Menu

Amana Capital Review: amanacapital.com est-il une arnaque?

Amana Capital Review: amanacapital.com est-il une arnaque?

Amana capital.com est une société de trading Forex qui prétend être opérationnelle sur des forums, tels que mt4 mt5 FX. Cette société remonte à 2010 lorsqu'elle a été fondée à Beyrouth au Liban par un fondateur inconnu. Il se vante d'avoir une offre très lucrative dans plus de 50 paires de devises différentes, CFD et bien plus encore sur le marché des investissements cryptographiques.

Amana capital.com se vante d'être opérationnel sur le marché dans plus de quatre pays différents, à savoir; Royaume-Uni, Liban, Chypre et Emirats Arabes Unis. Ce groupe de services financiers se présente comme Amana Financial Services au Royaume-Uni, Amana Capital au Liban, Amana Capital à Chypre et Souqelmal.com aux Emirats Arabes Unis.

Il se vante de donner aux commerçants une chance d'interagir avec d'autres commerçants, où ils peuvent partager leur expertise et différentes analyses avec d'autres commerçants, rendant ainsi l'activité plus fiable et plus réussie.

Comment ça marche

Amana capital.com se vante d'être entièrement équipé des outils de trading nécessaires pour permettre un succès total dans l'activité de trading de crypto-monnaie. Ces outils comprennent l'analyse de la politique des risques, qui est censée examiner le marché en ce moment même et utilise ces données pour effectuer une analyse, qui à son tour fait des prédictions précises sur les transactions futures sur les marchés.

Il se vante également de traiter le gestionnaire multi-comptes. Cette fonctionnalité permet à un commerçant d'obtenir un lien vers le compte principal et d'effectuer pour le compte d'autres commerçants. Cette accessibilité au compte principal ne garantit cependant pas des résultats totalement efficaces, car les facteurs de risque non pris en compte peuvent présenter des résultats sans précédent.

Amanacapital.com se vante de signaux commerciaux qui sont à l'origine des scans Autochartist qui envoient un message en temps réel aux traders avec des opportunités de succès. Après avoir rempli le formulaire d'inscription, qui comprend six pages, on est autorisé à déposer sur Amana capital.com.

Revue Amana Capital, plateforme Amanacapital.com

Avant de vous faire arnaquer par ce groupe d'escrocs en ligne insensibles, consultez quelques-uns des excellentes plateformes de trading Forex. Ces plateformes de trading Forex crédibles vous offrent l'opportunité de profiter de tous les avantages qui vous ont poussé à participer à cette belle aventure de trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'ombre dans les opérations d'Amana capital.com a été marquée par des cas où les informations de connexion ont été modifiées à plusieurs reprises sans leur consentement. Les bureaux d'Amana capital.com sont virtuels, mais il prétend offrir; actualités du marché, commentaires vidéo et bien plus encore.

Cependant, la particularité est que la plupart de ce contenu est en langue arabe; il se présente comme une organisation commerciale basée sur la langue dans le cas où les citoyens américains ne pourraient pas accéder à tous les privilèges d'Amana capital capital.com.

Des plans d'investissement ;

Amana capital.com propose quatre types de comptes différents. Ces comptes sont notamment le compte classique Amana, qui promet un effet de levier de 1: 500. Le dépôt minimum sur ce compte est de 50 $; les spreads vont jusqu'à 1.4 pips. Le prochain type de compte est le compte Actions. Ce compte repose fortement sur le MT5 et les transactions effectuées en paires de devises USD et euros.

Ce compte ne permet que les membres en possession de plus de 280 actions CFD. La prochaine considération est le compte actif Amana. Ce compte conçu pour les traders à fort volume nécessite un dépôt minimum de 25000 XNUMX dollars.

Le compte Amana Active promet 100 $ de transactions chaque mois. Le dernier type de compte est le compte de recouvrement des pertes commerciales. Ce compte sur la chaîne de blocs non nulle permet à un commerçant de récupérer les montants perdus. Le dépôt minimum est de 50 $ et offre un effet de levier maximum de 1: 500, avec des spreads commençant à 1.4 pips.

Le dernier type de compte est le compte élite Amana connu pour ne pas fonctionner sans swap. Œuvres sans échange sur la charia et sans intérêts; d'où l'un des principes cryptographiques les plus pris en compte par les clients sur le marché à l'heure actuelle.

Le compte élite comprend des clients VIP qui négocient fréquemment. Le dépôt minimum de 250 $ est requis: lorsque des services tels que le coaching personnel bénéficient de faibles spreads et d'éléments de frais réduits, une expérience de premier ordre pour les affiliés qui ont souscrit à ce compte. La clé à noter est le niveau de levier qu'offre Amanda capital.com. Tous témoignent que le meilleur effet de levier d'un nouveau trader devrait être de 1: 200.

Système de rétroaction et d'assistance des clients

Amana capital.com donne son adresse sous le nom d'Amanda capital.com. De plus, l'adresse + 44 20 7248 6494 est indiquée comme numéro de téléphone du propriétaire. Cependant, il est essentiel de noter qu'Amana capital.com est interdit dans quelques pays dont le Canada.

Pourquoi ce n'est pas permis est une question sur laquelle vous devriez réfléchir avec beaucoup de soin et de calme. Il y a eu des plaintes concernant la modification des détails des clients à plusieurs reprises sans leur consentement. En tant qu'excellente société de trading crypto crédible, comme elle le prétend, elle aurait dû résoudre ce problème. Il est intéressant de noter que les plaintes continuent à affluer, et rien n'a été fait, et cela me laisse avec une question: Amanacapital.com est-il une arnaque?

Monopolisation de fonctionnement

Amana capital.com se vante d'être au service de plusieurs pays. D'un autre côté, les clients ont déposé des plaintes pour discrimination fondée sur la citoyenneté. Ce type de monopolisation est une preuve crédible dirigée vers un marché particulier dans lequel le propriétaire semble avoir de vastes connaissances.

En tant que compte libanais, il est assez étrange de le voir refuser ses services aux pays occidentaux comme le Canada. Ne voulons-nous pas faire un profit supplémentaire en rendant le marché plus expansif? Ce type de monopole est un indicateur plus précis du ciblage délibéré de charmants commerçants sans méfiance qui gagnent de la richesse par l'aventure via les investissements cryptographiques.

Dépôts et retraits

Amana capital.com se vante d'accepter plus de 15 modes de financement différents, notamment la banque via la carte Visa Master Card eBay Maestro et Skrill. Regardez la foreuse ici, la diversité des modes de dépôt ne fait qu'augmenter la probabilité que le propriétaire ait accès à différents dépôts de revendeurs potentiels.

Le nouveau bit est que les retraits n'ont pas encore été traités. Vous ne voudriez pas passer plus de 120 heures sur la baie d'attente à attendre que votre courtier traite vos demandes de retrait. Par conséquent, pourquoi ne vous permettez-vous pas de bénéficier de certains de ces courtiers Forex légitimes

Les clients ont spontanément déposé des plaintes concernant le processus de retrait concernant Amana capital.com. Malgré les différentes affirmations faites par Amana capital.com, nous pouvons désormais voir clairement plus de mal.

Licences et réglementation

Amana capital.com se vante d'être accrédité par Cypress Cytec, FCA aux côtés de la DFSA des EAU. Ces réclamations sont faites par quasiment aucune disposition de non-travaux tangibles et des signatures pour les valider. Les commerçants ajoutent que les licences constituent un élément très crucial de la légitimité de toute société d'investissement. Ironiquement, Amanda capital.com ne fait que des revendications vides sans la fourniture de ces licences pour une vue publique complète.

verdict final

Amana capital.com se présente comme une société de commerce de crypto très crédible, et cela se produit contrairement au fait qu'il n'y avait aucune disposition des détails du propriétaire, des photos ou de tout autre moyen de contact au cas où un client voudrait contacter le propriétaire.

Les spreads et les avantages irréalistes s'accompagnent d'un abonnement à un compte, uniquement pour vous pousser à déposer auprès des courtiers. Rechercher des systèmes Ponzi, et le premier nom qui apparaîtra à l'écran est Amana capital.com. Courtage Forex transparent devrait garantir à tout moment une considération maximale pour les clients, des bénéfices entièrement garantis.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Amana Capital Review: Is amanacapital.com Scam?

Amana Capital Review: Is amanacapital.com Scam?

Share This!

Amana capital.com is a Forex trading company that claims to be operational on fora, such as mt4 mt5 FX. This company dates back to 2010 when it was founded in Beirut in Lebanon by an unknown founder. It boasts of having a very lucrative offer in more than 50 different currency pairs, CFD, and much more in the crypto investment market.

Amana capital.com boast of being operational in the market in more than four different countries, namely; the UK, Lebanon, Cyprus, and the United Arab Emirates. This group of financial services presents itself as Amana financial services in the UK, Amana capital in Lebanon, Amana capital in Cyprus, and Souqelmal.com in the United Arab Emirates.

It boasts of giving traders a chance to interact with other traders, where they can share expertise and different analysis with other traders, thus making the activity more reliable and successful.

How it works

Amana capital.com boasts of being fully equipped with the required trading tools to enable total success in the cryptocurrency trading activity. These tools include the risk policy analysis, which supposedly takes a look at the market at this very moment and uses this data to make an analysis, which in turn makes accurate predictions on future trades in the markets.

It also boasts of processing the multi-account manager. This feature enables a trader to obtain a link to the master account and perform on behalf of other Traders. This accessibility to the master account is, however, no guarantee of totally effective results as unaccounted for risk factors may present unprecedented outcomes.

Amanacapital.com boast of trade signals which originate Autochartist scans charts that send in a real-time message to traders with opportunities for success. After completing the registration form, which comprises six pages, one is allowed to deposit with Amana capital.com.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Amana Capital Review, Amanacapital.com Platform

Before you get scammed by this group of insensitive online scammers, check out some of the excellent, Forex trading platforms. These credible, Forex trading platforms provide you with an opportunity to enjoy all the benefits that triggered you into taking part in this beautiful adventure of trading.

Shadiness in operations of Amana capital.com got marked by cases where the login details have been changed several without their consent. Amana capital.com office locations are virtual, but it claims to offer; market news, video commentary, and much more.

However, the peculiar thing is that most of this content is in the Arabic language; it poses as a language biased trading organization in cases of USA citizens not being able to access the full privileges Amana capital capital.com.

Investment plans

Amana capital.com provides four different types of accounts. These accounts are namely Amana classic account, which promises leverage of 1: 500. The minimum deposit in this account is $50; the spreads go as far as 1.4 pips. The next type of account is the Shares account. This account heavily relies on the MT5, and trades done in currency pairs of USD and euros.

This account only allows for members in possession of more than 280 shares in CFD. The next consideration is the Amana active account. This account designed for high volume traders requires a minimum deposit of 25000 dollars.

Amana Active account promises $100 worth of trades each month. The final type of account is the Trade loss recovery account. This account on the nonzero block chain enables a trader to recover the lost amounts. The minimum deposit is $50 and offers maximum leverage of 1:500, with spreads beginning from 1.4 pips.

The final type of account is the Amana elite account known not to operate on swap-free. Swap-free works on Sharia law and charges no interests; hence one of the most customer considerations crypto principles in the market right now.

The elite account comprises of VIP clients who trade frequently. The minimum deposit of $250 is required: where services such as personal coaching benefits from low spreads and low charges elements first-class experience for affiliates who subscribed to this account. Key to note is the level of leverage that Amanda capital.com provides. All bear witness that the best degree of leverage a new Trader should be 1:200.

Customer feedback and support system

Amana capital.com gives its address as Amanda capital.com. Also, the address + 44 20 7248 6494 is given as the owner’s telephone number. However, it is essential to note that Amana capital.com is prohibited in a few countries inclusive of Canada.

Why it is not permitted is a question that you should ponder on a lot of care and calm. There have been complaints of client details being changed several without their consent. As an excellent credible crypto trading company, as it claims to be, it should have addressed this. Interestingly complaints still keep trickling in, and nothing much done, and this leaves me with one question is Amanacapital.com a scam?

Monopolization of operation

Amana capital.com boast of being of service to several countries. On the other hand, clients have posted complaints about discrimination based on Citizenship. This type of monopolization is credible evidence directed towards a particular market in which the owner seems to have vast knowledge.

As a Lebanese based account, it is quite peculiar to see it deny its services to Western countries such as Canada. Don’t we want to make an extra profit by making the market-based more expansive? This type of monopoly is a more precise indicator of deliberate targeting of lovely unsuspecting traders who are adventure earning wealth via the crypto investments.

Deposits and withdrawals

Amana capital.com boasts of acceptance to more than 15 different funding ways that include Bank via visa Master card eBay Maestro and Skrill. Look at the drill here, the diversity of the modes of deposit only increase the probability of the owner gaining access to different deposits from prospective dealers.

The new bit has been that withdrawals have not yet processed. You would not want to spend more than 120 hours on the waiting bay just waiting for your broker to process your withdrawal requests. Therefore, why don’t you allow yourself to benefit from some of these legitimate Forex brokers

Clients have spontaneously filed complaints about the withdrawal process is relating to Amana capital.com. Despite different claims made by Amana capital.com, we can now clearly see more harm.

Licenses and regulation

Amana capital.com boasts of accreditation by Cypress Cytec, FCA alongside with the UAEs DFSA. These claims are made by close to no provisions of tangible no works and signings to validate them. Traders add to note that licenses form a very crucial piece of the legitimacy of any investment company. Ironically, Amanda capital.com only makes empty claims without the provision of these licenses for full public view.

Final verdict

Amana capital.com presents itself as a very credible crypto trade company, and this happens contrary to the fact that there laid no provision of the owner’s details, pictures, or any other contact ways in case a client wants to get hold of the owner.

The spreads and the unrealistic benefits come along with a subscription to an account, only to push you to deposit with the brokers Search for Ponzi schemes, and the first name that will pop up on the screen is Amana capital.com. Transparent Forex brokerage ought to ensure maximum customer consideration fully guaranteed profits at all times.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons