais reste; il n'a aucune intention de rendre quiconque riche.

L'escroc organise également des séminaires dans divers pays qui ont des clients potentiels. Il a visité différents pays vulnérables dans le monde. Nous nous demandons pourquoi le gouvernement concerné ne l'a pas mis derrière les barreaux.

La seule chose dans laquelle le fondateur est doué est de voler des fonds. Pourquoi feriez-vous confiance à une personne aussi douteuse avec votre argent? Nous n'avons pas pu trouver d'investisseurs qui ont gagné une fortune avec ce système. Tout ce que nous continuons à recevoir, ce sont les commentaires mécontents des clients.

Apprenez de l'erreur des autres. Investissez judicieusement sans risquer la sécurité de votre argent. Vous ne devez pas contribuer avec vos fonds à rendre un escroc riche. L'entreprise a un faible score de confiance et il n'y a pas beaucoup de trafic sur son site Web.

Licence et coordonnées

La plate-forme indique seulement qu'elle n'est pas réglementée. Par conséquent, si vous perdez vos fonds, l'autorité ne peut pas vous aider à les retrouver. Les investisseurs devraient avoir peur des entités qui opèrent illégalement. Il n'y a pas de sécurité de fonds dans un tel film.

De plus, AI Trades ne divulgue pas sa zone d'opération. La plateforme observe de haut niveau discret. Il s'agit de s'assurer qu'ils ne laissent aucune trace pouvant être utilisée pour les incriminer. Vous pouvez vous attendre à ce qu'aucun service d'assistance à la clientèle ne soit offert.

Si vous faites un énorme dépôt de fonds, l'entreprise vous coupera la parole. Ils cesseront de vous contacter. Vous devriez être passionné par le schéma de Ponzi car ils ne se soucient pas de rendre quelqu'un riche.

Verdict final

Les escrocs ont un faible pour l'IA et le trading d'arbitrage, et c'est parce que la majorité d'entre eux se cachent derrière ce support. AI Trades est un système de Ponzi désordonné qui n'a rien de positif à offrir aux investisseurs. L'entreprise n'est pas durable et finira par quitter le marché.

L'entreprise n'est pas digne de confiance et n'a pas de permis d'entreprise qui lui permet de collecter des fonds auprès de membres du public. Il y a meilleur logiciel de trading crypto dans l'industrie que vous pouvez utiliser pour générer des retours.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "AItrades.org Review: AI Trades is a Crypto Scam"

  1. Basé en Estonie, fondé par une fraude connue, Joff Paradise, alias Jeffrey Webb, se cache actuellement au Panama pour l'application de la loi internationale. Mark Davis et RV Palafox distribuent de l'argent à des investisseurs inconscients, tous deux basés en Thaïlande et aux Philippines. C'est un stratagème de Ponzi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AItrades.org Review: AI Trades is a Crypto Scam

AItrades.org Review: AI Trades is a Crypto Scam

Share This!

AI Trades is an investment platform that is allegedly offering Bitcoin trading services. The company also states that they are using cutting edge technology to manage investors’ funds. We have reasons to believe that this is just another Ponzi scheme in the market, hiding behind the use of technology.

There is no evidence that this system has a trading software. The founder of this entity is Joff Paradise. It could be another pseudonym as we did not find the character to have any social media presence.

AI Trades has several products that they are offering. These include; AI-powered Nodes, AI bots for trading various crypto pairs in the market, and AI bot for arbitrage trading between exchanges. The company is also still developing Artificial Intelligence bots for mining, margin trading on sales, and analyzing the market, and looking for the best coins in the industry.

AI Trades Review, Aitrades.org Platform

No expert trader would believe the lie of this Ponzi scheme. AI Trades is only targeting newbies Investor who has little to no information on how cryptocurrency work. Our best advice is to avoid this entity as it is not transparent.

We believe the company is only bluffing about their performance. Arbitrage trading base investment is one of the forms that the Ponzi scheme is using to steal from innocent clients. The platform does not provide any information regarding the team that is handling their activities.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They also fail to provide enough data on their trading software. AI Trades is a platform that expects investors to trust them blindly. The firm has not back-tested its results. Additionally, they are no trading results available to prove that the company is profitable.

AI Trades Review

The platform has an investment calculator where clients can see the number of profits that they can generate. The figures that they display are very luring and attractive. The company has a disclaimer on its website, which states that it is not licensed.

The firm views itself as a BTC management company. It is only a naive investor who would trust such a shady entity to manage their bitcoin. The firm state that it will manage your currency and earn you ROIB daily.

AI Trades calculator is only meant to show what you can expect. Nonetheless, the platform state that they do not guarantee outcome as the digital currency niche is very volatile. However, you cannot yield ridiculous returns in this short span.

Bitcoin trading is not a get rich quick scheme. You need to be patient and know how the industry works. The platform further claims that if you deposit an additional amount of 5 BTC, you will attain profits worth 72.54%. What a tempting offer that this Ponzi scheme has in place.

Legit crypto trading software does not make such absurd promises to their clients. The chances of AI Trades not being a trustworthy entity are too high. They are accepting investors across the world. Those who fall for this scheme will lose possession of their Bitcoin.

How Does AI Trades Operate?

AI Trades is a Ponzi scheme, and it does not require rocket science to know that. They claim to be investing in the most popular current of all the digital assets—however, the platform lack what it takes to be performing as per the law.

There are undoubtedly significant factors that the platform has not disclosed. We do not know the drawdown of their bot or their average win rate. The only thing that AI Trades brag of is their outstanding performance. We cannot see that reflect on their transparency.

We have a lot of unanswered questions with this entity. However, all the information we gathered shows that the people behind the firm do not have what it take to run a successful company. The platform is privately registered, and knowledge of the owner is hidden from members of the public.

AI Trades made its first digital footprint in May 2018. The platform also has affiliate services. We think this is what they major on; hence no other investment services or products are available.  AI Trades is an illegal venture that you should not waste your time.

Over the past few years, it has become the norm of investment schemes to steal from novice traders. Whenever they make those attractive promises, some traders jump off the hook and believe that they will become rich overnight.

You need to gain adequate knowledge so that you do not fall victim to shady ventures like AI Trades. Moreover, the patient is a virtue that comes with investment. If you want to make money quickly, we are sorry to disappoint you. There is nothing like that in cryptocurrency.

Clients Feedback

The majority of Investors are dissatisfied with the services of AI Trades. The company has several negative reviews from their clients. The founder is also being accused of not being an honest man. The owner has failed as a manager in several sectors.

Joff is a man who has lead financial institutions into bankruptcy. Additionally, there are casinos that he made to end up with huge debts. You can also catch him using his infamous identity as Jeffrey Webb. The character is one, but remain; he has no intention of making anyone rich.

The scammer also conducts seminars in various countries that have potential clients. He has visited different vulnerable countries in the world. We are wondering why the relevant government has not put him behind bars.

The only thing that the founder is good at is stealing funds. Why would you trust such a questionable person with your money? We could not find investors who have earned a fortune with this system. All we keep getting is disgruntled clients’ feedback.

Learn from the mistake of others. Invest wisely without risking the safety of your money. You should not contribute your funds into making a scammer rich. The firm has a low trust score, and there is no much traffic coming to their website.

Licensing and Contact Details

The platform only states that it is not regulated. Therefore, if you lose your funds, the authority cannot help you to trace it down. Investors should be scared of entities that are operating illegally. There is no fund safety in such a film.

Furthermore, AI Trades does not disclose their area of operation. The platform is observing high level discreet. This is to ensure they leave no traces that can be used to incriminate them. You can expect no customer support services are being offered.

If you make a huge deposit of funds, the company will cut you off. They will stop getting in touch with you. You should be keen on the Ponzi scheme as they do not care about making anyone rich.

Final Verdict

Scammers have a thing for AI and arbitrage trading, and this is because the majority of them are hiding behind this bracket. AI Trades is a messy Ponzi scheme that has nothing positive to offer Investors. The company is not sustainable, and eventually, it will exit the market.

The venture is not trustworthy and does not have a business permit that allows them to collect funds from members of the public. There is better crypto trading software in the industry that you can use to generate returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “AItrades.org Review: AI Trades is a Crypto Scam”

  1. Based in Estonia, founded by known fraud Joff Paradise, aka Jeffrey Webb, currently hiding in Panama for international law enforcement. Mark Davis and RV Palafox scheme the money out of unknowing investors, Both based in Thailand and the Philipinnes. It’s a ponzi scheme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons