Menu

Examen Altracoin: Arnaque minière Bitcoin Altracoin.co

Examen Altracoin: Arnaque minière Bitcoin Altracoin.co

Altracoin (Altracoin.co) est une autre arnaque à l'investissement Bitcoin Mining and Crypto pour arnaquer les amateurs de monnaie numérique. La plateforme prétend être exploitée par des professionnels de l'industrie qui ne donnent aucun nom réel. En plus d'avoir un site Web bien conçu, les services fournis sont au mieux médiocres. Des plaintes ont été publiées sur la plupart des conseils de minage Crypto concernant les problèmes de retrait rencontrés par les membres. Lisez cette revue ALTRACOIN authentique et honnête pour plus de détails.

Examen Altracoin

À propos d'Altracoin

Le site Web a affirmé que les personnes derrière cette plate-forme sont également responsables de BitSunset Limited. Un examen plus approfondi du registre des sociétés au Royaume-Uni révèle qu'aucune société de ce type n'existe. Ce sont des escrocs qui veulent tromper les investisseurs européens sans méfiance. Le problème avec Altracoin est d'utiliser des doubles standards pour offrir des services de trading. Le minage de Bitcoin est en effet une option lucrative, mais vous devez utiliser des sociétés minières Bitcoin approuvées et testées. Avec sociétés minières Crypto fiables et transparentes, les investisseurs ont la garantie d'avoir leurs propres pièces.

Altracoin est silencieux en ce qui concerne les personnes réelles derrière leur plate-forme. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous signalons le site Web comme une arnaque. Les escrocs sont connus pour créer des sites Web attrayants et offrir des services inexistants. La plate-forme en fait partie car il n'y a aucune indication de pièces de monnaie extraites par la plate-forme. Éloignez-vous d'une telle plate-forme, car les membres sont en armes après avoir fermé leurs demandes de retrait. Ces escrocs veulent juste que les investisseurs s'inscrivent et déposent des fonds sans jamais avoir à exploiter Cryptos.

Programmes d'affiliation

Ils prétendent avoir un excellent programme d'affiliation sur leur page. La plate-forme prétend avoir des conditions commerciales attrayantes pour les clients du monde entier. Chaque participant se voit promettre un revenu de 10% et un autre 5% supplémentaire au deuxième niveau. Éloignez-vous de leurs programmes d'affiliation car aucun des membres n'a reçu de commission. Ces escrocs veulent que leur piège inclue les investisseurs qui inscrivent d'autres victimes. La croissance des bénéfices de 124% de leur programme d'affiliation est un autre moyen de faire adhérer les investisseurs.

Lien d'enregistrement de l'entreprise

Nous avons vérifié leur page FAQ et c'est là que nous avons remarqué que la société était inexistante. La deuxième question explique en quoi la plate-forme est une société enregistrée au Royaume-Uni. Ces escrocs ont prétendu avoir un lien vers leur certificat d'enregistrement. Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, la page vous dirige vers la page FAQ. Il n'y a pas de lien d'inscription, ce qui signifie que ce sont des escrocs professionnels. Le numéro d'enregistrement de la société est aléatoire et n'a aucun sens dans le monde du commerce.

Détails du domaine

Altracoin est un site Web qui a été récemment créé selon le site Web de domaine de confiance betterwhois.com. Leur site Web Altracoin.co a été créé le 5th Juin 2019. Et cela fait que la plate-forme a moins d'un an. Les prétentions d'être dans l'industrie depuis plus de trente ans sont inventées. Les escrocs essaieront de vendre leur réputation en ligne en publiant de fausses années d'expérience. Et c'est une autre raison concrète pour laquelle vous devriez rester à l'écart de cette plateforme illégitime. Ce sont des escrocs qui n'ont rien de mieux à faire que de voler les amateurs de crypto.

Licence et enregistrement d'Altracoin

Registre Altracoin FCA

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Altracoin prétend être basé au Royaume-Uni. Une telle plate-forme doit être agréée et enregistrée par la Financial Conduct Authority. La FCA n'a pas de plate-forme sous le nom de BitSunset. Et c'est une preuve solide qu'Altracoin N'EST PAS SOUS LICENCE OU ENREGISTRÉ pour offrir des activités minières ou commerciales. Ce sont probablement des courtiers offshore qui ciblent les amateurs européens de crypto. Et ce sont les raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart, car les fonds ne sont jamais en sécurité avec une entité sans licence.

Pour confirmer si Altracoin est enregistré dans d'autres juridictions, nous avons vérifié auprès d'organismes de réglementation réputés. Ils comprenaient BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FINMA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes de réglementation n'a jamais entendu parler d'une plate-forme portant le nom BitSunset. Les organismes de régulation étant déjà en état d'alerte, la plate-forme sera bientôt mise sur liste noire. La sécurité des fonds est loin d'être garantie par une plateforme qui ne dispose pas d'une licence d'exploitation valide.

Limitations d'Altracoin

Types de comptes / packages d'investissement

Altracoin propose aux traders un choix de quatre packages d'investissement. Les packages d'investissement sont assortis d'une marge bénéficiaire garantie. Pour être clair, il n'y a aucun expert ou professionnel qui garantit une marge bénéficiaire. Toute plateforme qui garantit une marge bénéficiaire fixe est une arnaque. Les conditions du marché ne permettent pas de telles situations.

Forfaits d'investissement Altracoin

Contact et support

La communication est vitale lorsqu'il s'agit de plateformes d'investissement en ligne. Cette plateforme ne tient absolument pas compte de cette règle car elle utilise un canal de messagerie. Le problème avec les e-mails est qu'ils mettent du temps à obtenir une réponse. Ces escrocs peuvent décider de ne pas répondre à votre e-mail que la plupart des membres ont connu.

Fausses allégations

Une fois que vous faites défiler leur page d'accueil, vous réalisez que ces escrocs ont publié de fausses déclarations. Ils incluent avoir un total de 129 membres et être en ligne pendant seulement 8 jours. La somme totale investie indiquée sur leur page d'accueil est de 544.25 $. Cela signifie que ces membres ont déposé moins de 2 $ chacun, ce qui n'est pas pratique. La somme de retrait indiquée est fixée à 122.62 $. Cela signifie que le montant total du retrait est inférieur à la marge bénéficiaire garantie avec le compte de base. Ce sont des escrocs qui ciblent uniquement les investisseurs à la recherche d'un retour sur investissement rapide.

Détails du hachage et de l'extraction d'Altracoin

La plate-forme prétend être une plate-forme Bitcoin Mining et ne donne aucun détail sur la façon dont elle le fait. Une véritable plateforme de minage de bitcoins donnera aux utilisateurs des informations sur la puissance minière. La raison pour laquelle ils ne fournissent pas aux utilisateurs des informations sur leurs services miniers nous dépasse. Ce sont des escrocs qui profitent du monde minier Crypto. Ceux qui cherchent à obtenir leurs propres pièces doivent faire attention à leurs investissements. Ce sont des escrocs qui ciblent des investisseurs en ligne sans méfiance.

Modes de paiement

En ce qui concerne la façon dont les membres déposent et retirent des fonds, la page d'accueil n'a pas de détails clairs. Leur page FAQ suggère que les membres doivent avoir un portefeuille Bitcoin pour déposer des fonds. Ils affirment également que la confirmation du dépositaire prend entre un jour ouvrable et 24 heures. Les retraits ne sont pas possibles car aucun membre n'a jamais eu la chance de se retirer.

Sécurité des fonds

La plate-forme n'a pas de procédure de compte séparé qui est contraire aux réglementations commerciales. Les membres ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. La plate-forme a mis en commun des fonds sur un compte, ce qui est contraire aux règles de négociation. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation de cette plateforme. Altracoin ne participe à aucun régime compensatoire.

Arnaque ou Altracoin légitime

À propos de la plateforme Altracoin

Les preuves montrent clairement qu'Altracoin est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de cette plateforme car elle n'autorise aucun retrait. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Une fois que vous rejoignez leurs programmes d'affiliation, vous êtes un accessoire de la fraude en ligne. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

En résumé

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Restez en sécurité et utilisez Robots de trading Crypto abordables et authentiques lorsqu'il s'agit de négocier des devises numériques.

Nous souhaitons à tous les passionnés de Crypto une expérience minière et commerciale sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Altracoin Review: Altracoin.co Bitcoin Mining Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Altracoin Review: Altracoin.co Bitcoin Mining Scam

Altracoin (Altracoin.co) is another Bitcoin Mining and Crypto investment scam out to rip off digital currency enthusiasts. The platform claims to be operated by industrial professionals who give no actual names. Apart from having a well-designed website, the services provided are lame at best. Complaints have been posted on most Crypto mining boards regarding the withdrawal problems faced by members. Read this genuine and honest ALTRACOIN Review for more details.

Altracoin Review

About Altracoin

The website has claimed that the people behind this platform are also responsible for BitSunset Limited. A closer look at the company register in the UK reveals no such company exists. These are scam artists who want to fool unsuspecting European investors. The problem with Altracoin is using double standards to offer trading services. Bitcoin mining is indeed a lucrative option but you have to use approved and tested Bitcoin mining companies. With reliable and transparent Crypto mining companies, investors are guaranteed of having their own coins.

Altracoin is quiet when it comes to the actual people behind their platform. And this is one of the many reasons why we flag the website as a scam. Scam artists are known to create compelling websites and offer non-existent services. The platform is one of them as there is no indication of coins being mined by the platform. Stay away from such a platform as members are up in arms after having their withdrawal requests shut down. These scam artists just want investors to sign up and deposit funds without ever having to mine Cryptos.

Affiliate Programs

They claim to have a great affiliate program on their page. The platform claims to have attractive business terms to customers all around the world. Each participant is promised an income of 10 percent and another additional 5 percent on the second level. Stay away from their affiliate programs as none of the members has been credited with any commission. These scam artists want their trap to include investors signing up other victims. The 124 percent profit growth on their affiliate program is another roost to have investors sign up.

Company Registration Link

We checked their FAQ page and this is where we noticed the company is non-existent. The second question talks about how the platform is a UK registered company. These scam artists have claimed to have a link to their registration certificate. Once you click on that link, the page directs you to the FAQ page. There is no registration link which means these are professional scam artists. The company registration number is random and has no actual sense in the trading world.

Domain Details

Altracoin is a website which was recently created according to the trusted domain website betterwhois.com. Their website Altracoin.co was created on 5th June 2019. And this makes the platform less than a year old. Claims of being in the industry for more than thirty years are made up. Scam artists will try and sell their online reputation by posting fake experience years. And this is another concrete reason why you should stay away from this illegitimate platform. These are scam artists with nothing else better to do than steal from Crypto enthusiasts.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of Altracoin

Altracoin FCA Register

Altracoin is claiming to be based in the UK. Such a platform should be licensed and registered by the Financial Conduct Authority. The FCA does not have a platform licensed under the name BitSunset. And this is solid proof Altracoin IS NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any mining or trading activities. These are probably offshore brokers who are targeting European Crypto enthusiasts. And these are the reasons why you should stay away as funds are never safe with an unlicensed entity.

To confirm whether Altracoin is registered in other jurisdictions, we checked with reputable regulatory bodies. They included BaFIN, CNMV, CONSOB, CySEC, FINMA, NFA, and SEC. None of these regulatory bodies has ever heard of a platform with the name BitSunset. With the regulatory bodies already on high alert, the platform will soon be blacklisted. Security of funds is far from being guaranteed by a platform which fails to have a valid operating license.

Limitations of Altracoin

Account types/ Investment Packages

Altracoin is offering traders with four investment packages to choose from. The investment packages come with a guaranteed profit margin. To be clear, there is no expert or professional that guarantees a profit margin. Any platform that guarantees a fixed profit margin is a scam. The market conditions don’t allow for such situations.

Altracoin Investment Packages

Contact and Support

Communication is vital when it comes to online investment platforms. This platform is completely disregarding this rule as they use an email channel. The problem with emails is they take long to get a response. These scam artists may decide not to respond to your email which most members have experienced.

False Claims

Once you scroll down their homepage, you get to realize these scam artists have posted fake claims. They include having a total of 129 members and being online for just 8 days. The total invested sum quoted on their homepage is $544.25. It means that these members have deposited less than $2 each which is impractical. The quoted withdrawal sum is put at $122.62. It means the total withdrawal money is less than the guaranteed profit margin with the basic account. These are scam artists who just target investors who are looking for a quick ROI.

Altracoin Hash and Mining Details

The platform claims to be a Bitcoin Mining platform and give no details as to how they do it. A true bitcoin mining platform will give users information regarding mining power. Why they fail to give users information about their mining services is beyond us. These are scam artists who are taking advantage of the Crypto mining world. Those seeking to get their own coins should be careful with their investments. These are scam artists who target unsuspecting online investors.

Payment Options

When it comes to how members deposit and withdraw funds, the homepage has no clear details. Their FAQ page suggests that members must have a Bitcoin wallet to deposit funds. They also claim the depository confirmation takes between one business day and 24 hours. Withdrawals are not possible as no member has ever had the chance to withdraw.

Safety of funds

The platform does not have a segregated account procedure which is against trading regulations. Members have been depositing funds straight to owner’s bank account. The platform has been pooling funds in one account which is contrary to trading rules. Members should not expect any compensation from this platform. Altracoin does not participate in any compensatory scheme.

Scam or legit Altracoin

About Altracoin Platform

Evidence clearly shows Altracoin is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. Stay away from this platform as it does not allow any withdrawals. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Once you join their affiliate programs, you are an accessory to online fraud. Mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team.

Bottom line

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Stay safe and use Affordable and genuine Crypto trading robots when dealing with digital currency trading.

We wish all Crypto enthusiasts a safe mining and trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.