Menu

Examen Alfa Scalper: un indicateur d'arnaque Forex?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Alfa Scalper: un indicateur d'arnaque Forex?

Karl Dittmann est la raison pour laquelle nous procédons à un examen approfondi de l'Alfa Scalper. L'examen vise à exposer des informations dommageables similaires à ses autres produits. Le développeur est connu pour produire des indicateurs défectueux qui conduisent les traders à perdre de l'argent. Avec plusieurs produits à son actif, c'est une autre arnaque à éviter. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs doivent être prudents avec cette plateforme. Il n'y a pas d'autre meilleure façon de décrire ses produits que ce sont des escroqueries.

Critique de l'Alfa Scalper

À propos d'Alfa Scalper

Le développeur affirme qu'Alfa Scalper est l'indicateur de nouvelle génération. Nous avons vu d'autres affirmations de développeurs qui utilisent le jargon de l'industrie pour stimuler les émotions. Avant de vous inscrire à cette plateforme, il y a quelques détails à noter. Avec un argumentaire de vente tout droit sorti des livres d'arnaque, on peut voir pourquoi le vendeur est victime. Il déclare que l'indicateur est un moyen nouveau et facile de gagner de l'argent sur le marché des changes. Ce sont quelques-unes des revendications qui ont poussé des centaines à télécharger son produit.

Outils de trading sur pilote automatique Avantages

Voici les principaux avantages de traiter avec des outils d'investissement fiables en matière de trading de crypto-monnaie, testés et éprouvés par des experts et la communauté crypto.

  • Diffusion des prix en direct

Vous bénéficiez d'une diffusion des prix en direct sur des comptes démo ou même en direct grâce à la polyvalence des robots automatisés. Ces robots sont sécurisés et sont dotés d'un cryptage 128 bits qui protège les traders sur toutes les plateformes.

  • Un large choix de stratégies robotiques

Les traders peuvent choisir parmi une grande variété de stratégies de trading, notamment la couverture automatique, les stratégies statistiques, le scalping et les sentiments du marché. Toutes ces stratégies conviennent à toutes les classes de traders.

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

Cela contribue à améliorer la clarté et à éviter le trading émotionnel, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance sur les autres traders manuels.

  • Rapide dans l'exécution des transactions

Les robots automatisés garantissent la rapidité des échanges, ce qui fait de ces robots parmi les meilleurs du secteur.

Vous bénéficiez d'outils de trading automatisés qui ne compromettront pas les performances, ce qui en fait les meilleurs pour aller de l'avant.

Le produit se trouve sur la page de vente de Karl, où il a d'autres indicateurs et EA Forex. D'après ce que nous avons découvert, le développeur a abandonné son ancienne page de vente. Il a maintenant une page plus convaincante qui a l'air professionnelle. Pendant des années, la conception de chaque produit était la même, ce qui a conduit à son exposition en tant que fraude. Aucun de ses produits n'a jamais produit de gains dans l'industrie. Même avec le nouveau design, les résultats sont toujours les mêmes. Et nous sommes désolés pour quiconque a acheté cet indicateur.

Licence et enregistrement Alfa Scalper

Alfa Scalper n'a pas encore reçu de recommandation valable de la part des régulateurs de l'industrie. Le vendeur prétendant être américain, nous avons vérifié auprès des régulateurs de la région. La CFTC et la NFA n'ont pas d'indicateur répertorié sous ce nom. Et cela montre à quel point Karl vend des produits non réglementés. Le problème avec ses indicateurs est qu'ils offrent plus de risque que de récompense. Il n'y a pas de sécurité des fonds car le vendeur ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Un autre problème avec ses produits est que le vendeur n'est pas en mesure d'informer les utilisateurs de son statut. Un véritable courtier serait honnête quant à leur conformité. Avec plus de deux ans de présence en ligne, le vendeur devrait maintenant avoir un permis. Il est clair que Karl n'est pas intéressé à demander une licence. Les lignes directrices fixées par l'industrie sont trop élevées pour qu'il puisse les respecter. Karl est tenu d'assurer tous les dépôts effectués, ce qu'il n'est pas disposé à faire. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs doivent être prudents avec cette plateforme.

Actifs couverts par la plateforme

Les atouts proposés par le fournisseur de signaux ne sont pas clairs. Le fournisseur ne donne pas d'informations précises sur les paires de devises. L'une des affirmations les plus importantes, cependant, est que le fournisseur utilise des algorithmes et propose un trading de niveau supérieur. Ce sont toutes des affirmations vides d'utilisateurs qui n'ont aucune idée de ce qui se passe dans l'industrie. Le fournisseur affirme que l'indicateur propose une technologie de prise de profit, ce qui n'est pas le cas. En ce qui concerne les informations sur les actifs, le fournisseur reste silencieux.

Propriétaire de l'entreprise

Karl Dittmann a la réputation de vendre des produits étranges. Il existe depuis un certain temps, mais ses produits offrent tous des résultats médiocres. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur sa réputation commerciale. Nous n'avons trouvé aucune information concernant ses antécédents commerciaux et son histoire. Cela signifie que cela pourrait aussi bien être un personnage inventé. Le vendeur n'est pas en mesure d'offrir les meilleurs produits commerciaux. Avec une gamme de produits expirés, les investisseurs doivent être conscients de toutes ses autres tentatives infructueuses.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Commentaires et commentaires sur Alfa Scalper

À première vue, Karl a embauché des personnes pour publier des commentaires positifs sur ce logiciel. Un utilisateur du nom de Wasim affirme avoir réussi cet indicateur. Lorsqu'on lui a demandé de produire les résultats sur myfxbook, le commerçant n'a pas répondu. Cela fait plus d'un an maintenant, et cela signifie que Wasim était un acteur rémunéré. Les autres commentaires sont négatifs, la plupart affirmant que la marge bénéficiaire est gonflée. La plupart des commentaires sont pessimistes, ce qui pourrait indiquer à quoi s'attendre.

Détails du domaine du fournisseur

Comme nous l'avons dit précédemment, Karl a une nouvelle page de vente sous le domaine karldittmannproducts.com. La page a été mise en ligne le 16th Août 2018. Cela signifie que la plate-forme a plus de deux ans à compter de la mise à jour de cet article. Nous constatons également que Karl a apporté plus de cinq changements à leur adresse IP au cours des cinq deux dernières années. Et cela indique que le vendeur a vendu beaucoup de produits via la page. Les informations suggèrent également que la plate-forme pourrait changer de propriétaire. Ce sont les signes révélateurs que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée.

Caractéristiques de l'Alfa Scalper

L'indicateur n'a pas indiqué leur stratégie, ce qui n'est pas louable. Les autres fonctionnalités incluent un prix de 147 $, dont nous ne savons pas s'il s'agit d'un abonnement mensuel ou annuel. Les délais disponibles sont M1 et M5, et ils prétendent fonctionner sur toutes les paires de devises. À ce prix, l'indicateur est du côté le plus cher, compte tenu d'autres indicateurs. Et cela montre la cupidité de Karl dans le monde du commerce en ligne. Une caractéristique notable est la garantie de remboursement de 30 jours, qui est discutable.

Problèmes rencontrés avec Alfa Scalper

Forfait disponible

Alfa Scalper se vend à 147 $, ce qui, selon nous, est haut de gamme. Le fournisseur ne donne pas correctement aux utilisateurs les détails complets de l'indicateur. Sans information sur le dépôt minimum acceptable pour utiliser l'indicateur, tout semble perdu. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là; le vendeur n'indique pas si le prix est mensuel ou annuel. Il serait préférable de supprimer certaines des fonctionnalités du package pour que tous les voient. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les investisseurs avisés évitent les produits anonymes.

Contact et support

Même après la mise à jour de sa page de vente, Karl ne donne aucune information de contact aux utilisateurs. La seule façon de contacter le vendeur est d'acheter le produit. D'après ce que nous avons vu au fil des ans, Karl bloquera votre contact après l'achat de ses produits. Sans coordonnées sur sa page de vente, cela montre son manque de professionnalisme. Le vendeur a probablement peur car les autorités seront sur ses talons. Il est préférable de créer des canaux de communication avant d'engager des fonds sur une plateforme d'investissement en ligne.

Résultats et stratégie commerciale d'Alfa Scalper

Auparavant, Karl a produit une capture d'écran qui suggère que l'indicateur fait un profit avec tous les métiers. Et ce n'est pas possible car tous les robots et experts font des pertes dans le trading. Cela signifie que Karl avait créé ses résultats. Un indicateur valide affichera leurs résultats sur des plateformes telles que FX Blue et myfxbook. Telles sont les raisons pour lesquelles nous devons exposer l'utilisation de cette plateforme. Sans résultats de trading valides, le fournisseur reste un énorme problème en matière de trading en ligne.

Scam ou Legit Alfa Scalper

Les preuves montrent clairement qu'Alfa Scalper est une arnaque. Ce vendeur n'est pas pressé de demander un permis. Il y a eu de nombreuses plaintes d'utilisateurs concernant ce produit et d'autres produits appartenant à Karl. Éloignez-vous de ses produits ou devenez l'une de ses nombreuses victimes.

Notre verdict

Il est impossible que nous recommandions un produit qui n'a pas de résultats commerciaux valides.

Notre équipe souhaite à tous les traders un profit lucratif et expérience de trading sûre avec les produits recommandés.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Alfa Scalper Review: A Scam Forex Indicator?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Alfa Scalper Review: A Scam Forex Indicator?

Karl Dittmann is the reason why we are conducting an in-depth Alfa Scalper review. The review is out to expose damaging information similar to his other products. The developer is known for producing faulty indicators that lead to traders losing money. With several products under his belt, this is another scam to avoid. And this is the reason why investors should be careful with this platform. There is no other better way to describe his products than that they are scams.

Alfa Scalper Review

About Alfa Scalper

The developer claims that Alfa Scalper is the next generation indicator. We have seen other claims from developers who use industry jargon to steer up emotions. Before signing up with this platform, there are a few details to notice. With a sales pitch that is straight out of the scam books, one can see why the vendor gets victims. He states that the indicator is a new and easy way to earn cash in the forex market. These are some of the claims that have moved hundreds to download his product.

Autopilot trading tools Advantages

Here are the main advantages of dealing with reliable cryptocurrency trading investments tools tested and proven to work by experts and the crypto community

  • Live price streaming

You get live price streaming on demo or even live accounts thanks to the versatility of automated robots. These robots are secure and come with 128-bit encryption that protects traders on all platforms.

  • A wide selection of robot strategies

Traders get to choose from a wide variety of trading strategies, these include auto-hedging, statistical strategies, scalping, and market sentiments. All these strategies fit the bill for all classes of traders.

  • Ease of use

With a friendly user interface, traders with any skill levels can easily utilize these robots and take advantage of the volatile crypto market.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

You won’t need to take long to learn how to use these robots as they come with easy to understand guidelines and tutorials.

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automate trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Transparency

The listed robots come with ethical online activities showing all activities and performances for all to see.

It helps to enhance clarity and avoids emotional trading which means you get a step ahead of other manual traders.

  • Fast at executing trades

Automated robots ensure there’s speed in trading making these robots some of the best in the industry.

You get automated trading tools that won’t compromise performance making them the best to get ahead.

The product is found on Karl’s sales page, where he has other indicators and Forex EAs. From what we found out, the developer has ditched his old sales page. He now has a more convincing page that looks professional. For years, the design of each product was the same, and this led to his exposure as a fraud. None of his products ever produced any gains in the industry. Even with the new design, the results are still the same. And we feel sorry for anyone who has bought this indicator.

Alfa Scalper license and registration

Alfa Scalper is yet to receive a valid recommendation from regulators in the industry. With the vendor claiming to be American, we checked with the regulators in the region. Both the CFTC and NFA have no listed indicator licensed under this name. And this goes to show the extent to which Karl goes to sell unregulated products. The problem with his indicators is that they offer more risk than reward. There is no safety of funds as the vendor does not provide insurance cover for deposits made.

Another problem with his products is that the vendor is not able to inform users of his status. A genuine broker would be honest about their compliance. With over two years of online presence, the vendor should have a permit by now. It is clear to see that Karl is not interested in applying for a license. The guidelines set by the industry are too high for him to meet. Karl is required to insure all deposits made, which is something he is not willing to do. And this is the reason why investors need to be careful with this platform.

Assets covered by the platform

It is not clear on the assets that the signal provider offers. The vendor fails to give accurate information on the currency pairs. One of the most significant claims, however is that the vendor uses algorithms and offers next-level trading. These are all empty claims from users who have no idea of what’s happening in the industry. The vendor claims that the indicator offers take profit technology, which is not the case. When it comes to information on the assets, the vendor remains silent.

Business owner

Karl Dittmann has a reputation for selling odd products. He has been around for a while, but his products all offer lame results. There is not much information about his trading reputation. We could not find any information regarding his trading background and history. It means that this could as well be a made-up character. The vendor is not capable of offering the best trading products. With a line of expired products, investors need to be aware of all his other failed attempts.

Comments and feedback from users

Alfa Scalper comments and feedback

From the look of things, Karl has hired some people to post positive comments on this software. One user by the name Wasim claims to have been successful with this indicator. When asked to produce the results on myfxbook, the trader has not responded. It has been over a year now, and this means Wasim was a paid actor. The other comments are negative, with most claiming the profit margin is bloated. Most of the comments are pessimistic, which could be an indicator of what to expect.

Domain details of the vendor

As we said earlier, Karl has a new sales page under the domain karldittmannproducts.com. The page went live on 16th August 2018. It means that the platform is over two years old as of updating this post. We also see that Karl has made over five changes in their IP address over the past five two years. And this indicates that the vendor has sold a lot of products via the page. The information also suggests that the platform could be changing ownership. These are the tell-signs we are dealing with a rogue trading platform.

Features of Alfa Scalper

The indicator has not indicated their strategy, which is not commendable. Other features include a price tag of $147, which we don’t know whether it is a monthly or yearly subscription. The available timeframe is M1 and M5, and they claim to work on all currency pairs. At this price, the indicator is on the more expensive side, considering other indicators. And this goes to show the greed Karl has in the online trading world. One notable feature is the 30-day money-back guarantee, which is questionable.

Problems faced with Alfa Scalper

Available package

Alfa Scalper is selling at $147, which we stated is on the high end. The vendor does not correctly give users the full details of the indicator. Without information on the acceptable minimum deposit to use the indicator, all seems lost. And the problems don’t end here; the vendor does not indicate whether the price is monthly or yearly. It would be best to clear out some of the package features for all to see. These are some of the reasons why smart investors stay away from anonymous products.

Contact and support

Even after upgrading his sales page, Karl gives users no contact details. The only way to contact the vendor is by buying the product. From what we have seen over the years, Karl will block your contact after purchasing his products. With no contact information on his sales page, it shows his lack of professionalism. The vendor is probably afraid as authorities will be hot on his heel. It is best to create communication channels first before committing funds to any online investment platform.

Results and trading strategy of Alfa Scalper

Earlier, Karl has produced a screenshot that suggests the indicator makes a profit with all trades. And this is not possible as all bots and experts do make losses in trading. What this means is that Karl had created his results. A valid indicator will post their results on platforms such as FX Blue and myfxbook. These are the reasons why we have to expose the use of this platform. Without valid trading results, the vendor remains to be a huge problem when it comes to online trading.

Scam or Legit Alfa Scalper

The evidence clearly shows that Alfa Scalper is a scam. This vendor is not in a hurry to apply for a permit. There have been numerous complaints from users regarding this and other products belonging to Karl. Stay away from his products or become one of his many victims.

Our verdict

There is no way we will be recommending a product that has no valid trading results.

Our team wishes all traders a lucrative and safe trading experience with recommended products.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.