Menu

Examen des traders d'Aman FX: Amanfxtraders.com Une fraude à éviter

Examen des traders d'Aman FX: Amanfxtraders.com Une fraude à éviter

Share!

Après une enquête approfondie, l'examen d'Aman FX Traders (Amanfxtraders.com) est ici. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n'est rien d'autre qu'un site Web de mauvaise qualité sans transparence. Ils sont dans les cordes depuis que les plaintes des investisseurs ont commencé. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n'est rien d'autre qu'un endroit frauduleux pour perdre de l'argent. Les investisseurs doivent être prudents avec de telles plates-formes qui apparaissent de nulle part. La revue AmanFXTraders est là pour exposer les problèmes avec cette plate-forme gérée par compte.

Revue Aman FX Traders

Revue Aman FX Traders

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il est clair de voir pourquoi les investisseurs tomberaient pour cette plateforme. Son design attrayant en fait une plate-forme facile pour les investisseurs débutants. Après un examen plus approfondi, nous avons découvert que la plate-forme était pleine de mensonges. Ils ont utilisé le jargon de l'industrie pour inciter les investisseurs à croire qu'il s'agissait d'une véritable plate-forme. Lisez cet article en entier et découvrez la raison pour laquelle nous insistons sur le fait que la plate-forme est un canular.

Il existe de véritables outils de trading qui ont été testés et éprouvés pour produire des résultats réalistes. Allez pour robots de trading forex fiables et réputés. Ces robots bénéficient du soutien d'experts et de la communauté commerciale. Ils s'assurent que l'investissement est sauvegardé et que le profit est dans un domaine plus réaliste. Découvrez comment fonctionnent les robots en vous inscrivant à l'un des meilleurs robots proposés par l'industrie.

Lorsque les plaintes ont commencé à sortir, l'équipe d'assistance ne pouvait pas répondre. Aman FX Traders est une plateforme problématique qui n'a pas de réel retour sur investissement. Ils prétendent aider les traders à obtenir un retour sur investissement de 70%, ce qui n'est pas possible car ils le garantissent. Une garantie pour un ROI aussi élevé n'est pas plausible dans le monde du trading. Le marché est volatil et les prix changent sans prévenir personne. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec une plate-forme offrant une garantie aussi énorme.

Contexte de la plateforme

Ils affirment que l'équipe derrière les comptes gérés forex est professionnelle. Nous aimerions savoir qui sont ces experts car ils ne donnent pas leurs noms. Il est possible que la plateforme soit entourée d'amateurs qui veulent une part du gâteau. Sans les noms des personnes réelles derrière la plate-forme, cela semble anonyme. Une entité commerciale anonyme en ligne est la dernière chose que l'on voudrait. Ces plates-formes ont tendance à s'arrêter dès leur apparition sans avertir les utilisateurs.

Commentaires des victimes

Les commentaires des membres ont été très nombreux et la plupart ont demandé leur remboursement. Aucune de ces victimes n'a réussi à récupérer ses fonds car les dépôts ne sont pas couverts par une assurance. C'est un autre problème avec ces plates-formes car elles ne donnent pas aux commerçants une compensation complète. Un autre problème est que l'équipe de support semble bloquer les comptes et les appels des membres.

Détails du domaine de la plateforme

Un regard sur who.domaintools.com nous donne tous les détails de ce qui se passe avec la plateforme. Le site Web a été mis en ligne le 4th Mars 2017 et ils ont leurs serveurs en Virginie. Ce qui est drôle, c'est que la plateforme prétend ne pas proposer ses services aux Américains. Ils ont eu trois adresses IP au cours des trois dernières années. Cela pourrait indiquer que la plate-forme a changé de propriétaire. Et cela signifie que le propriétaire actuel vend probablement un produit et un service recyclés aux investisseurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Processus d'inscription géré par compte Forex Aman FX Traders

Au bas de leur page d'accueil, il y a un processus d'inscription en trois étapes que les investisseurs devraient utiliser. Ce qui a attiré notre attention, c'est la troisième étape au cours de laquelle les investisseurs donnent leurs comptes à d'autres traders. Pourquoi un investisseur abandonnerait-il ses comptes de trading, avec des fonds à une partie inconnue? C'est la raison pour laquelle nous insistons sur le fait que la plateforme cache les détails des personnes derrière elle. Les investisseurs doivent être plus prudents et utiliser des produits et services d'experts en ligne réputés.

Licence et enregistrement des traders Aman FX

Résultats de trading Aman FX Traders

Aman FX Traders n'est PAS autorisé à offrir des services de compte géré forex. Sans détails complets sur l'emplacement de la plate-forme, nous n'avons pas pu trouver les détails de leur licence. Ils n'offrent aucune page de conditions générales, ce qui est un problème pour quiconque s'inscrit. Sans ces conditions, la plateforme pourrait profiter des investisseurs. Leurs comptes pourraient être utilisés au profit des courtiers qui négocient sur eux. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent comprendre les termes et conditions d'une plateforme avant de s'inscrire.

Nous avons commencé aux États-Unis où se trouvent leurs serveurs et avons découvert la vérité. La CFTC et la NFA n'ont pas de fournisseur de services de gestionnaire de compte agréé sous ce nom. D'autres régulateurs en Europe comme la FCA prévoient d'interdire cette plateforme. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur cette plate-forme en premier lieu.

Restrictions des traders Aman FX

Types de compte sur l'offre

Types de compte Aman FX Traders

Aman FX Traders propose aux investisseurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes sont répertoriés comme Bronze, Argent, Or et Diamant. L'investissement initial pour le compte Bronze et Argent est de 50,000 200,000 $. Les titulaires de comptes or et diamant doivent déposer 500,000 40 $ et XNUMX XNUMX $ pour commencer à négocier. À première vue, c'est au-delà du risque. Un autre problème est la commission de haute performance sur ces comptes qui commence à XNUMX%. Ils affirment que les investisseurs doivent envoyer un avis de retrait sept jours avant. Et c'est un autre problème que nous allons exposer.

Contact et support

Un coup d'œil sur le site Web révèle que la plate-forme n'offre aucune assistance par chat en direct. Avec un dépôt de 50,000 24 $, on s'attend à ce que le support soit disponible 7/XNUMX. Les membres souhaitant contacter le support doivent remplir un formulaire et envoyer leur message. Et cela signifie que le temps de réponse peut varier en fonction de l'urgence. Et c'est pourquoi il faut dénoncer la plateforme comme une fraude puisqu'ils ne s'intéressent qu'aux dépôts.

Page de contact Aman FX Traders

Déposer et retirer des fonds

La plateforme ne donne pas aux utilisateurs les canaux de dépôt à utiliser sur la page d'accueil. Ce qu'ils font, c'est envoyer un e-mail avec un compte bancaire où les investisseurs doivent envoyer leurs fonds. Et c'est un problème car la plateforme n'indique pas le propriétaire du compte bancaire. Il pourrait s'agir d'un compte bancaire personnel où les investisseurs remplissent les poches de ces escrocs. Le retrait est le plus gros problème auquel sont confrontés les membres. Après l'envoi de la demande de retrait, le compte est fermé le sixième jour. Et c'est ce qui fait de la plateforme de gestion de compte une arnaque.

Résultats et stratégie de trading

Ils prétendent utiliser une combinaison de stratégies pour atteindre leurs résultats. La plateforme prétend se concentrer sur l'atténuation des risques en analysant le marché. Ils ont réussi à créer un seul compte myfxbook. Le compte affiche un gain de 53%, mais le compte nommé a cessé de se négocier il y a deux ans. Pourquoi n'ont-ils pas mis à jour les résultats sur leur page d'accueil? Assurez-vous de vous inscrire sur des plateformes avec des résultats de trading fiables.

Sécurité des fonds avec Aman FX Traders

La plateforme est là pour créer d'énormes problèmes pour les investisseurs. Après avoir déposé des fonds, les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à obtenir une couverture d'assurance. Et c'est une autre raison concrète de rester à l'écart de la plate-forme. Cela ne vaut pas le risque car il n'y a pas de garantie de remboursement.

Scam ou Legit Aman FX Traders

Après avoir parcouru les faits, il est clair que Aman FX Traders est une arnaque. Éloignez-vous de la plate-forme et utilisez des produits recommandés par l'industrie soutenus par des experts. Prévenez vos proches des risques encourus par une telle plateforme.

Résultat financier

Pour protéger nos estimés lecteurs, nous devons ajouter cette plate-forme de compte géré forex comme une arnaque.

Restez en sécurité et utiliser des robots de trading forex authentiques avec une marge bénéficiaire réaliste. Ces robots ont été testés et garantissent la sécurité des investissements. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour réussir dans le monde du trading en ligne. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Aman FX Traders Review: Amanfxtraders.com A Fraud to Avoid

Aman FX Traders Review: Amanfxtraders.com A Fraud to Avoid

Share This!

After a thorough investigation, Aman FX Traders (Amanfxtraders.com) review is here. What looks like a genuine trading platform is nothing but a shoddy website with no transparency. They have been in the ropes ever since complaints started coming out from investors. What looks like a genuine trading platform is nothing but a fraudulent place to lose money. Investors should be careful with such platforms which appear from nowhere. The AmanFXTraders review is here to expose the problems with this account managed platform.

Aman FX Traders Review

Aman FX Traders Review

After landing on their homepage, it is clear to see why investors would fall for this platform. It has an appealing design which makes it an easy platform for newbie investors. Upon further scrutiny, we found out that the platform is full of lies. They have used industry jargon to throw off investors into believing this is a real platform. Read this entire post and find out the reason why we insist the platform is a hoax.

There are genuine trading tools that have been tested and proven to produce realistic results. Go for reliable and reputable forex trading robots. These robots have the backing of experts and the trading community. They ensure that the investment is safeguarded and profit is in a more realistic realm. Find out how the robots work by signing up with one of the best robots the industry offers.

When the complaints started coming out, the support team would not be able to respond. Aman FX Traders is a problematic platform that has no real ROI. They claim to help traders get 70 percent ROI which is not possible since they guarantee it. A guarantee for such a high ROI is not plausible in the trading world. The market is volatile and prices change without giving anyone a warning. And this is why no one should sign up with a platform that offers such a humongous guarantee.

Background of the platform

They claim that the team behind the forex managed accounts is professional. We would like to know who these experts are since they fail to give their names. It is possible that the platform is surrounded by amateurs who want a piece of the cake. Without the names of the actual people behind the platform, it looks anonymous. An anonymous online trading entity is the last thing one would want. These platforms tend to shut down as soon as they emerged without giving users a warning.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Comments from victims

The comments from members have been far and wide with most demanding their funds back. None of these victims have managed to get their funds back as the deposits don’t get insurance cover. It is another problem with such platforms as they fail to give traders full compensation. Another issue is that the support team seems to be blocking accounts and calls from members.

Domain details of the platform

A look at who.domaintools.com gives us the full details of what is happening with the platform. The website went live on 4th March 2017 and they have their servers in Virginia. What is funny is that the platform claims not to offer their services to Americans. They have had three IP addresses over the last three years. It could be an indication that the platform has changed ownership. And this means the current owner is probably selling a recycled product and service to investors.

Forex account managed sign up process Aman FX Traders

Near the bottom of their homepage, there is a three-step signup process that investors should use. What caught our eye is the third step in which investors give their accounts to other traders. Why would an investor give up their trading accounts, with funds to an unknown party? It is the reason why we insist that the platform is hiding the details of the people behind it. Investors should be more careful and use products and services from reputable online experts.

License and Registration of Aman FX Traders

Aman FX Traders Trading Results

Aman FX Traders is NOT licensed to offer any forex managed account services. Without full details of where the platform is located, we could not find their license details. They offer no terms and conditions page which is a problem for anyone who signs up. Without these terms, the platform could take advantage of investors. Their accounts could be used to benefit the brokers who are trading on them. And this is why investors must understand the terms and conditions of a platform before signing up.

We started in the States where their servers are located and found out the truth. The CFTC and NFA have no account manager service provider licensed under this name. Other regulators in Europe such as FCA plan to ban this platform. It is why no one should sign up with this platform in the first place.

Restrictions of Aman FX Traders

Account Types on Offer

Aman FX Traders Account Types

Aman FX Traders is offering investors three account types to choose from. These accounts are listed as Bronze, Silver, Gold, and Diamond. The initial investment for the Bronze and Silver account is listed as $50,000. Gold and diamond account holders must deposit $200,000 and $500,000 to start trading. From the look of things, this is beyond risky. Another issue is the high-performance fee on these accounts which starts at 40 percent. They claim that investors have to send a withdrawal notice seven days prior. And this is another problem we will expose.

Contact and support

A look at the website reveals that the platform does not offer any live chat support. With a depository of $50,000, one expects that support is available 24/7. Members wishing to contact support must fill in a form and send their message. And this means that the response time may vary depending on the urgency. And this is why we must expose the platform as a fraud since they are only interested in deposits.

Aman FX Traders Contact Page

Deposit and withdrawing funds

The platform does not give users the depository channels to use on the homepage. What they do is send an email with a bank account where investors should send their funds. And this is a problem as the platform does not indicate the owner of the bank account. It could be a personal bank account where investors are filling the pockets of these scam artists. Withdrawing is the biggest issue facing members. After sending the withdrawal request, the account gets closed on the sixth day. And this is what makes the account managed platform a scam.

Results and trading strategy

They claim to use a combination of strategies to achieve their results. The platform claims to focus on risk mitigation by analyzing the market. They have managed to produce a single myfxbook account. The account shows a gain of 53 percent but the named account stopped trading two years ago. Why have they failed to update the results on their homepage? Ensure you sign up with platforms with reliable trading results.

Safety of funds with Aman FX Traders

The platform is out to make some huge problems for investors. After depositing funds, users should not expect to get any insurance cover. And this is another concrete reason to stay away from the platform. It is not worth the risk since there is no money-back guarantee.

Scam or Legit Aman FX Traders

After going through the facts, it is clear Aman FX Traders is a scam. Stay away from the platform and use industry-recommended products backed by experts. Warn your loved ones on the risks involved with such a platform.

Bottom line

To protect our esteemed readers, we must add this forex managed account platform as a scam.

Stay safe and use authentic forex trading robots with a realistic profit margin. These robots have been tested and guarantee the safety of investments. It is what successful traders use to make it in the online trading world. Try them out today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons