Menu

Examen AitsFX: Aitsfx.com Clumsy Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen AitsFX: Aitsfx.com Clumsy Forex Scam

AitsFX (Aitsfx.com) est un courtier Forex cruel qui commet une fraude grave à toute personne qui s'inscrit. Aits FX prétend offrir jusqu'à 25% de commission pour chaque client référé. Traiter avec de tels courtiers est inutile et tout le monde doit savoir ce que fait ce courtier. Après avoir reçu des plaintes par e-mail des membres, nous avons décidé d'enquêter. Lisez cette critique honnête d'AITS FX pour en savoir plus.

Examen AitsFX

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Il existe des robots cryptographiques fiables qui ont été testés et ont produit les résultats souhaités. Optez pour ces robots car ils offrent beaucoup de succès.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des tutoriels pour vous aider. apprendre à les utiliser au mieux.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds impliqués, la sécurité est un paramètre qui doit être une caractéristique mise en avant lorsqu'il s'agit du robot de trading préféré.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

Vous souhaitez obtenir des résultats de trading optimaux sur le Forex ? Pourquoi ne pas opter à tout moment pour des robots de trading Forex approuvés et crédibles. S'inscrire à des outils de trading recommandés par l'industrie et soutenus par des experts est la clé du succès. Optez pour des robots de trading Forex crédités de bénéfices réels et stables. Pourquoi devriez-vous attendre ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des outils de trading Forex authentiques et transparents à tout moment. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex leaders et fiables !

Examen Aits FX

Après avoir remarqué à quel point les membres criaient au scandale en s'inscrivant à Aits FX, nous savions que quelque chose n'allait pas. Et c'est pourquoi nous avons dû mener une enquête approfondie pour découvrir quel était le problème. Traiter avec ce courtier s'est avéré être un voyage direct vers un trou financier. La plupart des membres échouent à s'inscrire auprès de ce courtier après la clôture de leurs comptes. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier doit s'attendre à des défauts majeurs que nous vous aiderons à exposer.

Les escrocs professionnels créeront un site Web visuellement attrayant pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Le clonage d'un site de courtage est ce que font les meilleurs escrocs. Assurez-vous de rester à l'écart de ces courtiers qui utilisent des réclamations et des promesses vides avant de vous inscrire. Traiter avec ces escrocs doit être évité à tout prix. Pourquoi quelqu'un s'inscrirait-il auprès d'une société de courtage qui a de faux détails? Éloignez-vous d'Aits FX car il s'agit d'une société de courtage d'escroquerie sans objectifs clairs. Aits FX essaie simplement de récupérer votre argent.

À propos d'Aits FX

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, Aits FX Ltd est propriétaire de cette société de courtage. Traiter avec ces courtiers a été un problème majeur et les investisseurs sont mis en garde contre l'inscription. Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Quels sont les noms des membres fondateurs de cette société de courtage? Pouvons-nous obtenir les noms réels des personnes qui gèrent ce site Web? Quiconque s'inscrit auprès de cette société de courtage perdra très probablement ses fonds. Et nous sommes sur le point de publier la raison pour laquelle!

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil affirme que cette société est basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier malhonnête basé à l'étranger. Il ne faut pas faire confiance aux courtiers offshore avec des fonds. Ces types de courtiers sont connus pour enfreindre les réglementations et les règles de l'industrie. Éloignez-vous de ce courtier ou devenez leur prochaine victime. Certains membres ont perdu plus de 12,000 XNUMX $ avec cette plate-forme boiteuse.

Aits FX est-il licencié ou enregistré?

Les escrocs sont connus pour publier de faux détails juste pour feindre l'authenticité. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui ont utilisé de faux détails d'inscription. AitsFX utilise de faux détails qu'ils ont publiés dans la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil. Le numéro d'enregistrement affiché sur leur site Web ne correspond à aucun détail sur les moteurs de recherche. Nous avons contacté les principaux organismes de réglementation pour obtenir la confirmation de leur statut de licence. Aucun d'entre eux n'avait jamais entendu parler d'AitsFX.

Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent ASIC, CySEC, FCA et NFA. Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant l'inscription? On s'attendrait à ce qu'un vrai courtier publie des copies de ses certificats pour que tout le monde puisse les voir. Pourquoi AitsFX n'a-t-il pas montré aux membres les certificats de licence? Sa preuve, nous avons affaire à un courtier voyou qui a tout à cacher. Assurez-vous de rester à l'écart d'AitsFX et de résister à l'adhésion à l'un de leurs programmes d'affiliation.

Inconvénients d'AitsFX

Financement du compte

Ce que nous avons remarqué bizarre avec leur option de financement de compte, c'est qu'ils optent pour une seule méthode. Le virement bancaire est le seul moyen acceptable de financer les comptes. Un problème avec cela est que leur système ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité DDoS appropriées. Les pirates vont opter pour de telles plates-formes sans fonctionnalités de sécurité appropriées. Les informations de votre carte de crédit sont à risque et personne ne devrait penser à s'inscrire auprès de ce courtier.

Types de compte AitsFX

Une autre caractéristique dérangeante avec AitsFX est le manque de canaux de retrait appropriés. La plupart des membres ont crié au scandale, la plupart affirmant avoir été empêchés d'accéder aux fonds. Comment un véritable courtier peut-il empêcher les utilisateurs d'accéder à leurs fonds? AitsFX cible simplement votre argent durement gagné qui doit être conservé en sécurité. Éloignez-vous de cette plateforme ou devenez leur prochaine victime.

Trading Platform

Prétendre utiliser une plateforme innovante ne les dispense pas de proposer une plateforme de trading boiteuse. Afin de vérifier le fonctionnement de leur plateforme de trading MT4, nous avons décidé de télécharger et de voir comment cela fonctionne. Éloignez-vous de ce courtier ou faites face à d'énormes conséquences. Leur plate-forme n'a pas pu terminer l'installation, ce qui nous a amenés à croire que nous avons affaire à une plate-forme non autorisée. Le processus de configuration était lent et insensé.

Le processus de configuration est bloqué à environ 56%, ce qui signifie que nous avons affaire à une plate-forme Forex non autorisée. Une plate-forme qui ne termine pas la configuration est généralement entachée de failles de sécurité. Le manque de cryptage SSL signifie que nous avons affaire à une plate-forme qui expose les utilisateurs à plus de dommages. Assurez-vous de vous inscrire avec des produits authentiques et de pointe. AitsFX ouvre simplement les utilisateurs à davantage d'attaques de tiers. Les informations de carte de crédit sont en danger avec ce type de protection de faible sécurité.

Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers qui ont le don de fournir des services de trading sécurisés. Vous voulez réaliser des marges bénéficiaires réalistes ? Inscrivez-vous avec des marges bénéficiaires fiables et réputées à tout moment. Pour une expérience de trading enrichissante, inscrivez-vous à tout moment auprès de courtiers Forex soutenus par l'industrie et recommandés par des experts.

Les fonds sont-ils protégés d'AitsFX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés par un courtier qui ne dispose pas des fonctions de sécurité appropriées? Éloignez-vous de ce courtier car il ne révèle pas comment il gère les fonds. Tout ce qu'ils donnent est un numéro de compte où les utilisateurs déposent des fonds. Qui est le propriétaire de ce numéro de compte? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Restez à l'écart de cette plate-forme en raison de leurs activités de trading peu claires.

Un autre problème choquant avec AitsFX est la ségrégation des comptes qui n'est pas suivie. En règle générale, les actifs ne doivent pas être stockés dans un seul compte. AitsFX stocke des fonds dans un compte qui enfreint les règles et réglementations établies. La fusion des actifs dans un seul compte peut avoir une grande cause en cas de faillite. En cas d'insolvabilité, les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation car AitsFX n'assure pas les fonds. Restez simplement à l'écart de ce courtier sous peine de faire face à d'énormes conséquences.

AitsFX est-il une arnaque?

Avec toutes les preuves indiquant clairement ces anomalies, AitsFX est une arnaque claire. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier en ignorant ses tentatives d'inscription.

Conclusion

Examen AitsFX Forex

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie aidera à empêcher les utilisateurs de signer leurs fonds. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne rejoignez jamais aucun de leurs programmes d'affiliation.

Un moyen éprouvé de gagner de l’argent consiste à s’occuper d’un créneau commercial lucratif. Inscrivez-vous avec les robots de trading Crypto Currency approuvés par la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency ayant fait leurs preuves. Qu'est-ce que tu attends?

Je souhaite à tous les investisseurs une bonne et expérience commerciale prospère.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AitsFX Review: Aitsfx.com Clumsy Forex Scam

AitsFX Review: Aitsfx.com Clumsy Forex Scam

Share This!

AitsFX (Aitsfx.com) is a cruel Forex broker out to commit some serious fraud to anyone who signs up. Aits FX is claiming to offer up to 25% commission for every client referred to them. Dealing with such brokers is uncalled for and everyone should be aware what this broker is up to. After receiving email complaints from members we decided to investigate. Read this honest AITS FX review for more.

AitsFX Review

Want to get optimum trading results dealing Forex? Why not go for approved and credible Forex trading robots at all times. Signing up with industry recommended and expert backed trading tools is key to success. Go for Forex trading robots credited with real and stable profits. Why should you wait? Sign up today with genuine and transparent Forex trading tools at all times. What are you waiting for? Sign up with industry leading and dependable Forex trading robots today!

Aits FX Review

After noticing how members are crying foul over signing up with Aits FX, we knew something was amiss. And this is why we had to conduct a thorough investigation to find out what the problem was. Dealing with this broker has proven to be a trip straight to a financial pit hole. Most members are ruing signing up with this broker after their accounts have been closed. Whoever signs up with this broker should expect some major flaws which we will help expose.

Professionals scam artists will create a visually compelling website to entice investors to sign up. Cloning a brokerage site is what best scam artists do. Make sure to stay away from such brokers who use empty claims and promises before signing up. Dealing with these scam artists should be avoided at all cost. Why would anyone sign up with a brokerage firm which has fake details? Stay away from Aits FX as it’s a scam brokerage firm with no clear goals. Aits FX is simply trying to get your money.

About Aits FX

According to disclaimer at the footer of the homepage, Aits FX Ltd own this brokerage firm. Dealing with such brokers has been a major issue and investors are being warned against signing up. Who is the CEO or CFO of this company? What are the names of the founding members of this brokerage firm? Can we get the actual names of people running this website? Anyone who signs up with this brokerage firm will most likely lose their funds. And we are about to release the reason why!

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Disclaimer at the footer of the homepage claims this company is based in St. Vincent and the Grenadines. This is proof we are dealing with a rogue broker based offshore. Offshore brokers should not be trusted with funds. These types of brokers are known for breaking set industry regulations and rules. Stay away from this broker or else become their next victim. Some members have lost over $12,000 with this lame platform.

Is Aits FX licensed or registered?

Scam artists are known to post fake details just to feign authenticity. Make sure to stay away from brokers who have used fake registration details. AitsFX are using fake details which they have posted at the disclaimer at the footer of their homepage. Registration number posted on their website is not matching any details on search engines. We contacted leading regulatory bodies to get confirmation regarding their licensing status. None of them had ever heard of AitsFX.

Some of the regulatory bodies we contacted include ASIC, CySEC, FCA, and NFA. Why have they failed to post any details regarding registration? One would expect a real broker to post copies of their certificates for everyone to see. Why has AitsFX failed to show members any licensing certificates? Its proof we are dealing with a rogue broker who has everything to hide. Make sure to stay away from AitsFX and resist from joining any of their affiliate programs.

Disadvantages of AitsFX

Account Funding

What we noticed weird with their account funding option is they go for one method only. Bank transfer is the only acceptable way of funding accounts. A problem with this is their system lacks proper DDoS security features. Hackers will go for such platforms without proper security features. Your credit card information is at risk and no one should think about signing up with this broker.

AitsFX Account Types

Another disturbing feature WITH AitsFX is lack of proper withdrawal channels. Most members have been crying foul with most claiming they have been blocked from accessing funds. How can a real broker block users from accessing their funds?  AitsFX is simply targeting your hard earned money which should be kept safe. Stay away from this platform or else become their next victim.

Trading Platform

Claiming to use an innovative platform does not exempt them to offer a lame trading platform. In order to check how their MT4 trading platform works, we decided to download and see how it works. Stay away from this broker or else face some huge consequences. Their platform couldn’t complete installation which led us to believe we are dealing with a rogue platform. Set up process was slow and not sensible.

Setup process stalled at around 56% which means we are dealing with a rogue Forex platform. A platform which does not complete setup is usually marred with security flaws. Lack of SSL Encryption means we are dealing with a platform which is exposing users to more damage. Make sure to sign up with industry leading and genuine products. AitsFX is simply opening up users to more attacks from third parties. Credit card information is at risk with this type of low security protection.

Make sure to sign up with brokers who have a knack for providing safe trading services. Want to make realistic profit margins? Sign up with reliable and reputable profit margins at all times. For a rewarding trading experience, sign up with industry backed and expert recommended Forex brokers at all times.

Are funds safe from AitsFX?

How can funds be safe from a broker who lacks proper security features? Stay away from this broker as they fail to disclose how they handle funds. All they give is an account number where users deposit funds. Who is the owner of this account number? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s personal bank account? Stay away from this platform due to their unclear trading activities.

Another shocking issue with AitsFX is segregation of accounts which is not being followed. As a rule of thumb, assets should not be stored in one single account. AitsFX is storing funds in one account which is breaking set rules and regulations. Merging of assets in one account can come at a heavy cause in case bankruptcy sets in. In case of insolvency, users should not expect any compensation as AitsFX is not insuring funds. Simply stay away from this broker or else face huge consequences.

Is AitsFX a Scam?

With all evidence clearly pointing these anomalies, AitsFX is a clear scam. Make sure to stay away from this broker by ignoring their attempts to sign up.

Bottom Line

AitsFX Forex Review

Adding this broker to our scam blacklist will help protect users from signing over their funds. Mark all their emails as Spam and never join any of their affiliate programs.

A proven way of making money is by dealing with a lucrative trading niche. Sign up with Crypto Currency trading robots approved by the trading community. Sign up with Crypto Currency trading robots with a proven track record. What are you waiting for?

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
AitsFX
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons