Menu

Examen Algominr: une plate-forme de développement de robots Forex

Examen Algominr: une plate-forme de développement de robots Forex

Le logiciel de construction Expert Advisor est aujourd'hui la base de notre analyse. L'examen d'Algominr (Algominr.com) est sorti après qu'un développeur nous a demandé de jeter un coup d'œil. La plateforme met la création de stratégie entre les mains des traders, ce qui est un programme impressionnant. Pour que vous puissiez profiter de ce service, vous devez consacrer beaucoup de temps et d'efforts. Et c'est là que la plupart des gens se trompent car ils pensent que le développement des robots est à l'Est. Il vaut mieux le laisser aux experts et à ceux qui en sont passionnés.

Revue Algominr

À propos d'Algominr

Selon leur page d'accueil, on peut utiliser la technologie de l'IA pour entraîner vos stratégies. Cela étant dit, il y a beaucoup d'informations à transmettre concernant le développement des robots. Il faut être pleinement conscient de ce qu'ils font avant de prendre des engagements. Même si la plate-forme insiste sur le fait qu'aucun codage n'est requis, un peu de contexte vous aidera. Le développeur de robot peut aider à se connecter avec les plateformes de trading MT4 et MT5, ce qui est un plus. Plongeons dans le développement de ce robot pour en savoir plus.

Profitez d'un trading sans tracas avec des robots automatisés crédibles et fiables. Ces robots ont un prix et une valeur abordables. Pour profiter de leurs fonctionnalités, inscrivez-vous avec les meilleurs robots de trading forex l'industrie a à offrir. Les robots offrent une valeur pour votre argent car ils vous aident à gagner un revenu passif. Avec les experts et la communauté commerciale qui soutiennent pleinement ces robots, vous n'avez rien à craindre. Profitez de tous les avantages d'avoir à portée de main des outils de trading testés et fiables.

Algominr propose aux utilisateurs divers tutoriels vidéo pour aider à la création de stratégie. La plateforme prétend ajouter plus de stratégies chaque mois pour aider à élargir la portée. Ces didacticiels aideront les utilisateurs à apprendre à mettre en place des stratégies de trading de base et à éditer. Vous apprenez également à utiliser l'assistant de stratégie et l'intelligence artificielle dans votre trading. Encore une fois, tout cela nécessite une personne pleinement engagée dans la plateforme. Il faut des mois pour comprendre tous les concepts avant de créer complètement un robot prêt.

Stratégie Algominr

Le logiciel algominr permet aux utilisateurs d'utiliser la technologie de l'IA dans leurs stratégies. On peut appliquer l'IA à ses indicateurs et stratégies de trading préférés. Pour ceux qui sont inexpérimentés, la plateforme décide pour vous. Il définira tous les paramètres pertinents pour donner vie à votre robot. La plate-forme permet aux utilisateurs d'accéder aux arbres de décision de l'IA, aux régressions logistiques, aux réseaux de neurones et aux machines vectorielles de support. Ce que fait le logiciel, c'est aligner parfaitement votre stratégie sur vos indicateurs préférés. Pour ceux qui ont de l'expérience, ils peuvent utiliser le module visuel pour personnaliser davantage leurs stratégies.

Actifs à utiliser avec le robot

Une fois inscrit, vous pouvez décider sur quels instruments de trading le robot travaillera. Certains des actifs ou instruments de trading listés incluent la crypto, le Forex, les contrats à terme et les actions. Le fournisseur a tous les actifs couverts, y compris tous les types de crypto. D'après ce que nous avons vu, l'équipe de développement de robots ne peut couvrir que les actifs Bitcoin. Les utilisateurs peuvent également mélanger leurs symboles pour s'adapter à leurs stratégies de trading. Tout cela est disponible grâce aux conseils de l'équipe de développement de robots derrière cette plateforme.

Back-testing avec la plateforme de développement de robot

Compatibilité de la plateforme de trading Algominr

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il existe des back-tests ultra-rapides qui vous permettent d'optimiser vos stratégies. Vous pouvez également tester le comportement de vos stratégies dans différentes conditions. La plate-forme propose une analyse avancée pour vous aider à enregistrer les performances de votre stratégie au fil du temps. Une façon d'obtenir des résultats impressionnants est d'obtenir plus de données auprès des courtiers. Encore une fois, pour utiliser pleinement le potentiel du développement du robot, vous devez payer le prix ultime. Et c'est pourquoi les robots prêts à l'emploi offrent une bien meilleure option puisqu'ils possèdent toutes les fonctionnalités ci-dessus.

Si votre stratégie doit être peaufinée, il existe un outil d'optimisation automatique pour vous aider. L'outil vous aidera à ajuster les paramètres pour aider votre robot à obtenir une meilleure précision. Avec ce développeur de robot, vous êtes promis de travailler avec n'importe quel courtier. Pour ceux qui pourraient ne pas obtenir de données historiques, le fournisseur vous a couvert. Vous pouvez utiliser Oanda V20 pour obtenir plus de données historiques. Le fournisseur affirme que la prise en charge d'autres plates-formes sera ajoutée à l'avenir.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

La plate-forme étant en existence depuis plus de quatre ans, il était difficile d'obtenir des commentaires. Il semble que la plupart des commerçants optent pour des robots déjà fabriqués au lieu de créer les leurs. Et cela signifie que la plateforme n'a pas été accueillie à bras ouverts par la communauté commerciale. Ceux qui veulent l'essayer doivent être conscients du temps qu'il faut pour créer un robot à part entière. C'est la raison pour laquelle presque tous les commerçants optent pour des robots soutenus par des experts et testés par l'industrie. Seuls les professionnels savent bien développer des robots de trading.

Détails du domaine de la plateforme

Le site Web a été mis en ligne le 20 juillet 2016 et n'a apporté qu'un seul changement à leur adresse IP. Cela souligne que le développeur ne met pas beaucoup à jour le site Web. Avec quatre ans dans le monde du trading, on s'attend à ce que le vendeur ait au moins quatre mises à jour. Cela montre le manque d'inquiétude du vendeur en termes de sécurité. Il se peut que le fournisseur ait abandonné après avoir échoué à attirer des visiteurs sur la page. Grâce au vérificateur d'outils de domaine, nous pouvons avoir des données fiables sur le fond et l'historique d'un site.

Remarque: même les sites de classement n'ont pas beaucoup de données sur ce site Web.

Caractéristiques d'Algominr

Algominr fait tout pour l'utilisateur; ils appliquent l'IA à vos indicateurs préférés. L'équipe de développement de robots aide à définir les paramètres pour entraîner les modèles. Certaines des caractéristiques de l'équipe de développement de robots incluent la régression linéaire et logistique. Lors de la création de stratégies, les fonctionnalités disponibles incluent les prédictions de panier, les croisements d'indicateurs et les stratégies de prédiction. La logique de la stratégie est une autre caractéristique notable qui mérite d'être mentionnée. La plateforme utilise un système de modules intuitif pour créer n'importe quelle stratégie imaginable.

Algominr est-il sûr?

Et cette question n'est pas aussi facile à répondre que la plupart le pensent. Ce n'est pas une réponse Oui ou Non car il y a des variables à inclure. Algominr n'est pas une entité agréée par le forex ou l'entité réglementée en matière de négociation. Cela signifie que les régulateurs ne savent pas qu'il existe ou n'offrent aucune conformité avec les lois sur le trading forex. Ce que nous avons vu sur leur page des conditions générales, c'est que toute responsabilité incombe à l'utilisateur. La plateforme ne sera pas tenue responsable des problèmes lors de l'utilisation de votre robot.

Avantages et inconvénients d'Algominr

Plan disponible

Plans disponibles Algominr

Algominr fournit aux utilisateurs un plan unique qui est l'abonnement Pro. Avec ce plan, les utilisateurs obtiennent plus de 137 indicateurs, 8 méthodes de prédiction, une optimisation des paramètres, des mises à jour et des didacticiels. Pour accéder à vie à cette plate-forme, les utilisateurs doivent payer 87 $. On peut penser qu'il s'agit d'un prix abordable en fonction de ce que propose le robot. Nous pensons que le fournisseur est sur la bonne voie en dehors de l'exécution. Le fournisseur doit avoir un robot déjà construit sous ce logiciel. Cela aiderait à commercialiser le logiciel comme une véritable option de développement de robot.

Contact et support

Étonnamment, il n'y a pas de page de contact sur leur site Web. Il faut s'inscrire au groupe du forum de discussion générale sur la page de leur forum. Avec ce chat, vous pouvez désormais poser des questions. Nous pensons que le fournisseur réussit mal à créer un environnement utilisateur équitable. La plupart de ces plateformes ont tendance à cacher leurs informations de peur d'être réprimandées par les utilisateurs. Et c'est un cas classique de pourquoi vous devriez obtenir un robot prêt à l'emploi. Il n'y a pas d'accès à l'assistance, ce qui signifie que l'obtention d'aide est un processus fastidieux.

Devriez-vous utiliser Algominr?

Les plateformes de développement de conseillers experts sont un bon moyen de créer votre propre robot de trading. Pour que vous puissiez créer un robot de trading, le temps et les efforts doivent être le prix que vous payez. La patience est une autre compétence que vous devriez avoir avec de telles plates-formes. Le robot peut mettre des semaines à entrer en jeu. Pour ceux qui sont prêts à payer le prix, vous pouvez essayer Algominr. Veuillez nous faire part de votre expérience avec cette plate-forme. Assurez-vous de vous inscrire si vous êtes prêt à perdre le prix d'achat.

Remarques finales

Nous vous demandons d'être très prudent avec cette plateforme de trading. Commencez par vous assurer que l'assistance est disponible à tout moment.

Il y a robots de trading forex abordables pour ceux qui ne veulent pas prendre leur temps si nécessaire. Ces robots offrent une expérience d'apprentissage et de trading précieuse. Commencez à générer des revenus passifs en apprenant et en échangeant à l'aide de robots éprouvés. Il est temps de commencer à faire des bénéfices avec des robots de trading intuitifs.

Toute notre équipe vous souhaite le meilleur dans votre entreprise commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Algominr Review: A Forex Robot Development Platform

Algominr Review: A Forex Robot Development Platform

Expert Advisor building software is the basis of our analysis today. Algominr (Algominr.com) review is out after a developer asked us to take a look. The platform puts strategy creation in the hands of traders, which is an impressive program. For you to enjoy this service, you have to put in a lot of time and effort. And this is where most people go wrong as they think robot development is east. It’s best left to experts and those who have a passion for it.

Algominr Review

About Algominr

According to their homepage, one can use AI technology to train your strategies. That being said, there is a lot of information to pass around regarding robot development. One has to be fully aware of what they are doing before making any commitments. Even though the platform insists that no coding is required, a little background will help. The robot developer can help connect with MT4 and MT5 trading platforms, which is a plus. Let’s dive through this robot development for more.

Enjoy hassle-free trading with automated robots that are credible and reliable. These robots come at an affordable price and value. To enjoy their features, sign up with the best forex trading robots the industry has to offer. The robots offer value for your money as they help you earn passive income. With the experts and trading community fully backing these robots, you have nothing to fear. Enjoy the full benefits of having tested and trustworthy trading tools at your fingertips.

Algominr is offering users various video tutorials to help with strategy creation. The platform claims to add more strategies each month to help widen the scope. These tutorials will help users learn how to set up basic trading strategies and editing. You also get to learn how to use strategy wizard and Artificial Intelligence in your trading. Again, all this needs a person who is fully committed to the platform. It takes months to understand all the concepts before creating a ready robot fully.

Algominr Strategy

The algominr software allows users to use AI technology on their strategies. One can apply AI to its preferred indicators and trading strategies. For those who are inexperienced, the platform decides for you. It will set all relevant parameters to make your robot come to life. The platform gives users access to AI decision trees, logistic regressions, neural networks, and support vector machines. What the software does is align your strategy to work based on your preferred indicators perfectly. For those with experience, they can use the visual module to customize their strategies further.

Assets for use with the robot

Once you sign up, you can decide which trading instruments the robot will work on. Some of the listed assets or trading instruments include Crypto, Forex, Futures, and Stocks. The vendor has all assets covered, including all types of Crypto. From what we’ve seen, the robot development team is only able to cover Bitcoin assets. Users are also able to mix their symbols to fit their trading strategies. All this is available thanks to the guidance of the robot development team behind this platform.

Back-testing with the robot development platform

Algominr Trading Platform Compatibility

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There’s lightning-fast back-testing that allows you to optimize your strategies. You can also test how your strategies will behave under different conditions. The platform offers a walk-forward analysis to help record your strategy performance over time. One way to get impressive results is by getting more data from brokers. Again, to fully use the robot development’s full potential, you have to pay the ultimate price. And that’s why ready-made robots offer a much better option since they have all the above features.

If your strategy needs fine-tuning, there’s an automatic optimization tool to help with it. The tool will help you adjust the parameters to help your robot get better accuracy. With this robot developer, you are promised to work with any broker. For those that might not get historical data, the vendor has you covered. You can use Oanda V20 to get more historical data. The vendor claims that support for other platforms will be added in the future.

Comments and feedback from users

With the platform being in existence for over four years, it was hard to get any feedback. It seems that most traders go for already-made robots instead of creating their own. And this means that the platform has not been received with open arms by the trading community. Those that want to try it should be aware of the time it takes to come up with a fully-fledged robot. It’s the reason why nearly all traders go for expert-backed and industry-tested robots. Only professionals know how to develop trading robots well.

Domain details of the platform

The website went live on 20th July 2016 and has made just one change on their IP. What this points out is that the developer does not update the website much. With four years in the trading world, one expects the vendor to have at least four updates. It shows the lack of concern from the vendor in terms of security. It could be that the vendor gave up after failing to get any visitors to the page. Thanks to the domain tools checker, we can have reliable data on a site’s background and history.

Note: Even ranking sites don’t have much data on this website.

Features of Algominr

Algominr does everything for the user; they apply AI to your favorite indicators. The robot development team helps set the parameters to train the models. Some of the features of the robot development team include linear and logistic regression. When creating strategies, the features available include basket predictions, indicator crosses, and prediction strategies. Strategy logic is another notable feature worth mentioning. The platform uses an intuitive module system to create any strategy one can imagine.

Is Algominr Safe?

And this question is not as easy to answer as most would think. It’s not a Yes or No answer as there are variables to include. Algominr is not a licensed entity from the forex or trading regulated entity. It means that regulators don’t know it exists or offer any compliance with the forex trading laws. What we have seen from their terms and conditions page is that all liability is on the user. The platform will not be held responsible for any problems while using your robot.

Pros and Cons of Algominr

Available Plan

Algominr Available Plans

Algominr is furnishing users with a single plan that is the Pro subscription. With this plan, users get over 137 indicators, 8 prediction methods, parameter optimization, and updated and tutorials. For lifetime access to this platform, users must pay $87. One may think that this is an affordable price going by what the robot offers. We believe that the vendor is on the right track apart from execution. The vendor should have an already built robot under this software. It would help market the software as a genuine robot development option.

Contact and support

Shockingly, there’s no contact page on their website. One must sign up to the General discussion forum group on their forum’s page. With this chat, you can now be able to ask questions. We believe that the vendor does a poor job of creating a fair user environment. Most of these platforms tend to hide their information for fear of being reprimanded by users. And this is a classic case of why you should get a ready-made robot. There’s no access to support, which means getting help is a tiresome process.

Should you use Algominr?

Expert advisor development platforms are a good way to create your own trading robot. For you to create a trading robot, time and effort must be the price you pay. Patience is another skill that you should have with such platforms. The robot might take weeks to come into play. For those that are willing to pay the price, you can try out Algominr. Kindly let us know your experience with this platform. Make sure to sign up if you are ready to lose the buy-in price.

Final remarks

We ask that you be extra careful with this trading platform. Start by making sure support is available at all times.

There are affordable forex trading robots for those who don’t want to take their much needed time. These robots offer valuable learning and trading experience. Start making passive income as you learn and trade using proven robots. It’s your time to start making a profit with intuitive trading robots.

Our entire team wishes you all the best in your trading venture.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.