Menu

Examen des marchés AlphaFX: Alphafxmarkets.com Évitez cette arnaque!

Examen des marchés AlphaFX: Alphafxmarkets.com Évitez cette arnaque!

AlphaFX Markets est une société qui prétend offrir aux investisseurs une opportunité de trading Forex sécurisée. La plateforme déclare que son objectif principal est d'offrir un trading sécurisé aux clients. Ils encouragent à la fois les traders novices et les traders experts à les rejoindre.

L'entité est un programme d'enrichissement rapide basé sur les informations qu'ils présentent sur leur site Web. La firme affirme que vous pouvez faire un profit rapidement en rejoignant leur cause. Cependant, il s'agit d'une entreprise offshore avec laquelle vous ne devriez pas faire de commerce.

La société se vante d'avoir une variété d'actifs commerciaux pour ses clients. De plus, la firme prétend qu'ils sont réglementés; les fonds des clients sont donc sécurisés. Nous en discuterons en détail plus tard. En outre, la plate-forme a cinq plans d'investissement pour cibler toutes les formes d'investisseurs - ceux qui ont un appétit pour le risque élevé, même les clients novices.

Une autre caractéristique dont la plate-forme se vante a plus de 100 instruments de trading. Ainsi, les clients peuvent diversifier leur portefeuille à tout moment. Nous ne connaissons pas la plateforme de trading utilisée par cette entreprise. Néanmoins, ils affirment que c'est le plus puissant de l'industrie.

Revue AlphaFX Markets, plateforme Alphafxmarkets.com

De plus, l'entreprise propose également du matériel pédagogique à ses clients. Vous obtiendrez des informations sur les guides de trading et bien plus encore. Nous n'avons pas eu l'occasion de voir la qualité de leurs services. Par conséquent, nous ne pouvons pas conclure si l'information est vraie.

Critique de Alphafxmarkets.com

AlphaFX Markets déclare avoir la meilleure commission et le faible spread du marché. Par conséquent, vous bénéficierez des meilleures conditions de trading si vous décidez de les rejoindre. De plus, le cabinet déclare également ne pas imposer de restrictions à ses clients.

Ils négocient en utilisant toutes les stratégies donnant à leurs clients le meilleur résultat. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 100 $. Vous pouvez négocier des devises, des devises numériques, des indices, des CFD, du pétrole brut, des actions et des contrats à terme. L'entité se vante également d'avoir plus de dix ans d'expérience sur le marché.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Malheureusement, l'entité n'est qu'une autre arnaque potentielle qui a envahi le marché. AlphaFX Markets est un courtier EXN STP, et ils promettent aux investisseurs la meilleure expérience du secteur. L'entreprise affirme qu'elle se concentre sur l'offre des meilleurs services de l'industrie.

La société se considère comme une entreprise qui souhaite transformer le secteur du forex. Ils mettent également en évidence certaines de leurs meilleures qualités pour les investisseurs. AlphaFX Markets invite les investisseurs à s'aventurer avec eux et à négocier à l'aide de divers outils de trading.

Vous pouvez échanger pour vous-même; donc, pas besoin de compter sur les gestionnaires de comptes. Cependant, nous doutons de cette entité et nous vous montrerons les drapeaux rouges avec eux. Investissez avec trading Forex légitime EA qui se négociera automatiquement sans compromettre vos fonds ou votre sécurité.

Effet de levier et propagation

Le lot de négociation minimum est de 0.01, et ils offrent un effet de levier très élevé de 1: 500, et leur spread est aussi bas que 0.1. L'entreprise accepte les fonds via Neteller, MasterCard, Visa Web Money, Skrill, Maestro et Skrill.

Le spread proposé par l'entreprise est attractif. Nous avons eu l'occasion d'essayer leur démo, et pour la paire de devises EURUSD, nous avons obtenu un spread de 1.5. De plus, leur effet de levier est également très élevé, ce qui est attendu de l'entreprise non réglementée.

Néanmoins, vous devez connaître la lacune associée à un effet de levier élevé. Malheureusement, l'entreprise n'est pas digne de confiance. AlphaFX Markets n'a pas de résultats commerciaux, ce qui est un énorme drapeau rouge.

Trading Platform

La société affirme utiliser la plate-forme MetaTrade4 / 5. Par conséquent, vous pouvez négocier facilement. L'interface est compatible avec divers appareils tels que smartphone, Web, ordinateur de bureau ou même ordinateur portable.

Vous pouvez également échanger depuis n'importe quel endroit avec une grande flexibilité. De plus, vous aurez l'avantage d'utiliser divers indicateurs, graphiques et outils d'analyse.

Mes coordonnées

AlphaFX Markets affirme être situé au Royaume-Uni. Ils disposent d'un numéro de téléphone (+44 7552923107) ainsi que leur adresse e-mail, [email protected]

L'entreprise déclare qu'elle est toujours disposée à aider les investisseurs de quelque manière que ce soit. Par conséquent, vous pouvez leur donner un appel ou utiliser le chat en direct. L'adresse du bureau de la société est à Kemp House 160 City Road London, UK, EC1V 2NX.

L'entreprise est également disponible sur les réseaux sociaux. Ils sont sur Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn et Skype. Nous pensons que l'emplacement affiché par l'entreprise n'est pas sa véritable zone d'opération. Le schéma de Ponzi fait cela pour gagner les clients.

Avec les fonctionnalités dont nous avons discuté, l'entité ne vous laissera que haut et sec. Ils ne vous contacteront que lorsqu'ils auront de meilleures offres. Cependant, lorsque vous demandez vos fonds, ce sera une poursuite. Les escrocs iront jusqu'à vous bloquer.

Règlement

Sur leur site Web, AlphaFX Markets affirme que l'une de leurs priorités est de protéger l'argent des investisseurs. Par conséquent, l'entreprise déclare qu'elle sépare les fonds de ses clients dans un compte différent de celui de l'entreprise.

Alpha FX Markets Limited incorpore prétendument l'entité. Cependant, ils ne présentent aucun document réglementaire ou d'enregistrement sur leur site Internet, ce qui soulève des questions.

De plus, ils ont établi des partenariats avec des institutions financières et les clients ne devraient pas se soucier de leur sécurité. Malheureusement, les informations sont trompeuses et fausses.

L'entité n'est réglementée par aucun organisme financier sur le marché. En outre, ils ne figurent pas dans la liste des entreprises autorisées par la FCA, qui est le chien de garde du Royaume-Uni.

AlphaFX Markets est donc une arnaque qui affiche de fausses informations pour convaincre des traders innocents. Néanmoins, la FCA n'a pas encore émis d'avertissement contre cette entreprise. Vous devez cependant faire preuve de prudence et éviter de telles entreprises.

La faiblesse d'AlphaFX Markets

L'entreprise est suspecte et non réglementée. Ils ont de très fortes chances d'être une arnaque. De plus, vous ne devriez pas faire confiance aux entreprises anonymes. La plate-forme n'a pas de termes et conditions; par conséquent, l'entreprise fonctionnera; cependant, ils plaisent.

Votre demande de retrait sera retardée pour toujours. De plus, ils diront toutes sortes de mots pour vous empêcher d'encaisser. On s'attend à ce qu'ils aient des frais cachés que l'entité ne divulguera jamais. La société offre un effet de levier élevé aux investisseurs.

Cependant, vous ne devez pas être induit en erreur par de telles fonctionnalités. Vous devriez vous demander pourquoi l'organisme de réglementation limite-t-il les entreprises d'investissement à offrir un faible effet de levier. C'est parce qu'ils connaissent le risque qui se présente. De plus, AlphaFX Markets n'est pas transparent.

Ils mentent sur le fait d'avoir dix ans d'expérience alors qu'ils n'ont pas été sur le marché pendant cette durée. De plus, l'entreprise ne crédite pas son équipe. Les informations du fondateur sont également cachées au public.

Le drapeau rouge doit servir d'avertissement aux investisseurs tentés de les rejoindre. De plus, ils omettent des informations importantes de leur site Web. Soyez toujours très prudent avec une entreprise qui présente de telles caractéristiques.

Verdict final

AlphaFX Markets fonctionne sans termes et conditions. La société n'est liée par aucune loi et il est contraire à l'éthique pour elle de fonctionner de cette manière. Nous sommes habitués à une telle entreprise, et ils ne finissent pas bien, les clients perdent de l'argent dans le processus.

Vous pouvez investir avec sociétés d'investissement de trading Forex légitimes cela vous donnera des gains en temps réel. La sécurité de votre argent doit passer avant tout pour éviter tout désagrément.

Ils ne présentent aucune donnée légale, et nous conseillons aux investisseurs de rester à l'écart de l'entreprise louches. Vous ne gagnerez pas d'argent dans une entité qui ment au sujet de la réglementation. Cela montre leur niveau de désespoir et je suis en train de gagner des clients.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AlphaFX Markets Review: Alphafxmarkets.com Avoid this Scam!

AlphaFX Markets Review: Alphafxmarkets.com Avoid this Scam!

Share This!

AlphaFX Markets is a company that claims it is offering investors a secure Forex trading opportunity. The platform state that their main focus is to offer secure trading to clients. They are encouraging both novice traders and expert traders to join them.

The entity is a get rich quick scheme based on the information they feature on their website. The firm state that you can make a profit quickly by joining their cause. However, this is an offshore venture that you should not trade with.

The company brags that they have a variety of trading assets for their clients. Moreover, the firm claims that they are regulated; hence clients’ funds are secure. We shall discuss that in detail later on. Additionally, the platform has five investment plans to target all forms of investors—those with high-risk appetite, even novice clients.

Another feature that the platform brag about has over 100 trading instruments. Hence, clients can diversify their portfolio at any time. We do not know the trading platform that this firm is using. Nonetheless, they claim it is the most powerful in the industry.

AlphaFX Markets Review, Alphafxmarkets.com Platform

Moreover, the company is also offering educational material to their clients. You will get information regarding the trading guides and much more. We haven’t had the opportunity to see the quality of their services. Hence, we cannot conclude whether the info is true.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Alphafxmarkets.com Review

AlphaFX Markets state that they have the best commission and low spread in the market. Hence, you will enjoy the best trading condition if you decide to join them. Moreover, the firm also states that it does not have any restrictions on its clients.

They trade using all strategy giving their clients the best outcome. The minimum amount that you can deposit is $100. You can trade forex, digital currency, indices, CFDs, crude oil, shares, and futures. The entity also brags that they have over ten years of experience in the market.

Unfortunately, the entity is just another potential scam that has invaded the market. AlphaFX Markets is an EXN STP broker, and they promise investors the best experience in the industry. The firm state that it is focused on offering the best services in the industry.

The company views itself as a venture that wants to transform the forex sector. They also highlight some of their best quality for investors to see. AlphaFX Markets welcome investors to venture with them and trade using various trading tools.

You can trade for yourself; therefore, no need to rely on account managers. However, we doubt this entity, and we shall show you the red flags with them. Invest with legit Forex trading EA that will trade automatically without compromising your funds or safety.

Leverage and Spread

The minimum trading lot is 0.01, and they are offering a very high leverage of 1:500, and their spread is as low as 0.1. The firm is accepting funds via Neteller, MasterCard, Visa Web Money, Skrill, Maestro, and Skrill.

The spread that the company is offering is attractive. We had a chance to try out their demo, and for EURUSD currency pair, we got a spread of 1.5. Moreover, their leverage is also very high, which is expected from the unregulated venture.

Nonetheless, you should know the shortcoming that comes with high leverage. Unfortunately, the venture is not trustworthy. AlphaFX Markets does not have trading results, which is a huge red flag.

Trading Platform

The company claim that it is using the MetaTrade4/5 platform. Therefore, you can trade with ease. The interface is compatible with various devices like smartphone, web, desktop, or even laptop.

You can additionally trade from any place with high flexibility. Additionally, you will have the advantage of utilizing various indicators, charts, and analyzing tools.

Contact Details

AlphaFX Markets claim that they are located in the UK. They feature a telephone number (+44 7552923107) as well as their email address, [email protected]

The venture state that they are always willing to help investors in whatever way. Therefore, you can give them a call or use the live chat. The office address of the company is at Kemp House 160 City Road London, UK, EC1V 2NX.

The venture is also available on social media. They are on Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn, and Skype. We believe that the location that the company displays is not their real area of operation. Ponzi scheme does this to win over customers.

With the features we have discussed, the entity will only leave you high and dry. They will only contact you when they have better deals. However, when you request your funds, it will be a chase. Scammers will go to the extent of blocking you.

Regulation

On their website, AlphaFX Markets claim that one of their priority is safeguarding investors money. Therefore, the company state that they segregate the funds of their customers in different account with that of the firm.

Alpha FX Markets Limited allegedly incorporates the entity. However, they do not feature any regulatory or registration document on their website, which raises questions.

Moreover, they have partnered with financial institutions, and clients allegedly should not worry about their safety. Sadly, the information is misleading and false.

The entity is not regulated by any financial body in the market. Additionally, they are not in the list of the licensed venture by the FCA, which is the watchdog of the UK.

AlphaFX Markets is, therefore, a scam that is displaying false information to win over innocent traders. Nonetheless, the FCA has not yet issued a warning against this venture. You should, however, observe caution and avoid such firms.

The shortcoming of AlphaFX Markets

The company is suspicious and unregulated. They have a very high chance of being a scam. Moreover, you should not trust anonymous ventures. The platform doesn’t have terms and conditions; therefore, the firm will operate; however, they please.

Your Withdrawal request will be delayed forever. Additionally, they will say all sorts of words to keep you from cashing out. It is expected that they will have hidden charges which the entity will never disclose. The company is offering high leverage to investors.

However, you should not be misled by such features. You should ask yourself why do regulatory body restrict Investment ventures into offering low leverage. It is because they know the risk that comes along. Moreover, AlphaFX Markets is not transparent.

They lie about having ten years of experience while they haven’t been in the market for that duration. Additionally, the company does not credit their team. The information of the founder is also hidden from the public.

The red flag should serve as a warning to investors tempted into joining them. Additionally, they leave out important information from their website. Always be very cautious with a company that is having such characteristics.

Final Verdict

AlphaFX Markets is operating without terms and conditions. The company is not bound by any law, and it is unethical for them to operate in such a manner. We are used to such a venture, and they do not end well clients lose money in the process.

You can invest with legit Forex trading investment companies that will give you real-time earning. The safety of your money should come first to avoid any inconvenience.

They do not present any legal data, and we would advise investors to stay away from the shady firm. You will not make money in an entity that lies about being regulated. It shows their level of desperateness I’m winning clients over.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons