Menu

Examen Altredo: arnaque ou bon marché de produits de trading?

Nebeus-Prêts

Examen Altredo: arnaque ou bon marché de produits de trading?

Aujourd'hui, nous attirons votre attention sur un site Web très important. Il s'appelle Altredo.com. Ce site Web fait croire aux traders qu'il s'agit du marché de référence pour le Forex, les actions, les binaires et Crypto-monnaies hub robots et signaux. Il existe un large assortiment de produits qui coûtent 360 $ ou plus. La page d'accueil indique immédiatement qu'Altredo est une question de robots et de signaux de trading.

Cependant, avant même que vous ne puissiez en apprendre davantage sur leurs outils de trading, le site Web fait une déclaration audacieuse lorsqu'il annonce sur la page d'accueil que leurs signaux sont précis à 95% et que leur logiciel a un taux de réussite de 90%. Vous pouvez prétendument gagner 250 $ par mois avec leurs produits / services.

Il est également clair que les gars ont mis en place une variété de moyens de communiquer avec leur soutien. Il s'agit notamment des plates-formes Whatsapp, Telegram et Skype qui sont également utilisées pour fournir des signaux ou toute forme de communication à leurs clients.

La question est: pouvons-nous faire confiance à Altredo? Est-ce un bon site Web pour dépenser de l'argent? Nous avons identifié quelques signaux d'alarme ici et là. Nous n'allons pas le balayer sous le tapis.

Altredo Commentaires

Leurs produits de trading sont assez coûteux car le prix minimum est de 360 ​​USD et le maximum est de 1500 USD par an (si vous vous abonnez à leur robot de trading Cryptocurrency.

Ce robot de trading de crypto-monnaie échange tous les principaux altcoins avec un taux de victoire présumé de 90%. Les paires Crypto les plus populaires que ce robot négocie sont ETHBTC, DSHBTC et bien d'autres.

Take profits et Stop loss seraient également mis en œuvre. Ces fonctionnalités sont traditionnellement implémentées dans Forex par opposition à la négociation d'options. Par conséquent, il n'est pas encore clair s'il s'agit d'un Forex robots ou un robot de trading de crypto-monnaie qui négocie le Les options binaires marché.

Altredo

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le logiciel peut être téléchargé pour 1500 $ par an. Un support technique gratuit est fourni via l'application TeamView.

Ces fonctionnalités peuvent sembler intéressantes pour ceux qui découvrent ce type de promotion. Cependant, pour le trader expérimenté qui sait ce qu'il faut rechercher, prendre une décision d'achat exigera toujours une diligence raisonnable qui peut impliquer de déterminer s'il existe ou non une preuve de performance, entre autres.

Malheureusement, Altredo ne nous présente aucune forme d'historique de trading des performances passées. Il y a une vidéo et une capture d'écran sur la page dédiée à la promotion de ce robot Crypto-monnaie. Cependant, cette vidéo ne nous montre rien qui nous amène à conclure qu'en effet ce logiciel fonctionne avec une précision de 90%.

Le fait est que toutes les déclarations qui ont été faites à l'appui de ce logiciel ne peuvent pas être vérifiées. La seule chose que nous pouvons vérifier est que ce logiciel fonctionne sur le pilote automatique à 100% du temps.

Robots et indicateurs Altredo Forex

Il existe un certain nombre de robots Forex et indicateurs sur l'offre. Le plus populaire serait le Forex Scalper Profit Progressor Robot EA qui, selon eux, peut échanger n'importe quelle condition du marché. Cependant, cela suggère également que le robot n'a pas de stratégie spécifique de trading, ce qui peut être très dangereux pour votre bankroll. Nous conseillons souvent aux traders de choisir Forex robots qui se sont avérés fonctionner avec une stratégie cohérente par opposition à de nombreuses stratégies.

Selon Altredo, ce robot Forex est un scalpeur capable de sélectionner entre 50 et 100 transactions par jour. Le retour sur investissement par mois est compris entre 50% et 250% par mois. Et bien sûr, ils ont également dû mentir sur le tirage maximal qu'ils prétendent être de 10%.

Tout d'abord, les robots Forex scalp ont tendance à avoir un tirage élevé. Il n'y a aucun moyen pour un scalper Forex de négocier autant de fois par jour tout en ayant un tirage maximum de seulement 10%.

Nous faisons du commerce depuis plusieurs années maintenant, et nous savons que ce n'est pas possible. Crois le.

Comme toujours, Altredo a publié une vidéo et une capture d'écran juste en dessous montrant les caractéristiques de ce robot ainsi que les performances passées présumées.

Nous pouvons seulement dire que ceux-ci ne peuvent pas être traités comme une preuve que ce scalper Forex fonctionne comme le prétend Altredo. Ces enregistrements peuvent être fabriqués pour tromper les visiteurs de ce site. Et même s'ils ne fabriquent pas des choses, nous pourrions dire que ce qui est présenté comme une histoire commerciale n'est qu'un petit échantillon de données.

Ils n'auraient pu sélectionner que les meilleurs métiers à nous montrer. Et les perdants? C'est quelque chose qu'ils ne vont pas vous montrer. Et croyez-le ou non, la probabilité que ce logiciel perde de l'argent est assez élevée. Tu peux apporter ça à la banque. Apparemment, Altredo vend ce robot Forex pour 360 $. Notre avis: il vaut mieux investir un peu dans Des robots Forex qui ont fait leurs preuves. 

Et bien sûr, Altredo vend Forex signals pour 360 $. Vous êtes censé recevoir 50 signaux par jour. Ces signaux ont un taux de victoire présumé de 90%. Vous pouvez échanger toutes les paires et presque tous les délais en utilisant ces signaux. Mais comme vous pouvez le constater, rien ne prouve que ces signaux fonctionnent. Vous pouvez tout demander et obtenir des réponses, sauf lorsqu'il s'agit de vous renseigner sur les performances passées de leurs signaux.

Pouvons-nous faire confiance à Altredo?

Dans la mesure où Altredo existe depuis 2010, nous avons peur de dire que nous n'avons rien obtenu qui nous aurait persuadés de croire qu'il s'agit d'un site Web digne de confiance.

Nous pouvons les atteindre via un certain nombre de canaux de communication. C'est bon. Cependant, leur manque de transparence dans la présentation des performances commerciales est préoccupant. Vous ne pouvez pas dépenser 360 $ sur un produit commercial si vous n'avez pas mis la main sur la preuve que le produit fonctionne.

L'autre chose est que ce site Web est enregistré de manière anonyme. Nous ne savons pas qui est le propriétaire et nous ne savons certainement pas s'il s'agit ou non de commerçants dans la vraie vie.

Telles sont les raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas encore faire confiance à Altredo. Mais s'ils peuvent répondre à ces préoccupations, nous apporterons probablement ces changements de questions en conséquence.

Nos meilleurs conseils pour vous

Pour le moment, nous ne recommandons aucun produit ou service d'Altredo. Si vous négociez sur le Forex, utilisez ces produits. Si vous aimez le trading de crypto-monnaie, utilisez ces robots au lieu.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Altredo Review: Scam or Good Trading Product Marketplace?

Altredo Review: Scam or Good Trading Product Marketplace?

Share This!

Today we are bringing a very important website to your attention. It’s called Altredo.com. This website makes traders believe that it’s the go-to market place for Forex, stocks, binary and Cryptocurrencies robots and signals hub.  There is a wide assortment of products that cost $360 or more. The homepage immediately makes it clear that Altredo is all about trading robots and signals.

However, even before you can learn about their trading tools, the website makes a bold statement when they announce on the homepage that their signals are 95% accurate and that their software has 90% win rate. You can allegedly make $250 per month with their products/services.

It is also clear that thee guys have implemented a variety of ways to communicate with their support. These include Whatsapp, Telegram and Skype platforms which are also used to deliver signals or any form of communication to their clients.

The question is, can we trust Altredo? Is it a good website to spend money on? We’ve identified a few red flags here and there. We are not going to sweep it under the carpet.

Altredo Review

Their trading products are quite costly as the minimum price is $360 and maximum is $1500 per year (if you’re subscribing to their Cryptocurrency trading robot.

This Cryptocurrency trading robot trades all major altcoins with an alleged win rate of 90%. The most popular Crypto pairs that this robot trades are ETHBTC, DSHBTC and many more.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Take profits and Stop losses are allegedly implemented too. These features are traditionally implemented in Forex trading as opposed to options trading. Therefore, it is not yet clear whether this is a Forex robot or a Cryptocurrency trading robot which trades the Binary options market.

altredo

The software can be downloaded for $1500 per year. Free technical support is provided via TeamView application.

These features might sound exciting to those who are new to this kind of promotion. However, to the experienced trader who knows what to look for, making a purchase decision will still require due diligence which may involve finding out whether or not there’s proof of performance among other things.

Unfortunately, Altredo does not present us with any form of trading history of past performance. There is a video and a screenshot on the page dedicated towards promoting this Cryptocurrency robot. However, that video does not show us anything that would lead us to conclude that indeed this software works with 90% accuracy.

The point is, all claims that have been made in support for this software cannot be verified. The only thing we can verify is that this software works on auto-pilot 100% of the time.

Altredo Forex robots and indicators

There are a number of Forex robots and indicators on offer. The most popular one would be the Forex Scalper Profit Progressor Robot EA which they claim can trade any market condition. However, this would also suggest that the robot doesn’t have a specific strategy of trading, which can be very dangerous to your bankroll. We often advice traders to choose Forex robots that have been proven to work with one consistent strategy as opposed to many strategies.

According to Altredo, this Forex robot is a scalper that can pick between 50 to 100 trades a day. Return on investment per month is between 50% to 250% per month. And of course they also had to lie about the maximum draw down which they claim is at 10%.

First of all, scalping Forex robots tend to have a high draw down. There is no way a Forex scalper can trade so many times in a day while having a maximum draw down of only 10%.

We have been trading for a number of years now, and we know that this is not possible. Believe it.

As always, Altredo has posted a video and a screenshot right below it showing the features of this robot as well as the alleged past performance.

We can only say that these cannot be treated as proof that this Forex scalper performs as claimed by Altredo. These records can be fabricated to fool visitors of this site. And even if they don’t fabricate things, then we could say that what is presented as trade history is just a small sample of data.

They could have only selected the best trades to show us. What about the losers? That’s something they are not going to show you. And believe it or not, the probability that this software losses money is quite high. You can take that to the bank. Apparently, Altredo is selling this Forex robot for $360. Our take: You better invest a little amount in Forex robots that have been proven to work. 

And of course Altredo is selling Forex signals for $360. You are supposed to receive 50 signals every day. These signals have an alleged win rate of 90%. You can trade all pairs and nearly all time frames using these signals. But as you can see, there is no proof that these signals have been working. You can ask all things and get answers except when it comes to inquiring about their signals past performance.

Can we trust Altredo?

In as much as Altredo has been around since 2010, we are afraid to say that we didn’t get anything therein that would have persuaded us to believe that this is a trustworthy website.

We can reach them through a number of communication channels. That is fine. However, their lack of transparency when it comes to presenting trade performance is a concern. You can’t spend $360 on a trading product if you have not laid your hands on proof that the product works.

The other thing is that this website is anonymously registered. We don’t know who the owner is and we definitely have no idea whether or not they are traders in real life.

Those are the reasons why we cannot trust Altredo yet. But if they can address these concerns, then probably we will make those changes in this review accordingly.

Our best advice for you

At the moment, we don’t recommend any product or service from Altredo. If you’re trading Forex, use these products. If you’re into Cryptocurrency trading, use these robots instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons