Menu

AK Global Markets Review: Akglobalmarkets.com Busted Forex Broker Scam

AK Global Markets Review: Akglobalmarkets.com Busted Forex Broker Scam

Share!

AK Global Markets (akglobalmarkets.com) est une escroquerie de courtier CFD et Forex qui doit être exposée. Les nouvelles de la façon dont AKGlobalMarkets a escroqué les membres nous sont parvenues grâce aux courriels qui nous ont été envoyés. Manuel Benson nous a écrit pour expliquer comment il avait perdu plus de 10,000 XNUMX $ en quelques heures seulement. Cela nous a incités à mener une enquête approfondie pour déterminer le cours de ses pertes. Voici les détails complets.

Examen des marchés mondiaux d'AK

Examen AK Global Markets:

AK Global Markets ou AKGM est un courtier CFD et Forex qui utilise les mêmes vieilles astuces. Ces astuces sont ce qu'AKGlobalMarkets utilise pour inciter les gens à s'inscrire. Certaines de ces astuces proviennent directement du manuel du fraudeur. D'autres trucs sont bien cachés à l'œil nu. Pourquoi ne pas lire l'intégralité de cette revue et découvrir les astuces utilisées. Toutes les astuces seront exposées pour que vous ne deveniez jamais une victime comme Manuel.

Les escrocs savent pertinemment que les gens ont besoin de gagner cet argent supplémentaire. Ce que ces fraudeurs rusés font, c'est prétendre que cela se produit. Oui, ils promettront de déplacer des montagnes juste pour prétendre vous aider à gagner de l'argent. C'est l'une des nombreuses astuces que nous avons remarquées avec les escrocs. Les promesses vides sont ce qui pousse les gens à s'inscrire auprès de faux courtiers tels que AK Global Markets.

Optez toujours pour les courtiers Forex reconnus et recommandés par la communauté commerciale. Ces courtiers Forex ont été Testé et approuvé pour effectuer des transactions au nom de traders débutants et experts. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex abordables et authentiques pour répondre à vos besoins. Des courtiers fiables et réputés peuvent être facilement trouvés grâce à leur haut niveau d'expertise et de professionnalisme.

À qui appartient AK Global Markets?

Selon l'avertissement au pied de la page d'accueil, AK Global Advising LTD est propriétaire de cette plate-forme. Ce que nous avons immédiatement remarqué avec ce courtier, c'est qu'il n'a aucun lien connu. Les experts et les débutants de la communauté de trading Forex ne savent pas à qui appartient cette entreprise. Cela fait d'AKGM une plate-forme dangereuse pour s'inscrire. Le niveau d'anonymat ici est trop élevé pour justifier que quiconque s'inscrive.

Ce qui est encore plus effrayant, c'est le fait qu'ils ont utilisé un nombre aléatoire pour demander l'enregistrement. Au bas de la page, on peut facilement voir un nombre aléatoire. Ce numéro est le numéro de registre supposé associé à la Bourse de Londres. Mes amis, ce n'est qu'un chiffre destiné à essayer de légitimer cette plate-forme. Plus tard, nous exposerons pourquoi nous ce nombre n'est rien d'autre qu'un canular. Lisez la suite pour découvrir toute la vérité sur AKGLOBALMARKETS.

AK Global Markets est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque AK Global Markets

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Pour un fait, nous savons que l'AKGM n'est ni autorisé ni réglementé nulle part sur la face de la planète. Ce courtier n'a jamais vu l'intérieur d'une institution d'enregistrement. Le nombre qu'ils prétendent au pied de page n'est qu'un canular. 213800WW5L3Z5CPG7H02 est un nombre aléatoire. La Bourse de Londres n'utilise pas ces caractères pour enregistrer les courtiers. Et maintenant, vous savez qu'AK Global Markets utilise de fausses informations d'identification.

Un autre détail inquiétant que nous avons appris avec AKGM est qu'ils ne publient aucun détail de registre. Un courtier réel et légitime aurait publié ses détails d'inscription sur sa page d'accueil. Cela signifie qu'ils n'ont pas l'autorisation d'effectuer des transactions Forex tierces. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart d'AK Global Markets le mieux possible.

Faux compte démo.

AK Global Markets a un sale tour sur sa manche qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Ce que ces escrocs ont fait, c'est truquer le compte de démonstration en votre faveur. Attendez, ne pensez pas que ce soit une bonne chose, expliquons-nous davantage. Ce qu'ils ont fait, c'est s'assurer que plus de 90% des transactions réussissent avec le compte de démonstration. Ils le font dans l'espoir que les membres auront confiance en leurs résultats et ouvriront un compte réel.

Et c'est là que le cookie commence à s'effriter car le compte réel est différent du compte démo. Un compte réel vous garantit de déposer votre argent et les résultats sont loin d'être exceptionnels. Ce que nous pensons en fait, c'est que ce courtier collabore avec d'autres courtiers voyous. Ils donnent de fausses informations sur le marché aux membres afin qu'ils puissent partager le butin. Cette pratique doit cesser.

Pourquoi ne pas obtenir une alternative testée et fiable aux courtiers Forex? Utilisez toujours des robots de trading Forex précis et abordables pour votre trading Forex. Les traders experts et débutants ont compté sur Robots Forex pour réaliser des marges bénéficiaires réalistes. C'est pourquoi l'utilisation de robots Forex reconnus et fiables est une bonne option. Inscrivez-vous aujourd'hui avec des robots Forex honnêtes et transparents et commencez à gagner de l'argent réel.

Types de comptes.

AK Global Markets propose aux utilisateurs trois comptes de trading différents. Ces comptes sont les comptes Standard, Premium, Pro et Privé. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, c'est qu'il n'y a pas d'informations réelles. C'est pourquoi nous sommes contre l'utilisation et l'inscription d'AKGM. Il n'y a pas de professionnalisme avec leurs services.

Les fonds sont-ils en sécurité avec AK Global Markets?

Puisque nous savons qu'ils ont un compte truqué, ne vous attendez pas à ce que les fonds soient en sécurité avec ce courtier. De plus, nous avons la preuve que nous avons affaire à un courtier sans scrupules. Qui sait combien de temps durera cette arnaque? Quelqu'un sait où va l'argent déposé? Malheureusement, nous pensons que les membres déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il n'y a aucun moyen de prouver le contraire.

Ce courtier affiche certainement des règles et des règlements établis. Cela signifie que la ségrégation des comptes leur est étrangère. Ce qui est encore plus effrayant, c'est qu'ils ne participent pas à un régime compensatoire. Cela signifie que vos fonds ne sont pas à l'abri du vol ou de l'insolvabilité. Les membres n'obtiendront jamais la compensation requise une fois que le courtier tombe en panne. Et maintenant, vous savez mieux que de vous inscrire avec AKGlobalMarkets.

Fausses demandes de support 24/5.

AK Global Markets Fake Review

Mes amis, cela est visible même à l'œil nu. Où est leur équipe d'assistance par chat en direct? Il n'y en a pas parce que ces fraudeurs ne veulent pas être contactés. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier voyou qui volera de l'argent. Un courtier légitime aurait une équipe de support de chat en direct pour essayer d'aider les membres. Ce courtier fait le contraire et nous pensons que c'est parce qu'il envisage de faire faillite.

Fausse plate-forme.

Ce courtier prétend avoir une plate-forme unique qui peut être utilisée par n'importe quel utilisateur. Malheureusement, nous avons essayé de télécharger cette plate-forme et le téléchargement s'est arrêté à 23%. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable. Les plates-formes instables sont mauvaises pour les affaires car elles sont sujettes aux cyber-attaques. Les pirates informatiques trouvent ces plates-formes un refuge pour le vol de données ainsi que le vol de cartes de crédit. Et c'est pourquoi personne n'est en sécurité avec AK Global Markets.

Dépôt et retrait.

Une affirmation visible est que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent en utilisant PayPal, Visa et MasterCard. Folks, une déclaration de PayPal montre qu'ils refusent d'offrir des services aux entités Forex. C'est une preuve claire que ce courtier utilisera tous les moyens pour vous faire vous inscrire. Restez à l'écart de ce courtier à moins que vous ne souhaitiez que vos fonds disparaissent.

AK Global Markets est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une société de courtage frauduleuse. Le niveau d'anonymat et de manque de professionnalisme est trop important pour être ignoré. La meilleure chose à faire est d'ignorer tous les appels pour vous inscrire à AKGlobalMarkets. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Verdict final d'AK Global Markets.

Examen de l'arnaque AK Global Markets

L'option qui nous reste à faire est de mettre ce courtier sur la liste noire comme une arnaque à éviter. Inscrivez-vous avec un courtier qui a été approuvé par la communauté commerciale. Cela garantira que votre expérience de trading est confortable et facile.

Toujours aller pour Courtiers de trading Forex fiables et honnêtes pour la sûreté et la sécurité. Les courtiers Forex abordables et authentiques sont essentiels pour réussir dans le trading Forex. Ne perdez pas cette chance de réussir avec le trading Forex en obtenant les meilleurs courtiers Forex. Optez toujours pour des experts et des professionnels qui garantissent le succès.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "AK Global Markets Review: Akglobalmarkets.com Busted Forex Broker Scam"

  1. Ayant regardé avec méfiance des rapports en ligne sur des célébrités faisant fortune grâce au commerce automatique de bitcoins (Gordon Ramsay!), Comme la plupart des PAO au chômage atteints de la maladie de Parkinson, j'étais très attiré par le fait de gagner beaucoup d'argent. Je m'ennuyais aussi plutôt quand un bon ami a transmis un clip d'ITV à propos de Gordon Ramsay et de son écurie de Ferraries qui m'a invité à cliquer sur un lien et à m'inscrire au trading bitcoin,
    J'ai payé mes 200 £ et je me suis joint. J'ai été presque immédiatement téléphoné par Adrian d'AK Global Markets qui tenait à ce que je rejoigne son fonds géré avec un «investissement» initial d'au moins 5,000 10,000 £ et de préférence 250 200 £. J'ai expliqué qu'avoir acheté une maison à Londres à titre d'investissement (vrai!) Je manquais de fonds et que tout ce que je voulais était de rejoindre un compte Bitcoin automatisé. Si cela devait réussir comme il l'avait promis, j'aurais les fonds nécessaires en quelques mois que je serais très heureux d'investir dans son compte géré personnellement. Ce n'était pas ce qu'Adrian voulait entendre, mais il a réussi à contenir sa déception et, en signe de bonne volonté, il a proposé de gérer personnellement mes 200 $ (350 £) comme si cela faisait partie de son fonds géré. J'ai accepté et immédiatement mon argent a commencé à croître et en quelques jours, il avait transformé mes 3,000 $ en 100 $ CA! Incroyable, qui l'aurait pensé! Après avoir lu des critiques sur le fonctionnement d'AK Global et rencontré plusieurs histoires d'AK Global refusant d'autoriser tout retrait de moins de 24 £, je craignais de pouvoir retirer l'un de mes bénéfices. J'expliquai cela à Adrian qui, bien que méprisant mes doutes, accepta que je devrais effectuer un retrait test de 100 £. Cela s'est produit dans les 100 heures même s'il n'a transféré que XNUMX $ et non XNUMX £ comme je l'avais demandé; une erreur facile à faire!

    Adrian est ensuite resté silencieux pendant un moment, puis a sonné pour dire qu'il avait dû retirer mon dépôt initial du fonds car après mon retrait de 100 $, mon investissement initial était tombé en dessous de l'investissement minimum d'AK Global de 200 $. Cela couplé à sa tactique flagrante de me traiter comme un client privilégié qui était sur le point de devenir son ami personnel proche une minute, avant de passer à un tyran pétulant que j'avais offensé en ne lui donnant pas 10,000 £, avait signifié que notre relation commençait. pour souffrir un peu, il a cessé de m'appeler. Étonnamment, mon 350 $ sur la plate-forme Veta Trader où je pouvais garder un œil sur la façon dont il se comportait a immédiatement perdu une partie de sa valeur et s'élevait maintenant à 240 $ CA. Bien que cela ne reflète pas le bénéfice mensuel minimum de 5-8% qu'Adrian m'avait dit que c'était le minimum auquel je pouvais m'attendre, j'étais toujours en profit et il ne m'appelait plus, ce qui était un bonus!
    Puis, quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail joyeux de Nick, également d'AK Global, m'informant qu'il avait repris mon compte et avait fait un peu de trading sur mon compte qui, par conséquent, avait augmenté de 100 $ CA. Mais au moment où il est devenu évident que je n'allais pas vendre ma maison et lui donner tout le produit de la vente, notre relation n'a jamais vraiment démarré. Nous nous sommes séparés et mes 250 $ ont progressivement été réduits et se situent maintenant à 23.35 $. En regardant en arrière, bien sûr, c'était f *** ish de ma part de m'approcher de ces escrocs. Cependant, je n'ai perdu que 100 $ et c'était très amusant pendant que cela durait. Que dois-je faire avec les 23.35 $? S'ils m'avaient laissé une somme plus importante, j'aurais suggéré qu'ils se réunissent et s'achètent d'autres amis car ils devront s'installer sur un verre. ACCLAMATIONS GARS !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AK Global Markets Review: Akglobalmarkets.com Busted Forex Broker Scam

AK Global Markets Review: Akglobalmarkets.com Busted Forex Broker Scam

Share This!

AK Global Markets (akglobalmarkets.com) is a CFDs and Forex broker scam that must be exposed. News of how AKGlobalMarkets has been scamming members has reached us thanks to emails sent to us. Manuel Benson wrote to us explaining how he lost over $10,000 in just a few hours. This prompted us to carry out a thorough investigation to determine the root course of his losses. Here are the full details.

AK Global Markets Review

AK Global Markets Review:

AK Global Markets or AKGM is a CFDs and Forex broker who uses same old tricks. These tricks are what AKGlobalMarkets uses to get people to sign up. Some of these tricks are straight from the fraudster’s manual book. Other tricks are well hidden for the naked eye to see. Why not read this entire review and find out the tricks used. All of the tricks will be exposed so that you never become a victim such as Manuel.

Scammers know for a fact that people have the need to make that extra buck. What these cunning fraudsters do is come up with a claim of making this happen. Yes, they will promise to move mountains just to claim to help you make money. This is one of the many tricks we have noticed with swindlers. Empty promises are what makes people sign up with fake brokers such as AK Global Markets.

Always go for Forex Brokers that are Recognized and Recommended by the trading community. These Forex Brokers have been Tested and Trusted to transact on behalf of newbie and expert traders. Sign up with Forex Brokers that are Affordable and Authentic to meet your needs. Reliable and Reputable Brokers can easily be found thanks to their high level of expertise and professionalism.

Who Owns AK Global Markets?

According to the disclaimer at the footer of the homepage, AK Global Advising LTD owns this platform. What we immediately noticed with this broker is that they have no known links. Forex trading community experts and newbies don’t have a clue on who owns this firm. This makes AKGM a dangerous platform to sign up with. Level of anonymity here is too great to warrant anyone to sign up.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

What’s even scarier is the fact that they have used a random number to claim registration. At the bottom of the page one can easily see a random number. This number is the supposed registry number associated with London Stock Exchange. Folks, this is just a number meant to try and legitimize this platform. Later, we will expose why we this number is nothing but a hoax. Read on to find the whole truth regarding AKGLOBALMARKETS.

Is AK Global Markets Licensed or Regulated?

AK Global Markets Scam

For a fact, we know that AKGM is not licensed or regulated anywhere on the face of the planet. This broker has never seen the inside of a registration institution. Number they claim at the footer is a mere hoax. 213800WW5L3Z5CPG7H02 is a random number. London Stock Exchange does not use such characters to register brokers. And now you know that AK Global Markets is using fake credentials.

Another disturbing detail we learnt with AKGM is that they don’t post any registry details. A real and legitimate broker would have posted their registration details on their homepage. This means that they don’t have authorization to conduct any third-party Forex transactions. Best thing to do is to stay away from AK Global Markets as best as possible.

Fake Demo Account.

AK Global Markets has a dirty trick on their sleeve that they don’t want you to know. What these scammers have done is rig the demo account in your favor. Wait, don’t think that this is a good thing, let’s us explain further. What they have done is ensure that over 90% of trades are successful with the demo account. They do this in the hope that members will trust they results and open a Real account.

And this is where the cookie starts to crumble as the Real account is different from the demo account. A real account warrants you deposit your money and the results are far from exceptional. What we actually believe is that this broker is collaborating with other rogue brokers. They are giving false market information to members so that they can share the spoils. This practice must stop.

Why not get a Tested and Trusted Alternative to Forex Brokers? Always use Accurate and Affordable Forex Trading Robots for your Forex trading. Expert and Newbie traders have Depended on Forex Robots to make Realistic Profit margins. This is why using Recognized and Reliable Forex Robots is a good option. Sign up with Honest and Transparent Forex Robots today and start making real money.

Types of Accounts.

AK Global Markets offers users three different trading accounts. These accounts are Standard, Premium, Pro and Private account. What we found odd with these accounts is that there’s no actual information. This is why we are against the use and signing up of AKGM. There’s no professionalism with their services.

Are Funds Safe with AK Global Markets?

Since we know that they have a rigged account, don’t expect funds to be safe with this broker. Furthermore, we have evidence that we are dealing with an unscrupulous broker. Who knows how long this scam will last? Anyone knows where the deposited money is going to? Sadly, we believe that members are depositing money straight to the owner’s personal bank account. There’s no way of proving otherwise.

This broker certainly flaunts set rules and regulations. This means that segregation of accounts is alien to them. What’s even scarier is that they don’t participate in a compensatory scheme. This means that your funds are not safe from theft or insolvency. Members will never get the required compensation once the broker goes down. And now you know better than to sign up with AKGlobalMarkets.

Fake 24/5 Support Claims.

AK Global Markets Fake Review

Folks, this is visible even to the naked eye. Where’s their live chat support team? There’s none because these fraudsters don’t want to be contacted. And this is evidence that we are dealing with a rogue broker who will steal money. A legit broker would have a live chat support team to try and help members. This broker is doing the opposite and we believe it’s because they are planning to go under.

Fake Platform.

This broker claims to have a unique platform that can be used by any user. Sadly, we tried downloading this platform and download stalled at 23%. What this means is that we are dealing with an unstable platform. Unstable platforms are bad for business since they are prone to cyber-attacks. Hackers find these platforms a haven for data theft as well as credit card theft. And this is why no one is safe with AK Global Markets.

Depositing and Withdrawing.

A visible claim is that users can deposit money using PayPal, Visa, and MasterCard. Folks, a statement from PayPal shows they decline offering services to Forex entities. This is clear proof that this broker will use any means to get you to sign up. Stay clear from this broker unless you want your funds gone.

Is AK Global Markets a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a scam brokerage firm. Level of anonymity and unprofessionalism is too big to ignore. Best thing to do is ignore all calls to sign up with AKGlobalMarkets. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team.

AK Global Markets Final Verdict.

AK Global Markets Scam Review

Option left for us to do is blacklist this broker as a scam that should be avoided. Sign up with a broker that has been given the thumbs up by the trading community. This will ensure that your trading experience is comfortable and easy.

Always go for Dependable and Honest Forex Trading Brokers for Safety and Security. Affordable and Authentic Forex Brokers are key to be successful in Forex trading. Don’t lose this chance of making it with Forex trading by getting the best Forex Brokers. Go for Experts and Professionals all the time who guarantee success.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “AK Global Markets Review: Akglobalmarkets.com Busted Forex Broker Scam”

  1. Having viewed with distrust reports online of celebrities making fortunes from automatic trading in bitcoins (Gordon Ramsay!), like most unemployed OAPs with Parkinson’s disease I was very attracted to making lots of money. I was also rather bored so when a good friend forwarded a clip from ITV about Gordon Ramsay and his stable of Ferraries which invited me to click a link and sign up to bitcoin trading,
    I paid my £200 and joined up.I was almost immediately telephoned by Adrian from A K Global Markets who was very keen that I should join his managed fund with an initial “investment” of at least £5,000 and preferably £10,000. I explained that havaing jusy bought a house in London as an investment(true!) I was short of funds and that all I wanted was to join an automated bitcoin account. If that were to be as successful as he promised then I would have the required funds in a maatter of months which I would be quite happy to invest in his personally managed account. This was not what Adrian wanted to hear but he managed to contain his disappointment and as a gesture of goodwill he offered to manage my $250 (£200) personally as if it were part of his managed fund. I agreed and immediately my money began to grow and in a few days he had turned my $200 into c$350! Amazing, who would have thought it!Having read reviews of how AK Global operated and having come across several stories of AK Global refusing to allow any withdrawal of less that £3,000 I was worried about being able to withdraw any of my profits. I explained this to Adrian who, although contemptuous of my misgivings agreed that I should make a test withdrawl of £100. This happened within 24 hours although he only transfered $100 and not £100 as I had requested; an easy mistake to make!

    Adrian then went quiet for a bit and then rang to say that he had had to withdraw my initial deposit from the fund because following my withdrawal of $100 my initial investment had fallen to below the AK Global minimum investment of $200. This coupled to his egregious tactic of treating me as a favoured client who was on the point of becoming his close personal friend one minute, before switching to a petulant bully whom I had offended by not giving him £10,000 had meant that our relationship was beginning to suffer somewhat he stopped calling me. Surprisingly my $350 on the Veta Trader platform where I could keeep an eye on how it was faring immediately lost some of its value and now stood at c$240. Although this did not reflect the minimum monthly profit of 5-8% that Adrian had a**ured me was the minimum that I could expect, I was still in profit and he was no longer ringing me up which was a bonus!
    Then a few days later I got a cheery email from Nick, also from AK Global, telling me that he had taken over my account and had done a bit of trading on my account which as a result had grown by c$100. The moment however that it became apparent that I was not going to sell my house and give him all the proceeds of the sale, our relationship never really got going. We drifted apart and my $250 gradually was reduced and now stands at $23.35. Looking back of course it was f***ish of me to go near these crooks. However I only lost $100 and it was good fun while it lasted. What should I do with the $23.35? Had they left me with a larger sum I would have suggested that they got together and bought themselves some more friends as it is they will have to settle on a drink. CHEERS GUYS !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons