Menu

Revue des marchés vivants: Alivemarkets.com Cruel Forex Scam

Revue des marchés vivants: Alivemarkets.com Cruel Forex Scam

Share!

Alive Markets (Alivemarkets.com) est une plate-forme d'arnaque cruelle sur le Forex qui arrache les investisseurs en ligne sans méfiance. AliveMarkets prétend être basé à Buffalo, New York, ce qui est un mensonge. Notre enquête révèle que ALIVE MARKETS est un courtier offshore opérant de manière anonyme. Après avoir reçu des plaintes de membres qui ont perdu des fonds, nous avons décidé de mettre fin à leurs souffrances. Lisez cette revue détaillée et affinée de Alive Markets et découvrez toute la vérité.

Revue des marchés vivants

Que diriez-vous de négocier le Forex de la bonne manière en utilisant des produits approuvés et recommandés? Pour rester en sécurité sur le Forex, vous avez besoin d'outils de trading Forex fiables et satisfaisants. C'est pourquoi s'inscrire à des robots de trading Forex soutenus par l'industrie est la première étape vers de réels profits. Faites le changement aujourd'hui et commencez à utiliser des robots de trading Forex crédibles et fiables. Les robots de trading Forex authentiques et honnêtes sont un bon endroit pour gagner de l'argent. C'est votre chance de gagner gros avec le trading Forex!

Revue des marchés vivants:

Des centaines de plaintes flottaient dans notre courrier pendant une semaine entière et cela nous a poussés à enquêter. Et c'est pourquoi nous avons décidé d'enquêter sur AliveMarkets pour le service de courtage d'escroquerie qu'ils offrent. Ce courtier n'est rien d'autre qu'un escroc qui se remplit les poches avec les fonds d'autres personnes. Apprenez à connaître leurs sales tours en lisant toute cette critique.

Les escrocs sont connus pour cibler les investisseurs en ligne sans méfiance en proposant des allégations insensées. Alive Markets n'est pas différent car ils prétendent offrir un large éventail de services de courtage. Cela comprend la sécurité des fonds, des méthodes de dépôt et de retrait faciles, entre autres. C'est pourquoi nous devons exposer l'ensemble du site pour les sales trucs qu'ils utilisent. Lisez et apprenez à connaître certains des trucs que les escrocs professionnels utilisent pour voler des fonds. AliveMarkets utilise le même sac d'astuces.

À propos de Alive Markets

Afin de s'assurer qu'ils font leur plein, ces escrocs ont créé un site Web attrayant pour attirer les utilisateurs. Ils le font en utilisant des centaines d'images crédibles et de logos de vente. Ces affirmations d'offrir un effet de levier flexible et une exécution ultra rapide sont tous des mensonges. Qu'en est-il de la revendication de la gratuité de l'éducation et des écarts extrêmement faibles? Et ce n'est pas la fin de leurs astuces d'arnaque.

Qui est la personne réelle qui gère cette plate-forme? Aucune information n'est fournie sur les fondateurs réels de cette plate-forme. Et c'est ce qui fait de Alive Markets une arnaque totale. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire auprès de courtiers anonymes. Ils peuvent facilement prendre de l'argent aux membres et fermer boutique sans avertissement.

Licence et enregistrement Alive Markets

Si ce courtier est situé à Buffalo, New York, il doit être enregistré par la NFA, n'est-ce pas? Cela signifie que nous avons affaire à un courtier pourri qui opère sous de faux prétextes. Un courtier non autorisé est un partenaire dangereux car il gère des fonds sans réglementation. Que se passe-t-il lorsque le courtier a décidé de fermer boutique sans émettre aucun avertissement? Ce courtier gère des fonds illégalement.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen du courtier Alive Markets

Si Alive Markets est effectivement licencié, pourquoi n'ont-ils pas publié leurs informations d'identification? Un vrai courtier publierait facilement des copies de leurs certificats d'enregistrement pour que tous puissent les voir. Cela garantit que les utilisateurs ont confiance avec le courtier et qu'ils peuvent confirmer les détails d'inscription. Le manque de ces détails vitaux est la preuve que nous avons affaire à un courtier malhonnête qui est sur le point de fermer boutique. Éloignez-vous d'AliveMarkets.

compte démo

Ces escrocs sont allés plus loin et ont truqué leur propre compte de démonstration. Les escrocs ont veillé à ce que les utilisateurs obtiennent plus de 98% de transactions gagnantes. Les fraudeurs utilisent un compte de démonstration truqué pour inciter les utilisateurs à s'inscrire.

Et c'est là que les utilisateurs commencent à penser qu'ils peuvent gagner de l'argent avec un compte réel. Ouvrir un compte chez Alive Markets est sûrement un souhait de mort. Une fois que ce courtier aura reçu vos fonds, il bloquera toute communication. Assurez-vous de vérifier les marges gagnantes des comptes démo. Si un compte de démonstration génère des marges bénéficiaires insensées, il est probablement truqué. Maintenant, vous savez mieux que de vous inscrire avec ce faux courtier.

Tirez le meilleur parti du trading Forex en vous inscrivant à des experts Forex approuvés et soutenus par l'industrie. Inscription avec les principaux professionnels de l'industrie sont un bon moyen de gagner de l'argent trading Forex. Prenez la bonne décision et commencez à vous inscrire auprès de courtiers fiables qui ont une solide réputation. Les traders qui utilisent des courtiers Forex authentiques et transparents ont une réelle chance de gagner de l'argent avec le trading Forex. Gagnez de l'argent avec des courtiers Forex qui assureront votre sécurité à tout moment.

Types de comptes

Cinq types de comptes différents sont ce que Alive Markets propose aux utilisateurs. Ces types de compte incluent les comptes Micro, Mini, Prime, Luxury et Islamic. Ce que nous avons remarqué avec ces comptes, c'est à quel point ils sont similaires les uns aux autres. En ce qui concerne l'effet de levier, ils ont tous le même effet de levier de 1: 500. Ils n'ont pas de commissions et le dépôt minimum est pour le moins discutable.

Quelle est la raison de ces comptes? Les fraudeurs doivent s'assurer qu'ils ciblent tous les types d'investisseurs. Ils ciblent les investisseurs professionnels ainsi que les traders novices. Ce type d'arnaque est mené par des professionnels et les commerçants doivent être prudents. Assurez-vous de rester à l'écart de l'un de leurs comptes si vous souhaitez conserver votre argent. Alive Markets est une plateforme ombragée qui doit être exposée.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Alive Markets?

Quand il s'agit de la façon dont ce courtier gère les fonds, il ne le fait pas savoir aux utilisateurs. Où placent-ils l'argent déposé par les membres? Serait-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire? Ce courtier est astucieux dans la façon dont ils mènent leurs affaires car leur accord contractuel cache ce détail. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de tout courtier qui partage les mêmes caractéristiques. Qu'en est-il de la séparation des comptes?

La séparation des comptes est presque impossible car ce courtier affiche cette règle. Alive Markets regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est une activité dangereuse. Un autre détail inquiétant de cette plateforme est le manque d'assurance. Ce courtier n'assure pas les dépôts des commerçants, ce qui signifie que les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation. Éloignez-vous de ces courtiers qui enfreignent les règles établies.

Est-ce que Alive Markets est une arnaque?

Alive Markets est une arnaque qui doit être dénoncée à tout prix. Pourquoi un courtier ne parviendrait-il pas à délivrer ses informations de licence? Les preuves produites révèlent clairement que nous avons affaire à un courtier malhonnête qui perdra des fonds à tout moment. De l'anonymat au trucage de leur propre compte de démonstration, c'est définitivement une arnaque. Assurez-vous d'avertir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. C'est une façon de vous assurer de rester à l'abri de ce courtier anonyme.

Verdict final des marchés vivants

Examen Forex des marchés vivants

Afin de protéger pleinement nos lecteurs, nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé par ce courtier.

Crypto Currency est rendre beaucoup de gens riches, Ca aurait pu être toi! Pourquoi ne pas investir dans un marché lucratif de trading Crypto Currency? C'est pourquoi l'utilisation de robots de trading Crypto Currency recommandés et fiables est la meilleure solution. Faites le bon choix et inscrivez-vous à tout moment avec les robots de trading Crypto Currency.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Alive Markets Review: Alivemarkets.com Cruel Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Alive Markets Review: Alivemarkets.com Cruel Forex Scam

Alive Markets (Alivemarkets.com) is a cruel Forex scam platform ripping off unsuspecting online investors. AliveMarkets is claiming to be based in Buffalo, New York which is a lie. Our investigation reveals ALIVE MARKETS is an offshore broker operating anonymously. After receiving complaints from members who lost funds, we decided to put an end to their suffering. Read this detailed and hones Alive Markets review and find out the whole truth.

Alive Markets Review

Features of a reliable trading robot

These are the features experts use to list and recommend the best trading robots the industry offers

  • Accuracy of trading and results

As a trader, you want a platform that offers much in terms of reward. Accuracy of trading and performance is one of the reasons to sign up with these robots.

The robots have been a favorite when it comes to ensuring the best are available. Here’s what you need to offer traders with the best trading results.

  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

And these are trades that offer investors the much needed help for trading.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Dependable

The robots are fully dependable and offer the best in terms of all round service delivery. These robots don’t crush during live trading sessions.

  • Better trading performance overall

Experts and traders look for a robot furnishing traders with reasonable ROI. That means you will be in the leading position to offer the best in terms of positioning.

The robots were seen to produce results of over 85 percent in most cases, and these were consecutive trading days.

  • Customer support

When it comes to customer support, this is what every trader must try and find especially for reliable and fast support.

Most of the robots on the list offer 24/7 support which ensures members get the help they need no matter the time zone.

  • Ease of use

You don’t have to be an expert to start using these robots as they are easy to use and apply with your trading platform.

Traders get an exciting interface with support staff and tutorials available to guide you on how best to utilize these trades.

How about trading Forex the right way using approved and recommended products? To stay safe trading Forex, you need reliable and satisfactory Forex trading tools. This is why signing up with industry backed Forex trading robots is the first step towards making real profits. Make the switch today and start using credible and dependable Forex trading robots. Genuine and honest Forex trading robots are a good place to make money. This is your chance to earn big with Forex trading!

Alive Markets Review:

Hundreds of complaints were floating in our mail for a whole week and this pushed us to investigate. And this is why we decided to investigate AliveMarkets for the scam brokerage service they offer. This broker is nothing but a scam artist who is lining their pockets with other people’s funds. Get to know their dirty tricks by reading this entire review.

Scam artists have been known to target unsuspecting online investors by offering insane claims. Alive Markets is no different as they claim to offer a wide array of brokerage services. This includes safety of funds, easy deposit and withdrawal methods among others. This is why we must expose the entire site for the dirty tricks they are using. Read and get to know some of the tricks professional scam artists use to steal funds. AliveMarkets is using the same bag of tricks.

About Alive Markets

In order to make sure they get their fill, these scam artists have created a compelling website to lure users. They do this by employing hundreds of believable images and sales logos. These claims of offering flexible leverage and super fast execution are all lies. What about the claim of free education and extremely low spreads?  And this is not the end of their scam tricks.

Who is the actual person running this platform? There’s no information given as to the actual founders of this platform. And this is what makes Alive Markets a total scam. This is why nobody should sign up with anonymous brokers. They can easily take money from members and close shop without warning.

Alive Markets License and Registration

If this broker is located in Buffalo, New York, they must be registered by the NFA right?  This means we are dealing with a rotten broker who is operating under false pretense. An unauthorized broker is a dangerous partner as they handle funds without regulation. What happens when the broker decided to close shop without issuing any warning? This broker is handling funds illegally.

Alive Markets Broker Review

If Alive Markets is indeed licensed, why have they failed to post their credentials? A real broker would easily post copies of their registration certificates for all to see. This ensures users have trust with the broker and they can confirm registration details. Lack of these vital details is proof we are dealing with a rogue broker who is about to close shop.  Stay away from AliveMarkets.

Demo Account

These scammers have moved a step further and rigged their own demo account. Scammers have made sure users get over 98% successful win trades. Scammers use a rigged demo account to entice users to sign up.

And this is where users begin to think they can make money with a real account. Opening an account with Alive Markets is surely a death wish. Once this broker gets your funds, they will block all communication. Make sure to check the winning margins of demo accounts. If a demo account is making insane profit margins, it’s probably rigged. Now you know better than to sign up with this fake broker.

Get the best out of Forex trading by signing up with industry approved and backed Forex experts. Signing up with leading industry professionals is a good way of making money trading Forex. Make the right decision and start signing up with reliable brokers who have a solid reputation. Traders who use genuine and transparent Forex brokers stand a real chance of making money with Forex trading. Make money with Forex brokers who will ensure your safety at all times.

Account Types

Five different account types are what Alive Markets is offering to users. These account types include Micro, Mini, Prime, Luxury, and Islamic account. What we noticed off with these accounts is how similar they are to each other. When it comes to leverage, they all have the same leverage of 1:500. They have no commissions and minimum deposit is questionable to say the least.

What is the reason behind these accounts? Scammers have to make sure they target all types of investors. They target investors who are professionals as well as novice traders. This type of scam is led by professionals and traders should be careful. Make sure to stay away from any of their accounts if you want to keep your money. Alive Markets is a shady platform which must be exposed.

Are Funds safe with Alive Markets?

When it comes to how this broker handles funds, they fail to let users know. Where do they bank money deposited by members? Could it be possible users are depositing funds straight to owner’s personal account? This broker is shrewd in how they conduct their business as their contract agreement hides this detail. Make sure to stay away from this broker and any broker who shares the same characteristics. How about segregation of accounts?

Segregation of accounts is next to impossible as this broker flaunts this rule. Alive Markets is pooling funds in one account which is a dangerous activity.  Another disturbing detail with this platform is lack of insurance. This broker fails to insure deposits form traders which mean members should not expect any compensation. Stay away from such brokers who break set rules.

Is Alive Markets a Scam?

Alive Markets is a scam which must be exposed at all costs. Why would a broker fail to issue their licensing details? Evidence produced clearly reveals we are dealing with a rogue broker who will lose funds at any given time. From being anonymous to rigging their own demo account, this is definitely a scam. Make sure to warn your friends and family from signing up with this broker. This is one way of making sure to stay safe from this anonymous broker.

Alive Markets Final Verdict

Alive Markets Forex Review

In order to fully protect our readers, we have to add this platform to our scam blacklist. Mark their emails as Spam and don’t click on any links sent by this broker.

Crypto Currency is making a lot of people rich, this could be you! Why not invest in a lucrative Crypto Currency trading market? This is why using recommended and trusted Crypto Currency trading robots is the best move. Make the right move and sign up with Crypto Currency trading robots at all times.

Lastly, we wish you all the best in your future trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.