Menu

Examen des systèmes Alertel: est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen des systèmes Alertel: est-ce une arnaque?

Alertel Systems (Alertelsystems.com) est un autre fournisseur d'indicateurs basé en Inde. Il y a eu beaucoup de discussions sur l'authenticité du vendeur. Selon leur page d'accueil, la plateforme se négocie sur tous les marchés. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le Forex, les actions, etc. Le fournisseur présente cela comme un outil de trading dynamique, abordable et facile à utiliser. Avec une précision citée de 98%, le fournisseur affirme qu'il permet de gagner beaucoup d'argent. Et c'est là que nous les avons cassés.

Examen des systèmes Alertel

Avantages des robots de trading Autopilot

Voici les avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés. Ces robots offrent beaucoup pour un meilleur positionnement.

  • Un taux de réussite élevé

Avec ces robots, les membres doivent s’attendre à obtenir un taux de réussite élevé par rapport aux traders manuels ou même aux courtiers de crypto trading.

Les enregistrements indiquent que les robots de trading de crypto-monnaie recommandés génèrent un retour sur investissement de plus de 85 %.

Et cela signifie que les robots atteindront facilement l’objectif fixé, contrairement aux humains qui sont sujets aux erreurs et aux problèmes de performances.

  • Tout le monde peut utiliser des robots

Quelle que soit la classe de commerçant, n’importe qui peut utiliser ces métiers et ainsi offrir le meilleur en termes d’authenticité. Ce sont des robots dotés d’une interface facile à utiliser et de matériel pédagogique et de didacticiels standard.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Vous pouvez construire un robot personnalisé

Les traders ont la possibilité de créer des robots personnalisés qui correspondent à leurs styles de trading préférés et à leurs marchés. Et cela donne aux traders plus de pouvoir sur les aspects des robots qui peuvent agir et les informations récupérées.

  • S'en tenir à un plan commercial

Avec un plan de trading bien défini, les robots peuvent s'en tenir à ces plans et s'assurer que personne ne se met en travers de leur chemin. Et cela offre aux traders la possibilité d'être plus disciplinés dans leurs activités de trading. S'en tenir à un plan, c'est la voie du succès.

  • Aide à gagner plus d’argent

Les robots aident les traders à gagner plus d'argent car leur principal objectif est de minimiser les risques. Et c’est pourquoi les traders qui utilisent des robots gagnent davantage. Vous devez utiliser des robots offrant des options de risque minimes et des marges bénéficiaires élevées.

  • Aidez les traders à devenir meilleurs

Vous pouvez utiliser des robots pour vous aider à accroître vos compétences en trading. Ces robots offrent une source de trading éducative très intense. Vous disposez de toutes les informations nécessaires pour améliorer votre vie grâce au trading.

À propos des systèmes Alertel

L'idée derrière la création de ce logiciel était d'avoir un logiciel de trading convivial. En lisant leur page à propos de nous, nous avons pu voir que l'intention était claire. Il a été conçu pour que les débutants comprennent les ficelles du trading en ligne. Après avoir fait face à de nombreux obstacles, le fournisseur affirme avoir produit un logiciel convivial pour les commerçants. Le seul problème que nous ayons avec ce fournisseur est l'utilisation de revendications et de promesses sur la lune. Une précision de 98% n'est pas proche de la vérité et c'est ce qui nous fait douter de la plate-forme.

Alertel Systems est une plate-forme d'arnaque qui utilise des déclarations de bénéfices insensées pour attirer les investisseurs. La plateforme n'est pas en mesure de produire des résultats viables. Un examen plus approfondi de leur site Web montre un décalage lors du passage à différentes pages. La conception de leur page d'accueil est également médiocre, ce qui les fait ressembler à des menteurs. De notre point de vue, il s'agit d'une autre plateforme qui profite d'investisseurs naïfs. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer l'utilisation de cette plateforme. Il n'y a aucun moyen de faire confiance à une plate-forme qui prétend produire des résultats précis à 98%.

Statut de la licence et de l'enregistrement Alertel Systems

La plate-forme prétend avoir des bureaux dans les régions suivantes, à Chypre, en Allemagne et en Inde. Sur leur page d'accueil, ils ont des témoignages de commerçants au Royaume-Uni et aux États-Unis. Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation de ces régions pour vérifier si le fournisseur est autorisé. Tous les régulateurs que nous avons contactés, y compris BaFIN, CFCT, CySEC, FCA et NFA, n'ont pas encore approuvé la plateforme. Et cela signifie qu'Alertel Systems n'est cependant pas conforme aux réglementations de l'industrie.

Sans une licence valide des investisseurs, il semble y avoir un énorme problème. Le vendeur n'est pas en mesure de produire des documents pour prouver le contraire. L'un des plus gros problèmes avec les plates-formes non enregistrées est la sécurité des fonds. Un indicateur aussi prometteur n'est pas en mesure de protéger vos investissements. En l'absence de réglementation, le vendeur n'est pas en mesure de souscrire une assurance pour les dépôts effectués. Et cela met les investisseurs en danger car il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds. Toute garantie de remboursement sur la plateforme n'est pas une déclaration valide.

Actifs couverts par la plateforme

Caractéristiques des systèmes Alertel

Le vendeur prétendant trader sur tous les marchés, il ne fait aucun effort pour l'expliquer. Le vendeur prétend simplement être dans les marchés des produits de base, de la cryptographie, du forex et des actions. Il n'y a aucune mention des paires de devises disponibles. Il serait utile à certains investisseurs de savoir si la plateforme propose des paires de devises exotiques ou importantes. Le robot fournit-il des signaux pour les paires cryptographiques? Voici quelques-unes des questions auxquelles le fournisseur devrait répondre en termes de disponibilité des actifs.

Commentaires des utilisateurs

Ce qui est choquant avec ce fournisseur, c'est qu'il n'y a pas d'avis clients. On s'attendrait à ce qu'une plate-forme avec des niveaux de précision aussi élevés ait une part massive du marché. Il est clair que sans commentaires des utilisateurs, l'indicateur n'a pas été bien accueilli. Et c'est la raison pour laquelle nous devons mettre sur liste noire l'utilisation de cette plateforme. Le fournisseur prétend faire des niveaux de précision élevés qui sont inégalés dans l'industrie. Sans avis des clients, il est prudent de supposer que les investisseurs sentent déjà un rat avec les produits.

Développeur de la plateforme

Il n'y a aucune information sur qui possède et gère la plate-forme. Nous n'avons pas pu voir le nom du développeur, qui pointe vers une plateforme anonyme. Il y a quelque chose qui cloche avec un vendeur qui ne se reconnaît pas. Il semble que nous ayons une autre plateforme de trading anonyme. L'anonymat s'accompagne de l'incertitude sur le comportement du produit. Nous notons également que le fournisseur ne décrit pas ses antécédents commerciaux et son histoire. D'après ce que nous avons vu dans le passé, ces vendeurs sont très probablement des escrocs.

Caractéristiques des systèmes Alertel

La plateforme prétend couvrir les marchés mondiaux et a affiché des niveaux stop-loss. Les autres fonctionnalités de la plate-forme incluent la précision de 98% et les niveaux de profit de l'affichage. Nous avons également remarqué que le vendeur propose des entrées et des sorties d'achat / vente avec des alertes sonores. La plate-forme utilise également un système de canalisation des prix optimisé et un affichage des tendances du marché. Ces caractéristiques donnent au fournisseur un aspect professionnel. Le seul problème est que la plate-forme est loin d'être exceptionnellement performante dans l'industrie.

Problèmes rencontrés par les membres d'Alertel Systems

Produits disponibles

Packages Alertel Systems

Alertel Systems fournit aux utilisateurs trois produits. Le fournisseur propose des produits Platine, Or et Argent. Le prix de ces produits dépend du modèle d'abonnement. Vous avez le choix entre trois abonnements de six mois, huit mois et 12 mois. Le prix de chaque produit est de 100 $ en argent, 150 $ en or et 300 $ en platine. L'une des différences notables entre les produits Gold et Silver est le système de filtrage. Les utilisateurs doivent savoir que le plan Silver ne comprend pas de fonctionnalités d'assistance. Pourquoi quelqu'un déposerait-il 100 $ sans obtenir de soutien?

Contact et support

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le titulaire du compte Silver ne bénéficie d'aucune assistance. Le problème est que l'ensemble de la plate-forme n'est pas en mesure de produire des systèmes de communication souhaitables. Une bonne plateforme devrait offrir un support de chat en direct à ses membres. À l'atterrissage sur sa page de contact, le fournisseur dispose d'un tableau de messages et de numéros de téléphone. Une fois que vous avez appelé les numéros, ne vous attendez pas à recevoir une réponse de l'autre côté. Il semble que le numéro soit toujours occupé car nous avons essayé de l'appeler plusieurs fois.

Options de paiement

En ce qui concerne les options de paiement disponibles, le fournisseur a bien couvert cela. Certaines des options de dépôt répertoriées incluent American Express, Maestro, Skrill et PayPal. Avec PayPal, les membres ont une petite chance de récupérer leurs fonds. Les vendeurs peuvent appeler PayPal et émettre un litige. L'un des plus gros problèmes avec les plates-formes non réglementées est qu'il n'y a pas de fonctionnalités de remboursement. Les utilisateurs auront du mal, même avec PayPal, à récupérer leur remboursement.

Résultats et performances de trading Alertel Systems

Sans résultats crédibles publiés sur des plateformes tierces, il n'y a aucun moyen de prouver les niveaux de précision. Le vendeur n'est pas sur le registre FX Blue ou myfxbook, ce qui en dit long sur la crédibilité des résultats. Sans un tiers vérifiant les résultats, ce sont toutes des simulations. Aucun client n'a sorti de preuve ni fait de profit avec les indicateurs. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme. Le fournisseur est loin d'être parfait et devrait être fermé.

Scam ou systèmes d'alerte légitimes

Il est clair sans aucun doute que Alertel Systems est une arnaque.

Final pensée

Nous ne recommandons pas une plate-forme qui utilise des niveaux de précision excessifs. Rien ne permet de penser que l'indicateur tient sa promesse de générer des rendements réels.

Nous souhaitons à tous les traders une période commerciale prospère avec produits recommandés.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Alertel Systems Review: is this a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Alertel Systems Review: is this a Scam?

Alertel Systems (Alertelsystems.com) is another Indian based indicator provider. There has been a lot of chatter in regards to the authenticity of the vendor. According to their homepage, the platform trades on all markets. These include Commodities, Crypto, Forex, Shares, and so on. The vendor presents this as a dynamic trading tool that is affordable and easy to use. With a quoted accuracy of 98 percent, the vendor claims it helps make a lot of money. And this is where we busted them.

Alertel Systems Review

Advantages of Autopilot trading robots

Here are the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots. These robots offer much in terms of better positioning yourself.

  • A high success rate

With these robots, members should expect to get a high success rate than using manual traders or even crypto trading brokers.

Records indicate that the recommended cryptocurrency trading robots make over 85 percent in ROI.

And that means the robots will hit the set target with ease unlike humans who are prone to errors and performance issues.

  • Anyone can use robots

No matter the class of trader, anyone can use these trades and hence offer the best in terms of authenticity. These are bots with an easy to use interface and standard educational materials and tutorials.

  • You can build a custom robot

Traders have the chance to build custom robots that fit their preferred trading styles and suits their markets. And this gives traders more power in what aspects of the robots can act and information retrieved.

  • Sticking to a trading plan

With a well-defined trading plan, robots can stick to these plans and ensure no one gets in the way. And this offers traders a chance to be more disciplined in their trading activities. Sticking to a plan is the route to success.

  • Helps to make more money

Robots help traders make more money as their main aspect is to minimize risks. And this is why traders who use robots are gaining more. You need to use robots that offer minimal risk options and have high profit margins.

  • Help traders become better

You can use robots to help you increase your trading skills. These robots offer a much intense educational source of trading. You have all the information needed to make your life better with trading.

About Alertel Systems

The idea behind creating this software was to have user-friendly trading software. When reading their about us page, we could see that the intention was clear. It was made for beginners to understand the ropes when it comes to online trading. After facing many hurdles, the vendor claims that they produced a trader friendly software. The only problem we have with this vendor is using over the moon claims and promises. An accuracy of 98 percent is not near the truth and is what makes us doubt the platform.

Alertel Systems is a con platform that is using insane profit claims to attract investors. The platform is not able to produce any viable results. A closer look at their website shows lag when changing to different pages. The design of their homepage is also poor, making them look like liars. From our point of view, this is another platform taking advantage of naïve investors. And this is the reason why we have to expose the use of this platform. There is no way of trusting a platform that claims to make 98 percent accurate results.

Alertel Systems license and registration status

The platform claims to have offices in the following regions, Cyprus, Germany, and India. On their homepage, they have testimonials from traders in the UK and the United States. We checked with various regulators in these regions to ascertain whether the vendor is licensed. All the regulators we contacted, including BaFIN, CFCT, CySEC, FCA, and NFA, have yet to approve the platform. And this means that Alertel Systems is not however compliant with industry regulations.

Without having a valid license from investors, there seems to be a huge problem. The vendor is unable to produce any documents to prove otherwise. One of the biggest issues with unregistered platforms is the security of funds. Such a promising indicator is not able to protect your investments. With no regulation, the vendor is not able to make insurance cover for deposits made. And this throws investors into jeopardy as there is no way of recovering funds. Any money-back guarantee on the platform is not a valid statement.

Assets covered by the platform

Alertel Systems Features

With the vendor claiming to trade on all markets, they make no effort in explaining it. The vendor just claims to be in the commodities, crypto, forex, and stock markets. There is no mention of the available currency pairs. It would be helpful to some investors to know whether the platform offers any exotic or significant currency pairs. Does the robot provide signals for crypto pairs? These are some of the questions the vendor should be answering in terms of asset availability.

Comments from users

What is shocking with this vendor is that there are no customer reviews. One would expect a platform with such high accuracy levels to have a massive chunk of the market. It is clear that without comments from users, the indicator has not been well received. And this is the reason why we have to blacklist the use of this platform. The vendor claims to make high accuracy levels that are unmatched in the industry. Without customer reviews, it is safe to assume investors already smell a rat with the products.

Developer of the platform

There is no information as to who owns and runs the platform. We could not see the name of the developer, which points to an anonymous platform. There is something amiss with a vendor who fails to recognize themselves. It appears that we have another anonymous trading platform. With anonymity comes the uncertainty of how the product behaves. We also note that the vendor fails to describe their trading background and history. From what we have seen in the past, such vendors are most likely scam artists.

Features of Alertel Systems

The platform claims to cover the global markets and has displayed stop-loss levels. Other features on the platform include the 98 percent accuracy and display take profit levels. We also noticed the vendor offers buy/sell entry and exit with sound alerts. The platform also uses an optimized price channeling system and a display of market trends. These features make the vendor look professional. The only problem is that the platform is nowhere close to doing exceptionally well in the industry.

Problems faced by members of Alertel Systems

Available products

Alertel Systems Packages

Alertel Systems is furnishing users with three products. The vendor offers Platinum, Gold, and Silver products. Pricing on these products depends on the subscription model. There are three subscriptions to choose from six months, eight months, and 12 months. The price of each product is Silver $100, Gold $150, and Platinum $300. One of the notable differences between Gold and Silver products is the filtering system. Users should know that the Silver plan does not come with support features. Why would anyone deposit $100 and not get any support?

Contact and support

As we mentioned above, the Silver account holder does not get support. The problem is that the whole platform is not able to produce desirable communication systems. A good platform should offer live chat support to its members. On landing on their contact page, the vendor has a message board and phone numbers. Once you call the numbers, don’t expect to get a response from the other side. It seems the number is ever busy as we tried calling it several times.

Payment options

When it comes to the available payment options, the vendor has this well-covered. Some of the depository options listed include American Express, Maestro, Skrill, and PayPal. With PayPal, members have a small chance of recovering their funds. The vendors can make a call to PayPal and issue a dispute. One of the biggest problems with unregulated platforms is that there are no money-back features. Users will find it hard, even with PayPal, to get their refund back.

Results and trading performance Alertel Systems

Without credible results posted on third party platforms, there is no way or proving the accuracy levels. The vendor is not on FX Blue or myfxbook register, which tells a lot about the credibility of results. Without a third party verifying the results, all these are simulations. No client has come out with proof or making a profit with the indicators. And this is another reason to stay away from the platform. The vendor is not anywhere near perfect and should be shut down.

Scam or Legit Alertel Systems

It is clear without a doubt that Alertel Systems is a scam.

Final thought

We won’t recommend a platform that uses excessive accuracy levels. There is no evidence to suggest that the indicator delivers on its promise of making real returns.

We wish all traders a prosperous trading period with recommended products.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.