Menu

AltCoin Trends Scam - Review expose tout!

AltCoin Trends Scam - Review expose tout!

AltCoin Trends, un logiciel de trading qui peut être trouvé sur ce domaine, Altcoin-trends.com, est un pur non-sens. Il est conçu pour perdre de l'argent plutôt que pour le gagner. Ce n'est pas un robot de trading de devises Crypto légitime. Ce n'est même pas près de quelque chose comme ça.

Apparemment, le logiciel AltCoin Trends est basé sur la technique dite de crypto-monnaie Andrew Frost Proven. Cette technique n'est pas expliquée en détail sauf en disant que c'est une méthode rentable de trading monnaies Crypto sur l'Internet.

Avec cette technique de trading étrange, le logiciel AltCoin Trends ne garantit rien d'autre que des transactions gagnantes. En fait, lorsque vous regardez la déclaration qu'ils ont publiée sur l'en-tête du site, vous les verrez se vanter qu'il s'agit de l'algorithme de trading le plus puissant pour ceux qui veulent faire des profits en échangeant la monnaie Crypto. Et la meilleure chose est que cela ne prend que quelques clics pour installer et sourire sur votre chemin vers le guichet automatique.

C'est certainement la définition exacte de ce qu'est une escroquerie Crypto Currency.

Il est juste que nous exposions ce logiciel une fois pour toutes pour éviter aux gens de perdre leur argent.

A Noter: Utilisez cette lien pour choisir les meilleurs sites Web d'investissement dans la catégorie Crypto Currency.

Examen du logiciel AltCoin Trends

Un faux propriétaire et présentateur du nom Andrew Frost dit au monde que ce logiciel rapporte 3,000 XNUMX $ par jour. Il utilise une technologie extrêmement puissante et de pointe pour le trading de Cryptos.

Il affirme que cette technologie a été mise en place par les meilleurs esprits de la Investissement en crypto-monnaie industrie. Pour cette raison, le Joe moyen est en mesure de faire des profits faciles en s'inscrivant simplement et en effectuant un petit dépôt auprès du courtier choisi.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Ils se vantent également de capacités «d'analyse en temps réel» qui ont permis à «l'algorithme intelligent» d'avoir une longueur d'avance sur le reste des solutions actuellement disponibles sur le marché.

La satisfaction du client est prétendument de premier ordre. En outre, 86% des clients gagneraient plus de 5,000 XNUMX $ par jour en utilisant le logiciel AltCoin Trend.

altcoins tendances faux revenus de compte

Le taux de victoire est impossible de 93%, ce qui signifie que si vous placez 10 métiers, vous serez toujours assuré d'en gagner au moins 9. Il s'agit certainement d'un drapeau rouge car ce type de taux de victoire n'a jamais été expérimenté avec aucun logiciel de devise Crypto auparavant. Un taux de victoire aussi élevé n'est mentionné que dans des les escroqueries comme Crypto Richesse par un faux acteur connu sous le nom de «Max Carney».

La blague la plus drôle de toutes est qu'au moins 91% des spots ont été pris, et donc tout retard supplémentaire vous fera perdre votre place.

Si cela est réel, nous aurions dû être mis en lock-out maintenant. Pourquoi acceptent-ils toujours de nouvelles inscriptions? Il existe depuis des jours, et le taux de remplissage de 91% n'atteint pas seulement la barre des 100%. Cela semble en effet suspect. Cela doit être une astuce car même si vous essayez de vous inscrire dans 100 jours, le site Web AltCoin Trends acceptera toujours de nouveaux membres qui souhaitent gagner de l'argent en échangeant des Cryptos.

Bien sûr, s'ils restent en ligne aussi longtemps, c'est ce qui arrivera. C'est juste une astuce marketing. La vérité est que ces escrocs sont ouverts à tous ceux qui ont envie de leur donner leur argent.

Première impression du site

Nous n'avions aucune nuance sur le fait qu'AltCoin Trends était le logiciel d'arnaque générique habituel des options binaires. Il est facile de déterminer si un site vend une marque blanche en regardant simplement la présentation.

Nous avons remarqué la vidéo sur la page d'accueil et avons également réalisé qu'elle promettait des bénéfices fous. C'est quelque chose que nous avons vu avec toutes les escroqueries de cette nature.

En dessous, il y avait un faux témoignage et une déclaration selon laquelle quelqu'un avait gagné 3000 $ au cours des dernières 24 heures en utilisant le logiciel AltCoin Trends.

arnaque des tendances altcoin

Bien sûr, nous n'avons pas été convaincus car ces affirmations n'ont pas été vérifiées. La personne qui faisait ces réclamations reste anonyme jusqu'à présent. Il suffit donc d'un imbécile de croire à des témoignages mal fabriqués comme ceux vus sur le site Web AltCoin Trends.

Lorsque nous avons fait défiler plus bas, nous sommes arrivés à la section des avantages du logiciel AltCoin Trends du site. Certains des avantages qu'ils vantaient ici incluent la facilité d'utilisation, l'accès à des bases de données financières bien surveillées, ainsi que la compatibilité.

Ce qui a attiré notre attention dans ce domaine, c'est que le site Web AltCoin Trends affirmait que l'équipe derrière cette application l'avait construite à partir de zéro, en la synchronisant avec la base de données financière la plus grande et la plus fiable au monde. Ceci est prétendument mis à jour régulièrement.

Nous nous demandons comment cela peut être possible avec une marque blanche comme AltCoin Trends.

Il est également fait mention de Bitconnect dans leur section «À propos des tendances Altcoins» du site.

Dans cette section du site, ils affirment que leur logiciel est à la fois convivial et de pointe. Cependant, la phrase suivante gâche la fête, car maintenant ils commencent à parler de Bitconnect et de la façon dont il s'efforce de s'assurer que les utilisateurs sont toujours à la pointe de la technologie lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent grâce aux crypto-monnaies.

La question est de savoir si les deux sont liés? Bitconnect est-elle la société derrière le site Web AltCoins Trends?

Eh bien, il n'y a aucune preuve que ces deux sont liés. Mais il existe de nombreuses preuves que le propriétaire du site Web AltCoins Trends vient de copier-coller cette déclaration du site officiel de Bitconnect tout en oubliant de modifier la partie qui mentionne `` Bitconnect ''. C'est une erreur flagrante. Cela montre à quel point ces gars sont paresseux. Ils ne veulent que de l'argent rapide.

Qui est le gars dans la vidéo?

Il s'appelle «Frost». Nous avons dû mettre son nom entre guillemets car il n'y a pas de preuve que ce soit son vrai nom. Toutes les preuves indiquent qu'il utilise un pseudonyme pour agir.

Penses-y! Ce logiciel est gratuit. «Frost» le donne en fait à quiconque veut écouter sa fausse histoire. Mais il s'attend à ce qu'après avoir obtenu votre copie, vous vous inscrirez auprès de ses courtiers recommandés et fassiez un dépôt avant que la négociation ne puisse commencer.

Il serait choquant de croire que certaines personnes tombent toujours dans ces pièges. Vous voyez, ce gars «Frost» prétend que son application vous rapportera de l'argent gratuitement. Mais quelle incitation obtient-il quand il le donne gratuitement? S'il rapporte de l'argent, il devrait être considéré comme un produit haut de gamme qui coûte de l'argent.

Mais le logiciel AltCoin Trends a en fait prouvé qu'il s'agissait d'une arnaque conçue pour abuser du trading de devises Crypto. Vous devriez vous méfier de son mobile car Andrew Fost est un gars fictif. L'histoire qu'il colporte est tout aussi fictive que lui.

Remarquez comment ce gars promet de l'argent gratuit avec le logiciel AltCoin Trend. Vous devez être sceptique car personne n'a jamais donné d'argent gratuit à personne. Il n'y a pas d'exception non plus avec ce logiciel. La règle d'or s'applique toujours. Mais ceux qui croient le contraire perdent souvent leur argent. L'histoire l'a prouvé.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous voulez être en sécurité, soyez prudent et notez que l'histoire raconte des signes tels que l'anonymat de ce logiciel. Altcoin Trends et le propriétaire de ce site Web sont complètement anonymes.

Le site Web n'a même pas d'informations de contact réelles. C'est juste aller trop loin. Et le pire, c'est que les gens perdront de l'argent à cause de cette escroquerie en ignorant leur conscience. Utilisez ceci lien pour choisir la devise crypto valide produits / services d'investissement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

AltCoin Trends Scam- Review Exposes Everything!

AltCoin Trends Scam- Review Exposes Everything!

Share This!

AltCoin Trends, a trading software product which can be found on this domain, Altcoin-trends.com, is pure nonsense. It’s designed to lose money rather than make it. It’s not a legitimate Crypto currency trading robot. It’s not even close to something like that.

Apparently, AltCoin Trends software is based on the so-called Andrew Frost Proven Cryptocurrency technique. This technique is not explained in details apart from saying that it’s a profitable method of trading Crypto currencies on the internet.

With this weird trading technique, AltCoin Trends software is guarantying nothing but winning trades. In fact, when you look at the statement which they published on the header of the site, you will see them boasting that this is the most powerful trading algorithm for those who want to make profits by trading Crypto currency. And the best thing is that it only takes a few clicks to set up and smile on your way to the ATM.

This is definitely the exact definition of what a Crypto Currency scam is.

It’s only fair that we expose this software once and for all to save people from losing their monies.

Note: Use this link for picking the best investment websites in the Crypto Currency category.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

AltCoin Trends software Review

A fake owner and presenter by the name Andrew Frost tells the world that this software makes $3,000 per day. It uses extremely powerful and cutting-edge technology for trading Cryptos.

He claims that this technology was put together by the best minds in the Crypto currency investment industry. For that reason, the average Joe is able to make easy profits by simply signing up and making a small deposit with their chosen broker.

They also boast of ”real time analysis” capabilities that has enabled the ”intelligent algorithm” to have an edge over the rest of the solutions currently available in the market.

Customer satisfaction is allegedly top notch. Also, 86% of customers are allegedly making over $5,000 per day using AltCoin Trend software.

altcoins trends fake account earnings

The win rate is an impossible 93%, meaning that if you place 10 trades, you will always be assured of winning at least 9 of them. This is definitely a red flag as that kind of win rate has never been experienced with any Crypto currency software before. Such a high win rate is only mentioned in similar scams like Crypto Wealth by a fake actor known as ”Max Carney”.

The funniest joke of all is that at least 91% of spots have been taken, and thus any further delay will cause you to lose your spot.

If this is real, then we should have been locked out by now. Why are they still accepting new sign ups? It’s been around for days, and the 91% fill up rate isn’t just hitting the 100% mark. It looks suspicious indeed. It must be a trick because even if you attempt to sign up 100 days from now, AltCoin Trends website will still be accepting new members who want to make money by trading Cryptos.

Of course if they’ll remain online this long, that’s what shall happen. It’s just a marketing trick. The truth is that these scammers are open to anyone who feels like donating their money to them.

First impression of the site

We didn’t have a shade of doubt that AltCoin Trends was the usual generic binary options scam software. It’s easy to determine if a site is selling a white label by just looking at the presentation.

We noticed the video on the homepage and also realized that it was promising crazy profits. That’s something we have seen with all scams of this nature.

Below it, there was a fake testimonial and declaration that someone had made $3000 in the last 24 hours using AltCoin Trends software.

altcoin trends scam

Of course we didn’t get convinced because those claims were not verified. The person who was making those claims remains anonymous up to now. So it only takes a fool to believe poorly-fabricated testimonials like the ones seen on the AltCoin Trends website.

When we scrolled further downwards, we came to the AltCoin Trends software benefits section of the site. Some of the benefits which they were touting here include ease of use, access to well-monitored financial databases, and also compatibility.

What caught our attention in this area is that AltCoin Trends website was claiming that the team behind this app built it from the ground up, syncing it with the biggest and reliable financial database in the world. This is allegedly updated regularly.

We wonder how this can be possible with a white label such as AltCoin Trends.

There is also mention of Bitconnect in their ”About Altcoins Trends” section of the site.

In this section of the site, they claim that their software is both user-friendly and cutting-edge. However, the next sentence spoils the party because now they start talking of Bitconnect and how it strives to ensure that users are always in the forefront of technology when it comes to making money form Crypto-currencies.

The question is, are the two related? Is Bitconnect the company behind AltCoins Trends website?

Well, there is no evidence that these two are related. But there is plenty of evidence that the owner of AltCoins Trends website just copy-pasted that statement from the Bitconnect official website while forgetting to edit that part which mentions ‘Bitconnect’. This is a blatant mistake. It shows how lazy these guys are. They only want quick money.

Who is the guy in the video?

He is called ”Frost”. We had to put his name in quotes because there is not proof that this is his real name. All evidence point to the fact that he is using an alias name for purposes of acting.

Think of it! This software is free to use. ”Frost” is actually giving it away to anyone who cares to listen to his fake story. But he is expecting that upon getting your copy, you will sign up with his recommended brokers and actually make a deposit before trading can begin.

It would be shocking to believe that some folks still fall for these tricks. You see, this ”Frost” guy is claiming that his app will make you free money. But what incentive does he get when he gives it out for free? If it makes money, then it should be considered a premium product that costs money.

But AltCoin Trends software has actually proved that it is a scam designed to abuse Crypto currency trading. You should be suspicious of his motive because Andrew Fost is a fictitious guy. The story which he is peddling around is equally as fictitious as himself.

Etbot

Notice how this guy is promising free money with the AltCoin Trend software. You ought to be skeptic because no one has ever given anyone free money. There is no exception with this software too. The rule of thumb still applies. But those who believe otherwise often lose their money. History has proved so.

Our best advice for you

If you want to be safe, exercise caution and notice the tale tell signs such as the anonymity of this software. Altcoin Trends and the owner of that website are completely anonymous.

The website doesn’t even have real contact info. It’s just taking the joke too far. And the worst thing is that people will lose money to this scam as a result of ignoring their conscience. Use this link to pick out valid Crypto Currency investment products/services.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
AltCoin Trends
Author Rating
11stargraygraygraygray

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons