Menu

Examen AlnoTrade: AlnoTrade.com Digne de confiance ou pas?

Examen AlnoTrade: AlnoTrade.com Digne de confiance ou pas?

Share!

AlnoTrade est une plateforme MT4 qui dispose d'un logiciel de trading et gère également les comptes des investisseurs. L'entreprise souhaite que ses clients vivent une expérience de trading révolutionnaire. L'entreprise déclare également que leurs résultats sont vérifiés par la négociation de compte en direct.

Au cours des dernières années, nous avons vu des systèmes frauduleux envahir le marché. Les investisseurs qui manquent de connaissances suffisantes souffrent le plus car ils finissent par perdre de l'argent. Ils prétendent se concentrer sur les performances du trading de compte en direct. La société propose quatre produits de trading pour ses clients.

Ils ont DaxBotV2, Dragon Scalper, SerlingXP et EscalpX50. La plateforme promet aux investisseurs de revenir chaque mois. Leur logiciel de trading serait cohérent en matière de trading. Par conséquent, leurs clients n'ont pas à s'inquiéter car ils ont tout sous contrôle.

Revue AlnoTrade, plateforme AlnoTrade.com

AlnoTrade garantit des rendements stables. Nous avons des doutes car le marché est volatil et il est difficile de prédire l'issue. De plus, les clients peuvent sélectionner leur niveau de risque. Vous avez la liberté de choisir la taille de vos lots.

L'entreprise a un plan de trading clair dans lequel vous pouvez définir le niveau de profit et le stop loss. De plus, l'entreprise n'utilise pas les grilles, la martingale ou une stratégie de moyenne des coûts. Leur méthodologie est facile à utiliser et les investisseurs ne seront pas exposés à des risques déraisonnables.

Examen de AlnoTrade.com

Les produits de la plateforme sont différents, car chacun d'eux a quelque chose de différent à offrir. Ils viennent également avec l'élaboration et les faits saillants clés pour ne pas vivre une période difficile avec l'entreprise.

Cependant, les informations qu'ils présentent sont minimes; par conséquent, vous n'avez qu'une idée approximative de ce à quoi vous attendre. C'est quelque chose sur lequel l'entité doit travailler si elle souhaite gagner la confiance des investisseurs. Logiciel de trading Forex Legit dans l'industrie, fournir des informations détaillées qui peuvent aider les investisseurs à prendre une décision sobre.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Informations sur les fondateurs

AlnoTrade est une plateforme exploitée par trois membres de l'équipe. Ils auraient une très grande expérience dans le secteur commercial. Les gens derrière cette entreprise sont; Matt Korsen. Michael McAlpine et Claire Hancock.

Cependant, l'entreprise utilise des images d'archives pour présenter son équipe. C'est un énorme drapeau rouge que nous ne prendrons pas à la légère. L'entreprise n'est pas transparente et nous ne savons pas quoi d'autre ils cachent. De plus, nous ne comprenons pas pourquoi l'entreprise ferait un acte aussi odieux.

De plus, le cabinet ne fournit pas suffisamment d'informations sur son équipe. Nous ne connaissons pas leur qualification ni ce qui les distingue de leurs concurrents. Il est dommage qu'AlnoTrade ne ressemble pas à une plate-forme de confiance.

La seule information disponible est celle de Matt, par laquelle il est lié à un bot de trading appelé DaxBot. Comme vous pouvez le voir, aucune information financière ou développeur n'est accessible.

Stratégie de négociation

La société dispose de quatre robots commerciaux, et tous utilisent des stratégies différentes. Les données destinées à expliquer le fonctionnement du site Web ne contiennent que quelques phrases. Cependant, nous ferons de notre mieux pour décomposer les informations pour vous.

Leur dragon EA négocie la paire de devises GBPJPY et entre sur le marché dans un délai de 5 minutes. Le bot exécute les ordres en fonction des niveaux de support et de résistance. Le logiciel se négocie généralement à la session américaine, mais ne tient pas compte du marché asiatique.

La stratégie qu'utilise habituellement AlnoTrade est la méthode de scalping. Les prix varient en fonction du logiciel que vous souhaitez acheter. Cela peut aller de 199 € à 299 £ par an. Malheureusement, les prix sont assez élevés et cela pourrait être un inconvénient car il existe une meilleure entreprise d'investissement sur le marché qui facture un peu moins. Vous trouverez une autre entreprise facturant le même montant pour une licence à vie.

Résultats commerciaux

La société présente ses résultats de trading via le compte MyFxbook. Disons que leurs produits sont excellents et nous pensons que le logiciel fait un travail formidable. Il semble que la majorité du rapport fonctionne toujours. La plateforme a un taux de victoire moyen de 70% jusqu'à 441%.

Le prélèvement que vous devez attendre d'AlnoTrade est de 3% à 47%. Néanmoins, l'entreprise utilise une stratégie dangereuse; par conséquent, vous pourriez voir le logiciel de trading comme une entreprise rentable, alors qu'en fait, ils ne le sont pas. La société négocie en utilisant un lot important, ce qui gonfle les performances.

Vous pouvez toujours faire des bénéfices, mais vous pourriez ne jamais atteindre les chiffres affichés par la plateforme sur leur site Web. En dehors de cela, nous avons encore plusieurs suspects avec cette société. De plus, certains éléments sont cachés au public, comme la commission et la taille du lot. Si c'est le cas, la plate-forme veut être considérée comme une entité transparente, alors elle devrait être claire.

Commentaires des clients

AlnoTrade a plusieurs critiques sur forexpeacearmy. La majorité semble satisfaite des services du logiciel. Cependant, il y a un commerçant qui n'est pas satisfait de ses services. Il les appelle une entreprise explosive qui ne vaut pas l'argent des investisseurs.

Ils exhortent les autres commerçants à rester à l'écart. Néanmoins, la société répond aux accusations comme étant fausses pour sa défense, le compte MyFxbook montre qu'il s'agit en effet d'une entreprise rentable. De plus, les clients affirment que le logiciel est très impressionnant.

Le logiciel est prétendument rentable et dispose d'un processus de retrait rapide. Bien qu'AlnoTrade fasse des pertes la plupart du temps, ils gagnent. Les clients louent le bot scalping de cette entreprise pour sa précision. Cependant, la plupart de ces commentaires n'ont pas de profil en dehors de l'avis négatif.

Coordonnées et règlement

Vous pouvez contacter l'entreprise par e-mail; [email protected] La plateforme ne divulgue pas sa zone d'opération. Ce n'est pas un acte agréable car cela ne fait pas d'eux une entité transparente. Il semble qu'AlnoTrade soit déterminé à rester anonyme à tout prix.

AlnoTrade est une entreprise qui collecte de l'argent auprès d'investisseurs du monde entier. Ils n'ont pas la documentation appropriée qui leur permet de mener leurs affaires. Par conséquent, l'entreprise opère illégalement et les clients devraient les éviter.

Drapeaux rouges

La société utilise des images de stock qui ont été utilisées par plusieurs plates-formes louches sur le marché. Cela les disqualifie en tant qu'entité légitime, et vous devriez les éviter. De plus, l'entreprise ne divulgue pas l'adresse de son bureau. AlnoTrade fonctionne de manière anonyme alors que nous savons tous l'importance d'avoir des bureaux.

La plate-forme utilise une méthode trompeuse pour laisser entendre qu'elle réalise d'énormes profits. Les clients pourraient ne pas atteindre le même résultat, ce qui sera un problème. Pour gérer le compte des investisseurs, vous devez déposer 500 $. L'entreprise n'a pas de rapport d'escroquerie en dehors de l'avis négatif d'un de ses clients.

Ils fonctionnent de manière suspecte car vous ne pouvez les contacter que via WhatsApp ou par e-mail. Présenter leur équipe au public aiderait. Nous aimerions aussi voir leur qualification. L'entreprise n'a pas de records de trading antérieurs.

Verdict final

AlnoTrade est une plate-forme d'investissement passionnante qui est sur le marché depuis mars 2019. Cependant, ils n'ont pas cette grande audience car l'entreprise a un faible classement Alexa. Nous avons des problèmes non résolus avec l'entreprise.

Nous ne comprenons pas pourquoi ils ne présentent pas leur équipe à des fins de crédibilité. De plus, gagner le projet est également très élevé. Néanmoins, il n'y a aucun rapport sur des investisseurs qui se sont fait arnaquer. Il vaudrait mieux faire preuve de prudence. Investissez avec trading Forex transparent EA.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

AlnoTrade Review: AlnoTrade.com Trustworthy or Not?

AlnoTrade Review: AlnoTrade.com Trustworthy or Not?

Share This!

AlnoTrade is an MT4 platform that has trading software and also manages investors’ accounts. The company wants its clients to experience a revolutionized trading experience. The venture also states that their results are verified by live account trading.

Over the past few years, we have seen fraudulent systems invade the market. Investors who lack adequate knowledge suffer the most as they end up losing money. They claim to be focusing on the performance of live account trading. The company has four trading products for their clients.

They have DaxBotV2, Dragon Scalper, SerlingXP, and EscalpX50. The platform promise investors return on every month. Their trading software allegedly is consistent when it comes to trading. Therefore, their customers got nothing to worry about as they have everything in control.

AlnoTrade Review, AlnoTrade.com Platform

AlnoTrade guarantees stable returns. We have our doubts since the market is volatile, and it is hard to predict the outcome. Additionally, clients can select their level of risk. You have the liberty of choosing your lot sizes.

The firm has a clear trading plan that you can set the profit level and the stop loss. Moreover, the company is not using the grids, martingale, or a cost averaging strategy. Their methodology is easy to use, and investors will not be exposed to unreasonable risks.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

AlnoTrade.com Review

The products of the platform are different, as each of them has something different to offer. They also come along with elaboration and key highlights to not experience a hard time with the venture.

However, the information they present is minimal; therefore, you only get a rough idea of what to expect. It is something that the entity needs to work on if they wish to win the trust of Investors. Legit Forex trading software in the industry provide detailed information that can assist investors in making a sober decision.

Founders Information

AlnoTrade is a platform that is being operated by three team members. They are allegedly very experienced in the trading sector. The people behind this company are; Matt Korsen. Michael McAlpine and Claire Hancock.

However, the company is using stock images to present its team. It is a huge red flag that we shall not take lightly. The venture is not transparent, and we do not know what else they are hiding. Additionally, we fail to understand why the firm would do such a heinous act.

Moreover, the firm does not provide sufficient information regarding their team. We do not know their qualification or what set them apart from their competitors. It is a shame that AlnoTrade does not look like a trustworthy platform.

The only available information is that of Matt, whereby he is linked to a trading bot known as DaxBot. As you can see, there is no finance or developer information that is accessible.

Trading Strategy

The company has four trading bots, and all of them are using different strategies. The data that is meant to explain how the website operates only contains a few sentences. However, we will do our best to break down the information for you.

Their dragon EA is trading the GBPJPY currency pair, and it enters the market in a timeframe of 5 minutes.  The bot executes orders based on support and resistance levels. The software usually trades in the US session but does not hold when it comes to the Asian market.

The strategy that AlnoTrade usually uses is the scalping method. The prices vary depending on the software that you want to purchase. It can be from €199 up to £299 per year. Unfortunately, the prices are pretty high, and this could be a disadvantage as there is a better investment venture in the market that charge a bit less. You will find another company charging the same amount for a lifetime license.

Trading Results

The company presents its trading results via the MyFxbook account. Let say their products are excellent, and we think the software is doing a tremendous job. It appears that the majority of the report is still operating. The platform has an average win rate of 70% up to 441%.

The drawdown that you should expect from AlnoTrade is from 3% to 47%. Nonetheless, the firm uses a hazardous strategy; therefore, you might see the trading software as a profitable venture, while indeed, they are not. The company is trading using a large lot, which inflates the performance.

You can still make a profit, but you might never attain the figures that the platform display on their website. Apart from that, we still have multiple suspicious with this company.  Moreover, some elements are hidden from the public, like the commission and the size lot. If at all, the platform wants to be viewed as a transparent entity, then they should come clean.

Clients Feedback

AlnoTrade has several reviews on forexpeacearmy. The majority seem to be pleased with the services of the software. However, there is one trader who is not satisfied with their services. He is calling them a money blowout venture that is not worth of investors money.

They urge other traders to stay away. Nonetheless, the company reply to the accusations as false in their defense, the MyFxbook account shows that they are indeed a profitable venture. Moreover, clients claim that the software is very impressive.

The software is allegedly profitable and has a fast withdrawal process. Despite AlnoTrade making losses most of the time, they are winning. Clients praise the scalping bot of this company for being accurate. However, most of these comments do not have a profile apart from the negative review.

Contact Details and Regulation

You can contact the company via email; [email protected] The platform does not disclose its area of operation. It is not a pleasant act as it does not make them a transparent entity. It appears as though AlnoTrade is determined to stay anonymous at all costs.

AlnoTrade is a company that is collecting money from investors across the world. They do not have the proper documentation that permits them to conduct their business. Hence, the firm is operating illegally, and clients should avoid them.

Red Flags

The company uses stock images that have been used by multiple shady platforms in the market. It disqualifies them as a legit entity, and you should avoid them. Furthermore, the firm does not disclose their office address. AlnoTrade is operating anonymously while we all know the importance of having offices.

The platform is using a deceptive method to imply that they are making huge profits. Clients might not attain the same outcome, which will be a problem. To manage the account of investors, you need to deposit $500. The venture has no scam report apart from the negative review from one of their client.

They are suspiciously operating as you can only contact them via WhatsApp or email. Introducing their team to the public would help. We would love to see their qualification as well. The firm does not have past trading records.

Final Verdict

AlnoTrade is an exciting investment platform that has been in the market since March 2019. However, they do not have that great audience as the firm has a low Alexa ranking. We have some unresolved issues with the company.

We do not understand why they fail to introduce their team for credibility purposes. Moreover, earning the project is also very high. Nonetheless, there is no report of investors being scammed. It would be better to observe caution. Invest with transparent Forex trading EA.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons