Menu

AKO Markets Review: Une plateforme de trading anonyme akomarkets.com

AKO Markets Review: Une plateforme de trading anonyme akomarkets.com

Sans adresse de contact, AKO Markets est une plateforme d'investissement à haut risque. Ceux qui ont investi dans la plate-forme annulent maintenant la décision. Notre examen akomarkets.com aidera à éliminer les pièges tendus par le courtier. Tout d'abord, parcourez cet article et découvrez les caractéristiques trompeuses que la plate-forme prétend être des avantages. Ensuite, nous expliquerons pourquoi personne ne peut se retirer d'AKOMarkets. Lisez notre AKO MARKETS REVIEW clair pour en savoir plus.

À propos des marchés AKO

Il n'y a pas d'arrière-plan et d'informations crédibles sur la page d'accueil. Aucune autre page n'existe en dehors de la page d'accueil unique. Il y a aussi peu d'informations sur ce qu'est la plate-forme en termes d'énoncés de mission.

REMARQUE : Investissez dans des stratégies d'investissement crédibles et éprouvées. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Offre de stratégies éprouvées marges bénéficiaires réalistes et profitez du soutien de la communauté crypto.

AKO Markets n'est qu'un site Web de trading sans aucun échange réel. La plate-forme est une simple start-up essayant de gagner des utilisateurs avant de quitter le marché. Ce qui est clair, c'est le manque de transparence du propriétaire de la plateforme.

Examen des marchés AKO : avantages et inconvénients

Et cela a conduit plusieurs membres à perdre la totalité de leur dépôt auprès de la plateforme. Après avoir bloqué les retraits, les membres n'ont d'autre choix que de republier la plateforme. Bientôt, les régulateurs agiront et veilleront à ce que la plateforme soit hors de vue.

Avant longtemps, ceux qui ont investi dans la plate-forme étaient optimistes quant à l'ensemble de l'activité. Tout a été vérifié, y compris la plateforme de trading utilisée. La plate-forme utilise une plate-forme de trading personnalisée avec des fonctionnalités minimales.

Ce n'est qu'après avoir appuyé sur l'onglet de retrait que les membres ont réalisé ce qui se passait. La plateforme bloque toute tentative de retrait. Tout engagement concernant les retraits se termine par la fermeture de votre compte par la plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il existe des moyens plus sûrs d'investir dans le monde de la cryptographie. Avant de commencer, vous devez enquêter sur la plate-forme avant de vous inscrire. Cela vous donnera une idée de ce à quoi vous attendre avec la plateforme. Optez pour des plates-formes avec des antécédents éprouvés et le soutien des communautés crypto et forex.

Avantages et inconvénients des marchés AKO

Avec plusieurs plaintes déposées contre la plateforme, il ne peut y avoir aucun avantage. Aucun retrait ne fait de la plateforme un mannequin. Et c'est pourquoi nous insistons pour vérifier la plateforme avant de vous inscrire.

Une caractéristique qui distingue la plate-forme est la conception Web. Nous pouvons voir pourquoi les investisseurs naïfs s'inscriraient sans réfléchir à deux fois. Et cela a fait toutes les victimes de cette plate-forme hypocrite.

Il n'y a aucun avantage puisque la plateforme est également anonyme. Vous ne pouvez pas tendre la main et exiger le retrait de propriétaires inconnus. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous reprochons aux membres de ne pas consulter la plateforme.

Avant d'investir dans une plate-forme, vous devez vérifier certaines fonctionnalités. La plateforme a-t-elle des critiques positives ou négatives ? Une recherche rapide à l'aide des moteurs de recherche révélera ce que les autres en pensent.

Voici quelques-unes des autres fonctionnalités qui rendent l'investissement risqué avec akomarkets.com ;

Plateforme de trading accessible

Vous pouvez utiliser une plateforme de trading sur mesure dépourvue de toutes les fonctionnalités nécessaires. Ces fonctionnalités incluent des outils graphiques et des analyses techniques. Il y a aussi l'aspect d'être une plate-forme instable avec de nombreuses failles de sécurité.

Lorsque vous négociez sur n'importe quelle plate-forme, les experts recommandent d'utiliser des terminaux de trading de premier plan. Ceux-ci incluent MT4, MT5 et SIRIX. Avec ces plateformes, les membres ont l'assurance de trader avec des terminaux fiables.

Une plate-forme instable est très averse au risque et n'offre pas d'options d'investissement significatives. Au lieu de cela, nous avons une plate-forme dont les outils avancés incluent des robots qui n'automatisent pas les transactions. En conséquence, même les marges de pourcentage de victoire sont lamentables.

Comptes AKO Markets

AKO Markets propose aux membres cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent les comptes Standard, Silver, Gold, VIP et Pro. Chacun de ces comptes a quelque chose de différent à apporter à la table.

Examinons de plus près chacun de ces comptes ;

Standard

Un dépôt minimum acceptable de 250 $ est disponible sur ce compte. L'effet de levier est élevé et commence à 1:200. Les membres bénéficient de spreads de 2.0 pips sur deux devises de base, l'EUR et l'USD. Vous obtenez également jusqu'à 25 % de prêts sur marge.

Silver

Les membres doivent déposer 10,000 1 $ pour profiter de l'effet de levier de 200:1.8 sur le compte Silver. Le compte ne diffère pas beaucoup du compte standard. Les spreads commencent à partir de 35 pips avec les deux devises de base mentionnées ci-dessus. De plus, les membres bénéficient de prêts sur marge de XNUMX %.

D'or

Les titulaires de compte Gold ont un dépôt minimum acceptable de 25,000 1.2 $. Les spreads commencent à partir de 2.1 pips pour l'EUR/USD. Les paires GBP/USD bénéficient de spreads à partir de 50 pips. Il y a un prêt sur marge de XNUMX % disponible.

VIP

Vous devez déposer 100,000 1 $ pour démarrer avec le compte. L'effet de levier commence à 300:0.7, avec des spreads fixés à 75 pips. Les membres bénéficient d'un prêt sur marge de XNUMX %. Malheureusement, vous n'obtenez pas de gestionnaire de compte avec l'un des comptes.

PRO

Les cinq derniers comptes sont accompagnés d'un dépôt minimum de 1,000,000 1 400 $. La plateforme cible également les investisseurs institutionnels avec ce compte. L'effet de levier commence à 0.2:100, avec des spreads à partir de XNUMX pips. De plus, les membres bénéficient d'un prêt sur marge de XNUMX %.

Comptes AKO Markets

Fonctionnalités du compte

Nous devons lever le drapeau rouge lorsqu'il s'agit d'un effet de levier élevé. Le régulateur de l'industrie accepte un effet de levier maximum de 1:100 sur tous les actifs de trading. Ainsi, toute plate-forme allant plus haut que cela met votre position de trading en danger.

Il y a aussi la disponibilité des prêts sur marge qui finissent par décapiter les membres. Ceux qui s'inscrivent sur la plateforme pensent que les prêts sont un plus. En réalité, ce sont des pièges, car vous ne retirerez pas tant que vous n'aurez pas remboursé intégralement les prêts proposés.

Et même ainsi, la plateforme ne garantira pas les retraits. C'est la vérité brutale que la plate-forme ne mentionne pas. L'autre facteur flagrant est l'augmentation massive du dépôt minimum. Sauter plus de 10,000 XNUMX $ d'un compte à un autre est risqué.

Actifs disponibles et fonctionnalités de trading

Cinq actifs de trading sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Les matières premières sur la plateforme comprennent le coton, le pétrole brut, le gaz naturel, le blé, le sucre, etc.

Bien qu'il prétende offrir des crypto-monnaies, il n'y a aucune mention de la pièce disponible. Au lieu de cela, nous pensons que la plate-forme associe les principales pièces cryptographiques les unes aux autres. Ces pièces incluent Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de la plateforme. Il existe plusieurs paires de devises majeures trouvées sur la plateforme. Ceux-ci incluent EUR, GBP, JPY et USD. Malheureusement, vous ne pouvez pas répartir les risques avec des paires de devises exotiques et mineures.

Les indices trouvés sur la plateforme incluent ceux des États-Unis. Il s'agit du DAX, du Dow Jones et du NASDAQ. Les autres indices trouvés sur la plateforme incluent NIKKEI et S&P 500. Malheureusement, celui qui s'inscrit sur la plateforme finit par tout perdre.

Nous avons également des actions d'entreprises leaders. Ceux-ci incluent les stocks de la fabrication, de la technologie et du textile. De plus, vous pouvez négocier des actions de sociétés technologiques de premier plan telles que les sociétés FAANG.

Les fonds sont-ils en sécurité avec akomarkets.com ? NON

Propriétaire de l'entreprise

AKO Markets est une plateforme anonyme, ce qui en fait une plateforme d'investissement à haut risque. Vous risquez de tout perdre avec la plateforme. Et cela a conduit les membres à ne pas avoir de moyen de récupérer les fonds.

Licence et réglementation des marchés AKO

La plate-forme ne parvient pas à obtenir un permis de la part d'un régulateur forex.

Remarques de clôture Marchés AKO

Veuillez rester à l'écart de la plate-forme et personne ne peut se retirer.

NB : optez pour la fiabilité stratégies d'investissement crypto soutenu par des experts.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

One Reply to "AKO Markets Review: Une plateforme de trading anonyme akomarkets.com"

  1. J'AI DÉPOSÉ DU BITCOIN SUR UN SITE WEB DE TRADING, PUIS J'AI VOULU VENDRE ET
    RETIRER MES FONDS ET EN PROFITER, J'AI ENVOYÉ ET ENVOYÉ UN MESSAGE
    EUX, MAIS AUCUNE RÉPONSE.. JE CHERCHE DE L'AIDE, J'AI ÉTÉ SCAM PAR UNE RÉCUPÉRATION
    ENTREPRISE, ÉTAIT SI TRISTE… ALORS JE SUIS VENU SUR UNE CRITIQUE QUI PARLAIT DE
    ROBERT FARRINTON UN TECHNICIEN BLOCKCHAIN ​​.. JE L'AI ATTENDU DE LA MÊME TEMPS
    LA FAÇON DONT L'ÉCRIVAIN DE LA REVUE L'A FAIT. JE PEUX VOUS DIRE LITTÉRALEMENT QUE J'AI MAINTENANT TOUS MES
    RETOUR DES FONDS D'INVESTISSEMENT PERDUS SANS PAYER DE FRAIS INITIAUX… JE CROIS
    QUELQU'UN POURRAIT ÊTRE DANS MA POSITION PRÉCÉDENTE, JE VOUS EXHORTE À ENVOYER
    UN COURRIER DÉTAILLÉ À [email protected] POUR AIDER.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AKO Markets Review: An Anonymous Trading Platform akomarkets.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


AKO Markets Review: An Anonymous Trading Platform akomarkets.com

With no contact address, AKO Markets is a high-risk investment platform. Those who have invested with the platform are now ruing the decision. Our akomarkets.com review will help root out the traps set by the broker. First, go over this post and find out the deceiving features the platform claims are advantages. Then, we will expose why no one gets to withdraw from AKOMarkets. Read our clear AKO MARKETS REVIEW for more.

About AKO Markets

There’s no credible background and information on the homepage. No other pages exist apart from the single homepage. There’s also little information on what the platform is all about in terms of its mission statements.

NOTE: Invest in credible and proven investment strategies. These include coin staking, DeFi, and Masternoding. Proven strategies offer realistic profit margins and enjoy the backing of the crypto community.

AKO Markets is just a trading website with no actual trading taking place. The platform is a mere start-up trying to garner users before exiting the market. What’s clear is the lack of transparency from the platform’s owner.

AKO Markets Review: Pros and Cons

And this has led to several members losing their entire deposit with the platform. After blocking withdrawals, members have no option but to repost the platform. Soon, regulators will act and ensure the platform is out of sight.

Before long, those who invested with the platform were upbeat about the entire activity. Everything checked out, including the trading platform in use. The platform uses a custom-built trading platform with minimal features.

Only after hitting the withdrawal tab did the members realize what was happening. The platform blocks any attempts of withdrawals. Any engagement regarding withdrawals ends up with the platform terminating your account.

There are safer ways of investing in the crypto world. Before starting, you need to investigate the platform before signing up. That will give you an idea of what to expect with the platform. Go for platforms with proven track records and backing of the crypto and forex communities.

Advantages and Drawbacks of AKO Markets

With several complaints lodged against the platform, there can be no advantage. No withdrawals make the platform a dummy. And that’s why we insist on checking the platform before signing up.

One feature that makes the platform stand out is the web design. We can see why naïve investors would sign up without thinking twice. And that has led to all victims of this hypocritical platform.

There are no advantages since the platform is also anonymous. You can’t reach out and demand withdrawal from unknown owners. And this is one reason why we blame members for not checking the platform out.

Before you invest in any platform, there are some features you need to check out. Does the platform have any positive or negative reviews? A quick search using search engines will reveal what others think of it.

Here are some of the other features that make investing with akomarkets.com risky;

Accessible trading platform

You get to use a custom-made trading platform lacking all the necessary features. These features include charting tools and technical analysis. There’s also the aspect of being an unstable platform with many security flaws.

When trading on any platform, experts recommend using top-tier trading terminals. These include MT4, MT5, and SIRIX. With these platforms, members get the assurance of trading with reliable terminals.

An unstable platform is highly risk-averse and fails to offer meaningful investment options. Instead, we have a platform whose advanced tools include robots that don’t automate trades. As a result, even the win percentage margins are dismal.

Accounts AKO Markets

AKO Markets furnishes members with five account types to choose from. These include Standard, Silver, Gold, VIP, and Pro account. Each of these accounts has something different to bring to the table.

Let’s take a closer look at each of these accounts;

Standard

There’s a minimum acceptable deposit of $250 available on this account. Leverage is high and starts at 1:200. Members enjoy spreads of 2.0 pips on two base currencies, EUR and USD. You also get up to 25 percent in margin loans.

Silver

Members must deposit $10,000 to enjoy the leverage of 1:200 on the silver account. The account doesn’t differ much from the standard account. Spreads start from 1.8 pips with the two base currencies mentioned above. In addition, members enjoy 35 percent margin loans.

Gold

Gold account holders have a minimum acceptable deposit of $25,000. Spreads start from 1.2 pips for EUR/USD. GBP/USD pairs enjoy spreads starting from 2.1 pips. There’s a margin loan of 50 percent available.

VIP

You have to deposit $100,000 to get started with the account. Leverage starts at 1:300, with spreads set at 0.7 pips. Members enjoy a 75 percent margin loan. Unfortunately, you don’t get an account manager with any of the accounts.

PRO

The last five accounts come with a minimum deposit of $1,000,000. The platform is also targeting institutional investors with this account. Leverage starts at 1:400, with spreads starting at 0.2 pips. In addition, members enjoy a 100 percent margin loan.

Accounts AKO Markets

Account features

We have to raise the red flag when it comes to high leverage. The industry regulator accepts maximum leverage of 1:100 on all trading assets. So any platform going higher than that puts your trading position at risk.

There’s also the availability of margin loans which end up decapitating members. Those who sign up with the platform think the loans are a plus. In reality, these are traps, as you won’t withdraw until you fully repay the loans offered.

And even so, the platform won’t guarantee withdrawals. These are the brutal truth the platform fails to mention. The other glaring factor is the massive increase in minimum deposit. Jumping more than $10,000 from one account to another is risky.

Available assets and trading features

There are five trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Commodities on the platform include cotton, crude oil, natural gas, wheat, sugar, etc.

Despite claiming to offer cryptocurrencies, there’s no mention of the available coin. Instead, we believe the platform pairs leading crypto coins with each other. These coins include Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s activities. There are several major currency pairs found on the platform. These include EUR, GBP, JPY, and USD. Sadly, you can’t spread risks with exotic and minor currency pairs.

Indices found on the platform include those from the United States. These are DAX, Dow Jones, and NASDAQ. Other indices found on the platform include NIKKEI and S&P 500. Unfortunately, whoever signs up with the platform ends up losing it all.

We also have stocks from leading companies. These include those stocks from manufacturing, tech, and textile. In addition, you can trade stocks from leading tech companies such as the FAANG companies.

Are funds safe with akomarkets.com? NO

Business owner

AKO Markets is an anonymous platform making it a high-risk investment platform. You stand to risk losing everything with the platform. And that has led to members not having a way to recover funds.

AKO Markets License and Regulation

The platform fails to get a permit from any forex regulator.

Closing Remarks AKO Markets

Please stay away from the platform, and no one gets to withdraw.

NB: Go for reliable crypto investment strategies backed by experts.

Feel free to drop a comment or email us with any queries.

One Reply to “AKO Markets Review: An Anonymous Trading Platform akomarkets.com”

  1. ×

    Alert!


    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?
    It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:

    Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


  2. I DEPOSITED BITCOIN IN A TRADING WEBSITE ,THEN I WANTED TO SELL AND
    WITHDRAW MY FUNDS AND PROFIT FROM THEM, I HAVE MAILED AND MESSAGED
    THEM, BUT NO RESPONSE.. I SEARCH FOR HELP, GOT SCAM BY ONE RECOVERY
    COMPANY, WAS SO SAD… THEN I CAME ACROSS A REVIEW THAT TALKED ABOUT
    ROBERT FARRINTON A BLOCKCHAIN TECHNICIAN .. I REACHED OUT TO HIM THE SAME
    WAY THE REVIEW WRITER DID. I CAN LITERALLY TELL YOU I NOW HAVE ALL MY
    LOST INVESTMENT FUNDS BACK WITHOUT PAYING ANY UPFRONT FEE… I BELIEVE
    SOMEONE OUT THERE MIGHT BE IN MY PREVIOUS POSITION, I URGE YOU TO SEND
    A DETAILED MAIL TO [email protected] FOR HELP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.